| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|
+133lithium Schnellfeuer_712 -Laurent- rexet Neofamicom PierreQuiRoule kouran Shanks coucicoussa utilisateur jgc Time2spend Crow Dams21 denisb evh5150 FRED2808 Gwadafred Dark Vader paflechien33 Loi Lino Paulo Dulac al4tis EtienneBF tatoo78 patgin richardo5 Sputnik antonio8 Sirus LM24 welos cesar blocparty Rotor 17rubis Piérikou Durandhall Fredb scaryfan Kramnik28 falky Hemdale DHM doudou2006 cedriclekine mozart67 daouda loulou84 Mister N plainpalais victor65 alexisroger loiclux romeo78 lestef3007 berto2 FrançoisG gloren ber 12 Vasilevitz omegafan57 ciccou el goano Monstreetbobnoir CalvinTTH spmpro daori jfab perlaboration CAPITENNE T lowendalblades johnclaude WaMou yéti ariégeois Sym alrov bibendum pedro92 asiawenny cnof newneurone vinze GSXR74 fabricio Cafetao Silent bob zorglub007 MSDomino omman quentinmarcus yoli BayneG rollerflam Omegallector Saint Gare Lanfeustbuc Sylvain71 sebio50 kaptened jacotam Alexandre23 Phaius soalic Eric73 Pimousse zplax PP3940 Yvan Desperado oliver83 jazz69 maitre yoda jackyaudio damattstep superloulou superted Bouss broncos bugatti112 libero kromorff psykup Trist Esteboune shoulderblack mika zecaribroute Raphaël_CH Maxens Fokker III David123 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:02 | |
| Bon, ben moi aussi j'ai craqué, me voila obligé de quitter le club... une 3570... ouai, je sais, je sais... je n'ai aucune volonté... Mais bon... Qu'est ce qu'elle est belle !!!! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:10 | |
| Pfff... y a-t-il encore des pauvres diables qui bouffent des pâtes au beurre en regardant, la bave aux lèvres, des photos de Speed par ici? Allez Jacotam, envoie les tof', on ne s'en lasse pas, au club... |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:33 | |
| Ah ouais quand même... très chouette configuration Et elles sont plutôt pas mal, pour des photos à l'arrache! Bien du bonheur avec ta Speed! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 21:03 | |
| C'est ça l'idée............ Marche pas mal, d'ailleurs......... Va falloir que je passe chez Oméga négocier une livraison de Goudizes , moi, avec le battage que je leur fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 21:25 | |
| - Cafetao a écrit:
- jacotam a écrit:
- Cafetao a écrit:
- Bon et bien je dois avouer ma faiblesse ... je vous rejoins ...
oh, c'est pas vrai ??? Toi aussi ??? C'est une pluie de speed en ce moment, on aurait du faire un achat groupé !! En tous cas, félicitations, fais tes adieux à ce club et bienvenue à celui des speedyboys !!! Non pas encore mon bon Jaco, je rejoins le groupe d'entraide ... la Speed je l'ai essayée et j'ai craquée ... j'ai une bonne raison de m'en acheter une cette année donc... d'ici novembre je l'ai ... Bon, je me suis emballé alors. Cela dit, tu sembles sur la bonne voie, mais ça, je m'en doutais un peu... - Fokker III a écrit:
- C'est ça l'idée............
Marche pas mal, d'ailleurs.........
Va falloir que je passe chez Oméga négocier une livraison de Goudizes, moi, avec le battage que je leur fais !
Tu m'étonnes, s'ils savaient, c'est un container de Goudizes qu'ils t'enverraient !!! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 21:29 | |
| - jacotam a écrit:
Bon, je me suis emballé alors. Cela dit, tu sembles sur la bonne voie, mais ça, je m'en doutais un peu...
Merci c'est gentil . Pour la Speed, j'ai déjà tout réuni : la bonne raison pour l'acheter, le budget, et même l'AD ... ne me reste qu'a prendre un peu mon temps, quelques CHI aussi et |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 12 Avr 2010 - 23:22 | |
| Bah moi ça y est ! Je viens de mettre en vente ma peter blake.
Avec les quelques économies que j'ai à coté je devrai enfin pourvoir accéder à mon rêve.
Allez, patience.... |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 1:13 | |
| Decidement ce club merite un evenement télévisé national, c'est trop d'injustice |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
psykup Animateur
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 11:33 | |
| +1 Aucune volonté........ |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 12:07 | |
| |
|
| |
GSXR74 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 12:25 | |
| Je vous hais tous J'ai "choppé" le virus, devenu accroc de la speed(la version 3573 me fait rêver) en quelques semaines grace à FAM En fonction de mes déplacements professionnels je m'arrête chez les AD pour me faire mal La speed me hante, j'en rêve chaque nuit, il me la faut en 2010... Je suis à l'affut des bonnes affaires, je la traque mais bientôt le piège va se refermer sur elle afin qu'elle finisse sur mon poignet, arggggggggggggg Ce we je vais aller refaire un tour chez les suisses Economiser, économiser, économiser..... Je rejoins le club |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
vinze Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 18:15 | |
| Punaise, je suis dans la m......e, également.
A force de lire la section Omega, je bloque sur la speed.
Ce qui est marrant, c'est que c'est une montre qui ne m'attirait pas du tout au départ, je préférais la planet ocean. mais maintenant, je trouve qu'elle a un truc, elle se démode pas malgré les années passées, il y a l'histoire et le coté classe, sport et baroudeur, enfin tout à la fois.
Et pour couronner le tout, j'en ai essayé une ce weekend, aïe aïe aïe...!!!
Ma copine souhaite que je vende une moto, pour à la limite me faire plaisir avec cette montre.
Affaire à suivre... |
|
| |
Maxens Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 18:23 | |
| j'ai un peu comme toi.... en la voyant en photo, elle ne me faisait ni froid ni chaud, puis sur les conseils de ce forum, je l'ai essayée.... et là.... le choc... comment ai je pu passer à coté d'elle ? |
|
| |
| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|