Nombre de messages : 189 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre Ven 11 Déc 2009 - 9:21
Ok je sors.
L'expérience FAM m'aura appris qu'un forum de pssionnés c'est surtout un repère de sectaires.
Je vais continuer de réfléchir un peu, et si je m'achète une montre (quoique j'hésite encore plus tant l'arrogance des membres est patente, et tant posséder une montre comme vous range dans une case identique leurs possesseurs ) j'ai bien compris qu'il ne faut pas poster ici des photos de trucs a moins de 5kE.
Ou si... Je reviendrai poster une flic flac.
Bande de snobs ...
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre Ven 11 Déc 2009 - 9:31
monsieur est parti réfléchir un peu ailleurs et va revenir avec une flik-flak ou une Richard Mille.. bref, il va réfléchir...