| Omega se diversifie. Qu'en penser ?... | |
|
+36pluche km'rol G&N Thomas69 gilles42 Gbouc Nixon King of the camping trident TheShadow Watchtrotteur Swisslover robinsonleon rod jayce78 yala PP3940 leopold Ombredane Nork Poissounet76 zizou73 jackyaudio quentinmarcus jonath Ced92 Fokker III Leko omega yéti ariégeois Tokage BEN007 niema68 Guillaume57 fefen jazz69 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Jeu 31 Déc 2009, 18:14 | |
| Bof, même chez Riva ils vendent des stylos et du parfum, ... au moins ça a le mérite de coûter moins cher qu'un yacht! |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Jeu 31 Déc 2009, 18:30 | |
| J'ai horreur du branding ! N'importe quoi ce parfum, enfin après les lunettes/tel chez TAG... |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Jeu 31 Déc 2009, 18:53 | |
| Il ne faut pas s'exciter non plus. Ce parfum est distribué uniquement dans les boutiques officielles (donc pas chez Sephora hein...). Alors certes, je trouve aussi qu'Omega ne devrait pas trop se diversifier, mais ce n'est pas non plus du branding à tout va comme on peut le voir ailleurs.
Qui plus est, ce parfum a été créé par un maître-parfumeur qui a quelques succès bien connus à son actif. Je ne l'ai pas "sniffer" mais j'imagine qu'Omega a mis la barre assez haute pour son parfum (qui reste anecdotique dans la superbe gamme Omega). |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Jeu 31 Déc 2009, 19:37 | |
| - jayce78 a écrit:
- Il ne faut pas s'exciter non plus. Ce parfum est distribué uniquement dans les boutiques officielles (donc pas chez Sephora hein...). Alors certes, je trouve aussi qu'Omega ne devrait pas trop se diversifier, mais ce n'est pas non plus du branding à tout va comme on peut le voir ailleurs.
Qui plus est, ce parfum a été créé par un maître-parfumeur qui a quelques succès bien connus à son actif. Je ne l'ai pas "sniffer" mais j'imagine qu'Omega a mis la barre assez haute pour son parfum (qui reste anecdotique dans la superbe gamme Omega). c'est un moindre mal, mais c'est quand même pas la bonne direction pour une marque qui veut monter en gamme . Dites, les montres "Altanus" (çà existe) veulent pas se mettre aussi au parfum ? |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Jeu 31 Déc 2009, 20:21 | |
| Je déteste les marques qui s'affichent partout, et qu'on voit sur 36000 produits différents. Ca commence avec le parfum, et puis... |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Jeu 31 Déc 2009, 20:30 | |
| Je crache sur les montres Armani, alors les parfums Omega..... |
|
| |
Watchtrotteur Membre super actif
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: parfum Omega Jeu 31 Déc 2009, 20:58 | |
| bonjour à tous et surtout trés bonne année 2010 pleine de désirs horlogers!!! wouahhh, du parfum oméga ....faut arréter là.... faut laisser ça à Cartier ou Dior... bon, certes on s'etonne moins quand ces derniers se lancent dans les montres, mais il y aura tjrs les marques horlogères et les autres... qu'on le veuille o non ça décrédibilise quand meme... bon Réveillon |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Ven 01 Jan 2010, 09:17 | |
| |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Ven 01 Jan 2010, 10:04 | |
| Bonne année à tous Faut pas tout mélanger quand même, tant que la qualité des montres Omega reste au top, pas de quoi dramatiser AMA. On pourra alors s'inquiéter de "l'erreur d'orientation" si la qualité de ces dernières baisse. Ce qui ne sera pas le cas, à n'en point douter. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Ven 01 Jan 2010, 10:32 | |
| effectivement c'est pas un drame,.... de toutes façons meme si ils le vendaient chez sépho... (ce qui n'est pas le cas) 80% des clients de cette boutique ne connaissent meme pas la marque par contre je trouve ça un peu dommage de se fourvoyer dans l'alcool et je ne serai pas client.....du breuvage ...( ça casse un peu l'image horlogère je trouve) client des montres si... , j'espère bien donner une tite soeur a ma speed |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Ven 01 Jan 2010, 11:23 | |
| |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Ven 01 Jan 2010, 11:27 | |
| Je trouve ça bof. Déja que je n'aime pas les lunettes de soleil de marque de couturier. J'aurais tendance à penser, chacun son métier et les vaches seront bien gardées. Quoi que, je dis peut etre une connerie vu que je met une eau de toilette Davidoff. Je l'ai peut etre trop fumée l'eau de toilette |
|
| |
Nixon Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Ven 01 Jan 2010, 20:41 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- erreur monumentale à mon sens.
+1 Pas mieux pour brouiller son image de marque... Je croyais qu'Omega tendait plus vers Rolex que Tag Heuer, dommage. |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 11:06 | |
| Je rappelle que Davidoff fait des montres, Montblanc fait de l'horlogerie... Les croisements dans le luxe sont de plus en plus nombreux, et ça va continuer à mon avis. Plus les partenariats (JlC avec Aston, Breitling et Bentley...)! Je trouve toujours cela intéressant quand ce sont les clients qui détricotent le marketing des marques, surtout quand les clients sont hostiles (ce qui semble être le cas de certains ici!). Cela montre qu'on le veuille ou non, on est tous plus ou moins sensibles à la com' et au marketing des marques. Plus un groupe contient de marques (comme SG), et plus il faut les différencier, et ce n'est pas facile (cf VAG dans l'auto). Et à ce jeu là, mon avis est que la marque du groupe la plus perdante est Blancpain qui n'arrive pas à trouver sa place pour le moment. Omega veut aller rivaliser avec Rolex en s'en inspirant sur certains modèles, mais aussi en se distinguant (avec le parfum par ex, le tourbillon...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 11:23 | |
| - Watchtrotteur a écrit:
- bonjour à tous et surtout trés bonne année 2010 pleine de désirs horlogers!!!
wouahhh, du parfum oméga ....faut arréter là.... faut laisser ça à Cartier ou Dior... bon, certes on s'etonne moins quand ces derniers se lancent dans les montres, mais il y aura tjrs les marques horlogères et les autres... qu'on le veuille o non ça décrédibilise quand meme...
bon Réveillon la Maison Cartier est connue depuis la fin du 19e en horlogerie et surtout pour ses créations de la Santos,la Tank et de la Pasha début du 20e siecle. ce qui n'est pas le cas de 60% des marques présentent à ce jour,avec des noms ronflant ou inventé de toute pièce. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 11:28 | |
| d' accord avec toi Sissou, il faut remettre l' église au centre du village! |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Pourquoi pas ! Sam 02 Jan 2010, 11:36 | |
| Un parfum ! Pourquoi pas ! Les montres Omega sont de bonne qualitées ! Le flacon est " de bon gout "...A la limite c'est un "goodies " pour les fans de la marque... De plus nous avons échappés au "parfum Zenith " de l'époque Nataf ! Donc que demande le peuple ! Allez je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 12:37 | |
| Bon ben si un des blasé ne veut plus de ca Speed parce qu'Omega c'est tout pourris maintenant, j'ai 450€ actuellement dans mon cochon spécial Speed... A bon entendeur... |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 15:04 | |
| Décevant... Chazcun son métier.... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 15:47 | |
| tout ça c'est du business , pour le quidam cela ne change pas grand chose |
|
| |
pluche Membre Actif
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 15:53 | |
| alors et les omégas 6, plus fiables ?! Faut se mettre à l'heure ! Pour mon opinion sur le sujet je trouve ça aussi vraiment bof ! En plus prendre le modèle d'une montre pour le nom du parfum est encore plus bof bof ! Si ça continue, oméga continuera sa diversification dans les vêtements et on prendra oméga pour des montres de couturier Ils n'ont pas besoin de ça AMHA Guerlain fera peut-être des montres un jour pour nom un de ses parfum = J'ai nommé la guerlain shalimar Shalimontre bien sûr !! |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 16:19 | |
| - km'rol a écrit:
- tout ça c'est du business , pour le quidam cela ne change pas grand chose
+1 |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Omega se diversifie. Qu'en penser ?... Sam 02 Jan 2010, 16:31 | |
| P'tain.... 4 pages et 1500 lecteurs, pour un flacon de "sent-bon"...! (et encore on en n'est pas sur) doit rigoler le marqueteu s'il lit FAM |
|
| |
| Omega se diversifie. Qu'en penser ?... | |
|