| Ma premiére!!! | |
|
+18oliver83 wwinder 109do didier31 MikeNovember soprano13 texasjr Sancho Pança mika roro67 nicefor88 Fokker III PIERROT585 toutatis fatalitas Mike.C TICTALCOOLIQUE noha63 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noha63 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 6:50 | |
| - didier31 a écrit:
- Hello,
Noha très bel achat, une montre de goût, qui a de la classe et tranche avec la montre de plongée des fameurs du forum.....x
pour information quel est son prix ?
amicalement
didier Un ami me l'a rapportée de suisse pour 730€ |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
mat.g Nouveau
| Sujet: demande de renseignements Ven 27 Nov - 11:35 | |
| Bjr je ss nouveau ici,et si je ss là c est parce que j'ai besoin de vous.J'ai trouvé une montre dont la marque est Ascari et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez cette marque et quelles sont vos avis(pr voir la montre cdiscount montre ascari medici rouge).Je vous remercie en esperant une réponse rapide.Merci |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 12:12 | |
| Bonsoir Mat.g Je ne connais pas la marque dont tu parles, mais honnêtement, elle ne m'inspire guère...Je pencherais pour une "chinoiserie" comme l'on dit ici bas... Déjà le fait qu'elle se vende sur le site en question ne m'augure rien de bon...De plus pour le prix, une petite SEIKO Diver 100 ou SEIKO 5 Sport sera de bien meilleur rapport Qualité/Prix, avec, en prime une montre dite "de manufacture"... J'oubliais, bienvenue sur le FAM si tu comptes y rester...Et si tu y restes, en lisant, tu apprendras beaucoup sur l'univers des montres de qualité (attention, qui dit qualité ne dit pas forcément prix exorbitant...), et notamment comment reconnaître ce genre de "produit" peu fiable... Mes deux cents... |
|
| |
MidiaKatorzer Membre Actif
| Sujet: à propos de la garantie... Ven 27 Nov - 22:11 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous ont indiqué à noha63 (en tant que novice, je partage son désarroi ) que la montre ouverte n'est plus étanche, ce qui techniquement et moyennant finances, peut se réparer, mais surtout, qu'elle a perdu sa garantie, ce qui est plus grave et paraît très pertinent. Pourtant, je me souviens avoir lu sur ce forum, qu'une montre s'est vendue avec 2 fonds, 1 transparent et un plein. Une Stowa limitée je crois. Est-ce à dire que la montre était livrée avec son kit "perte de garantie" ? Comment le fabricant se sort-il de cet imbroglio juridique ? La montre était-elle accompagnée d'une mise en garde, du style "Attention, cette montre est livrée avec un deuxième fond, que vous ne devez pas utiliser pendant les 2 premières années" ou peut-être "le deuxième fond ne peut être monté que dans nos ateliers, sous peine de perte de la garantie" Les acheteurs pourraient nous éclairer |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Ven 27 Nov - 22:43 | |
| Bravo !!! Pour un début, ça part fort (attention, c'est plus une course de fond qu'un 100m, quand le virus des montres attaque, il y en a pour un moment !!! Encore bravo |
|
| |
mat.g Nouveau
| Sujet: ma première Sam 28 Nov - 1:04 | |
| Slt soprano13 je voulais te remercier pour tes conseils tu ma éviter de faire une belle bêtise.Encore merci |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Sam 28 Nov - 6:39 | |
| Y'a pas de quoi ! Welcome on board ! Parcours le FAM, tu y trouveras une myriade d'infos et y apprendras nombres de notions qui t'éviteront de tomber dans ce genre de pièges... |
|
| |
MidiaKatorzer Membre Actif
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Sam 28 Nov - 8:29 | |
| - MidiaKatorzer a écrit:
- Bonjour,
Certains d'entre vous ont indiqué à noha63 (en tant que novice, je partage son désarroi ) que la montre ouverte n'est plus étanche, ce qui techniquement et moyennant finances, peut se réparer, mais surtout, qu'elle a perdu sa garantie, ce qui est plus grave et paraît très pertinent.
Pourtant, je me souviens avoir lu sur ce forum, qu'une montre s'est vendue avec 2 fonds, 1 transparent et un plein. Une Stowa limitée je crois. Est-ce à dire que la montre était livrée avec son kit "perte de garantie" ?
Comment le fabricant se sort-il de cet imbroglio juridique ? La montre était-elle accompagnée d'une mise en garde, du style "Attention, cette montre est livrée avec un deuxième fond, que vous ne devez pas utiliser pendant les 2 premières années" ou peut-être "le deuxième fond ne peut être monté que dans nos ateliers, sous peine de perte de la garantie"
Les acheteurs pourraient nous éclairer Moi qui pensait déclencher des échanges nourris... Vous n'avez pas d'avis ? |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Sam 28 Nov - 11:29 | |
| Bonsoir, Bienvenue au club Très belle montre, plus rare en bleu et plus belle aussi J'ai la même. Un petit bémol le bracelet est un peu large ne diminue pas en allant vers la boucle, pas super pour les petits poignet poignets. Bientot un NATO Bond pour la mienne. |
|
| |
noha63 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Ma premiére!!! Sam 28 Nov - 12:40 | |
| Bonsoir,effectivement un nato serait tres bien.Pour faire habillé je me demande si un cuir pourait convenir,mais quoi ? |
|
| |
| Ma premiére!!! | |
|