| Ma premiére!!! | |
|
+18oliver83 wwinder 109do didier31 MikeNovember soprano13 texasjr Sancho Pança mika roro67 nicefor88 Fokker III PIERROT585 toutatis fatalitas Mike.C TICTALCOOLIQUE noha63 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noha63 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 11:43 | |
| Bonsoir à tous. Voila j'ai enfin ma premiére vraie montre. Encore merci de votre aide. Longines hydroconquest 41mm La voici: Désolé,pas le temps de faire plus de photos en ce moment. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 11:48 | |
| jolie écrin chez Longines ! |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 11:52 | |
| Félicitations Boitier bodybuildé |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 11:56 | |
| félicitations ,très belle cette Longines , un excellent choix. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 12:05 | |
| Félicitations et bienvenue dans le monde des plongeuses ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 13:23 | |
| bonsoir
superbe choix,une magnifique plongeuse pour ma part excellent diametre de boitier cordialement |
|
| |
noha63 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 13:32 | |
| j'ai fait une photo du mouvement,qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 13:39 | |
| Superbe ! Je vais avoir la même dans 27 jours... C'est long 648 heures... On va dire que plus c'est long, plus c'est bon... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 20:34 | |
| C'est pas un mauvais départ ! |
|
| |
nicefor88 Nouveau
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 21:20 | |
| Bravo, bon choix. Montre sportive mais qu'onpeut porter également pour sortir. Elle a des proportions harmonieuses et un cadran très lisible, même sans lunettes (eh oui, ça devient important pour certains... ) Je l'ai vue avec cadran aux reflets verts...hum, tentation... |
|
| |
nicefor88 Nouveau
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 21:21 | |
| - Iaorana popaa a écrit:
- Superbe !
Je vais avoir la même dans 27 jours... C'est long 648 heures...
On va dire que plus c'est long, plus c'est bon... Ia Orana, Ton attente laisse perplexe, pourquoi l'avoir commandée? On la trouve facilement en vitrine... Cdlt, |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 21:46 | |
| - Citation :
- Iaorana popaa a écrit:
Superbe !
On va dire que plus c'est long, plus c'est bon...
Ia Orana,
Ton attente laisse perplexe, pourquoi l'avoir commandée? On la trouve facilement en vitrine... Cdlt, Peut être parce que dans 27 jours, c'est NOEL. ^^ Très jolie longines, je le sais, j'ai la même. Par contre pourquoi avoir ouvert le fond? C'est une belle plongeuse, tu vas devoir te refaire l'étancheité, c'est pas pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 21:59 | |
| Belle entrée en matière, bravo |
|
| |
Sancho Pança Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 74 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 22:00 | |
| Bravo et bienvenue au club |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 22:03 | |
| Belle acquisition, félicitations |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 22:05 | |
| Félicitations!!! Un très bel objet ! J'adore cette montre, et je la recommande souvent; car elle a ce côté Sub-like, tout en gardant une vraie personnalité et une vraie légitimité due à sa marque !!! Bravo, et profites-en bien !!!
P.S: Par contre, tu vas effectivement devoir refaire l'étanchéïté; dommage d'avoir ouvert le fond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 22:08 | |
| - nicefor88 a écrit:
- Iaorana popaa a écrit:
- Superbe !
On va dire que plus c'est long, plus c'est bon... Ia Orana,
Ton attente laisse perplexe, pourquoi l'avoir commandée? On la trouve facilement en vitrine... Cdlt, Nicefor88, C'est ma première montre dans cette gamme de prix et je ne voulais pas avoir celle de la vitrine. Je l'ai donc commandée, d'ou délais. Mais surtout, comme l'a compris Mika, en ce moment elle est en train d'être assemblée par les lutins du Père Noël. Et c'est couillon, mais cette année Noël tombe un 25 décembre, dans 27 jours... Cordialement. |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Jeu 26 Nov - 22:23 | |
| - noha63 a écrit:
- j'ai fait une photo du mouvement,qu'en pensez vous ?
Bonjour, J'en pense: 1) quelle n'est plus étanche! 2) qu'elle n'est plus sous garantie! |
|
| |
noha63 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 1:04 | |
| Je ne savais pas pour l'étancheité. La curiosité est un vilain défaut !! |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 1:26 | |
| - noha63 a écrit:
- Je ne savais pas pour l'étancheité.
La curiosité est un vilain défaut !! L'étanchéité ça se refait: - remplacement du joint, - léger graissage, - fermeture du fond vissé en prenant soin de ne pas blesser le joint, - test d'étanchéité en pression. Il faut voir pour ça une "station service" équipée (ou passer par le SAV de Longines). 80 à 100 EUR en "station service" indépendante, probablement plus cher via le SAV de Longines. Indispensable si vous comptez vraiment faire de la plongée, conseillé dans tous les cas (si le joint a été pincé lors du vissage du fond, l'eau est susceptible de rentrer simplement en vous lavant les mains!) Pour la garantie, si vous avez acheté la montre neuve, c'est foutu: fallait pas l'ouvrir! |
|
| |
noha63 Membre Actif
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 1:39 | |
| Merci pour ces précisions,la prochaine fois... |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 5:09 | |
| Hello, Noha très bel achat, une montre de goût, qui a de la classe et tranche avec la montre de plongée des fameurs du forum.....x pour information quel est son prix ? amicalement didier |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 5:31 | |
| - noha63 a écrit:
Felicitations pour ton achat le mouvement n'est pas tres decore mais comme on ne le voit pas c'est normal - MikeNovember a écrit:
- noha63 a écrit:
Bonjour,
J'en pense: 1) quelle n'est plus étanche! 2) qu'elle n'est plus sous garantie! pour l'etancheite oui c'est dommage mais pour la garantie,si il n'y a pas de marques d'ouverture il n'y a pas de raison que Longines s'en apercoive |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 5:42 | |
| - noha63 a écrit:
C'est vraisemblablement un mouvement ETA avec une finition"in house" tout à fait agréable pour le prix. Par contre tu fais comment pour refaire l'étanchéité sous garantie? EDIT oups même reflexion qu'au dessus |
|
| |
| Ma premiére!!! | |
|