FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Déçu... Le blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Déçu... Le blues Empty
MessageSujet: Déçu... Le blues   Déçu... Le blues EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:42

"C'est ridicule ! " me dit-on. Pourtant cette seamaster 300 je la sentais bien ... Le type au départ était sûr qu'elle était vraie, "C'est une pure jus" vous dis-je.

Un particulier recommandé par la connaissance, d'une connaissance.

C'est en le voyant pour en avoir entendu parler que le doute m'a envahi. En voyant la montre, rien ne collait. Le cadran sentait encore la peinture et la boite sans être absolument incohérente ne "sonnait" pas juste. Les aiguilles n'en parlons pas...


Une seamsine durant , quand on vous dit, "il y en a une là" On se prend à y croire. Foutaise ! Ne jamais se relâcher, l'incident est là au coin.

La montre c'est une certitude attire des margoulins et une sorte de commerce de daube se génére et se régénére quand les victimes cherchent à se refaire après un achat malencontreux...


Rassuré de l'avoir vue et de na pas avoir craqué, c'est surtout le regret d'y avoir crû qui me met en rogne contre moi-même. Faut-il être candide ! pig

Je pense que pour l'acheteur de Rolex d'occasion c'est le même registre. Mieux vaut acheter à des pros ayant pignon sur rue. bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Déçu... Le blues Empty
MessageSujet: Re: Déçu... Le blues   Déçu... Le blues EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:56

je compatis , pour Rolex j'avais renonçé à me rechercher une 1665 pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçu... Le blues Empty
MessageSujet: Re: Déçu... Le blues   Déçu... Le blues EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:16

Tu finiras bien par en trouver une mignonne Wink

... ou alors cherche-toi une sub geek

Å
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Déçu... Le blues Empty
MessageSujet: Re: Déçu... Le blues   Déçu... Le blues EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:07

'Soir,

Il faut plutôt en vouloir au vendeur qui était prêt à refourger sa "montre". Il est logique qu'après une longue recherche comme la tienne, on nourrisse quelques espoirs, surtout quand la transaction commence sous de bonnes augures. Ne te laisse pas abattre : elle finira bien par tomber dans ton escarcelle !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçu... Le blues Empty
MessageSujet: Re: Déçu... Le blues   Déçu... Le blues EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:54

ZEN a écrit:

Je pense que pour l'acheteur de Rolex d'occasion c'est le même registre. Mieux vaut acheter à des pros ayant pignon sur rue. bounce

Non? Tu crois?
Je réessaye ce WE
Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu... Le blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis déçu mais alors déçu...
» le blues
» Je le savais bien...
» HS et coup de blues ....
» Coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: