| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|
+133lithium Schnellfeuer_712 -Laurent- rexet Neofamicom PierreQuiRoule kouran Shanks coucicoussa utilisateur jgc Time2spend Crow Dams21 denisb evh5150 FRED2808 Gwadafred Dark Vader paflechien33 Loi Lino Paulo Dulac al4tis EtienneBF tatoo78 patgin richardo5 Sputnik antonio8 Sirus LM24 welos cesar blocparty Rotor 17rubis Piérikou Durandhall Fredb scaryfan Kramnik28 falky Hemdale DHM doudou2006 cedriclekine mozart67 daouda loulou84 Mister N plainpalais victor65 alexisroger loiclux romeo78 lestef3007 berto2 FrançoisG gloren ber 12 Vasilevitz omegafan57 ciccou el goano Monstreetbobnoir CalvinTTH spmpro daori jfab perlaboration CAPITENNE T lowendalblades johnclaude WaMou yéti ariégeois Sym alrov bibendum pedro92 asiawenny cnof newneurone vinze GSXR74 fabricio Cafetao Silent bob zorglub007 MSDomino omman quentinmarcus yoli BayneG rollerflam Omegallector Saint Gare Lanfeustbuc Sylvain71 sebio50 kaptened jacotam Alexandre23 Phaius soalic Eric73 Pimousse zplax PP3940 Yvan Desperado oliver83 jazz69 maitre yoda jackyaudio damattstep superloulou superted Bouss broncos bugatti112 libero kromorff psykup Trist Esteboune shoulderblack mika zecaribroute Raphaël_CH Maxens Fokker III David123 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou2006 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 12 Sep - 20:56 | |
| faites moi une place j'arrive |
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 14 Sep - 0:12 | |
| J'en ai trouvé une au marché gris : 2400 net full set avec stikers
D'aprés vous ca vaut le coup ou j'aurais le meme prix en boutique off . avec ristourne ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 14 Sep - 0:25 | |
| La 3570 5000, donc bracelet métal, doit être à 2900 / 3000 E. neuve Faut voir selon les boutiques...Mais ça doit être jouable en discutant un peu, et en plus : Goudizes ! Bonne chasse ! |
|
| |
doudou2006 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 14 Sep - 0:29 | |
| ca fait 17%, c'est un peu bof pour du gris non ? les goudies , c'est que chez omega ? et chez omega on ne negocie pas sinon je craque un peu la , j'ai mis la speed en fond d'ecran de mon iphone |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 14 Sep - 0:33 | |
| Les goudizes , c'est chez toutes les marques ! Pour les tarifs, je vous ai déjà donné les infos... |
|
| |
DHM Membre Actif
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 14 Sep - 0:34 | |
| Bon moi je viens d avoir la mienne, et c est tt simplement genial. Elle est parfaite, look vintage, jadore la remonté meca, l hesalite a bcp de charme, la taille parfaite.
Je soutiens le reste du grp quand meme. |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 14 Sep - 8:04 | |
| - DHM a écrit:
- Bon moi je viens d avoir la mienne, et c est tt simplement genial. Elle est parfaite, look vintage, jadore la remonté meca, l hesalite a bcp de charme, la taille parfaite.
Je soutiens le reste du grp quand meme. Tu le soutiendras même mieux avec une petite photo... |
|
| |
Hemdale Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : London Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 3 Oct - 14:44 | |
| |
|
| |
Hemdale Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : London Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 3 Oct - 15:32 | |
| Alors après moultes rélexions et à la lecture des 31 pages de ce topic qui a achevé de me convaincre, la Speed Pro est un joyau. Je viens m'inscrire dans ce club très privé dont on ne sort pas indemne |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 3 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
Hemdale Animateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 3:48 | |
| Ahhh Londres... La ville ou la boutique Omega est ouverte le dimanche. J'aurais pas dû... no j'aurais pas dû... |
|
| |
Esteboune Animateur
Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : South East Asia Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 4:02 | |
| |
|
| |
Hemdale Animateur
| |
| |
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 8:43 | |
| |
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 9:07 | |
| |
|
| |
Hemdale Animateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 9:38 | |
| |
|
| |
Hemdale Animateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 11:11 | |
| |
|
| |
Esteboune Animateur
Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : South East Asia Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 4 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
mozart67 Animateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 5 Oct - 3:23 | |
| Doucement mais sûrement, je m'en rapproche... Je vois presque la ligne d'arrivée! |
|
| |
Hemdale Animateur
| |
| |
Hemdale Animateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 10 Oct - 12:39 | |
| Alors en effet, je trouve que l'Hesalite rend le cadran plus contrasté ou du moins plus sombre. Ça se joue à pas grand chose mais en regardant de près, on s'en rend compte... |
|
| |
Kramnik28 Nouveau
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 11 Oct - 5:46 | |
| Bonjour à tous, voilà c'est fait j'ai enfin....été essayer la speed et la PO ce WE à la boutique des champs Elysées ! Et là non seulement je me rends compte que la Speed me va super bien (avis partagée par la vendeuse et mon amie) mais j'ai carrément eu le gros coup de cœur ! Grosse CHI comme on dit par ici Je souhaite donc m'inscrire au club et obtenir de votre part toute l'aide psychologique qui s'impose Une chose est sûre, en vrai c'est incomparable. Cet essayage m'a complètement déboussolé ! |
|
| |
scaryfan Membre référent
Nombre de messages : 6532 Localisation : Entre le GIGN et le RAID Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 11 Oct - 6:04 | |
| |
|
| |
Esteboune Animateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 11 Oct - 6:16 | |
| |
|
| |
| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|