Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 9:41
Ca sera la blanche pour moi aussi. Je trouvais la noire plus belle mais à l'essai la blanche donnait mieux chez moi. Finalement je ne l'ai pas achetée pour la petite histoire mais j'aime beaucoup le concept Max Bill.
Leko
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 9:49
Bon, on en trouve où, de ces tocantes ? Une adresse, un site ?
(Forum de m.rde !)
Invité Invité
Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 10:04
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 10:27
Marrant, parce que je viens tout juste de craquer pour la noire. Je trouve la blanche fade, c'est purement subjectif. Et comme tout le monde, j'aurais préféré le dateur noir, m'enfin je ferai avec…
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 10:34