| Combien de temps consacrez vous au montres ? | |
|
+69loule Bender bec monsieurbaron joetsmit Tristan-led voxduc25 DoudouSa couscous garbit phasedelune pedro39 MARC-RENE kjeldor oliwoud Toujoursalheure guillaume140 lolo4529 tirus 1007 Kouros59 empirehell dacha Spock lithium TICTALCOOLIQUE JC3F75 oplala Nikal jonath olivierbreguebxl xyz blackjack 13 Cafetao plainpalais 54gasp colt tonyz Filouane Etarcos Franco69 bonhommedeneige paganini il_drago phil_lhote nada2610 Patrick67 Bouss NICOBERT temporiser TheShadow Olivier 05 koudeta GYROTOURBILLON quentinmarcus frenchy bichão caput orologio gaelferrari Did666 toutatis jackyaudio depuis1899 jaeger92 antoine59 broncos Trist grosseiko Fokker III roro67 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roro67 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1376 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:26 | |
| Bonsoir Combien de temps passez vous en moyenne sur FAM ou sur d'autres forum consacrés aux montres tous les jours ? Cordialement Roro67 |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22326 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:33 | |
| Trop !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:34 | |
| C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:37 | |
| Variable: de 0 à 8 heures.... En ce moment, c'est 8 heures.... Donc, trop !!!  |
|
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:40 | |
| de 2 à 6 ou 7 heures par jour!! Comme mon collègue, en ce moment c'est 7 heures.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:40 | |
| Si tu as le malheur d'avoir un problème prostate et que tu t'absentes trop souvent....t'es foutu...tu ne rattraperas jamais ton retard... faut prévoir une bouteille à portée de main.. |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24353 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:50 | |
| j'ai mis l'ordi dans la cuisine entre le four et le frigo... le four pour les pizzas et le frigo pour les binouses...  |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22326 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:54 | |
| Essaie de ne pas t'assoir sur le rouleau à patisserie........  |
|
 | |
antoine59 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:55 | |
| Parfois je vais même faire pôpô avec mon pc ... Merci le wifi !  |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20530 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:56 | |
| je ne vais jamais sur les fora.. _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
depuis1899 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4922 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 16:57 | |
| - Fokker III a écrit:
- Trop !
 pareil en général je regarde les "news" vers 08h00 et me connecte régulièrement jusqu'à ........ ben je sais pas trop  mais à 95% sur FAM |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 17:00 | |
| j'en sais rien je n'ai pas de chrono......que des 3 aiguilles..... et de toutes façons il me faudrait bien une phase de lune pour savoir combien de temps je passe sur Fam |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6153 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 17:32 | |
| - jackyaudio a écrit:
- j'en sais rien je n'ai pas de chrono......que des 3 aiguilles.....
et de toutes façons il me faudrait bien une phase de lune pour savoir combien de temps je passe sur Fam Il y a un chrono en page d'accueil ! Et en plus, il se déclenche dès ta connexion sur le site... |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 17:40 | |
| Peu de temps sur FAM et zéro sur les autres !
Il faudrait que je m'y mette... |
|
 | |
gaelferrari Membre très actif
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 17:42 | |
| Comme vous, beaucoup trop mais je suis en arrêt de travail est les heures à lire FAM passent très vite. Il y a tellement à apprendre à vous lire. Une vraie bible FAM.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 17:45 | |
| le matin, ouverture du pc vers 8 heures, vérification des éventuels mail..puis direction FAM jusque....22/23h Je n'ai même plus le temps de rôder sur d'autres forums... et entre chaque chek up des derniers messages...je vais éplucher les sites de vente.....     |
|
 | |
orologio Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 18:01 | |
| C'est variable. Le temps qu'il fait influe sur le temps passé sur le forum. En ce moment j'y suis beaucoup, cela permet également de destresser, le boulot est tellement prenant. Nos petites montres nous aident à voir autrement le temps qui passe... J'ai noté que plus on passe de temps, plus on dépense.  |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6279 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 18:30 | |
| le temps qu'il faut  |
|
 | |
bichão Membre référent

Nombre de messages : 9523 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 18:34 | |
| beaucoup trop je deviens  |
|
 | |
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages : 1638 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 18:39 | |
| Comme la plupart : beaucoup trop ! Le matin avec les mails, le soir dés le retour à la maison. Très rarement au boulot heureusement. Le problème c'est que les CHI augmentent en parallèle avec le temps passé sur FAM  François  |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 18:49 | |
| |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 18:50 | |
| - Fokker III a écrit:
- Trop !
 Pareil sauf avec scene de ménage en prime |
|
 | |
koudeta Membre super actif

Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 19:28 | |
| +1 trop mon épouse est jalouse  |
|
 | |
Olivier 05 Membre très actif

Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 19:33 | |
| +1 Moi je trouve que je c'est raisonnable (30min à 45min tous les soirs). Mais ma femme trouve que je passe trop de temps "avec vous"... Je ne vous remercie pas !!!!!!!! Ceci dit, le sujet est inépuisable et j'apprends toujours quelque chose avec vous... Bon, en fait, je vous remercie !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 20 Jan - 19:34 | |
| J'ai plus ou moins résolu le problème..je lui ai acheté ungrand écran LD un beau Blu-ray...et elle regarde ses films d'amour.....chacun son territoire  |
|
 | |
| Combien de temps consacrez vous au montres ? | |
|