FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa marine ou Hamilton open heart

Aller en bas 
+15
didier31
yéti ariégeois
Fireace
stefxpr
Fantomas
Olipax
grosbill
Pertuyzat
jackyaudio
single_malt_fever
depuis1899
Guy 67
magnus eisengrim
Bender
vanhalen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanhalen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:02

Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je parcours ce forum et j'ai trouvé deux montres correspondant à mon budget (<1000 euros) la stowa marine et la hamilton open heart (et même la reserve de manche).
J'aimerais connaitre vos opinions quant à la qualité de ces deux marques, des mécanismes utilisés...
De plus, je ne suis pas borné et si vous connaissez d'autres montres dans le même style (montre automatique, fond transparent...), je suis preneur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:10

Aurais-tu quelques autres criteres parce que des montres à fond transparent pour moins de 1000 € il y en a quand même beaucoup !

Pour les avis sur ces differentes montres, fais une petite recherche cela pourrait t'être utile. study

Et concenant Stowa , il n'y a absolument rien à redire sur cette marque.
Du très bon rapport q/p, on peut y aller les yeux fermés. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:13

Et concenant les mouvements c'est de l'ETA basique ( quoique pas trop mal décoré sur la Stowa ), rien de bien transcendant mais par contre éprouvé et fiable .
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:13

Stowa Marine, y'a pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:21

Et j'ajouterai -Originale pour l'unitas, la petite seconde et l'absence de date ( mais si la date est importante pour toi il te reste l'autre Wink )

As-tu aussi regardé le reste de la collection Stowa parce qu'il y a d'autres belles montres et pour tous les goûts. Oui je sais j'ai des actions chez eux Stowa marine ou Hamilton open heart Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:24

magnus eisengrim a écrit:
Stowa Marine, y'a pas photos.

Si, si ! Mr. Green

Stowa marine ou Hamilton open heart Mo_0030b

Stowa marine ou Hamilton open heart Mo_0037b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:28

Et bien voilà Guy clot le débat par KO au 6ème message ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:30

Bender a écrit:
Et bien voilà Guy clot le débat par KO au 6ème message ! bravohap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:43

la stowa marine originale aussi, une très belle montre, rien à redire !
la hamilton open heart ne lui arrive même pas à la cheville en terme de classe à mon avis. Je trouve ce "découpage" beaucoup trp aléatoire, sa raison d'être m'échappe, il ne dévoile rien de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:45

et j'enfonce le clou en faisant de la délation.....
c'est cette photo qui m'a fait craquer.....Stowa marine ou Hamilton open heart Suspect
et depuis je l'aimeuhhhStowa marine ou Hamilton open heart Icon_flower ......la montre hein !

ps : l'hamilton est une vilaine "inspiration" des nouvelles zenith.....bouhhhh Stowa marine ou Hamilton open heart 759890
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:53

Arrêtez, arrêtez s'il vous plaît je vais devoir en acheter une si ça continue ! Mr. Green

Et j'ai déjà fait ma commande au Père Noel. santa
Il a plus de sous il parrait ... c'est la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:53

Bonjour,

L'avantage de l'Hamilton, c'est de pouvoir l'essayer en magasin.
Mais pour moi, ce serait la Stowa sans hésiter.
Si l'achat en ligne et les délais de livraisons ne vous rebutent pas, vous ferez une excellent affaire. Vous avez vu les photos ? Elles parlent d'elles-mêmes, non ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:54

erf, elle est magnifique cette stowa I love you

Elle existe dans quel diametre ?

c'est sur que ce n'est pas la meme classe que l'Hamilton (meme si je trouve cette marque plutot sympat en général)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 7:58

Elle fait 41 mm. Chinois
Plus d'infos ici : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?ls=e
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 8:01

bon bah maintenant va falloir oser annoncer que finalement, t'as choisi la hamilton pale
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 8:24

C'est pour ça qu'il répond plus, d'ailleurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 9:39

Ca pourrait paraître lourd et peu objectif mock,mais pour avoir craqué récemment pour une Stowa Marine fond blanc ( ma première montre d'occase et qui plus est sur une PA du forum ), je répond sans hésiter également la Stowa.

Au fond effectivement, il fallait prendre le risque de ne pas l'essayer, mais la lecture de ce forum depuis quelques mois, m'avait conforté.

Commençons par le fait que les aiguilles ne sont pas aussi bleues que certaines superbes photos le laissent penser Incompréhensible . Mais au fond, ce reflet est comme un petit plus dont on bénéficie si on prend le temps d'apprécier cette montre. thumright

Sinon, superbe équilibre et finition pour une montre de cette gamme et pour le néophite que je suis, un coté face digne d'intérêt. Voila, je reprends l'habitude de remonter une montre !!! clown

Finalement, la cerise sur le gâteau c'est qu'il y a encore de la place pour trouver un futur CHI à assortir avec un magnifique croco bleu....

Olipax
Revenir en haut Aller en bas
vanhalen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 19:33

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapidement.
En effet la stowa est superbe et m'intéresse de plus en plus et comme personne n'a l'air d'avoir eu d'ennui avec, mon choix commence à se faire.
De toute façon vu la pléthore de réponse favorable qu'elle a reçu, je ne pense plus avoir le choix Shocked
Comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas encore arrête pour mon choix.
Quelqu'un connaitrait il un magasin ou un site fiable ou je puisse acquérir cette montre?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 22:22

vanhalen a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapidement.
En effet la stowa est superbe et m'intéresse de plus en plus et comme personne n'a l'air d'avoir eu d'ennui avec, mon choix commence à se faire.
De toute façon vu la pléthore de réponse favorable qu'elle a reçu, je ne pense plus avoir le choix Shocked
Comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas encore arrête pour mon choix.
Quelqu'un connaitrait il un magasin ou un site fiable ou je puisse acquérir cette montre?

Stowa ne vend qu'en ligne depuis leur site : stowa.de
l'avantage du rapport producteur/consommateur, le désagrément de ne pas pouvoir l'essayer, mais elle fait l'unanimité.
Et si au final elle ne te plait pas, tu as 7 jours (ou 14 je sais plus) pour la renvoyer à sa maison mère....Elle est pas belle la vie ? mmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
stefxpr
Membre très actif
stefxpr


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 23:15

FONCE !!! pour la Stowa mock

Stowa marine ou Hamilton open heart L6mr15mju624jhco3f-imgp2787

Stowa marine ou Hamilton open heart Jy7r56ku2gryhswhm8-imgp2796

Stowa marine ou Hamilton open heart Kqq4n8ka6xvulanu9a-imgp2788
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyJeu 26 Nov - 23:42

Pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être parce quelles ne sont pas dans la même gamme de prix. La stowa fait
presque le double du prix de la Hamilton.

Après la stowa fait beaucoup plus habillée (âgée ?) que la OH.
Pour quelqu'un qui a 22 ans il faudra y réfléchir.

La Hamilton tu peux lessayer quand tu veux elle se trouve partout, on ne peut en dire autant de la stowa.

M'y 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyVen 27 Nov - 0:19

Je vote pour la Stowa pour ma part. Elle est "plus" mieux en tout.

Ensuite, il existe les archimède arcadia aussi, moins cher et aussi jolies amha.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyVen 27 Nov - 5:13

Hello,

sans parler du prix, la stowa ridiculise hamilton....

mais ne boxent pas dans la même catégorie.

stowa premier, ici c'est un fait.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
vanhalen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyVen 27 Nov - 5:57

Merci je pense prendre la stowa, je passerais la commande dans le courant de la semaine prochaine. Je publierais les photos mais ca risque d'être dans un moment
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart EmptyVen 27 Nov - 7:17

Olipax a écrit:

Commençons par le fait que les aiguilles ne sont pas aussi bleues que certaines superbes photos le laissent penser Incompréhensible .

pas aussi bleues pas aussi bleues..! incline-là et admire....Stowa marine ou Hamilton open heart Blunt_gi


vanhalen a écrit:
Merci je pense prendre la stowa......

comment çà je pense....! tu vas prendre oui..! (enfin acheter) Stowa marine ou Hamilton open heart Icon_mrgreen
tiens nous au courant, et surtout profites bien du moment ou tu ouvres le colis......(t'auras pas 2 fois cette occasion)
doucement, le cutter pour le scotch, puis tu enlèves délicatement le papier ( eh pas si vite, c'est comme si tu enlève la robe d'une jolie fille..)
tu découvres une sur boite en carton blanc, tu l'ouvres, une jolie boite alu s'offre a toi....
et là ton palpitant fait bom boum (c'est comme pour la jolie fille, la robe est enlevée, elle est là devant toi en sous-vétements....enlèves doucement le soutif et le reste et..... DECOUVRE, ADMIRE, TOUCHE, CARESSE...!)....
et là l'objet du désir tant attendu s'offre a toi...!
vas-y FONCE...prends-la, viole-la..!

Euh...sorry je m'égareStowa marine ou Hamilton open heart Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa marine ou Hamilton open heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton open heart
» Hamilton open heart lady
» Hamilton jazzmaster open heart
» Hamilton Jazzmaster Open Heart
» Achat Hamilton Open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: