FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 7:44

Depuis le temps qu'on vous dit que les montres, ça s'essaye avant de parler............


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 12/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 7:51

Tout à fait d'accord... Et dire que j'ai failli prendre une tag Shit (avec leur mouvement à moitié japonnais ), merci à FAM Smile


Dernière édition par Maxens le Mar 13 Avr - 7:56, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 7:54

Seiko est une marque noble !

Ils sont "Fournisseurs Officiels de l'Horlogerie Suisse de Luxe depuis 2009"...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxens
Membre Actif
Maxens


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Alsacien expatrié en Moselle
Date d'inscription : 12/12/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 8:16

en tout cas, depuis peu, je ne suis plus en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
GSXR74
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 8:41

Cet après midi j'ai visité un bel AD (ja passais par la au hasard Laughing
J'ai essayé la hésalite et la tout saphire.
J'adore les reflets de l'hésalite mais j'adore aussi le fond de la saphire.
Mais je crois que celle-ci l'emporte.
Je l'ai donc porté quelques minutes au poignet, pfff c'est si bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 9:00

GSXR74 a écrit:
Cet après midi j'ai visité un bel AD (ja passais par la au hasard Laughing
J'ai essayé la hésalite et la tout saphire.
J'adore les reflets de l'hésalite mais j'adore aussi le fond de la saphire.
Mais je crois que celle-ci l'emporte.
Je l'ai donc porté quelques minutes au poignet, pfff c'est si bon Laughing

En conclusion : tu es fichu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
GSXR74
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 9:04

j'en ai bien peur....
Mon anni est au mois d'aout, j'espère que d'ici la j'arriverai à réunir le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinze
Membre Actif
vinze


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 11:59

GSXR74 a écrit:
j'en ai bien peur....
Mon anni est au mois d'aout, j'espère que d'ici la j'arriverai à réunir le budget Very Happy

Si tu comptes l'acheter neuve, l'Ad ou je suis allé m'a dit qu'Omega augmentait ses tarifs en juin.

On fait une commande groupé. lol

en tout cas, c'est bon de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 12:33

La rengaine des tarifs qui augmentent...

Ils viennent d'augmenter les prix en mars. Je pense qu'ils seront donc stable pendant au moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
vinze
Membre Actif
vinze


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 13:16

mika a écrit:
La rengaine des tarifs qui augmentent...

Ils viennent d'augmenter les prix en mars. Je pense qu'ils seront donc stable pendant au moins un an.

Punaise , il m'aurait menti.....
Revenir en haut Aller en bas
GSXR74
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 18:29

vinze a écrit:


Si tu comptes l'acheter neuve, l'Ad ou je suis allé m'a dit qu'Omega augmentait ses tarifs en juin.

On fait une commande groupé. lol

en tout cas, c'est bon de l'essayer

On se fait une mini CG de Haut Savoyard Laughing
Et puis la suisse n'est pas loin de chez nous (c'est la bas que j'ai touvé les meilleurs prix en neuf pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
vinze
Membre Actif
vinze


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 22:42

GSXR74 a écrit:
vinze a écrit:


Si tu comptes l'acheter neuve, l'Ad ou je suis allé m'a dit qu'Omega augmentait ses tarifs en juin.

On fait une commande groupé. lol

en tout cas, c'est bon de l'essayer

On se fait une mini CG de Haut Savoyard Laughing
Et puis la suisse n'est pas loin de chez nous (c'est la bas que j'ai touvé les meilleurs prix en neuf pour le moment.)

tu l'as trouvé à combien en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 0:34

2 speed --> ICI <-- pour ceux qui ne peuvent contrôler leur CHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 1:27

newneurone a écrit:
2 speed --> ICI <-- pour ceux qui ne peuvent contrôler leur CHI

un peu chères...
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 2:39

Un petit coup de pouce (ou de pression?!) à ceux qui patientent!