FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gloren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyVen 02 Juil 2010, 13:50

Bonjour,

C'est très gentil à vous pour votre réponse ^^

Que pensez-vous de cette-là, qui est plus dans mes tarifs Razz

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Omega-Speedmaster-verre-Saphir-No_46794.htm

Merci à tous pour votre aide
Loren
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyVen 02 Juil 2010, 13:55

gloren a écrit:
Bonjour,

Je serais bien tenté par ce genre de montre, mais voilà mon budget est de 1000€...

J'avoue hésiter entre prendre ce modèle en occasion, attendre ou prendre une autre marque (que je ne préfèrerai pas) en occasion ou neuve..

Auriez-vous des conseils pour moi ?

Merci de m'avoir lu
Loren

Un conseil ? Oui, relis le titre de ce post et ÉPARGNE clown
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyVen 02 Juil 2010, 14:10

gloren a écrit:
Bonjour,

C'est très gentil à vous pour votre réponse ^^

Que pensez-vous de cette-là, qui est plus dans mes tarifs Razz

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Omega-Speedmaster-verre-Saphir-No_46794.htm

Merci à tous pour votre aide
Loren
Soit tu as un poignet très fin et tu ne préfères pas aller au dela des 40 mm de diamètre pour une montre, et alors pourquoi pas cette Speed reduced,

soit tu n'as aucun souci pour porter une montre de 42 mm, et dans ce cas, je te conseille vraiment d'économiser pour t'acheter une Speed en taille normale.

Si tu prends cette reduced juste pour une question de budget, la speed continuera à te hanter... et tu te retrouveras très vite à vouloir revendre ta reduced... et tu risques d'avoir du mal sans y laisser des plumes...
my 2 cents
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gloren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyVen 02 Juil 2010, 14:26

Vos remarques sont très pertinentes ^^

Etant novice en la matière, c'est raison que je vous demande conseil, car autrement je risque de me faire avoir.. Razz Je ne suis pas spécialement pressé d'acheter...

Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyVen 02 Juil 2010, 16:24

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est MALIN !

Depuis deux jours je suis passé du stade "innocent" (et heureux de l'etre), au stade "Accro-il-m'en-faut-une" (et malheureux, évidemmmeennnnnt)

Ahhhhhhhhhhhh c'est malin ça...

Tout ça à cause de ce site et des ses mordus de tous poils qui font tout pour vous irradier de leurs virus

Et en plus le baron rouge annonce du - 30, mais j'ai pas l'adresseeeeeeee.....

Bon, la 3576, avec sa petite lune (j'ai toujours aimé regarder la petite lune ), elle est "trop belle"....
Et maintenant, en plus, les nuits sont courtes, et j'en dors plus, de cette moon....

Que ne suis-je resté innocent....

une adresse, un téléphone, ou une pillule, vitttteeeeeeeeeeeeeeee

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 03 Juil 2010, 00:04

Fokker III a écrit:
Même pas !

J'ai une petite adresse avec -30 % sur Omega...

Adresse en MP, selon le souhait de la boutique

En dispo :

Speedmaster 3570, hésa, fond métal, bracelet cuir noir : 2800 E, soit : 1 960 E.

Speedmaster 3573, double saphir, bracelet métal : 3 500 E, soit : 2 450 E.

Speedmaster Phase de lune, fond noir, bracelet métal : 3 800 E, soit : 2 660 E.

Seamaster Planet Ocean, 45 mm, lunette/index oranges, bracelet métal : 2 900 E, soit : 2 030 E.

Seamaster cadran Teck Gris, bracelet métal, coaxial, 8500 : 3 600 E, soit : 2 520 E.

Seamaster cadran "gris métallisé", date, coaxial, bracelet métal : 2 500 E, soit : 1 750 E.

Railmaster, 39 mm, bracelet cuir (nouvelle génération) marron, coutures marron : 2 300 E, soit : 1 610 E.

Speedmaster reduced, auto, chrono, cadran "métallisé", bracelet métal : 2 300 E, soit : 1 610 E.

Speedmaster reduced, auto, chrono, day date, cadran noir, bracelet métal : 2 700 E, soit : 1 890 E.

Seamaster 300, fond bleu, aiguilles squelettes, Quartz, bracelet métal : 1 600 E, soit : 1 120 E.

Seamaster 300, fond bleu, aiguilles squelettes, coaxial, bracelet métal : 2 500 E, soit : 1 750 E.

Seamaster 300, fond noir, aiguilles squelettes, coaxial, bracelet métal : 2 500 E, soit : 1 750 E.

Seamaster 300, fond noir, chrono 6/9/12 aiguilles squelettes, bracelet métal : 2 700 E, soit : 1 890 E.

Voilà.

pirat

Ahhh carrément, je pensais que tu ne faisais ça qu'occasionnellement Mr. Green

Non mais sérieux, au taux de change euros => francs suisse, ça me donne 3'272 frs au lieu de 4'900 thumleft , sans compter que je peux déduire la TVA française à 20% et payer la suisse à 8%, ça rejoint le prix de l'occase Shocked

Je te demanderais l'adresse sur l'automne (t'arrête surtout pas ton activité d'ici là Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 03 Juil 2010, 12:54


hum, j'ai téléphoné à cette boutique (car coincé dans les énormes embouteillages) : pas de -30 !

du - 20 sur certaines , dixit le responsable du magasin (pas simple de discuter au téléphone dans les bouchons pluvieux...)

de plus, la phase de lune était vendue Pleure 2
bref, mauvaise journée Rolling Eyes

Bonne chasse à vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyDim 04 Juil 2010, 21:26

Par téléphone...

Touriste, va !

Les affiches sont dans les vitrines...

Difficile de dire qu'elles n'existent pas quand tu les pointes du doigt...


Par téléphone....


Amateur !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:29

ben woui, amateur, exactement, débutant, novice, etc...
...Et même naïf, car pourquoi penser qu'un commercant irait mentir sur ses prix ?? son intéret, me semblait-il dans mes ignorances, étant de "faire du chiffre"...
Bref, no soucis, j'irai ailleurs et j'en trouverai une un jour ou l'autre pirat

Tiens, d'ailleurs, pourquoi pas une automatic ?
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 709
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:14

Bonjour, bon ben je m inscrit au club bravohap
Je pense avoir réuni le budget nécessaire pour m acheter une speed pro en occasion il ne me reste plus qu'a surveiller les PA.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 709
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 12:36

Ça dort un peu ici , hein ? Je vais déjà quitter le club de soutien , je dois recevoir ma speedmaster la semaine prochaine. Allez , courage !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 12:45

lestef3007 a écrit:
Ça dort un peu ici , hein ? Je vais déjà quitter le club de soutien , je dois recevoir ma speedmaster la semaine prochaine. Allez , courage !! Mr. Green
eh ben au mois ça c'est rondement mené... 2 messages dans le club... un pour s'inscrire, l'autre pour se désinscrire !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 18:42

jacotam a écrit:
lestef3007 a écrit:
Ça dort un peu ici , hein ? Je vais déjà quitter le club de soutien , je dois recevoir ma speedmaster la semaine prochaine. Allez , courage !! Mr. Green
eh ben au mois ça c'est rondement mené... 2 messages dans le club... un pour s'inscrire, l'autre pour se désinscrire !! Mr. Green Mr. Green

Simple et efficace ... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 20:29

berto a écrit:
ben woui, amateur, exactement, débutant, novice, etc...
...Et même naïf, car pourquoi penser qu'un commercant irait mentir sur ses prix ?? son intéret, me semblait-il dans mes ignorances, étant de "faire du chiffre"...
Bref, no soucis, j'irai ailleurs et j'en trouverai une un jour ou l'autre pirat

Tiens, d'ailleurs, pourquoi pas une automatic ?


Désolé pour le parcours cahotique de cette annonce, dont les rebondissements ont plombé le réel intérêt.

Le gougnafier qui tient la boutique a changé trois fois d'orientation en quelques jours pour ses soldes, faisant ainsi supporter la mauvaise humeur des clients potentiels à ses vendeuses.

Le sujet des Soldes 2010 est maintenant actualisé

Avec toutes mes excuses pour les désagréments, complètement hors de ma volonté

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 709
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010, 23:03

jacotam a écrit:
lestef3007 a écrit:
Ça dort un peu ici , hein ? Je vais déjà quitter le club de soutien , je dois recevoir ma speedmaster la semaine prochaine. Allez , courage !! Mr. Green
eh ben au mois ça c'est rondement mené... 2 messages dans le club... un pour s'inscrire, l'autre pour se désinscrire !! Mr. Green Mr. Green

Faut dire que je suis pas un mec tres patient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:12

Bon...
Alors...
Comment dire...
A mon tour de faire mon coming out...

Je m'inscris au club !! Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2010, 16:40

Blink a écrit:
Bon...
Alors...
Comment dire...
A mon tour de faire mon coming out...

Je m'inscris au club !! Mr. Green bravohap

Bienvenue ! bravohap bravohap bravohap Twisted Evil Twisted Evil

romeo78 a écrit:
c est pour rendre ma carte de membre ......

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/ma-nouvelle-ma-mienne-la-montre-t84476.htm
Mr. Green

Félicitations elle est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 709
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:08

Allez courage Twisted Evil Twisted Evil

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 8a0648186fb02cd1edb34fba6b8a8f7e

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 80ffee2159ca2e513ef5f0ebd6a7a501
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:31

...

Et il est ou le club des desesperés qui sont arrivés au bout des economies mais qui veulent absolument un modele discontinué... Comme une 3572.50 par exemple...

Pfffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
sebio50
Nouveau
sebio50


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:52

J'ai les fonds !!! j'ai le budget pour une occaz sur la Baie chez ce bon vieux nippon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:55

bonjour a tous,

quand vous parlez d un vendeur chinois ??? qui est ce ? est ce que ces tarifs sont vraiment avantageux ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:00

ca depend... plus on en parle moins ca sera interessant.. Il a en effet beaucoup de 3510.

Sur ce forum omega, on en a parle la semaine derniere, le sujet n'est donc pas loin du tout...
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 12:49

Hello
Je quitte le club !

Et en plus à cause de VOUS !!!

(j'ai craqué sur une Speed DD, c'est Malin !!!!!)

J'chuis une victime....


"au suivant", dixit le Grand Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010, 13:28

berto a écrit:
Hello
Je quitte le club !

Et en plus à cause de VOUS !!!

(j'ai craqué sur une Speed DD, c'est Malin !!!!!)

J'chuis une victime....


"au suivant", dixit le Grand Jacques...

Bulles Bulles
Félicitations ... n'oublie pas les photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: