FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pour vous: une montre c'est...

4 participants
AuteurMessage
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33

Pour vous: une montre c'est... Empty
MessageSujet: Pour vous: une montre c'est...   Pour vous: une montre c'est... EmptySam 20 Mai 2006, 9:29 am

Un rêve ?
Une vieille Manie?
Un St Graal?
Une idée fixe jusqu'à la prochaine?
Une part de vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous: une montre c'est...   Pour vous: une montre c'est... EmptySam 20 Mai 2006, 9:31 am

les cinq ensemble,une part de chaque.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Pour vous: une montre c'est...   Pour vous: une montre c'est... EmptySam 20 Mai 2006, 9:33 am

Un da vinci code ! Sans Audrey pour faire la bécasse, sans Hanks et son regard creux et sans 2 heures 30 à se farcir un produit marketing réalisé comme un feuilleton de télé.

Tout ça pour dire que ma montre est un objet transitionnel et que lorsque je m'ennuie je suis bien content de la regarder même au ciné ... Ouf, j'avais pris une grosse plongeuse pour voir ce naveton de Da Vinci code.

Enikarion
Membre Actif
Enikarion

MessageSujet: Re: Pour vous: une montre c'est...   Pour vous: une montre c'est... EmptySam 20 Mai 2006, 10:08 am

...Faut toujours une bécasse dans ce genre de film...pour ne pas frapper d'ostracisme intellectuel un bon 60% des gens qui vont voir le film et qui seront complètement largué au bout d'une demi-heure...

Par contre +1 pour le regard vide de Hanks.

Sinon l'histoire est encore chouette. J crois que quand toute la folie Da Vinci Code sera oubliée, je lirai le bouquin. Smile
Enikarion
Membre Actif
Enikarion

MessageSujet: Re: Pour vous: une montre c'est...   Pour vous: une montre c'est... EmptySam 20 Mai 2006, 10:20 am

Pour revenir au topic, pour moi une montre c'est...une marque de statut social...NOOOOOOOOOOOOOON JE DECOOOOOOOONNNNNNEEEEE!

Je suis resté traumatisé par cette phrase dans le reportage de jeudi.

Pour moi une montre est le concentré d'heures de travail et d'études, une oeuvre d'art créée par des hommes (ou femmes), pour laquelle je porte un respect infini, et qui me rappelle toujours:
Tempus fugit, utere!
pse
Membre Hyper actif
pse

MessageSujet: Re: Pour vous: une montre c'est...   Pour vous: une montre c'est... EmptySam 20 Mai 2006, 5:22 pm

Enikarion a écrit:
Pour moi une montre est le concentré d'heures de travail et d'études, une oeuvre d'art créée par des hommes (ou femmes), pour laquelle je porte un respect infini
Parfaitement d'accord !

Et je rajoute : une idée fixe jusqu'à la prochaine ... car je ne peux vraiment pas décrocher, c'est maladif !!!

Pour vous: une montre c'est...
Page 1 sur 1