FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma premiére!!!

Aller en bas 
+18
oliver83
wwinder
109do
didier31
MikeNovember
soprano13
texasjr
Sancho Pança
mika
roro67
nicefor88
Fokker III
PIERROT585
toutatis
fatalitas
Mike.C
TICTALCOOLIQUE
noha63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noha63
Membre Actif
noha63


Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/09/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 6:50

didier31 a écrit:
Hello,

Noha très bel achat, une montre de goût, qui a de la classe et tranche avec la montre de plongée des fameurs du forum.....x

pour information quel est son prix ?


amicalement Bulles

didier

Un ami me l'a rapportée de suisse pour 730€
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:38

Félicitations Noha63 pour cette très belle première bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mat.g
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de renseignements   Ma premiére!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:35

Bjr je ss nouveau ici,et si je ss là c est parce que j'ai besoin de vous.J'ai trouvé une montre dont la marque est Ascari et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez cette marque et quelles sont vos avis(pr voir la montre cdiscount montre ascari medici rouge).Je vous remercie en esperant une réponse rapide.Merci
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:12

Bonsoir Mat.g
Je ne connais pas la marque dont tu parles, mais honnêtement, elle ne m'inspire guère...Je pencherais pour une "chinoiserie" comme l'on dit ici bas...
Déjà le fait qu'elle se vende sur le site en question ne m'augure rien de bon...De plus pour le prix, une petite SEIKO Diver 100 ou SEIKO 5 Sport sera de bien meilleur rapport Qualité/Prix, avec, en prime une montre dite "de manufacture"...
J'oubliais, bienvenue sur le FAM si tu comptes y rester...Et si tu y restes, en lisant, tu apprendras beaucoup sur l'univers des montres de qualité (attention, qui dit qualité ne dit pas forcément prix exorbitant...), et notamment comment reconnaître ce genre de "produit" peu fiable...
Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: à propos de la garantie...   Ma premiére!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:11

Bonjour,

Certains d'entre vous ont indiqué à noha63 (en tant que novice, je partage son désarroi Neutral) que la montre ouverte n'est plus étanche, ce qui techniquement et moyennant finances, peut se réparer, mais surtout, qu'elle a perdu sa garantie, ce qui est plus grave et paraît très pertinent.

Pourtant, je me souviens avoir lu sur ce forum, qu'une montre s'est vendue avec 2 fonds, 1 transparent et un plein. Une Stowa limitée je crois.
Est-ce à dire que la montre était livrée avec son kit "perte de garantie" ?

Comment le fabricant se sort-il de cet imbroglio juridique ?
La montre était-elle accompagnée d'une mise en garde, du style "Attention, cette montre est livrée avec un deuxième fond, que vous ne devez pas utiliser pendant les 2 premières années"
ou peut-être "le deuxième fond ne peut être monté que dans nos ateliers, sous peine de perte de la garantie" scratch

Les acheteurs pourraient nous éclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:43

Bravo !!! Pour un début, ça part fort (attention, c'est plus une course de fond qu'un 100m, quand le virus des montres attaque, il y en a pour un moment !!!
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
mat.g
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma première   Ma premiére!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:04

Slt soprano13 je voulais te remercier pour tes conseils tu ma éviter de faire une belle bêtise.Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 6:39

Y'a pas de quoi !
Welcome on board ! salut
Parcours le FAM, tu y trouveras une myriade d'infos et y apprendras nombres de notions qui t'éviteront de tomber dans ce genre de pièges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 8:29

MidiaKatorzer a écrit:
Bonjour,

Certains d'entre vous ont indiqué à noha63 (en tant que novice, je partage son désarroi Neutral) que la montre ouverte n'est plus étanche, ce qui techniquement et moyennant finances, peut se réparer, mais surtout, qu'elle a perdu sa garantie, ce qui est plus grave et paraît très pertinent.

Pourtant, je me souviens avoir lu sur ce forum, qu'une montre s'est vendue avec 2 fonds, 1 transparent et un plein. Une Stowa limitée je crois.
Est-ce à dire que la montre était livrée avec son kit "perte de garantie" ?

Comment le fabricant se sort-il de cet imbroglio juridique ?
La montre était-elle accompagnée d'une mise en garde, du style "Attention, cette montre est livrée avec un deuxième fond, que vous ne devez pas utiliser pendant les 2 premières années"
ou peut-être "le deuxième fond ne peut être monté que dans nos ateliers, sous peine de perte de la garantie" scratch

Les acheteurs pourraient nous éclairer Idea

Moi qui pensait déclencher des échanges nourris...
Vous n'avez pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:29

Bonsoir,

Bienvenue au club
Très belle montre, plus rare en bleu et plus belle aussi Very Happy J'ai la même.
Un petit bémol le bracelet est un peu large ne diminue pas en allant vers la boucle, pas super pour les petits poignet poignets. Bientot un NATO Bond pour la mienne.
Chinois

Ma premiére!!! - Page 2 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
noha63
Membre Actif
noha63


Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/09/2009

Ma premiére!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére!!!   Ma premiére!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:40

Bonsoir,effectivement un nato serait tres bien.Pour faire habillé je me demande si un cuir pourait convenir,mais quoi ? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Premiere revue d une presque premiere montre Hamilton railroad autochrono
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Première ... sur iphone ... mais première horlogère tout de même
» Première paie, première montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: