Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Jeu 17 Déc 2009, 12:59
Bonjour je compte m'offrir une Archimede Flieger mais je veux absolument changer le bracelet qui me semble assez médiocre.... Alors avez-vous des bon plans??
Un grand merci
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Jeu 17 Déc 2009, 13:09
A ma connaissance (et elle n'est pas exhaustive) il n'y a pas d'AD Archimède sur Bruxelles.... Soit tu achètes un bracelet sur internet, soit tu vas voir ce que peuvent te proposer les bons magasins de Bruxelles : De Greef, Tollet et un petit nouveau Hall of time (place Wilcher's au dos de l'hotel Conrad)... Bonne chance
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Jeu 17 Déc 2009, 13:25
laerte a écrit:
A ma connaissance (et elle n'est pas exhaustive) il n'y a pas d'AD Archimède sur Bruxelles.... Soit tu achètes un bracelet sur internet, soit tu vas voir ce que peuvent te proposer les bons magasins de Bruxelles : De Greef, Tollet et un petit nouveau Hall of time (place Wilcher's au dos de l'hotel Conrad)... Bonne chance
non archimede je l'acheterais sur le site meme
bracelet sur internet c'est un peu delicat je trouve surtt pr les matieres,hall of time vraiment sympa ce mag mais vraiment que pr bracelet tu connais pas ?? thks
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Dim 21 Fév 2010, 22:10
Pierre Guijarro, il travaille sur paris et bxl et il est super sympa et en plus il travaille super bien.
Tu lui demande ce que tu veux il te le fait !!
Invité Invité
Sujet: Re: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Lun 22 Fév 2010, 08:50
J'edite, je n'avais pas comprsi la question .
_
Dernière édition par Taupe Gun le Lun 22 Fév 2010, 09:01, édité 1 fois
watcher Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Lun 22 Fév 2010, 08:56
Pour les bracelets en Belgique: http://www.jedima.be/
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles? Lun 22 Fév 2010, 10:48
tu dois avoir Lickk qui fabrique des cuirs de bonne qualité... mais je ne sais pas s'ils vendent aux particuliers et ne suis pas sur de l'orthographe du nom
Où pourrais-je trouver un bracelet haut de gamme sur mesure à Bruxelles?