| Hamilton below zero... | |
|
+9victor65 Raphaël_CH blackjack 13 km'rol damattstep bimboum polaris17146 jacotam sevemlo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sevemlo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Saint Gervais (33) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 17:16 | |
| Bonjour à tous... N'ayant plus d'automatique, je viens de tomber nez à nez avec cette Hamilton Belowzero chez Louis Pion. Elle est assez sympa, et le prix aussi : à 50%..j'aimerais avoir des avis sur cette montre...sa taille est elle gênante? que pensez vous du style (vais je m'en lasser rapidement..). Son moulin, 2826 je crois est il fiable? merci par avance pour vos contributions.. Cordialement Louis |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 20:33 | |
| C'est sur 50% c'est intéressant... Mais personnellement, je suis convaincu qu'on se lasse très vite de ce genre de montres !
En règle général, tout ce qui est "a la mode" finit par se démoder ! Que ce soit pour les fringues, les montres, les chaussures ou que sais-je encore, je ne suis attiré que par de l'intemporel, de l'indémodable.
Pour le reste, c'est aussi une question de gouts... mais là j'enfonce une porte ouverte. |
|
| |
polaris17146 Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Dans le sud au soleil Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 20:48 | |
| Je l'ai aperçu cette aprem aussi, mais je ne crois pas l'avoir vu à -50%. J'aime assez, mais en vitrine seulement... |
|
| |
sevemlo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Saint Gervais (33) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 21:49 | |
| Bonsoir,
Voici un lien de le below zero que j'ai vu. bien à vous. [img]http://images.askmen.com/fashion/watch/1244578574_hamilton-belowzero_1.jpg |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 21:51 | |
| - bimboum a écrit:
Je l'ai aperçu cette aprem aussi, mais je ne crois pas l'avoir vu à -50%.
J'aime assez, mais en vitrine seulement... C'est sur le design est séduisant... mais tout comme toi, de là à la mettre au poignet... Et un design comme celui ci, aussi réussi soit-il, je persiste et je signe : on s'en lasse très vite ! Par contre pour se lasser d'une speed, d'une portugaise ou d'une sub... ben faut se lever tôt à mon avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 21:52 | |
| - sevemlo a écrit:
- Bonsoir,
Voici un lien de le below zero que j'ai vu. bien à vous. [img]http://images.askmen.com/fashion/watch/1244578574_hamilton-belowzero_1.jpg Autant elle accroche l'oeil en noir, autant couleur acier, elle me laisse froid... |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 21:58 | |
| Je trouve cela horrible entre la montre carrée, ronde mais pas vraiment tonneau et puis un truc énorme . on doit s'en lasser super vite AMHA |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Ven 29 Jan - 22:01 | |
| en même temps une hamilton qui s'appelle zéro .. |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Dans le sud au soleil Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Sam 30 Jan - 6:46 | |
| Je ne suis pas fan. Je n'aime pas le gros logo Hamilton.
Entre les deux le noir est quand même mieux. |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Sam 30 Jan - 8:06 | |
| je pense également que l'on doit vite se lasser de ce modèle et en plus 46 mm de diamètre faut le poignet qui va avec |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Sam 30 Jan - 10:17 | |
| - blackjack 13 a écrit:
- je pense également que l'on doit vite se lasser de ce modèle et en plus 46 mm de diamètre faut le poignet qui va avec
ou la porter au niveau du biceps... En plus; tu la verras moins, donc moins de risque de s'en lasser... Double problème résolu d'un coup je suis trop fort moi....Bon, ok, ok... |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Sam 30 Jan - 10:47 | |
| Moi aussi, cette Hamilton et son boîtier original m'avaient fait de l'oeil sur photos. En revanche, après l'avoir essayée chez un AD, la tension est retombée d'un coup. Elle est vraiment massive et un peu trop brute de décoffrage à mon goût. Je me suis donc rabattu sur une Oris au boîtier qui sort lui aussi un peu de l'ordinaire. Et je ne m'en lasse pas du tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Sam 30 Jan - 12:15 | |
| Tout à fait : l'Oris est beaucoup plus "classe" pour moi et avec un petit côté différent quand même .
à essayer ! |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Sam 30 Jan - 12:33 | |
| J'ai aussi essayé une below zero.....mais j'ai préféré prendre une BC4 ORIS small second (un peu plus cher mais elle se trouve en solde). Au final je trouve l'ORIS plus classe même si elle a été parfois décrié sur le Forum. En fait si c'est pour porter la below zero tous les jours ce n'est peut être pas l'idéal.... |
|
| |
sevemlo Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Dim 31 Jan - 16:08 | |
| Salut à tous.. Après plusieurs essais....je me suis rendu compte que la couronne, un peu trop clinquante à mon gout me déranger...tant pis..Le diamètre n'était pas trop gênant 42 mm. Entre temps, je crois que j'aime bien Hamilton, j'ai découvert la king scuba qui est pas mal...Nouvelle quête.. et pourquoi pas en solde!!! Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci Louis |
|
| |
rollerflam Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Mer 3 Fév - 22:23 | |
| Salut, pour avoir essayé la below 0, je confirme, elle est énorme. Pareil, à budget égal en plongeuse, ORIS sans hésiter. Mais la King scuba est belle aussi, rien à voir avec la below, mais cela est, et reste que mon avis personnel. Bye |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Mer 3 Fév - 22:42 | |
| Le design est original et, dans le genre, plutôt réussi. Si elle te plait, prends-la ! Mais c'est vrai que ce genre de montre finit tôt ou tard (plus souvent tôt que tard, d'ailleurs) à lasser, crois-en mon expérience. Et au moment de la revente, bonjour la décote Mais encore une fois, si c'est ce que tu recherches et que tu veux te faire plaisir, prends-la, surtout si le tarif proposé est intéressant ! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Jeu 4 Fév - 1:56 | |
| Je trouve la montre de la photo trés chouette: proportions harmonieuses, et trés sportive. Mais mon poignet ne pourrait supporter 46mm et son poid, probablement.
Bref, j'aime ! |
|
| |
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Hamilton below zero... Jeu 4 Fév - 8:58 | |
| j'ai eu un coup de coeur pour cette montre au stand Hamilton a Bâle... j'ai du attendre moult pour la voir chez mon AD... et là essai de la version black PVD... un peu deçu... CHI qui est redescendu... et la qualité de finition du cadran et des aiguilles ne m'ont pas convaincu... bref j'ai passé mon chemin et j'en suis content après coup... |
|
| |
| Hamilton below zero... | |
|