| Sondage plaqué ou or massif | |
|
+10loule Sotaro gaby911targa yoli Bernard Derestiat Did666 Kouros59 cedipro BEN007 gaelferrari 14 participants |
Plaqué or ou or massif | Plaqué or | | 4% | [ 2 ] | Or massif | | 96% | [ 47 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 0:49 | |
| Pour vous, l'or sur une montre c'est comment? |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 0:52 | |
| Pour moi ton sondage équivaut à quartz ou automatique sur ce bonne journée à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 0:53 | |
| C le but d'un sondage. Si il ya 2 choix noir ou blanc tu as une preference... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 0:55 | |
| Aucun intérêt ce sondage. Je ne connais personne qui (de bonne foi) choisirai la même montre en plaqué plutôt qu'en or. (Si le prix n'était pas un problème). Autrement dit, je pense qu'il est impossible de trouver quelqu'un qui préfère le plaqué à l'or massif. Où alors son raisonnement me dépasse... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 0:56 | |
| |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 0:57 | |
| - gaelferrari a écrit:
- C le but d'un sondage. Si il ya 2 choix noir ou blanc tu as une preference...
oui tout à fait sur ce point mais ce n'est pas comparable enfin je trouve |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Plaqué or pour moi. Je n'ai aujourd'hui aucune montre couleur "or" mais j'y pense de + en + pour un budget raisonnable, avez-vous des idées ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Tu peux nous en dire plus sur ton sondage ? l'interêt ? |
|
| |
Bernard Derestiat Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 66 Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 1:06 | |
| Or ou acier, de préférence acier pour moi. Du plaqué, c'est pour faire semblant et ce n'est pas mon genre. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 1:08 | |
| - Bernard Derestiat a écrit:
- Or ou acier, de préférence acier pour moi. Du plaqué, c'est pour faire semblant et ce n'est pas mon genre.
Déjà qu'on se pose la question de l'utilité de ce sondage, alors en plus si tu réponds à coté, on est pas sortis de l'auberge ! |
|
| |
gaby911targa Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Là bas, de l'autre coté Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 1:14 | |
| - gaelferrari a écrit:
- Non c ton raisonnement
Tu veux atteindre les 50 postes rapidement? Quelque chose à vendre?? |
|
| |
Sotaro Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : île de France et Aude Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 1:20 | |
| Or massif plaqué acier. c'est plus discret. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 1:23 | |
| Argent plaqué or = vermeil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 1:40 | |
| - gaelferrari a écrit:
- Pour vous, l'or sur une montre c'est comment?
pour répondre à cette question, il aurait été préférable de donner cette question comme intitulé de ton sondage et de donner d'aures choix de réponses que celles que tu proposes (du style "je préfère l'or rose" - "l'or blanc"...). Parce que là l'intitulé de ton sondage et les réponses saugrenues que tu proposes n'ont rien à voir avec cette question... Bon, je m'en vais dans l'éphémère poster un sondage "Cheval Blanc ou Beaujolais?" |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 2:03 | |
| - gaby911targa a écrit:
- gaelferrari a écrit:
- Non c ton raisonnement
Tu veux atteindre les 50 postes rapidement?
Quelque chose à vendre?? On peut effectivement se poser la question, une question mieux formulée aurait été "le plaqué or est-til acceptable pour une montre ou faut-t'il impérativement qu'une montre dorée soit en or massif ?" Su du vintage le plaqué peut se défendre, j'ai une belle Bulova Accutron 10k GF par exemple qui rend très bien. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 2:11 | |
| Ca revient à demander à un aveugle si il veut voir... |
|
| |
Pologne Membre Actif
| Sujet: Re: Sondage plaqué ou or massif Lun 11 Jan - 2:16 | |
| Sur une jolie vintage, et si le prix est raisonnable, le plaqué or (à priori jaune, car je n'ai jms entendu parler de plaqué rose ou gris...) se défend comme dit raoul. Et esthétiquement, la différence est tout de mm souvent assez peu perceptible. En revanche, le parallèle entre "plaqué" et superficialité ne me semble que peu pertinent; c'est du discours de façade...
Cela dit, le plaqué est effectivement un élément dévalorisant pour une montre. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| Sondage plaqué ou or massif | |
|