FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 11:35

De temps en temps Fam gazouille, du coup, doublon involontaire, et pas de petite croix pour en virer un, si un modo passe, suppression bienvenue !

Pas une Speed, non, mais de la famille...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4814
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 12:28

Merci Kaptened pour la photo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4814
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 12:30

Merci pour l'info PP3940. Au contraire, je pensais qu'il y avait une différence entre le 1866 et le 1863, genre un module supplémentaire greffé sur le 1863.
Revenir en haut Aller en bas
zplax
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 12:38

David123 a écrit:
Mais... il a craqué pour une Speed ou pour une connerie ?

Si c'est une Speed, on pourrait l'absoudre, il aura fait partie du club d'entraide des gens qui doivent économiser pendant 4 jours pour se payer une Speed... Rolling Eyes

Bien sur que c'est une speed !

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Img4541small

OK 4 jours c'est pas beaucoup, mais une bonne occase ... et puis ça durait depuis plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 13:26

une petite photo pour vous soutenir piscolo, psykol.. psycologo.. bref, moralement.

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Deuxpourleprixdune
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 13:38

Neo[blue] a écrit:
une petite photo pour vous soutenir piscolo, psykol.. psycologo.. bref, moralement.

Merci pour ce soutien pisko... spiko... psilocho.... enfin moral...
Mais je suis pas sur que ta photo aide beaucoup en fait ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 13:44

Effectivement, un tel comportement est honteux !


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Dscn1830


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 13:52

Fokker III a écrit:
Effectivement, un tel comportement est honteux !

Mr. Green

J'avais raison de me méfier de tes capacités de thérapeute Fokker....
En fait tu es sadique, c'est ça hein ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 13:52

Moi, vous me connaissez, si je peux aider........
J'ai déjà contaminé un cousin, son Noël 2009 lui a fait un trou dans le budget !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebio50
Nouveau
sebio50


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 15:45

Au rythme où je vais, ( 100€ / mois ) , +- 15 mois à attendre ( déjà 2 mois d'économie ) Rolling Eyes

A moins d'une rentrée soudaine ...Pmu, loto , je ne vois que cela ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 16:29

tu oublies l'oncle qui a emmigré aux USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:21

Bouss a écrit:
Merci pour l'info PP3940. Au contraire, je pensais qu'il y avait une différence entre le 1866 et le 1863, genre un module supplémentaire greffé sur le 1863.

Mais tu as quand même raison Wink , il y a bien un module supplémentaire (PdL + Date), ... mais il est côté cadran!
D'ailleurs, peut-être que des FAMeurs possèdent des photos de ces deux mouvements côté cadran pour que tu en apprécies la différence?!?

PS: pour le 1866, tape sur Google Images "Omega 1866", tu devrais voir une photo recto/verso de ce mouvement s'afficher en première page. Concernant le 1863, je n'ai rien vu de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 17:46

sebio50 a écrit:
Au rythme où je vais, ( 100€ / mois ) , +- 15 mois à attendre ( déjà 2 mois d'économie ) Rolling Eyes

A moins d'une rentrée soudaine ...Pmu, loto , je ne vois que cela ... Shit


You are not alOOOoooooOOOOnnne .... i will be With YoOoUUUUUuu...
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4814
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 18:37

ok PP3940. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kaptened
Membre Actif
kaptened


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:02

Fokker III a écrit:
Parfois, il est des occasions qu'il ne faut pas refuser...
Quand la chance s'y met, elle viennent à plusieurs...

Bientôt une nouvelle, dans les tuyaux en ce moment...


Wink

Pareil que Fokker....
Remportée aujourd'hui sur la baie!

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 2gwrkw4
Speedmaster Automatic Day Date (3520.50.00 Cal.1151) de 2004

Pourtant j'ai essayé de tenir une semaine....

Mais trop dur! Y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive pour faire mes photos à moi.

Mais c'est bon, je sais, j'ai compris, je pars.... Je ne tente personne... Mr. Green

C'est quand même une sacrée maladie.... Un drôle de virus!

D'ailleurs je vous quitte, je n'ai plus droit de citer ici...

Mais à tout hasard, si vous connaissez un médecin qui pourrait nous soigner... Si ça existe.

Bonne soirée. Et surtout bon courage à ceux qui se refusent de craquer.
Moi je n'ai pas réussi Wink

kaptened
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:37

kaptened a écrit:
Fokker III a écrit:
Parfois, il est des occasions qu'il ne faut pas refuser...
Quand la chance s'y met, elle viennent à plusieurs...

Bientôt une nouvelle, dans les tuyaux en ce moment...


Wink

Pareil que Fokker....
Remportée aujourd'hui sur la baie!

Speedmaster Automatic Day Date (3520.50.00 Cal.1151) de 2004

Pourtant j'ai essayé de tenir une semaine....

Mais trop dur! Y'a plus qu'à attendre qu'elle arrive pour faire mes photos à moi.

Mais c'est bon, je sais, j'ai compris, je pars.... Je ne tente personne... Mr. Green

C'est quand même une sacrée maladie.... Un drôle de virus!

D'ailleurs je vous quitte, je n'ai plus droit de citer ici...

Mais à tout hasard, si vous connaissez un médecin qui pourrait nous soigner... Si ça existe.

Bonne soirée. Et surtout bon courage à ceux qui se refusent de craquer.
Moi je n'ai pas réussi Wink

kaptened

lâcheur, va !!
Sinon pour le docteur, Fokker essaye de nous faire croire qu'il peut nous soigner avec son picto "madame Irma", mais je n'y crois pas du tout !
En plus il n'arrive même pas à se soigner lui même, alors... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:44

ben, pour une fois que le toubib sait de quoi il parle !
On a la même pathologie, donc, je connais bien les symptômes...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:45

Fokker III a écrit:
ben, pour une fois que le toubib sait de quoi il parle !
On a la même pathologie, donc, je connais bien les symptômes...

Mr. Green

Le pire, c'est que l'argument se tient....
yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:49

Allez moi aussi je vous soutiens dans votre quête Chinois


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 P1010499m

La Speed c'est Le top bravohap
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 20:57

Je ne vais pas très bien... yeux

C'est arrivé il y a quelques jours, lorsque j'ai passé une Sub autour de mon poignet pour la première fois de ma vie... J'avais déjà essayé l'Explo II, des datejusts 36mm et 41mm, des Milgauss, mais comme je suis du genre à vouloir diversifier ma collection et éviter les doublons, je n'ai jamais essayé de SUB, car je me disais que ça faisait deux plongeuses avec ma SM JB, et qu'il était donc inutile de me pencher sur la cas "Submariner".

L'autre jour, après de nouveaux essais de datejusts, et sachant que la Sub actuelle ne survivrait pas au printemps, par acquis de conscience, j'ai essayé une Sub. ça m'a fait un peu le même effet que lors de l'essai de la Speed : Une impression de robustesse, finition impeccable, pas jolie mais attachante avec son charme discrêt, et depuis cet essai je me dis que c'est "l'année" pour acheter des Sub avant leur cure de bodybuldage...

OK, une Subdate lunette verte c'est déjà dans le cahier des charges, c'est prévu que je la commande en avril-mai pour le début de l'été sans que cela ne perturbe mon achat de Speed à Noël, ... mais là je suis entrain de me dire : "Et si la Submariner (sans date), disparaissait du catalogue ? Peut-être qu'il vaudrait mieux que je commande à l'AD une Subdate et une Sub normale, il me fera sans doute un bon prix, et je vais avoir droit aux dernières séries...

... ce qui ruinerait mon espoir d'acquérir la Speed pour l'hiver.

Et encore, maintenant que j'ai mis le poignet dans l'engrennage Rolex et que je me documente sur ces séries professionnelles, je me dis : "Et une Sea-dweller de la fin des années 90, au tritium, il m'en faut une..."

La fameuse datejust 41mm chiffres arabes concentric bleus est complètement passée à la trappe (où du moins, c'est devenu un achat peu urgent...)

Bref, je me disperse et j'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi il est indispensable d'acheter une Speed cette année ?

(Je rappelle que le topic a été créé pour ceux qui menacent de craquer pour autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 21:00

Si ça peut t'aider..........

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Dscn1700


Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 21:06

C'est clair que c'est quand même un peu plus évolué qu'une Sub sans date...


NB : T'as pas peur des les rayer avec tout tes couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 21:09

Manipulation précautionneuse, disposition soigneuse

Tout en finesse...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 20:01

Bonsoir à tous

Twisted Evil Désole, mais je me vois contraint de quitter le club.

J'aurai tenu 18 jours avant de craquer et d'acheter une 3570. Mr. Green

Je reste cependant solidaire et vous souhaite bon courage, plus que 11 mois et 13 jours.

Olivier

compress
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 6 EmptyLun 18 Jan - 21:46

hey !!!!
C'est quoi cette désertion massive ???
Bande lâcheur (chanceux Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: