FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
doudou2006
Membre Actif
doudou2006

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 20:56

faites moi une place
j'arrive clown
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 0:12

J'en ai trouvé une au marché gris : 2400 net full set avec stikers

D'aprés vous ca vaut le coup ou j'aurais le meme prix en boutique off . avec ristourne ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 0:25

La 3570 5000, donc bracelet métal, doit être à 2900 / 3000 E. neuve

Faut voir selon les boutiques...Mais ça doit être jouable en discutant un peu, et en plus : Goudizes©️ !

Bonne chasse !

Wink
doudou2006
Membre Actif
doudou2006

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 0:29

ca fait 17%, c'est un peu bof pour du gris non ? Incompréhensible

les goudies , c'est que chez omega ?
et chez omega on ne negocie pas Incompréhensible

sinon je craque un peu la , j'ai mis la speed en fond d'ecran de mon iphone confiused
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 0:33

Les goudizes©️, c'est chez toutes les marques !

Pour les tarifs, je vous ai déjà donné les infos...

Wink
DHM
Membre Actif
DHM

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 0:34

Bon moi je viens d avoir la mienne, et c est tt simplement genial. Elle est parfaite, look vintage, jadore la remonté meca, l hesalite a bcp de charme, la taille parfaite.

Je soutiens le reste du grp quand meme.
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 14 Sep - 8:04

DHM a écrit:
Bon moi je viens d avoir la mienne, et c est tt simplement genial. Elle est parfaite, look vintage, jadore la remonté meca, l hesalite a bcp de charme, la taille parfaite.

Je soutiens le reste du grp quand meme.

Tu le soutiendras même mieux avec une petite photo... Mr. Green
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 14:44

Esteboune a écrit:
ca marche...
Malheureusement.

Un petit rappel s'impose:

Ceci est un sujet ayant pour but de se serrer les coudes entre futurs possesseurs de speedy.

J'ai l'impression d'être un mec qui vient d'arrêter de fumer et a qui on crache de la fumée de clope au visage...

J'ai l'impression d'être à une réunion d'Alcoolique Anonyme et d'entendre "Hier, j'ai pris une vieille cartouche, ca fait trop de bien"...

J'ai l'impression d'être Marc Dutrou à la rentrée de classe du CP...

Ok, j'en ai fait trop...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Un monument ! Je vais imprimer cette tirade et la mettre sous verre !
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 15:32

Alors après moultes rélexions et à la lecture des 31 pages de ce topic qui a achevé de me convaincre, la Speed Pro est un joyau.
Je viens m'inscrire dans ce club très privé dont on ne sort pas indemne Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyDim 3 Oct - 20:27

Hemdale a écrit:
Alors après moultes rélexions et à la lecture des 31 pages de ce topic qui a achevé de me convaincre, la Speed Pro est un joyau.
Je viens m'inscrire dans ce club très privé dont on ne sort pas indemne Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi

Hemdale
es

thumleft je rentre d'un séjour festif à Londres compress
Razz Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Trinque_ Impec
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 3:48

Ahhh Londres... yeux La ville ou la boutique Omega est ouverte le dimanche. J'aurais pas dû... Ziad no j'aurais pas dû... batman
Esteboune
Animateur
Esteboune

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 4:02

Hemdale a écrit:
Ahhh Londres... yeux La ville ou la boutique Omega est ouverte le dimanche. J'aurais pas dû... Ziad no j'aurais pas dû... batman

A Paris aussi. D'ailleurs j'y étais hier. Petit essayage en règle!
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 6:35

"Bonjour moi c'est Bruce. Je pense que toutes mes envie de GMT sont parties en poussière. Soit je choppais le virus Ebola, soit celui de la Speed Pro."

Mon médecin m'a prescrit un traitement à vie sous forme de bracelet métallique à porter au poignet, qui distille au compte goutte sa dose de traitement.
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi
Faites moi penser à descendre à la pharmacie tout à l'heure.
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 8:43

Hemdale a écrit:
"Bonjour moi c'est Bruce. Je pense que toutes mes envie de GMT sont parties en poussière. Soit je choppais le virus Ebola, soit celui de la Speed Pro."

Mon médecin m'a prescrit un traitement à vie sous forme de bracelet métallique à porter au poignet, qui distille au compte goutte sa dose de traitement.
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 Blunt_gi
Faites moi penser à descendre à la pharmacie tout à l'heure.

La Speed Pro se porte aussi très bien sur cuir tu sais... Mr. Green
Welcome to the club my dear! Wink
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 9:07

loulou84 a écrit:
Moi je me ré'inscrit .. Chinois

J'en avais trouvé une récente d'occase ( 2009 ) mais le gars a changé d'avis Pleure 2 ; il la garde ^^

Je vais attendre Noel et en prendre une neuve en boutique, vu que je compte pas m'en séparer de si tot c'est une bonne désicion je crois ^^

Je suis dans le Vaucluse , connaissez vous dans un rayon de 100 à 150 km autour d'Avignon une boutique qui fais des bonnes remises ?

Raynal à Aix Wink
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 9:18

Raphaël_CH a écrit:

Si y'avait que le cuir, my dearest friend... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai prévu de la prendre en bracelet acier + croco (alligator ?) noir + BD....chut...personne n'est au courant ici à part moi...
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 9:38

Hemdale a écrit:
Raphaël_CH a écrit:

Si y'avait que le cuir, my dearest friend... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai prévu de la prendre en bracelet acier + croco (alligator ?) noir + BD....chut...personne n'est au courant ici à part moi...

Glouton, va Mr. Green Mais je ne peux que t'encourager dans ton vice.
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 11:11

Club d'entraide psychologique qu'il disaient... et ça t'encourage à plonger dans les abysses

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Esteboune
Animateur
Esteboune

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 4 Oct - 23:20

Hemdale a écrit:
Esteboune a écrit:
ca marche...
Malheureusement.

Un petit rappel s'impose:

Ceci est un sujet ayant pour but de se serrer les coudes entre futurs possesseurs de speedy.

J'ai l'impression d'être un mec qui vient d'arrêter de fumer et a qui on crache de la fumée de clope au visage...

J'ai l'impression d'être à une réunion d'Alcoolique Anonyme et d'entendre "Hier, j'ai pris une vieille cartouche, ca fait trop de bien"...

J'ai l'impression d'être Marc Dutrou à la rentrée de classe du CP...

Ok, j'en ai fait trop...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Un monument ! Je vais imprimer cette tirade et la mettre sous verre !

Ah la la la
Je m'en souviens de cette époque...

Et depuis:

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 306187
mozart67
Animateur
mozart67

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 3:23

Doucement mais sûrement, je m'en rapproche... Je vois presque la ligne d'arrivée!
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyMar 5 Oct - 6:54

Moi aussi, je vais même pousser le vice à retourner l'essayer ce weekend je pense pour voir la différence en l'Hesalite et le saphir, ça m'a rendu curieux ce truc... geek Après faut tenir jusqu'à la fin de l'année (faut être un peu sérieux de fois, hein) Mr. Green Mr. Green
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyDim 10 Oct - 12:39

Alors en effet, je trouve que l'Hesalite rend le cadran plus contrasté ou du moins plus sombre. Ça se joue à pas grand chose mais en regardant de près, on s'en rend compte...
Kramnik28
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 5:46

Bonjour à tous,

voilà c'est fait j'ai enfin....été essayer la speed et la PO ce WE à la boutique des champs Elysées ! Et là non seulement je me rends compte que la Speed me va super bien (avis partagée par la vendeuse et mon amie) mais j'ai carrément eu le gros coup de cœur ! Grosse CHI comme on dit par ici Wink

Je souhaite donc m'inscrire au club et obtenir de votre part toute l'aide psychologique qui s'impose Mr. Green

Une chose est sûre, en vrai c'est incomparable. Cet essayage m'a complètement déboussolé ! mock
scaryfan
Membre référent
scaryfan

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 6:04

Kramnik28 a écrit:
Bonjour à tous,

voilà c'est fait j'ai enfin....été essayer la speed et la PO ce WE à la boutique des champs Elysées ! Et là non seulement je me rends compte que la Speed me va super bien (avis partagée par la vendeuse et mon amie) mais j'ai carrément eu le gros coup de cœur ! Grosse CHI comme on dit par ici Wink

Je souhaite donc m'inscrire au club et obtenir de votre part toute l'aide psychologique qui s'impose Mr. Green

Une chose est sûre, en vrai c'est incomparable. Cet essayage m'a complètement déboussolé ! mock

T'es mal... Mr. Green
Moi, je n'ai rien essayé... bravohap ... pour le moment... pig

Ah, au fait... BONNE NUIT !!! Twisted Evil
Esteboune
Animateur
Esteboune

MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 EmptyLun 11 Oct - 6:16

Une petite photo pour accompagner vos rêves...!!!

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 19 5072274484_5159d9a788_z

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant