| Stowa marine ou Hamilton open heart | |
|
+15didier31 yéti ariégeois Fireace stefxpr Fantomas Olipax grosbill Pertuyzat jackyaudio single_malt_fever depuis1899 Guy 67 magnus eisengrim Bender vanhalen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olipax Membre très actif
Nombre de messages : 248 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Ven 27 Nov - 9:58 | |
| Bon bon, vermisseau fameur que je suis , tu as raison, je l'incline et elle est sublime ! D'ailleurs elle est sublime aussi si je ne l'incline pas... Olipax |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Ven 27 Nov - 13:20 | |
| Bon pour faire comme les copains, je vais dire Stowa.... Et puis lors de ta commande, n'aie pas peur, ils parlent français si l'anglais te fait peur. Par contre au niveau délais, ne compte pas sur elle la semaine prochaine. Je ne connais pas les délais, mais c'est en général 4 à 6 semaines (ils te confirme les délais à la commande). Profites bien de cette superbe montre |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Ven 27 Nov - 14:09 | |
| - Fireace a écrit:
- Après la stowa fait beaucoup plus habillée (âgée ?) que la OH.
Pour quelqu'un qui a 22 ans il faudra y réfléchir. la MO fait pas Agée ! Un peu plus en chiffre Romain. C'est sur, la Hamilton fait plus sport et en plus fine je pense. J'attend la mienne en MO Roméon, alors je n'en pense que du bien. La Hamilton est également très bien. Mais l'aspect plus artisanal de l'assemblage la MO et la diffusion plus discrète m'a conquis. - amophis a écrit:
- Bon pour faire comme les copains, je vais dire Stowa....
Et puis lors de ta commande, n'aie pas peur, ils parlent français si l'anglais te fait peur. Par contre au niveau délais, ne compte pas sur elle la semaine prochaine. Je ne connais pas les délais, mais c'est en général 4 à 6 semaines (ils te confirme les délais à la commande). Profites bien de cette superbe montre 4 à 6 semaines est un délai intenable chez STOWA, débordé par les commandes. Compter plutot 4 à 6 Mois selon les modèles. Une MO commandée maintenant est prévue en livraison pour Mi Février mais il faudra compter quelques semaines de retard. Je confirme la communication excellente avec Mme Schauer, femme du "Boss" qui répond en Français sans soucis. ça donne confiance. |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Sam 28 Nov - 10:00 | |
| - amophis a écrit:
- Par contre au niveau délais, ne compte pas sur elle la semaine prochaine. Je ne connais pas les délais, mais c'est en général 4 à 6 semaines (ils te confirme les délais à la commande).
4 à 6 semaines... la bonne blague. Marine Original commandée en juillet et livrée LA SEMAINE PROCHAINE. J'y suis. Bon tant qu'à faire j'ai pris l' Antéa 390 qui arrive en même temps avec un peu d'avance. Régine Schauer m'a même proposé de grouper les envois. Elle répond rapidement à toutes les questions et s'exprime très bien en français. Alors fonce |
|
| |
vanhalen Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Mer 2 Déc - 4:07 | |
| Certains me trouveront peut etre pénible, mais je me suis balladé en ville et je suis tombé sur la LONGINES Master Collection Power Reserve. Elle est plus chère (1600 euros), mais je voulais savoir si le rapport qualité prix était meilleur chez longines (mécanisme...) Merci. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Mer 2 Déc - 4:40 | |
| - vanhalen a écrit:
- Certains me trouveront peut etre pénible, mais je me suis balladé en ville et je suis tombé sur la LONGINES Master Collection Power Reserve. Elle est plus chère (1600 euros), mais je voulais savoir si le rapport qualité prix était meilleur chez longines (mécanisme...)
Merci. AMHA je ne pense pas, en plus tu payes un intérmédiaire de plus : le distributeur, voir plusieurs (Longines fabrication + cout du commercial). Je me suis toujours dit que le prix d'une Stowa Marine si elle était distribuée serait de l'odre de 30 à 50 % plus cher (minimum) La longines, je l'ai vu effectivement, au premier coup d'oeil elle accroche...dès le deuxième passage devant la vitrine....déjà beaucoup moins. My 2 Cents Stowa Powwwa !!! |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Mer 2 Déc - 4:56 | |
| Je confirme sur les délais. J'ai commandé mon Antéa 390 au tout début du mois de novembre et la livraison est prévu pas avant mi-janvier. De plus, chez Stowa, ils répondent en français et peuvent moduler ou changer la commande en cours en ce qui concerne les bracelets. Le seul vrai soucis est d'avoir de la patience. C'est encore plus dur quand d'autres mettent des photos de leurs belles. Mais comme on dit: "tout vient à point à qui s'est attendre" |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Mer 2 Déc - 5:06 | |
| - vanhalen a écrit:
- Certains me trouveront peut etre pénible, mais je me suis balladé en ville et je suis tombé sur la LONGINES Master Collection Power Reserve. Elle est plus chère (1600 euros), mais je voulais savoir si le rapport qualité prix était meilleur chez longines (mécanisme...)
Merci. tu as juste une complication en plus Stowa reste plus exclusif |
|
| |
vanhalen Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart Sam 12 Déc - 6:03 | |
| Comme je vous l'ai dit je vous présente la belle. Finalement aucune des deux n'est la lauréat, j'ai craqué pour la chrono longines conquest chrono |
|
| |
| Stowa marine ou Hamilton open heart | |
|