FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"

Aller en bas 
+30
Baru
jonath
Liosud
Fred7990
David123
TheFab
Ironwatch
mrtsamba
brugeron
voxduc25
Fokker III
Tomtom81
alics
blackjack 13
seb_95
boonswatches
jacotam
il_drago
fransoa
FGB
jaeger92
zorglub007
vercassivelonos
tocmec
fefen
Manivel
damattstep
Bouss
jémigo
Guyo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baru
Membre Actif
Baru


Nombre de messages : 91
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/03/2010

Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"   Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:13

Salut à toi et bienvenue !

Beaucoup de sagesse dans vos propos les gars. Le budget montre ne sera pas le même pour quelqu'un qui gagne 2000 euros par mois que pour quelqu'un qui en gagne 20000, c'est une évidence. Point commun entre ces deux personnes : ils ne trouveront du plaisir à avoir ces tocantes que s'ils en ont rêvé, s'ils les ont désiré "ardemment" dirais-je. Autre point commun : le budget mis dans les tocantes ne doit jamais les mettre en danger, eux ou leur famille.
Donc pour faire court le budget ne fait pas tout. Les montres c'est comme n'importe quelle autre chose dans la vie, il faut avoir des rêves, et ne pas tous les réaliser nous permet d'apprécier pleinement ceux qu'on réalise.

La possession en soi n'est pas une finalité, elle est l'étape finale d'un processus, le plaisir se trouve dans la recherche la réflexion... Je sais pas si ça entre vraiment dans le propos mais je pense que j'étais comme tous les gamins, je voulais tout le temps plein de trucs et de jeux. J'ai mis du temps à comprendre ma mère qui me disait que j'avais de la chance de ne pas avoir tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"   Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:17

salut,bienvenu sur FAM

elle est sympa cette lelocle

moi je suis nouveau aussi,et il est vrai que,ici on decouvre de tout

regardes moi,je suis arrivé sur FAM apres l'achat d'une tissot automatique,maintenant je reve d'une hamilton khaki king et je ne voulais pas entendre parler de calibres japonais et la,je lorgne sur la seiko military et sur la divers 200...et meme sur la sub pour etre franc,et une stowa ou une archimede jserai trop content !!!


alors mefi toi du virus qui se propage ici sur ces pages
apprends a maitriser ton CHI et ça va aller tout seul lol


david,tu ne vas pas nous faire croire que resident en suisse,tu ne fumes que du tabac hein?!?!

(j'rigole te vexe pas lol) Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Blunt_gi


sinon ben euh +1 pour la GTR!!!


apres,les histoires de budget,chacun fait ce qui lui semble juste,certains boivent,d'autres fument,d'autres vont dans des clubs echangistes,meme il paraitrait que certaines personnes font un amalgame de tout cela et meme se droguent sisi lol





apres ,ce qui est bien avec les montres,c'est que tu peux les garder longtemps et voire meme les offrir ou les leguer ates efants,et ça c'est cool


peace
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"   Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:56

Sinon, il reste les petites annonces de FAM, les brocantes... les occasions quoi, j'ai pu y faire quelques affaires à quasi moitié prix.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chronomat25
Membre Actif
chronomat25


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2010

Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"   Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:15

Ceux qui passent leur budget tabac dans une montre sont sur la bonne voie...Ce qui me fait penser : l'achat d'une montre ne pourrait il pas, dans ces conditions, etre remboursé par la sécu ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"   Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:34

... mais c'est prévu !

nan j'déconne Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"   Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:09

Chinois

heuuuu ...

donc, si j'ai bien compris tout ce qui était exposé et les parallèles montres - budget - Tabac, j'en déduit que :

- Posséder une belle montre protège du cancer.
- La cigarette est également un instrument de mesure du temps, telle la bougie graduée.
Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre" - Page 3 Bougie-48h
- Aimer les jolies montres fait économiser de l'argent.
- enfin, aimer les jolies montres n'agrandit pas le trou de l'assurance maladie.

Bref : Quelle universalité : Une vraie panacée.
Bulles Bulles PDL
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu et sa montre, tout est de votre "faute"
» Nouveau venu : ma Swatch auto "modifiée"
» Nouveau venu et petite question sur Edox
» La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection
» Ma première "vraie" montre dame... Votre avis! (Omega inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: