FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:17

OK merci je prends ton adresse et je te recontacte dès que c'est bon... Mais il fait d'abord que j'en parle à mes parents qui ne sont pas au courant de tout mais comme c'est pour mon anniversaire ce devrait être bon.
Je te recontacte dès que j'ai une réponse (que j'espère favorable) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:20

Très bien jeune homme!

J'attends d'avoir de tes nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:12

Pour l'instant ils ne sont pas trop pour mais cela peut changer ce n'est pas du tout définitif. Mais ils disent que d'avoir une telle montre à mon âge ça ne sert à rien alors que je n'en ai pas et pour les examens ou les simples contrôles je n'ai pour l'instant rien pour gérer mon temps. Puis je pense qu'une montre comme celle-ci me fera plusieurs années voir dizaines d'années Wink
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:59

Je pense que c' est une très bonne entrée de gamme de montres qui sont faites pour durer. AMHA Wink. Du moins, c'est dans ce but que j'ai acheté la mienne!
Il faut voir ce que les autres Archi-fameurs en penses! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:22

D'autres avis d'Archi-fameurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:13

M. TheAviator.

J'ai acheté la mienne il doit y avoir 2 ans (à une certaine personne compress ).

Elle fait partie des montres que j'ai du mal à revendre, bon mouvement, belle gueule.
Je ne la porte pas souvent car j'ai du lourd depuis (Sub, Speed...) mais c'est toujours avec un grand plaisir qu'elle se pose sur mon poignet.

Avoir une Flieger en stock est une valeur sûre, de plus, celle-ci est bien finie et voir sa très longue trotteuse cavaler me plait.

Elle fait partie des seules montres que les gens incultes remarquent, on bonne occaz pour leur expliquer ce qu'est une montre.

Ce n'est pas ici que tu trouveras des gens qui te diront de ne pas la chopper.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:05

Merci arnominux, ton avis est très convaincant... Mais s'il n'y avait que moi j'y aurais déjà sauté dessus ! Mais y a mes parents Wink
J'espère que je pourrai les convaincre avec les avis d'autres fameurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:58

Étant possesseur d'une Flieger type A, je ne peux que t'encourager a à prendre une, et celle de tomasu, en tout cas sur la photo ( et en vrai aussi je pense ) est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:02

Oui elle est superbe !! Les types B se démarquent un peu de types A... Et sont un peu plus rare d'après ce que j'ai pu comprendre Wink
Mais les 2 types sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:22

Bebber a écrit:
Étant possesseur  d'une Flieger type A, je ne peux que t'encourager a à prendre une, et celle de tomasu, en tout cas sur la photo ( et en vrai aussi je pense ) est vraiment superbe !!

Oh que non, vous n'y etes pas monsieur!!! Qu'entends-je? Et de la part d'un possesseur de la belle! Vous "pensez" que la flieger type B de chez Archimède est aussi belle en vrai qu'en photo???? QUE NENNI! Ces clichés ne sont que de pales reflets du magnifique éclat de la réalité! "Multiplie ça par l'infini, ajoute la profondeur de l'éternité, tu auras beaucoup de mal à percevoir ce dont je te parle." archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Blunt_gi

Merci à Joe Black pour la citation!
Bien évidemment, à prendre au 43124e degrès!!! Mr.Red (mais est-il bien utile de le préciser? Wink)

Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:42

Bebber a écrit:
Étant possesseur  d'une Flieger type A, je ne peux que t'encourager a à prendre une, et celle de tomasu, en tout cas sur la photo ( et en vrai aussi je pense ) est vraiment superbe !!

Sinon tu as vu, la revue est enfin là Mr. Green j'espère qu'elle te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:37

Elle est top ta revue ! Bien que je trouve ma Pilot A très belle, ta Pilot B est vraiment superbe ! Et d'autant plus que c'est vrai qu'elle est plus rare ! Je me laisserai bien tenter mais je m'étais dis que pour la B j'irai voir chez Stowa pour voir ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:51

Cool Smile mais c'est du 42 hein l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:07

Désolé tōmasu mais je tiens à t'informer des dernières nouvelles, je ne pense pas acheter ta montre finalement car :
- premièrement mes parents ne sont pas trop d'accord
- en comparant les vrai fliegers (d'époque), les fliegers des constructeurs d'origine comme Stowa et la archimede je me suis rendu compte que cette dernière comporte quelques différence qui change le charisme de la montre (le design du boitier et du cadran), je trouve la archimede un peu trop moderne comparé à la stowa par exemple. Même si la archimede est très belle j'ai peur de la regretter plus tard et je préfère donc attendre l'année prochaine pour acheter une montre (soit une stowa si j'ai les moyens soit une Hamilton KHAKI FIELD PIONEER AUTO dont j'ai eu un coup de coeur hier en parcourant le site de Hamilton)
- de plus je comptais (avant de vouloir acheter une montre) me procurer un casque pour piloter et je vais donc l'acheter cette année à la place de la montre

Merci quand même tōmasu pour ta proposition (et ta superbe revue), je suis sûr que tu trouveras très vite un autre intéressé par ta montre et ton bracelet qui sont magnifique et une très bonne offre !

Mais même si je laisse tomber la montre pour cette année je continuerai à suivre le forum régulièrement car les montres me fascinent maintenant ! Et je pourrai en apprendre plus à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:31

TheAviator a écrit:
Désolé tōmasu mais je tiens à t'informer des dernières nouvelles, je ne pense pas acheter ta montre finalement car :
- premièrement mes parents ne sont pas trop d'accord
- en comparant les vrai fliegers (d'époque), les fliegers des constructeurs d'origine comme Stowa et la archimede je me suis rendu compte que cette dernière comporte quelques différence qui change le charisme de la montre (le design du boitier et du cadran), je trouve la archimede un peu trop moderne comparé à la stowa par exemple. Même si la archimede est très belle j'ai peur de la regretter plus tard et je préfère donc attendre l'année prochaine pour acheter une montre (soit une stowa si j'ai les moyens soit une Hamilton KHAKI FIELD PIONEER AUTO dont j'ai eu un coup de coeur hier en parcourant le site de Hamilton)
- de plus je comptais (avant de vouloir acheter une montre) me procurer un casque pour piloter et je vais donc l'acheter cette année à la place de la montre

Merci quand même tōmasu pour ta proposition (et ta superbe revue), je suis sûr que tu trouveras très vite un autre intéressé par ta montre et ton bracelet qui sont magnifique et une très bonne offre !

Mais même si je laisse tomber la montre pour cette année je continuerai à suivre le forum régulièrement car les montres me fascinent maintenant ! Et je pourrai en apprendre plus à chaque fois Wink

Aucun soucis l'ami!
Je ne peux que saluer ta réflexion. Cependant, laisse moi te contredire sur un point. L'ADN "Pilot" est vraiment inscrit dans cette montre. 100x plus que pour l'hamilton et tout autant que la stowa! Wink. Après, peu importe! Choisis une montre qui te plait!!!
Tu es plus que jeune après tout! Travail bien à l'école et mets ton argent de poche de coté archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Blunt_gi
A+ l'ami! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:32

Bebber a écrit:
Elle est top ta revue ! Bien que je trouve ma Pilot A très belle, ta Pilot B est vraiment superbe ! Et d'autant plus que c'est vrai qu'elle est plus rare ! Je me laisserai bien tenter mais je m'étais dis que pour la B j'irai voir chez Stowa pour voir ce que ça vaut !

Monseigneur, ma flieger est désormais libre et dispo archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Blunt_gi

Je dis ça, je dis rien!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:01

Oui la Hamilton n'a pas le même esprit que les fliegers mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette montre de plus que la marque Hamilton et quand même très reconnu en aéronautique (un pilote de voltige français qui participe à la red bull air race pour les connaisseurs est sponsorisé par cette marque et son avion en a les couleurs, mais on s'éloigne du sujet ^^)
J'adore la couronne et son style vintage et pilot aussi...
Ne t'en fais pas pour les études pour l'instant en 1er S (SI) j'ai quelques facilités encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:48

Très belle l'Hamilton, tu as raison cher ami! (bien que je ne soie pas très fan du contour strié... Incompréhensible)
Mais bref, elle est belle parce qu'elle est belle et pis c'est tout na! Oui, Hamiton est une valeur sure, oui ils font de très belles montres! D'ailleurs, a la base, je voulais une Khaki Aviation Pilot. Khaki Aviation Pilot... Oui oui, c'est c'la... Hé bien quand j'ai réalisé à l'essayage qu'elle n'existait qu'en 46mm, avec mon poignet de 16,5...  What the fuck ?!?  Vous imaginez la suite! Enfin, tout ça pour dire qu'il y a de très jolies choses dans leur collection, des choses de qualité! Mais que ce n'est en aucun cas grace à telle ou telle vedette sponsorisée! Evil or Very Mad Attention à la poudre aux yeux, ça ne dur jamais bien longtemps... Alors qu'une montre qui te plait, à toi, juste pour ce qu'elle est et sans artifices, ça... c'est beau Twisted Evil

Pour revenir au sujet, à la suite de ma déception avec la belle américaine compress, j'ai commencé mes recherches sur ce type de montre; les "flieger" ou "pilot"... Nul besoin de vous préciser où celles ci ont finalement abouti! Mr.Red
Désormais, il me semble inenvisageable de regarder un autre type de flieger que celles présentées chez Stowa, laco ou encore peut etre, au hasard... Archimede!!! Smile Twisted Evil Wink. Bon allez, ne soyons pas autant borné!!! Je pourrais peut être me contenter, encore par hasard, de la "petite" zenith présente en haut à droite de ce forum rabbit . Si par hasard ( encore et toujours  cyclops ), quelqu'un souhaite s'en débarrasser... je suis là!!! rendeer


Bonsoir à tous, bonsoir à FAM et vive la fr.... euh... et vivent les flieger!  salut  What a Face  dwarf  Impec
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:27

Ne t'en fais pas si j'aime cette montre c'est pour ce qu'elle est ! Et pas en référence à ce pilote, c'était juste pour dire que cette marque est connu en aéronautique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:50

merci tomasu c'est gentil mais venant tout juste de me prendre une Orient Star je vais maintenant me calmer pour un moment !
Mais entre, la tienne est très belle, je serai toi, je la garderai, elle est vraiment top ( je me répète je sais ) !! Tu ne le regrettera pas de la garder !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:30

Bebber a écrit:
merci tomasu c'est gentil mais venant tout juste de me prendre une Orient Star je vais maintenant me calmer pour un moment !
Mais entre, la tienne est très belle, je serai toi, je la garderai, elle est vraiment top ( je me répète je sais ) !! Tu ne le regrettera pas de la garder !

Ok ok... Comme tu voudras Wink tant pis pour toi! clown non, je plaisante bien évidemment! Tu t'es fait plaisir et c'est ce qui compte! Twisted Evil

Par contre, si je ne garde pas mon archi, c'est uniquement parce qu'il me faut quelque chose de plus petit en termes de cadran et de couronne. Et donc, pour financer ce changement, il va falloir que je la vende... Pas vraiment de gaité de coeur d'ailleurs...
This is the law!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:48

Messieurs,

Il est pour moi venu le temps de quitter le club! Ma belle flieger s'est envolée ce jour vers un nouveau propriétaire! j'espère qu'il sera pleinement comblé par ce magnifique objet!  Twisted Evil

En tout cas, ce fut avec grand plaisir que j'ai pu échanger avec vous!

Bonne continuation à tous et peut être à bientot!

Sayonara. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
podevin.aero
Nouveau
podevin.aero


Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:59

tōmasu a écrit:
Messieurs,

Il est pour moi venu le temps de quitter le club! Ma belle flieger s'est envolée ce jour vers un nouveau propriétaire! j'espère qu'il sera pleinement comblé par ce magnifique objet!  Twisted Evil

En tout cas, ce fut avec grand plaisir que j'ai pu échanger avec vous!

Bonne continuation à tous et peut être à bientot!

Sayonara. Chinois

Salutation mon cher Tōmasu, bonsoir à tous Wink
Ne t'en fais pas, il est comblé et heureux le nouveau gardien de la belle Flieger ! je reprends donc le flambeau de ce petit bijou et lui assure de belle heures de vol comme promis thumright
Photos en préparation Wink Encore merci, je n'arrive pas à la quitter des yeux :p ces formes et ces reflets sont envoûtant, et le temps semble passé plus vite lorsque on la porte et l'on regarde les secondes défiler, Hypnotisant !!

Merci Merci Merci !!
(PS: à l'ouverture du colis, elle tournait encore pig )
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:39

podevin.aero a écrit:


Salutation mon cher Tōmasu, bonsoir à tous Wink
Ne t'en fais pas, il est comblé et heureux le nouveau gardien de la belle Flieger ! je reprends donc le flambeau de ce petit bijou et lui assure de belle heures de vol comme promis thumright
Photos en préparation Wink Encore merci, je n'arrive pas à la quitter des yeux :p ces formes et ces reflets sont envoûtant, et le temps semble passé plus vite lorsque on la porte et l'on regarde les secondes défiler, Hypnotisant !!

Merci Merci Merci !!
(PS: à l'ouverture du colis, elle tournait encore pig )

Héhé, c'est super ça! Smile
Vraiment content que tu soies satisfait au plus haut point cher ami! Celà me satisfait tout autant! thumleft

Ps ps pig : je l'avais mise à l'heure exacte et rechargée au max pour que tu puisses avoir ce plaisir thumright

Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:35

Oh mais il est bientôt 16h30 sur ma Pilot H... C'est bientôt le goûter Smile

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 37 Image13

Archimede Pilot 39 H sur bracelet cuir marron old style Stowa.
Un pur bonheur à porter avec ses moins de 10mm d'épaisseur Smile
Perso je la trouve très bien finie cette petite Flieger !
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: