FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet

+28
MiniDiver
MarcDeBeaucaire
Clavi
Zorrino
hipkiss
pepitomicorazon
PE
hecq
Alexa
wwinder
Rabbitblues
Brice Bling
jémigo
l'ébat de coin
mylly
Fokker III
Truz
laurent806
yoli
nermal
Calmos
alics
matic
lobergen
ftikai
Tokage
TICTALCOOLIQUE
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal

Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:27

saint leopold a écrit:
ZEN a écrit:
Rien à ménager du tout ... Ce que j'ai dit, je le répéte. Le fait que Tag travaillait sur du Seiko était connu sur le canton de Neuchâtel depuis des mois. la diffusion de cette info sur les forum n'est pas le fruit d'une identification spontanée et je crains que nous , les forums, n'ayons été manipulés par des intérêts qui se sont d'ailleurs exprimés par ailleurs.

Salut,
Finalement nous avons tous été manipulés:ce secret était de polichinelle,les interventions de Mr Hayek dans la presse sur ce sujet des cris de vierge effarouchée.
Mr Babin a tenté le coup du mouvement exclusif qui a raté mais par ses interventions s'en sort la tête haute,et a au final réussit sa com ( certes pas comme il le voulait au départ ....)
Manipulateurs ,manipulés:une manche dans chaque camp..
a+
La tête haute... à voir... il reste encore le gros rire du HER qui n'est qu'un changement de nom du Magic Lever de Seiko.
Mais cela n'est que broutille... il vient surtout de se mettre sur la tête de liste pour se faire suspendre les livraisons de pas mal de ses calibres par le SG (et je zappe les fournitures "secondaires" : rubis, huiles, etc.)... tête haute... les AD Omega auront la partie facile pour descendre TAG (qui semble fort peu sympathique dans sa relation marque/distributeurs, lire le post de Boogie)... la tête haute... il faudra attendre vers 2012 pour savoir et que Tiger Woods arrive à ce que sa femme ne divorce-pas Mr. Green le marché US pour TAG c'est du lourd dans le CA. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:37

J'vais attendre les soldes, elle ne va pas me coûter cher ma Monaco........

Mr. Green
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:37

Rappel des faits :

Un membre a poster sur ce topic pour dire que le forum n'était pas indépendant. (je ne me souviens plus de son message exact ni de son nom, dudulle ou quelque chose comme ça) Son message a été supprimer alors qu'il ne violait aucune règle du forum. Ayant assisté à la suppression j'ai accompagné ma réponse sur ce même topic d'une demande d'explication et d'une révélation de la suppression. Mon message a été édité de façon a faire disparaitre tout se qui aurait pu être compromettant. What the fuck ?!?

J'ai donc envoyé un MP a Zen pour demander les raisons de l'édition de mon post...

Je n'ai pas eut de réponse à mon MP. Je le demande donc publiquement ici :

Pourquoi avoir supprimé le post qui affirmait que ce forum était sous influence ?

Pourquoi avoir censuré mon post alors qu'il ne contrevenait à aucune règle du forum ?

Aurait-il été impossible de contrer les arguments de ce posteur ? What the fuck ?!?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:15

hecq a écrit:
Rappel des faits :

Un membre a poster sur ce topic pour dire que le forum n'était pas indépendant. (je ne me souviens plus de son message exact ni de son nom, dudulle ou quelque chose comme ça) Son message a été supprimer alors qu'il ne violait aucune règle du forum. Ayant assisté à la suppression j'ai accompagné ma réponse sur ce même topic d'une demande d'explication et d'une révélation de la suppression. Mon message a été édité de façon a faire disparaitre tout se qui aurait pu être compromettant. What the fuck ?!?

J'ai donc envoyé un MP a Zen pour demander les raisons de l'édition de mon post...

Je n'ai pas eut de réponse à mon MP. Je le demande donc publiquement ici :

Pourquoi avoir supprimé le post qui affirmait que ce forum était sous influence ?

Pourquoi avoir censuré mon post alors qu'il ne contrevenait à aucune règle du forum ?

Aurait-il été impossible de contrer les arguments de ce posteur ? What the fuck ?!?

Vous voulez un porte voix ? Vous croyez que je n'ai de mes journées à faire que répondre aux injonctions du premier mécontent ? Je ne sais pas pourquoi votre post a été supprimé mais je sais que la terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour cela.

avez-vous exploré la piste d'un complot contre vous ? Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 Merlot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:39

là ca va fort Twisted Evil

comme dit bien avant pourquoi certains messages disparaissent comme l'éclair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de nous faire une explication, no contre toi Zen mais qqui prend LA décision !!!!!!!!
hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:41

Non par contre j'explore la piste d'un forum sous influence. (se que je ne pensais pas jusqu'alors)

Et si ce n'est pas le boulot d'un admin de répondre aux mécontents je vous serez gré de me redirigez vers une personne dont c'est la compétence. Excusez moi d'avoir supposé que ça entrait dans votre domaine de responsabilités.

Et je demande à qui de droit de répondre à mes questions légitimes. (je n'aime effectivement pas me faire censurer, pour rien)
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:53

La disparition de certains messages peut avoir plusieurs causes :

-Le posteur se plante ... Son message existe mais il ne sait plus le retrouver. (cela c'est 5 fois sur 10).
-Le message n'est pas enregistré car le posteur a cliqué sur une mauvaise icone ( ça c'est 2 fois sur 10)
-Le message est grossier, agressif, diffamant ou insultant ( 1 fois sur 10)
-Le message vise à faire partir le sujet en vrille et est une nième répétition de propos déjà tenus dans le fil. ( 1 fois sur 10)
-la plate forme a planté ( c'est rare mais ça m'arrive aussi ...) 0,5 fois sur 10.
-Nous tenons au respect de l'équipe de modération et le propos est inutilement agressif, malpoli etc... c'est le solde des disparitionsLes forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 915324 .

Enfin, je voudrais souligner que je reçois une centaine de message par MP certains jours et que je n'ai pas le temps de répondre à tous.

ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:02

Certains semblent douter que des infos circulent sur les marques ici et là et pourtant ...

Bon, on parie pour le prochain calibre de chez Tag ? ce sera un très haute fréquence Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 Icon_batman

hecq
Membre Hyper actif
hecq

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:08

ZEN a écrit:
La disparition de certains messages peut avoir plusieurs causes :

-Le posteur se plante ... Son message existe mais il ne sait plus le retrouver. (cela c'est 5 fois sur 10).
-Le message n'est pas enregistré car le posteur a cliqué sur une mauvaise icone ( ça c'est 2 fois sur 10)
-Le message est grossier, agressif, diffamant ou insultant ( 1 fois sur 10)
-Le message vise à faire partir le sujet en vrille et est une nième répétition de propos déjà tenus dans le fil. ( 1 fois sur 10)
-la plate forme a planté ( c'est rare mais ça m'arrive aussi ...) 0,5 fois sur 10.
-Nous tenons au respect de l'équipe de modération et le propos est inutilement agressif, malpoli etc... c'est le solde des disparitionsLes forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 915324 .

Le message était visible par d'autre (j'en suis la preuve) vous pouvez donc enlever vos 2 premiers points. Le message n'était pas grossier ni insultant pour qui que se soit (si ce n'est envers l'indépendance du forum, qui est en quelque sorte le sujet de ce thread).

Le message exposait un point de vue différent effectivement, et je pense que c'est pour ça que "quelqu'un" l'a supprimé. j'en veux pour preuve l'édition de mon message qui faisait directement référence à son post. Mais ça aussi ça doit être la plate forme qui a planté et qui a malencontreusement supprimé 3 phrases tout en conservant les autres. Rolling Eyes

Enfin soit ... je crois que je vais pouvoir attendre éternellement mes réponses. Ce n'est pas très grave, la censure était déjà elle même en soit une réponse.

Chinois
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet   Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:15

Censure me semble être un mot bien faible concernant un message de l'importance probable du votre. Je pense davantage à un complot qui censurerait tout spécialement vos sujets.

Si vous imaginez qu'on a censuré votre message par un crainte quelconque ou un intérêt de je ne sais quoi, vous sombrez dans l'absurde.

Le forum enregistre plus 30 000 messages par mois et nous n'avons guère le temps de découper au scalpel les messages.

Fin de polèmique stérile

Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4