FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
sebio50
Nouveau
sebio50


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:09

bonjour,

Bon maintenant que j'ai un budget Occaz - pas cher, je recherche ma speed...

Quelqu'un sait ce que valent les vendeurs italiens 'Trusted seller" sur truc24
car leur prix sont étonnant pour du neuf de 2008 ?
D'ailleurs du neuf de 2008 , c'est pas un peu bizarre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:35

là il s'agit de marché gris alors, je te laisse faire les recherches, mais des avantages et des inconvenients (notamment: pas forcement moins cher si tu negocies une neuve, les aléas d'un modele de stock et le SAV moins facile, mais parfois ca vaut le coup en effet)
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:24

moi ma speed je l'ai trouvé sur les petites annonces du Forum..... bravohap
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:49

Bonjour les amis, je n'ai jamais adhéré au club pour la simple raison que, quand il fut créé, j'avais déjà ma Speed depuis quelques lunes!
Une petite photo de la mienne pour vous donner du courage et pour vous dire aussi que le jeu en vaut vraiment la chandelle! Wink
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 2myvlht
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:12

petit coucou de chez moi ! et tous mon soutiens pour votre future acquisition

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Bip1f8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:06

florian31 a écrit:
petit coucou de chez moi ! et tous mon soutiens pour votre future acquisition

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Bip1f8

C'est sûr que toi, d'après la photo, tu dois habiter bien après le périph! clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:55

Bonjour à tous, alors j'ai le regrêt de vous annoncer que je sors du club confiused (oui je sais que j'en suis le fondateur, mais bon). Je vais faire l'impasse pour le moment sur la Speed pour les raisons évoquée dans le sujet de Zen à propos de sa 321 :

David123 a écrit:
Comment est-ce possible de désirer très fort un objet et de l'oublier une fois qu'on l'a ?

Eh bien j'ai peut-être un début d'explication : On achète un mythe thumleft , ... on se retrouve avec une montre pale

Au début, j'étais un Rolexophobe, et puis après avoir acquis quelques belles montres (Zenith, Omega, Breitling), je me suis dis qu'en tant qu'amateur de montre, il me FALLAIT une Rolex dans ma collection. J'en ai essayé toute une série, la Sub ne m'a pas laissé indifférent, mais bon, il m'a manqué le coup de coeur et elle aurait fait doublon avec ma Seamaster, alors j'ai fait l'impasse... Jusqu'au jour où la vendeuse me mette une LV sur le présentoir, et là tout s'est illuminé : Originale, différente, plaisante au porté, bref : coup de coeur et achat.

Je ne le regrette pas, je la porte de temps en temps avec grand plaisir, mais je me dis : Heureusement qu'il y avait le coup de coeur, parce que si j'avais acheté juste pour en avoir une (de Rolex), je ne l'aurai pas portée.

Et voilà que le doute me saisit 5 mois après avoir fondé "le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir une Speed". Est-ce que c'est la montre en elle-même qui m'a procuré le coup de coeur nécessaire pour vouloir vraiment la porter tous les jours, ou bien est-ce que c'est l'emblème, le mythe que je veux ?

Là j'ai un doute et je me remémore mes derniers essais de Speed : Mes impressions ont été "C'est une très belle montre, les finitions sont au rendez-vous, la mécanique au dos a quelque chose de magique, mais... je possède déjà ce genre de montre... yeux

Depuis le début, j'ai toujours fait attention d'acheter des montres très différentes les unes des autres, du genre celle-ci ira bien habillé comme cela et l'autre ira mieux habillé comme-ci. Celle-ci est propice à telles activités et celle-là est meilleure pour d'autres. Bref, il y avait toujours de la complémentarité dans leurs différences. Alors la Speed, ... je la veux pour le mythe, pour l'histoire, Jacotam a touché très juste avec sa revue lunaire, mais finalement, la montre en elle-même sera perdue au milieu de 4 autres chrono aussi prestigieux. Donc je risque d'être content de l'avoir, mais de ne la porter que très peu.

Du coup, à l'heure actuelle, je suis parti sur un nouveau trip : Je veux du nouveau, du différent, de l'or, en un mot : Une daydate ! (qui ne ressemblera donc à rien de tout ce que je possède, ce qui lui assure des jours de porté).

Je vais faire l'impasse sur le mythe et continuer à acheter des montres, uniquement celles qui me font fondre pour ce qu'elles sont : Des montres, et non pas pour leur histoire.

Je sais pas si j'ai été clair, je sais pas si tu as acheté une Speed pour avoir un morceau de légende dans ta collection, mais disons que ceci pourrait expliquer cela Wink

Du coup, je vais passer dans le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur daydate (mais je vais pas fonder de club, on risque de ne pas être assez nombreux).

Voilà, désolé pour ma défection, la Speed sera peut-être pour l'année prochaine, ou alors ce sera un achat coup de tête au détour d'une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:09

Cafetao a écrit:
berto a écrit:
Hello
Je quitte le club !

Et en plus à cause de VOUS !!!

(j'ai craqué sur une Speed DD, c'est Malin !!!!!)

J'chuis une victime....


"au suivant", dixit le Grand Jacques...

Bulles Bulles
Félicitations ... n'oublie pas les photo Wink

et hop !

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 0ebeafea7566bdf8112c0bfdcf2f9316

C'est pour soutenir moralement les "cas pas-désespérés" cyclops

Pas belle, cette Speed DD ??

Courage les gars, votre tour viendra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:19

berto a écrit:


et hop !



C'est pour soutenir moralement les "cas pas-désespérés" cyclops

Pas belle, cette Speed DD ??

Courage les gars, votre tour viendra pirat

thumright
Ah la Day Date ... j'ai essayé celle de Neuf75, j'ai même failli lui acheter... mais trop petite pour mon poignet Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:56

Salut,

Après quelques hésitations et surtout un essai coup de coeur, j'ai enfin décidé que ma prochaine acquisition (après réception de ma Stowa Mr. Green) sera une Speedmaster Pro 3570.50.00 Chinois

Vous pouvez donc compter un nouveau membre parmis vos rangs thumleft

Merci par avance pour votre accueil et courage à tous Mr. Green

PS: Je ne vous cache pas qu'il me tarde déja d'en sortir Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:11

Il m'a fallu 37 ans pour oser l'acheter.....l'important, c'est de ne jamais désespérer Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:18

spmpro a écrit:
Il m'a fallu 37 ans pour oser l'acheter.....l'important, c'est de ne jamais désespérer Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Blunt_gi

Si tout va bien , il m'aura fallu attendre 34 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spmpro
Membre Actif
spmpro


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/04/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:27

Et a présent je rêve d'une Appolo-Soyouz.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:55

spmpro a écrit:
Et a présent je rêve d'une Appolo-Soyouz.......

moi aussi .. mais ca va attendre quelques années je pense Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:01

...
vous êtes déjà sur la bonne orbite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:55

berto a écrit:
...
vous êtes déjà sur la bonne orbite thumright

Je cherche déja une combinaison spatiale en prévision ... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21449
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:22

alexisroger a écrit:
bonjour a tous,

quand vous parlez d un vendeur chinois ??? qui est ce ? est ce que ces tarifs sont vraiment avantageux ???
merci

Punaise ! "quand j'entends le mot culture j'allume mon transistor"

Nippon = Japon

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21449
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:28

David123 a écrit:
Bonjour à tous, alors j'ai le regrêt de vous annoncer que je sors du club confiused (oui je sais que j'en suis le fondateur, mais bon). Je vais faire l'impasse pour le moment sur la Speed pour les raisons évoquée dans le sujet de Zen à propos de sa 321 :
oui mais bon

ZEN parle d'une Speed un epu spéciale la 105.003 qui est une "petite" speed

perso j'ai aussi eu ce modèle et je ne l'ai pas gardé...c'est surement une montre miticooool mais pas de présence au poignet

pour moi the SPEED c'est bien une 321 mais celle qui vient juste après

allez comme je suis sympa je vous laisse admirer les photos du Maître quia imortalisé la mienne

http://www.phase-de-lune.net/speed/moonwatchg.htm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebio50
Nouveau
sebio50


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:08

Je SORS !!!!!!!

3570.5000 chez The WatchHouse ,Brussel !

Je vais pouvoir utiliser ma G-shock uniquement comme ToolWatch !

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:30

Moi je me ré'inscrit .. Chinois

J'en avais trouvé une récente d'occase ( 2009 ) mais le gars a changé d'avis Pleure 2 ; il la garde ^^

Je vais attendre Noel et en prendre une neuve en boutique, vu que je compte pas m'en séparer de si tot c'est une bonne désicion je crois ^^

Je suis dans le Vaucluse , connaissez vous dans un rayon de 100 à 150 km autour d'Avignon une boutique qui fais des bonnes remises ?
Revenir en haut Aller en bas
daouda
Membre Actif
daouda


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 04/10/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:38

@loulou 84
Va vers le Nord,jusqu'à Valence.Tu y trouveras Perpetualis........

Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 968
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:38

Je me joins à ce fil: le graal se rapproche enfin; le budget pour une 3572 ou 3573 d'occase se finalise d'ici quelques petites semaines, enfin! Je me console avec une Oris Meistertaucher que j'adore.

Bon courage à tous, je vous comprends tellement...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:13

J ai une belle speedmaster date mais la pro hante toujours mes pensées je reste dans le club
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: