FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa marine ou Hamilton open heart

Aller en bas 
+15
didier31
yéti ariégeois
Fireace
stefxpr
Fantomas
Olipax
grosbill
Pertuyzat
jackyaudio
single_malt_fever
depuis1899
Guy 67
magnus eisengrim
Bender
vanhalen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:58

Bon bon, vermisseau fameur que je suis jocolor , tu as raison, je l'incline et elle est sublime ! D'ailleurs elle est sublime aussi si je ne l'incline pas...

clown Olipax
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:20

Bon pour faire comme les copains, je vais dire Stowa....

Et puis lors de ta commande, n'aie pas peur, ils parlent français si l'anglais te fait peur. Par contre au niveau délais, ne compte pas sur elle la semaine prochaine. Je ne connais pas les délais, mais c'est en général 4 à 6 semaines (ils te confirme les délais à la commande).

Profites bien de cette superbe montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:09

Fireace a écrit:
Après la stowa fait beaucoup plus habillée (âgée ?) que la OH.
Pour quelqu'un qui a 22 ans il faudra y réfléchir.
la MO fait pas Agée ! Un peu plus en chiffre Romain.
C'est sur, la Hamilton fait plus sport et en plus fine je pense.

J'attend la mienne en MO Roméon, alors je n'en pense que du bien.
La Hamilton est également très bien. Mais l'aspect plus artisanal de l'assemblage la MO et la diffusion plus discrète m'a conquis.

amophis a écrit:
Bon pour faire comme les copains, je vais dire Stowa....
Et puis lors de ta commande, n'aie pas peur, ils parlent français si l'anglais te fait peur. Par contre au niveau délais, ne compte pas sur elle la semaine prochaine. Je ne connais pas les délais, mais c'est en général 4 à 6 semaines (ils te confirme les délais à la commande).
Profites bien de cette superbe montre bravohap

4 à 6 semaines est un délai intenable chez STOWA, débordé par les commandes. Compter plutot 4 à 6 Mois selon les modèles.
Une MO commandée maintenant est prévue en livraison pour Mi Février mais il faudra compter quelques semaines de retard.
Je confirme la communication excellente avec Mme Schauer, femme du "Boss" qui répond en Français sans soucis. ça donne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:00

amophis a écrit:
Par contre au niveau délais, ne compte pas sur elle la semaine prochaine. Je ne connais pas les délais, mais c'est en général 4 à 6 semaines (ils te confirme les délais à la commande). bravohap


4 à 6 semaines... la bonne blague. Marine Original commandée en juillet et livrée LA SEMAINE PROCHAINE. J'y suis.

Bon tant qu'à faire j'ai pris l' Antéa 390 qui arrive en même temps avec un peu d'avance. Régine Schauer m'a même proposé de grouper les envois. Elle répond rapidement à toutes les questions et s'exprime très bien en français.

Alors fonce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vanhalen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:07

Certains me trouveront peut etre pénible, mais je me suis balladé en ville et je suis tombé sur la LONGINES Master Collection Power Reserve. Elle est plus chère (1600 euros), mais je voulais savoir si le rapport qualité prix était meilleur chez longines (mécanisme...)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:40

vanhalen a écrit:
Certains me trouveront peut etre pénible, mais je me suis balladé en ville et je suis tombé sur la LONGINES Master Collection Power Reserve. Elle est plus chère (1600 euros), mais je voulais savoir si le rapport qualité prix était meilleur chez longines (mécanisme...)
Merci.

AMHA je ne pense pas, en plus tu payes un intérmédiaire de plus : le distributeur, voir plusieurs (Longines fabrication + cout du commercial).

Je me suis toujours dit que le prix d'une Stowa Marine si elle était distribuée serait de l'odre de 30 à 50 % plus cher (minimum)

La longines, je l'ai vu effectivement, au premier coup d'oeil elle accroche...dès le deuxième passage devant la vitrine....déjà beaucoup moins.

My 2 Cents

Stowa Powwwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:56

Je confirme sur les délais. J'ai commandé mon Antéa 390 au tout début du mois de novembre et la livraison est prévu pas avant mi-janvier. De plus, chez Stowa, ils répondent en français et peuvent moduler ou changer la commande en cours en ce qui concerne les bracelets.

Le seul vrai soucis est d'avoir de la patience. C'est encore plus dur quand d'autres mettent des photos de leurs belles. affraid

Mais comme on dit: "tout vient à point à qui s'est attendre"
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:06

vanhalen a écrit:
Certains me trouveront peut etre pénible, mais je me suis balladé en ville et je suis tombé sur la LONGINES Master Collection Power Reserve. Elle est plus chère (1600 euros), mais je voulais savoir si le rapport qualité prix était meilleur chez longines (mécanisme...)
Merci.

Evil or Very Mad
tu as juste une complication en plus
Stowa reste plus exclusif
Revenir en haut Aller en bas
vanhalen
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa marine ou Hamilton open heart   Stowa marine ou Hamilton open heart - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:03

Comme je vous l'ai dit je vous présente la belle. Finalement aucune des deux n'est la lauréat, j'ai craqué pour la chrono longines conquest chrono
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa marine ou Hamilton open heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton open heart
» Achat Hamilton Open heart
» Hamilton Jazzmaster Open Heart
» Hamilton open heart lady
» Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: