Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 20:44
Depuis le temps qu'on vous dit que les montres, ça s'essaye avant de parler............
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 20:51
Tout à fait d'accord... Et dire que j'ai failli prendre une tag (avec leur mouvement à moitié japonnais ), merci à FAM
Dernière édition par Maxens le Mar 13 Avr 2010 - 20:56, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 20:54
Seiko est une marque noble !
Ils sont "Fournisseurs Officiels de l'Horlogerie Suisse de Luxe depuis 2009"...
Maxens Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Alsacien expatrié en Moselle Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 21:16
en tout cas, depuis peu, je ne suis plus en retard
GSXR74 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 21:41
Cet après midi j'ai visité un bel AD (ja passais par la au hasard J'ai essayé la hésalite et la tout saphire. J'adore les reflets de l'hésalite mais j'adore aussi le fond de la saphire. Mais je crois que celle-ci l'emporte. Je l'ai donc porté quelques minutes au poignet, pfff c'est si bon
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 22:00
GSXR74 a écrit:
Cet après midi j'ai visité un bel AD (ja passais par la au hasard J'ai essayé la hésalite et la tout saphire. J'adore les reflets de l'hésalite mais j'adore aussi le fond de la saphire. Mais je crois que celle-ci l'emporte. Je l'ai donc porté quelques minutes au poignet, pfff c'est si bon
En conclusion : tu es fichu !
GSXR74 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 13 Avr 2010 - 22:04
j'en ai bien peur.... Mon anni est au mois d'aout, j'espère que d'ici la j'arriverai à réunir le budget
vinze Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 0:59
GSXR74 a écrit:
j'en ai bien peur.... Mon anni est au mois d'aout, j'espère que d'ici la j'arriverai à réunir le budget
Si tu comptes l'acheter neuve, l'Ad ou je suis allé m'a dit qu'Omega augmentait ses tarifs en juin.
On fait une commande groupé. lol
en tout cas, c'est bon de l'essayer
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 1:33
La rengaine des tarifs qui augmentent...
Ils viennent d'augmenter les prix en mars. Je pense qu'ils seront donc stable pendant au moins un an.
vinze Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 2:16
mika a écrit:
La rengaine des tarifs qui augmentent...
Ils viennent d'augmenter les prix en mars. Je pense qu'ils seront donc stable pendant au moins un an.
Punaise , il m'aurait menti.....
GSXR74 Nouveau
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 7:29
vinze a écrit:
Si tu comptes l'acheter neuve, l'Ad ou je suis allé m'a dit qu'Omega augmentait ses tarifs en juin.
On se fait une mini CG de Haut Savoyard Et puis la suisse n'est pas loin de chez nous (c'est la bas que j'ai touvé les meilleurs prix en neuf pour le moment.)
vinze Membre Actif
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 11:42
GSXR74 a écrit:
vinze a écrit:
On se fait une mini CG de Haut Savoyard Et puis la suisse n'est pas loin de chez nous (c'est la bas que j'ai touvé les meilleurs prix en neuf pour le moment.)
tu l'as trouvé à combien en suisse ?
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 13:34
2 speed --> ICI <-- pour ceux qui ne peuvent contrôler leur CHI
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 14:27
newneurone a écrit:
2 speed --> ICI <-- pour ceux qui ne peuvent contrôler leur CHI
un peu chères...
Esteboune Animateur
Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : South East Asia Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 15:39
Un petit coup de pouce (ou de pression?!) à ceux qui patientent!
GSXR74 Nouveau
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 18:41
Même pas mal...
cnof Membre Actif
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 14 Avr 2010 - 19:09
Hello,
Puis-je rejoindre votre club ? Je crois que j'arrive au but, je pense que ce sera pour avant les vacances d'été !
Pour moi ce sera une speed pro, mais je ne me suis pas encore décidé pour le modèle, mais ce n'est pas grave car c'est de toute façon une belle montre qui est superbe dans toutes ses configurations.
Prévoyez-vous un achat en boutique avec les prix aui augmentent ou préférez-vous des vendeurs comme Ralf H... en Allemagne ?
Cordialament, Cnof
Maxens Membre Actif
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 15 Avr 2010 - 22:30
En occase on peut faire de bonne affaire.. J'ai acheté ma 3572 sur ebay à un vendeur japonnais qui m'av été recommandé sur ce forum : kaberui. Et qd je l'ai recu je suis allé la faire authentifié chez un AD.
vinze Membre Actif
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 16 Avr 2010 - 20:44
Maxens a écrit:
En occase on peut faire de bonne affaire.. J'ai acheté ma 3572 sur ebay à un vendeur japonnais qui m'av été recommandé sur ce forum : kaberui. Et qd je l'ai recu je suis allé la faire authentifié chez un AD.
Et donc ? c'est une fausse.
bon restons sérieux , tu l'as payé combien ?
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 16 Avr 2010 - 20:52
Normalement, si tout se passe bien, je vous quitte avant la fin de semaine prochaine.
Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours.
Maxens Membre Actif
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 18 Avr 2010 - 13:28
vinze a écrit:
Maxens a écrit:
Et donc ? c'est une fausse.
bon restons sérieux , tu l'as payé combien ?
1650€ tout compris
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Dim 18 Avr 2010 - 17:30
Eh ben... 20 pages d'entraide psychologique..., c'est visiblement un sujet nécessaire sur ce forum Omega (on pourrait faire de même sur le forum Rolex avec la Sub).
Bon, ben à part ça, je suis en passe d'avoir le budget, disons d'ici un mois, mais je vais quand même attendre l'automne ou Noël pour l'acheter. Noël c'est bien pour se payer une nouvelle montre .
Comme ça, ça me donne le temps de nous payer de belles sorties, vacances, impôts, et de finir l'année sereinement.
Donc pour moi ça va pas mal, je supporte l'attente plutôt bien, je prends plaisir à porter les montres que j'ai en stock, c'est le printemps, et donc pas de soucis psychologique pour l'intant.
A part ça, le type qui m'a vendu la Sub le mois passé a un bon plan chez un AD de Genève, la Speed neuve saphir/saphir pour environ 2'600 euros, c'est tip-top (je m'étais mis en tête d'acheter cette montre d'occasion, mais là, compte tenu de ces tarifs, je préfère jouer la sécurité et je sens que ça va être un super cadeau de Noël)
asiawenny Nouveau
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 20 Avr 2010 - 15:26
David123 a écrit:
A part ça, le type qui m'a vendu la Sub le mois passé a un bon plan chez un AD de Genève, la Speed neuve saphir/saphir pour environ 2'600 euros, c'est tip-top (je m'étais mis en tête d'acheter cette montre d'occasion, mais là, compte tenu de ces tarifs, je préfère jouer la sécurité et je sens que ça va être un super cadeau de Noël)
2600€ neuf? si c'est bien ça je peu faire parti du voyage ^^' ?
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mar 20 Avr 2010 - 16:14
Je t'envoie un MP...
pedro92 Nouveau
Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 22 Avr 2010 - 21:57
Ce matin, boutique Les Montres Passy....
Et comme vous, ça sera une Speed, que j'avais essayé et désiré il y a un certain temps... Mais je n'attendrais pas Noel, c' est mon envie de 30 ans en retard de 3 ans....
Ps: j'ai lu ici le trio Speed/sea/sub, et je suis assez fan du trio....
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed