FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 0:31

Cafetao a écrit:


Félicitations !!!
et surtout : Bulles Bulles Bulles

Chinois

je vais faire bientôt une petite revue photo, des que le temps me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 4:14

Bravo elle est magnifique.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 4:17

lowendalblades a écrit:
Bravo elle est magnifique.

bravohap

Merci Chinois de plus elle a la lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 8:46

montresetmoi a écrit:
Cafetao a écrit:


Félicitations !!!
et surtout : Bulles Bulles Bulles

Chinois

je vais faire bientôt une petite revue photo, des que le temps me le permettra.

Nous comptons sur toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
el goano
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 3 Juin - 10:38

Bonsoir,

Ma première belle montre fut une Omega SMP Peter Black.

Pendant longtemps les chronos ne m'attiraient pas, trop fouillis, trop d'aiguilles, cette grande seconde qui n'avance pas. J'ai même eu une Hamilton chrono que j'ai revendue le jour même, quelle déception, j'ai cru que c'en était fini des cadrans à 3 boules.
Puis je me suis intéressé à la Moonwatch, la passion grandissant, il m'en fallait une. Pour changer de la SMP, je voulais une petite touche vintage, moins de clinquant, du tritium jauni, et un beau verre plexy bien chaleureux. J'ai remporté sur la baie cette magnifique Speedmaster de 91(ou 92) et elle paraît comme neuve, le bracelet, le cadran, elle est superbe, je suis aux anges !

Bon courage pour ceux qui attendent.

Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptySam 5 Juin - 4:13

Salut

Je m'inscrit au club ... de ceux qui L'attende ... Wink , une petite 145022 toute mimie avec son 1450 et ces pièce de bout en 808 .

Elle va arriver pendant mes vacance Pleure 2 , le facteur a intérêt a pas faire l'andouille !

J'en frémit d'impatience ... de la fin de mes vacance , c'est dur !

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptySam 5 Juin - 4:22

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptySam 5 Juin - 5:07

Fokker III a écrit:
Pour ceux qui voudraient en voir plusieurs avant de choisir...


https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/cr-expo-aron-son-etoile-d-or-jeudi-3-juin-2010-omega-et-autres-marques-t81762.htm


Si je peux aider..........


Wink

Superbe !
Merci encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 10:19

Désolé les gars, j'ai ma Speed date depuis aujourd'hui, je dois donc vous quitter...mais vous quitter heureux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 30/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 10:29

Moi j'ai mis assez d'argent de côté pour m'acheter une speedmaster Broad Arrow 1957. Le modèle avec le cadran blanc et les aiguilles bleues...

http://www.omegawatches.com/gents/speedmaster/broad-arrow/32112425002001


Je l'ai commandée chez mon bijoutier préféré. Je devrais l'avoir d'ici deux semaines environ...

4300 euros tout de même...


J'adore cette montre...

Le côté vintage est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 6:09

Salut

et voila je claque la porte du club de ceux qui attendent bravohap

ma belle 145022 est a mon poignet depuis ce soir , son beau tritium encore actif lui donne une belle patine .

heureux je suis Wink

Sébastien

ps : photos des que ...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 6:20

ciccou a écrit:
Salut

et voila je claque la porte du club de ceux qui attendent bravohap

ma belle 145022 est a mon poignet depuis ce soir , son beau tritium encore actif lui donne une belle patine .

heureux je suis Wink

Sébastien

ps : photos des que ...

Félicitations et ... Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 7:13

Bon et bien je m'inscris dans votre club. Twisted Evil
J'attends, je patiente c'est dur mais je tiens le bon bout !
La moitié est déjà économisé !
pour moi la Speed, la vraie, le modèle hésalite bien sûr mais avec bracelet croco noir !
Souhaitez moi bonne CHI Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 8:36

Vasilevitz a écrit:
Bon et bien je m'inscris dans votre club. Twisted Evil
J'attends, je patiente c'est dur mais je tiens le bon bout !
La moitié est déjà économisé !
pour moi la Speed, la vraie, le modèle hésalite bien sûr mais avec bracelet croco noir !
Souhaitez moi bonne CHI Pleure 2

Alors bonne CHI, le meilleur moment c'est... quand tu ouvres la boîte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 8:46

Vasilevitz a écrit:
Bon et bien je m'inscris dans votre club. Twisted Evil
J'attends, je patiente c'est dur mais je tiens le bon bout !
La moitié est déjà économisé !
pour moi la Speed, la vraie, le modèle hésalite bien sûr mais avec bracelet croco noir !
Souhaitez moi bonne CHI Pleure 2

Je viens vous narguer un peu, un truc comme ça quoi mock
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Photo0049c

J'oubliais, bonne CHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 19:07

Salut

Voila 2 mauvaises photo faite avec mon ail-faune .

quelle plaisir de l'avoir a mon poignet , d'un confort parfait une foit le bon reglage du bracelet trouvé , j'adore son elegance .

Dire que le modele a plus de 50 ans est pourtant elle est toujours contenporaine , la force d'une legende Wink

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Speed1o

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Speed2

seb , graal au poignet .
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 29 Juin - 10:51

Tiens, l'ami Lor_ent m'a suggéré de venir mettre le lien de ma revue, histoire de vous narguer... et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est par ici les zamis...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/episode-vi-revue-de-ma-speedmaster-sur-la-lune-t83337.htm



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 29 Juin - 19:16

jacotam a écrit:
Tiens, l'ami Lor_ent m'a suggéré de venir mettre le lien de ma revue, histoire de vous narguer... et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est par ici les zamis...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/episode-vi-revue-de-ma-speedmaster-sur-la-lune-t83337.htm

Wink

Ouh qu'il est cruel Twisted Evil Twisted Evil Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 29 Juin - 20:47

Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:
Tiens, l'ami Lor_ent m'a suggéré de venir mettre le lien de ma revue, histoire de vous narguer... et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est par ici les zamis...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/episode-vi-revue-de-ma-speedmaster-sur-la-lune-t83337.htm

Wink

Ouh qu'il est cruel Twisted Evil Twisted Evil Wink Mr. Green
N'est-ce pas ? Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Blunt_gi

Mais bon, ça, c'est à force de fréquenter le Baron... y'a forcément des séquelles
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMar 29 Juin - 23:11

jacotam a écrit:
Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:
Tiens, l'ami Lor_ent m'a suggéré de venir mettre le lien de ma revue, histoire de vous narguer... et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est par ici les zamis...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/episode-vi-revue-de-ma-speedmaster-sur-la-lune-t83337.htm

Wink

Ouh qu'il est cruel Twisted Evil Twisted Evil Wink Mr. Green
N'est-ce pas ? Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Blunt_gi

Mais bon, ça, c'est à force de fréquenter le Baron... y'a forcément des séquelles
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tout s'explique ... Mr. Green Mr. Green Wink
Tu publies de magnifiques photo, tu postes de "prend les deux" a tout va ...
La Baronite aiguë Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyMer 30 Juin - 11:06

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Aspeed11


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gloren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 1 Juil - 2:44

Bonjour,

Je serais bien tenté par ce genre de montre, mais voilà mon budget est de 1000€...

J'avoue hésiter entre prendre ce modèle en occasion, attendre ou prendre une autre marque (que je ne préfèrerai pas) en occasion ou neuve..

Auriez-vous des conseils pour moi ?

Merci de m'avoir lu
Loren
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 1 Juil - 7:21

Eu celle du dessus, fin 2008, datant de 2007, pour 1 700 E.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyJeu 1 Juil - 10:49

Fokker III a écrit:
Eu celle du dessus, fin 2008, datant de 2007, pour 1 700 E.

Wink

Ouais mais toi tu couches pour avoir droit à ce genre de tarifs, pas sûr que gloren soit prêt à aller jusque là clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 16 EmptyVen 2 Juil - 0:00

Même pas !

J'ai une petite adresse avec -30 % sur Omega...

Adresse en MP, selon le souhait de la boutique

En dispo :

Speedmaster 3570, hésa, fond métal, bracelet cuir noir : 2800 E, soit : 1 960 E.

Speedmaster 3573, double saphir, bracelet métal : 3 500 E, soit : 2 450 E.

Speedmaster Phase de lune, fond noir, bracelet métal : 3 800 E, soit : 2 660 E.

Seamaster Planet Ocean, 45 mm, lunette/index oranges, bracelet métal : 2 900 E, soit : 2 030 E.

Seamaster cadran Teck Gris, bracelet métal, coaxial, 8500 : 3 600 E, soit : 2 520 E.

Seamaster cadran "gris métallisé", date, coaxial, bracelet métal : 2 500 E, soit : 1 750 E.

Railmaster, 39 mm, bracelet cuir (nouvelle génération) marron, coutures marron : 2 300 E, soit : 1 610 E.

Speedmaster reduced, auto, chrono, cadran "métallisé", bracelet métal : 2 300 E, soit : 1 610 E.

Speedmaster reduced, auto, chrono, day date, cadran noir, bracelet métal : 2 700 E, soit : 1 890 E.

Seamaster 300, fond bleu, aiguilles squelettes, Quartz, bracelet métal : 1 600 E, soit : 1 120 E.

Seamaster 300, fond bleu, aiguilles squelettes, coaxial, bracelet métal : 2 500 E, soit : 1 750 E.

Seamaster 300, fond noir, aiguilles squelettes, coaxial, bracelet métal : 2 500 E, soit : 1 750 E.

Seamaster 300, fond noir, chrono 6/9/12 aiguilles squelettes, bracelet métal : 2 700 E, soit : 1 890 E.

Voilà.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: