FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-02-27, 14:13

Un détail me gène ( mais je cherche la petite bête ) :
sur l'aiguille des minutes, le luminova atteint à peine l'index des heures, alors que sur la version de base, il déborde largement sur les petits index.
c'est dommage, car l'aiguille en paraît raccourcie.
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-02-27, 15:59

damms a écrit:
la garantie n'est pas assurée sur un modele "custom"

En es-tu sûr
AMA la garantie légale doit s'appliquer, même pour une commande spéciale

Ne confonds-tu pas avec le délai qu'accorde Archimède pour retourner la montre si elle ne convient pas en définitive, et qui est une simple facilité commerciale ?

site Archimede a écrit:
ARCHIMEDE provides a 14 day period to return the watch in new and unused condition, except for special order watches which may not be returned

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damms
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/03/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-02-27, 20:09

Oui, c'est moi qui ai demander toutes les modifications :
Le modele de base est une pilot H (donc 42 mm de diametre)
Les aiguilles heures et minutes viennent de la pilot W
L'aiguille des secondes est de la pilot.

Concernant la gravue, ce fut plus difficile à negocier : Archimede ne rentrait pas dans leurs frais si ils gravaient un seul boitier... ...ils en ont donc gravés plusieurs, rien que parceque je le leur ai demandé !

En meme temps j'ai l'impression qu'il va y avoir de la demande bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1184
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-02-27, 20:13

damms a écrit:
Oui, c'est moi qui ai demander toutes les modifications :
Le modele de base est une pilot H (donc 42 mm de diametre)
Les aiguilles heures et minutes viennent de la pilot W
L'aiguille des secondes est de la pilot.

Concernant la gravue, ce fut plus difficile à negocier : Archimede ne rentrait pas dans leurs frais si ils gravaient un seul boitier... ...ils en ont donc gravés plusieurs, rien que parceque je le leur ai demandé !

En meme temps j'ai l'impression qu'il va y avoir de la demande bientot

Connais-tu la technique qu'ils ont employé pour la gravure ? chimique ?
Revenir en haut Aller en bas
damms
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/03/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-02-27, 20:17

En ce qui concerne la technique de gravue, je ne sais absolument pas quelle technique a été employée.

Ceci dit je pense que le boitier a du etre fraisé... ...mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-09, 09:38

J'adhère au club :

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 2010-017
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-09, 22:51

Bonjour à tous

Je souhaite acquérir une pilot chrono avec bracelet acier, j'ai demandé à Archiméde des photos de cette montre ainsi dotée (leur site propose juste une photo vu de face) et pas de réponse.

Avez vous eu déjà affaire avec le service client ? ou mieux des info sur le bracelet acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-09, 23:19

remy#3 a écrit:
J'adhère au club :

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 2010-017

Tu y es reçu les bras ouverts par les membres du club dont tu fais désormais partie.
bravohap Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-09, 23:21

psykup a écrit:
Bonjour à tous

Je souhaite acquérir une pilot chrono avec bracelet acier, j'ai demandé à Archiméde des photos de cette montre ainsi dotée (leur site propose juste une photo vu de face) et pas de réponse.

Avez vous eu déjà affaire avec le service client ? ou mieux des info sur le bracelet acier ?

Le service client animé par Aude Clavier est d'une grande courtoisie.
Elle te répondra pour sûr dès qu'elle en aura le temps.
Je pense qu'elle doit être bookée par beaucoup de FAMeuses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-10, 11:44

Time2spend a écrit:
psykup a écrit:
Bonjour à tous

Je souhaite acquérir une pilot chrono avec bracelet acier, j'ai demandé à Archiméde des photos de cette montre ainsi dotée (leur site propose juste une photo vu de face) et pas de réponse.

Avez vous eu déjà affaire avec le service client ? ou mieux des info sur le bracelet acier ?

Le service client animé par Aude Clavier est d'une grande courtoisie.
Elle te répondra pour sûr dès qu'elle en aura le temps.
Je pense qu'elle doit être bookée par beaucoup de FAMeuses demandes.

J'ai eu une réponse de la part du service client, ils n'ont pas d'autre photos que celles sur le site..... un peut léger quand même....

Dommage pour eux, je ne vais pas acheter une montre à l'aveuglette.
De plus la finition du boitier n'a pas l'aire terrible d'après un cr de Anteus
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-archimede-pilot-chrono-t38427-30.htm?highlight=archimede+pilot+chrono

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-10, 13:08

Il faut bien admettre que parfois ça n'est pas le moment.

Une CHI de perdue, 10 de retrouvées ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-10, 14:08

En effet, je lorgne déja sur une Steinhart pilote chrono ou Hamilton khaki field chrono....
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 74
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-10, 14:22

Time2spend a écrit:


Une CHI de perdue, 10 de retrouvées ! Mr. Green


AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-13, 23:39

aller hop une tite photo à l'arraché de ma pilot H à son retour de sav bravohap
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-23, 13:09

salut,
Je vais bientôt rejoindre votre groupe, a cause de vous j'ai commis un achat compulsif ce Week end mais je m'en tape je suis trop content cette montre m'a l'aire vraiment sympa ( remarque c'est mieux vu que je l'ai achetée). Par contre j'ai pris la version pilote M et je cherche d'autres bracelet plus sympa que celui de base. J'ai déjà vu que pas mal d'entre vous ont mis le bracelet de la stowa flieger qui est magnifique mais avez vous d'autres idées ou avez vous fait d'autres essais??? Je vous mettrai des petites photos prochainement donc. En tout cas on peut dire qu'ils ont été rapide, commandée dimanche, envoyée par fedex aujourd'hui. Merci a vous d'avoir provoqué cette CHI !! A plus bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-25, 11:04

passage de ma pilote H sur bracelet stowa.... que du bonheur Wink

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 005vz

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 006ct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-26, 22:02

voilà ma petite pilot M sur le bracelet brun archimede. Il est un peu cheap et s'abime très vite meme si l'association bracelet brun avec le fond noir est très chouette. Je cherche un autre bracelet pour cette montre vraiment géniale pour le prix. bravohap
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 456817Tmp00021

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 192963Tmp00025

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 684840Tmp0002B

La luminosité est époustouflante!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-26, 22:06

@ Ronin : http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=6585&ls=e&nc=1269637483-6585&rubnum=ab&artnum=&file=&gesamt_zeilen=

Le Airmanwatchstrap nappa avec rivets est vraiment super pour ce prix là. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 00:24

Merci pour l'info Bender , je l'avais effectivement repéré mais je n'avais pas fait attention au prix bravohap . Par contre le Hic c'est la largeur pour la boucle, il faut mettre une boucle de 20mm non? alors pour l'instant je cherche encore un bracelet qui fait 20mm à l'entre corne et 18mm à la boucle (comme ça je pourrais conserver ma boucle archimède), mais je pense que je finirai par me rabattre vers ce bracelet stowa si je ne trouve rien d'intéressant, en attendant je suis preneur de tous vos conseils! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 00:32

ronin a écrit:
Merci pour l'info Bender , je l'avais effectivement repéré mais je n'avais pas fait attention au prix bravohap . Par contre le Hic c'est la largeur pour la boucle, il faut mettre une boucle de 20mm non? alors pour l'instant je cherche encore un bracelet qui fait 20mm à l'entre corne et 18mm à la boucle (comme ça je pourrais conserver ma boucle archimède), mais je pense que je finirai par me rabattre vers ce bracelet stowa si je ne trouve rien d'intéressant, en attendant je suis preneur de tous vos conseils! Merci

N'y a-t-il pas moyen de trouver une boucle Archimède en 20mm plutôt ? Wink

Parce que franchement, à 20€ le bracelet, je n'ai pas encore réussi à trouver mieux. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 00:42

Merci Bender c'est bête comme chou mais ça fuse pas dans ma tête ce soir. Je suis ravi et merci pour cette réponse. Bon je me coucherai moins c.. ce soir et je commande tout ça très prochainement (les photos des que j'aurai tout reçu) thumleft !
par contre les délais stowa sont aussi longs pour les bracelets que pour les montres!! ça va être long. Mais bon c'est le plaisir de l'attente!
Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 00:46

ronin a écrit:
Merci Bender c'est bête comme chou mais ça fuse pas dans ma tête ce soir. Je suis ravi et merci pour cette réponse. Bon je me coucherai moins c.. ce soir et je commande tout ça très prochainement (les photos des que j'aurai tout reçu) thumleft !
par contre les délais stowa sont aussi longs pour les bracelets que pour les montres!! ça va être long. Mais bon c'est le plaisir de l'attente!
Merci bravohap

Non, non, si je ne m'abuse les bracelets sont dispos immédiatement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 00:53

Bender a écrit:
Non, non, si je ne m'abuse les bracelets sont dispos immédiatement. Chinois

Ah OK deuxième bonne nouvelle (décidément je percute pas archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Blunt_gi ) c'est parceque sur le site il est indiqué 6 à 8 semaines de délai ce qui m'étonnait. Bon en tout cas MERCI encore pour ces bon conseils j'ai hâte de le passer sur ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 00:58

En fait il fallait cliquer ici : " To see the current delivery time if you order today please click here " , ce qui induit un renvoi sur WUS où on peut lire ceci " Please notice that our straps are immediately available !! ". Wink

Mais il est vrai que le " Delivery time at the moment: Approx. 6 - 8 weeks " indiqué sur la page en dessous du bracelet peut prêter à confusion ... Chinois Mr. Green

Surtout à une heure du mat' ... archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Membre Actif
ronin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 10 Empty2010-03-28, 01:06

C'est bien vrai et grace à ce merveilleux changement d'heure ça ne va pas arranger les choses Mr. Green Je crois qu'il est temps d'aller mettre la machine au repos!
Les photos pour bientôt alors ; Je m'appliquerai pour en faire de belles!
Merci thumleft
ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: