| Archimede Pilot Club {The Official Subject} | |
|
+151pharma98 Balibran Bacalhaueiro numa1985 sei83 gégé37 hotwheels podevin.aero voxduc25 cliosteph TheAviator Demone911 loukoum30 Arnaud54 phildesbois tōmasu bleunuit keanu666 Dem's FredV iBo_oBi roms94 Brieg LEBOWSKI Pof Pof Pof Bebber Guil@69 xaro orax WatchUrStep Toutcho glacesmax benoistier ionel Alex2618 YannCBienMoi f5a7b Alecton gaetan1301 He3uS Da64 spoutnik08 Shoman01 Cavavec Mattek proto*bruno VAD Exige22 niko79 Acidedesoxiribo Darwin403 Panerail111 blacksad cesar kiva JanIG axluba Maël56 arnominux KalleAnka E0le auto gautfroy AlexR Shanks bruno.m06 ericb196 mika Mat770251 bastou manix74 Marakudja alattack babou_1 crazy Ledisciple Elceb ll42 steph67 jackyaudio nico_29 Hoks aglogue Jezza91 Korrigan vitouine la chicane Fab' gilles42 yom rogerw650 pierreB cldale Rotor dams06 Patrick Bateman JazzMaster tititonio25 guillaume140 Yan.n roque basse patgin fabricio Paul.D pascalian lolo4529 tonton_luxio Bender ronin loule remy#3 ft1000mp damms caput Time2spend korigan King of the camping Matthieu92 dustoff Kouros59 epitath Kooskoos Patrick67 LH SilentPrime Anteus jean-mariec Kgérard Jean Patrick psykup Herbert PRZ steeve Velvet Evil_OOb jaeger92 julien59890 yéti ariégeois robinsonleon MidiaKatorzer Runner Mx frenchy manu 68 TheFab Ephdé neuf75 PE BEN007 HarJac Carlsson38 Fokker III 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 19 Fév - 21:41 | |
| Elle est juste : superbe Ils ont "vieillit" les indexs ça rend fichtrement bien ! |
|
| |
hotwheels Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 19 Fév - 22:14 | |
| Yes le lume des indexes et des aiguilles est couleur coquille d'œuf. Sinon les aiguilles sont de couleur bleue, mais on ne le voit pas avec la luminosité de la photo. Bon OK elles n'ont pas été bleuies comme les Stowa La finition de la boîte en 3 parties est magnifique. Le brossé de la boite est juste splendide ! Bref, je trouve cette flieger très attachante |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 19 Fév - 22:41 | |
| Oui, j'ai pourtant la Pilot 45 qui est déja, je trouve superbe, mais alors la tienne sur la photo semble encore plus belle =) Tellement belle d'ailleurs que je serai près à craquer pour en reprendre une mais version H ... |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 20 Fév - 19:45 | |
| - hotwheels a écrit:
- Oh mais il est bientôt 16h30 sur ma Pilot H... C'est bientôt le goûter
Archimede Pilot 39 H sur bracelet cuir marron old style Stowa. Un pur bonheur à porter avec ses moins de 10mm d'épaisseur Perso je la trouve très bien finie cette petite Flieger ! superbe!!!!!! 39 ces la dimension!?car elle parait grande pour du 39(ou ta un pti poignet...) pourquoi H?? sa donne envi,faut juste savoir quel dimension prendre 39 ou 42 (45 trop grand) |
|
| |
Pof Pof Pof Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 64 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Ven 20 Fév - 20:30 | |
| A y est....finalement, j'ai commandé le bracelet acier pour mon pilot chrono |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Sam 21 Fév - 8:35 | |
| Pilot 39 H sur un poignet d'enfant de 16 cm |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Sam 21 Fév - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
L'Archimède flieger 42H me plait vraiment. Ayant vendu ma flieger type B (Entièrement brossée), j'envisage de prendre l'Archimède 42 H cadran stérile, par contre j'hésite entre la version brossée et la version titanium. Si certains ont le boitier titanium, je voudrais savoir si cette finition est plus "fragile" que le brossé, sachant que le brossé concernant les micro-rayures peut se réparer assez facilement avec le stylo fibre de verre, quand est-il de la finition titanium? J'ai une nette préférence pour la version titanium, pour son aspect "pro" Avec mes remerciements anticipés pour ceux qui ont une réponse à ma question. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Sam 21 Fév - 23:06 | |
| - hotwheels a écrit:
- Le titane est un matériaux qui se raye très très facilement. C'est costaud, léger, mais sensible aux microrayures...
Merci pour le renseignement. Cela confirme un peu ce que je pensais. C'est dommage, car j'aime bien l'aspect d'un boitier titane. |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 22 Fév - 0:13 | |
| Je serai toi je la prendrai, mais pas la version titanium, la version avec les 3 parties de finition différentes est tellement belle |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 22 Fév - 0:18 | |
| - Bebber a écrit:
- Je serai toi je la prendrai, mais pas la version titanium, la version avec les 3 parties de finition différentes est tellement belle
Oui de toute façon se sera brossé. Mais pourquoi 3 parties de finition différentes ? D'après les photos du site Archimède, elle a l'air entièrement brossée, et dans le même sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 22 Fév - 0:21 | |
| Lis bien le descriptif de la montre dans les specs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 22 Fév - 0:27 | |
| - Bebber a écrit:
- Lis bien le descriptif de la montre dans les specs !
Tu veux parler de la phrase : "We manufacture the steel case now in the new 3-part version and the surface is brushed." La traduction me donne ça "Nous fabriquons le cas de l'acier maintenant dans la nouvelle version en 3 parties et la surface est brossée" et j'avoue que je ne comprends pas bien le sens de la phrase. |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 22 Fév - 0:31 | |
| Hum ça avait été expliquer je ne sais plus ou, si tu veux plus d'info, envoie leur un mail, ils te répondront très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 22 Fév - 0:32 | |
| - Bebber a écrit:
- Hum ça avait été expliquer je ne sais plus ou, si tu veux plus d'info, envoie leur un mail, ils te répondront très vite !
OK je te remercie, bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Sam 28 Fév - 10:58 | |
| As-tu eu une réponse gégé37 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Sam 28 Fév - 15:02 | |
| - Bebber a écrit:
- As-tu eu une réponse gégé37 ?
Je suis passé à autre chose et je ne m'en suis pas encore occupé. |
|
| |
sei83 Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Somewhere sur la côte d'azur . Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 26 Juil - 17:16 | |
| Bonjour à tous, Je pratique un petit déterrage de ce post car je viens d’acquérir une de ces charmantes pilot auprès d'un forumeur très sympathique et une question me taraude au sujet de l'étanchéité ... Sans relancer de débat sur l'étanchéité en général et bien que cela ne soit pas du tout sa vocation, est ce que l'un d'entre vous a déjà pratiqué des activités "aquatiques" avec sa pilot (je pense surtout à la piscine) ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 26 Juil - 17:31 | |
| Franchement cela me viendrai même pas l'idée de faire trempette avec ma Flieger A moins d'avoir la nouvelle de chez Stowa. Étanche 20 Atm !! https://www.stowa.de/nocache/Flieger+Logo+Klassik+Sport+43+mm,w143792447723724,i1.htm |
|
| |
sei83 Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : Somewhere sur la côte d'azur . Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Dim 26 Juil - 17:38 | |
| - florian31 a écrit:
- Franchement cela me viendrai même pas l'idée de faire trempette avec ma Flieger
Ben justement ... étanche à 50m ... ça devrait le faire ... et là ou j'habite la piscine est inévitable !!! Fait chaud !!! Malgré que j'ai deux trois plongeuses je me suis retrouvé à laisser ma flieger loin de mon poignet pour un plouf imprévu et ça, selon l'endroit cela ne me plaît pas du tout ! Je la préfère à mon poignet ! D'ou ma question à la c.. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Lun 27 Juil - 0:49 | |
| Moi personnellement jamais avec la mienne, pas par peur mais je me dis que ce n'est pas sa vocation et en plus avec son bracelet cuir c'est même pas la peine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Lun 27 Juil - 9:55 | |
| - Bebber a écrit:
- Moi personnellement jamais avec la mienne, pas par peur mais je me dis que ce n'est pas sa vocation et en plus avec son bracelet cuir c'est même pas la peine !
Bien résumé. |
|
| |
numa1985 Nouveau
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Sam 5 Sep - 19:36 | |
| En voyant la version 39 sur le dernier poignet de 16cm (proche du mien) je commence sérieusement à douter à prendre la version 42. Y aurait t-il une âme charitable ici qui aurait la pilot 42 et qui accepterait de me la faire essayer sur Paris ?
Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject} Jeu 15 Oct - 16:47 | |
| Un collector en vue: ICI (crédit Ickler) |
|
| |
numa1985 Nouveau
| Sujet: Me voila membre du club ;) Sam 24 Oct - 13:39 | |
| Me voila membre du club Ci-joint la belle pilot 39 qui est désormais à mon poignet de 16,5cm: Toutes les photos sont disponibles https://www.flickr.com/photos/70586749@N00/albums/72157660270632621. J'en suis très content pour l'instant ! Je me suis même acheté des bracelets supplémentaires (hirsch cuir camel, et 2 natos), mais je ne les ai pas encore montés dessus ! Merci pour tous vos conseils en tout cas ! |
|
| |
| Archimede Pilot Club {The Official Subject} | |
|