FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:02

Bon, ben moi aussi j'ai craqué, me voila obligé de quitter le club... une 3570... ouai, je sais, je sais... je n'ai aucune volonté...
Mais bon... bravohap bravohap bravohap
Qu'est ce qu'elle est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2761
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:10

Pfff... y a-t-il encore des pauvres diables qui bouffent des pâtes au beurre en regardant, la bave aux lèvres, des photos de Speed par ici?

Allez Jacotam, envoie les tof', on ne s'en lasse pas, au club... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:12

Bon, mais ce sont des photos faites à la va vite hein, j'ai pas encore fait ma revue.
Montée sur un rallye, juste comme je voulais !!! I love you I love you I love you

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 2nriofc

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 28tdksw
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2761
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:33

Ah ouais quand même... très chouette configuration cyclops

Et elles sont plutôt pas mal, pour des photos à l'arrache! bravohap
Bien du bonheur avec ta Speed!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:34

Bon et bien je dois avouer ma faiblesse ... je vous rejoins ... confiused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:34

Raphaël_CH a écrit:
Ah ouais quand même... très chouette configuration cyclops

Et elles sont plutôt pas mal, pour des photos à l'arrache! bravohap
Bien du bonheur avec ta Speed!
Merci m'sieur ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:36

Cafetao a écrit:
Bon et bien je dois avouer ma faiblesse ... je vous rejoins ... confiused Wink
oh, c'est pas vrai ??? Toi aussi ??? C'est une pluie de speed en ce moment, on aurait du faire un achat groupé !! Mr. Green
En tous cas, félicitations, fais tes adieux à ce club et bienvenue à celui des speedyboys !!! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:41

jacotam a écrit:
Cafetao a écrit:
Bon et bien je dois avouer ma faiblesse ... je vous rejoins ... confiused Wink
oh, c'est pas vrai ??? Toi aussi ??? C'est une pluie de speed en ce moment, on aurait du faire un achat groupé !! Mr. Green
En tous cas, félicitations, fais tes adieux à ce club et bienvenue à celui des speedyboys !!! bravohap bravohap bravohap

Non pas encore mon bon Jaco, je rejoins le groupe d'entraide ... la Speed je l'ai essayée et j'ai craquée ... j'ai une bonne raison de m'en acheter une cette année donc... d'ici novembre je l'ai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:45

Un p'tit coup de main pour patienter ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Dscn0795

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:46

Fokker III a écrit:
Un p'tit coup de main pour patienter ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Dscn0795

pirat
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2761
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 22:56

Fokker III a écrit:
Un p'tit coup de main pour patienter ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Dscn0795

pirat

L'est pas charitable le Fokker... c'est comme si tu débarques dans une réunion weight watchers avec un kilo de chocolat sous le bras... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 23:03

C'est ça l'idée............

Marche pas mal, d'ailleurs.........

Va falloir que je passe chez Oméga négocier une livraison de Goudizes©️, moi, avec le battage que je leur fais !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 23:25

Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:
Cafetao a écrit:
Bon et bien je dois avouer ma faiblesse ... je vous rejoins ... confiused Wink
oh, c'est pas vrai ??? Toi aussi ??? C'est une pluie de speed en ce moment, on aurait du faire un achat groupé !! Mr. Green
En tous cas, félicitations, fais tes adieux à ce club et bienvenue à celui des speedyboys !!! bravohap bravohap bravohap

Non pas encore mon bon Jaco, je rejoins le groupe d'entraide ... la Speed je l'ai essayée et j'ai craquée ... j'ai une bonne raison de m'en acheter une cette année donc... d'ici novembre je l'ai ... Wink
Bon, je me suis emballé alors. Cela dit, tu sembles sur la bonne voie, mais ça, je m'en doutais un peu... Wink Wink

Fokker III a écrit:
C'est ça l'idée............

Marche pas mal, d'ailleurs.........

Va falloir que je passe chez Oméga négocier une livraison de Goudizes©️, moi, avec le battage que je leur fais !

Mr. Green
Tu m'étonnes, s'ils savaient, c'est un container de Goudizes©️ qu'ils t'enverraient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty12/4/2010, 23:29

jacotam a écrit:

Bon, je me suis emballé alors. Cela dit, tu sembles sur la bonne voie, mais ça, je m'en doutais un peu... Wink Wink


Merci thumright c'est gentil .

Pour la Speed, j'ai déjà tout réuni : la bonne raison pour l'acheter, le budget, et même l'AD ... ne me reste qu'a prendre un peu mon temps, quelques CHI aussi et thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 01:22

Bah moi ça y est ! Je viens de mettre en vente ma peter blake.

Avec les quelques économies que j'ai à coté je devrai enfin pourvoir accéder à mon rêve.

Allez, patience....
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 03:13

Decidement ce club merite un evenement télévisé national, c'est trop d'injustice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 11:00

Bah...c'est un club de faibles.....pffff.... Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 13:33

+1

Aucune volonté........


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 14:07

fabricio a écrit:
Bah...c'est un club de faibles.....pffff.... Arrow Wink

oui mais assumés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
GSXR74
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 14:25

Je vous hais tous Laughing
J'ai "choppé" le virus, devenu accroc de la speed(la version 3573 me fait rêver) en quelques semaines grace à FAM
En fonction de mes déplacements professionnels je m'arrête chez les AD pour me faire mal Embarassed
La speed me hante, j'en rêve chaque nuit, il me la faut en 2010...
Je suis à l'affut des bonnes affaires, je la traque mais bientôt le piège va se refermer sur elle afin qu'elle finisse sur mon poignet, arggggggggggggg

Ce we je vais aller refaire un tour chez les suisses

Economiser, économiser, économiser.....

Je rejoins le club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 14:46

Cafetao a écrit:
fabricio a écrit:
Bah...c'est un club de faibles.....pffff.... Arrow Wink

oui mais assumés Mr. Green

Mais ça fait peur...... affraid ...parce qu'à présent j'en suis conscient... Pleure 2

Supprime FAM de tes favoris GSXR74..il n'est pas trop tard pale mais il est temps..
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 18:29

Fokker III a écrit:
C'est ça l'idée............

Marche pas mal, d'ailleurs.........

Va falloir que je passe chez Oméga négocier une livraison de Goudizes©️, moi, avec le battage que je leur fais !

Mr. Green

En fait si ca se trouve, omega est ton employeur :p et c pour ca que tu spam ce topic Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 18:31

Cafetao a écrit:
Bon et bien je dois avouer ma faiblesse ... je vous rejoins ... confiused Wink
On ne dit pas Faiblesse avouait, faiblesse à moitié pardonnée, non ?

PS : excellente ta signature, c'est mon moment préféré du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinze
Membre Actif
vinze


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 20:15

Punaise, je suis dans la m......e, également.

A force de lire la section Omega, je bloque sur la speed.

Ce qui est marrant, c'est que c'est une montre qui ne m'attirait pas du tout au départ, je préférais la planet ocean. mais maintenant, je trouve qu'elle a un truc, elle se démode pas malgré les années passées, il y a l'histoire et le coté classe, sport et baroudeur, enfin tout à la fois.

Et pour couronner le tout, j'en ai essayé une ce weekend, aïe aïe aïe...!!!

Ma copine souhaite que je vende une moto, pour à la limite me faire plaisir avec cette montre.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 13/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 11 Empty13/4/2010, 20:23

j'ai un peu comme toi.... en la voyant en photo, elle ne me faisait ni froid ni chaud, puis sur les conseils de ce forum, je l'ai essayée.... et là.... affraid le choc... comment ai je pu passer à coté d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: