| La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside | |
|
+15lostbread lolotocante Le petit developpeur David123 jazz69 t-rayx cristok Bourgeois ChristopheC Nicolas B Mofofo l'ébat de coin jackyaudio amophis jeromeab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 31/12/2009, 09:48 | |
| Merci de vos commentaires...
Mais comme dirais mon neveu sur le Forum Zenith je suis en terrain conquis ... |
|
| |
scyllia Nouveau
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 17/2/2010, 18:53 | |
| Très très belle montre, félicitation.
Grâce à vous, je vais finalement peut être acheter ce modèle ou plutôt le Chronomaster grande date qu'une Iwc sur laquelle j'étais partie en premier. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 17/2/2010, 20:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 18/2/2010, 09:02 | |
| Merci, je la trouve également toujours aussi agréable ...
Pas une once de regret sur mon choix ni pour la marque, ni pour le modèle ni pour la couleur.
Et ce qui est très également bon signe pour moi, depuis l'achat des deux dernières pièces qui sont arrivées coup sur coup dans ma collection et dont la Zenith fait partie, je n'ai pour le moment pas tenue de réelle réflexion sur l'achat de la suivante.
Simplement envie de profiter tranquillement de ce magnifique objet et toujours passionné par le tic tic affolé du El primero ... |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 22/2/2010, 15:24 | |
| felicitations Par contre peut tu eclairé ma lanterne,c'est un el perimero,donc un chrono je suppose que l'aiguille centale compte les secondes le cadran de 6h compte les minuytes ,c'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 23/2/2010, 08:58 | |
| En fait, la grande aiguille compte les secondes du chronographe et les minutes du chronographes sont décomptées par le sub-dial a 3h
Les seconde de l'heure sont visible par les trois aiguilles a 9h qui parcourent chacune leur tour 1/3 de sub-dial gradué au niveau de l'open. |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 23/2/2010, 16:00 | |
| Très belle montre que j'ai eut l'occasion d'essayer, la seule reserve concerne le cerclage noir des decoupes de cadrans |
|
| |
| Sujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside 23/2/2010, 16:07 | |
| Je comprends tout a fait car c'était ce qui m'arrêtais un peut aussi sur photo.
Mais comme on le vois bien mieux sur mes photos que sur les photos de la marque, en fait les aiguilles et le cerclages on presque la même teinte.
Ce qui fait en réalité qu'au porter cela ne choque absolument pas et crée une harmonie entre les aiguilles, les index et le cerclage des open qui sont raccords. |
|
| |
| La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside | |
|