FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les catalogues des marques

Aller en bas 
+33
Vasilevitz
woobz
Nikal
jer'OMEGA
lor_ent
Guil@69
Etarcos
Ogmios
oliwoud
FreeSon
French2
alainjean
Alfaborg
Unknown
Big K
Cafetao
plainpalais
bencat
Tim
lailier
G&N
olivierbreguebxl
JC 977
maitre yoda
Stefe
Madelon
romeo78
pernod
fuz
roloniaille
jacotam
remy#3
brugeron
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:23

plainpalais a écrit:
Brice88 a écrit:
Pas compliqué...certes...mais que fais-tu du piège honteux qui risque de se refermer sur un pauvre petit oisillon sans défense..les catalogues des marques - Page 3 Oiseau-noir-20060614

Je dois passer chez un AD omega prochainement pour une réparation de ma cosmic de 72...tant que je n'aurai pas reçu le catalogue..je ne bouge pas de chez lui

C'est sûr que tant que tu ne rentres pas chez un AD, au moins tu n'as pas la tentation de repartir avec une montre! Mr. Green

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:40

Tim a écrit:
Celui de Glashütte est magnifique, de plus quand tu le commandes sur leur site tu reçois avec un DVD qui te montre la fabrication de leurs montres.
+1...et depuis j'ai commandé 2 Glashutte. Efficace donc en plus ! Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:08

C'est vrai que le passage chez l'AD est aussi simple parfois Wink
Mais il faut y aller à poil ou quasiment, sans carte, chèque, cash ou autre, les mains menottées, un scotch sur la bouche...
Bref, la poste peut éviter des tentations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:33

Le catalogue Omega je l'ai reçu samedi, mais commandé il y a au moins un mois et demi. Wink

Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux de la part d'Omega qui revoit son positionnement de prix à la hausse. J'aurai aimé un catalogue au niveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:30

FreeSon a écrit:
Le catalogue Omega je l'ai reçu samedi, mais commandé il y a au moins un mois et demi. Wink

Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux de la part d'Omega qui revoit son positionnement de prix à la hausse. J'aurai aimé un catalogue au niveau Mr. Green

De ce point de vue là, on ne peut pas dire que le catalogue Rolex soit extraordinaire non plus, ils font jeu égal sur ce plan!
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:29

Reçu ce jour le catalogue Panerai.
Ou plutôt devrais-je dire les catalogues. Il était en effet accompagné d'un bel ouvrage (plus épais) reprenant l'ensemble des "special editions" de la marque de 1997 à 2007.

Catalogues moins classes que le IWC ou le Blancpain qui sont de véritable livres luxueux, mais néanmoins bien stylés, modernes et complets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:54

Reçu le catalogue Glashütte aujourd'hui en même temps que le Blancpain...une journée à marquer d'une pierre blanche..

Deux catalogues de poids, surtout le Blancpain, avec le petit plus pour le Glashütte...leur dvd.

Omega...tu t'en fous.. Twisted Evil prends exemple...
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:29

et moi le ML (entre autres) , mais il n´ai visiblement pas évident á avoir (je l´ai d´un AD) et il est rééllement de très bonne facture (impressionnant).
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:37

ML ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:40

Maurice Lacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:03

Brice88 a écrit:
Maurice Lacroix ?

Ca doit etre ca ;o)
Me vient jamais directement à l'esprit le Momo...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:57

Brice88 a écrit:
Reçu le catalogue Glashütte aujourd'hui en même temps que le Blancpain...
Deux catalogues de poids, surtout le Blancpain, avec le petit plus pour le Glashütte...leur dvd.

Je l'ai également commandé, tu éveilles ma curiosité ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:07

J'ai voulu commander le catalogue de Sinn, il y a environ un peu plus d"un mois. Toujours pas reçu... Ils font des économies ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:54

Ogmios a écrit:
J'ai voulu commander le catalogue de Sinn, il y a environ un peu plus d"un mois. Toujours pas reçu... Ils font des économies ? Rolling Eyes
moi j'ai reçu le mien en 10 jours... Il est très chouette d'ailleurs... peut être qu'ils sont en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:56

Pareil, reçu très rapidement celui de sinn.
Le IWC est très sympa aussi, bréguet et patek aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:02

ceps111 a écrit:

Le IWC est très sympa aussi

Je vais regarder ca >> "Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à IWC. Nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez par la poste un exemplaire du catalogue que vous avez commandé, dans les meilleurs délais." Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:19

t'en fais pas, il arrive assez rapidement Wink
Enfin reçu le oméga, au bout de 2 mois et demi quand même...catalogue bien décevant de surcroît Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:23

ceps111 a écrit:
t'en fais pas, il arrive assez rapidement Wink
Enfin reçu le oméga, au bout de 2 mois et demi quand même...catalogue bien décevant de surcroît Shit

Noublie pas de les remercier..tu es l'heureux élu sur quelques dizaines de demandes..je suppose qu'ils font un tirage au sort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:01

lol oui ça doit être quelquechose comme ça...à tel point que je n'y croyais pas en le voyant !!
Mais à vrai dire, vous ne loupez vraiment rien...les montres font ridicules, c'est fort dommage.

Le glasshüte est sympa, pas encore visionné le dvd mais ça va venir Wink

Brice, tu veux que je te l'envoie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:03

Et ça te fait rire...... Wink

Grâce au sondage de notre ami, on n'a plus besoin du catalogue Omega... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:17

Je dispose au bureau du catalogue Omega qui m'a été remis à la boutique de la rue Saint-Honoré lors d'un essai la semaine dernière.

Je ne le trouve effectivement pas extraordinaire.
Seulement, si ca peut intéresser l'un de vous qui l'attend désespérement, je l'envoie au premier qui balance son adresse par mp.

Quant aux frais postaux (intra France uniquement désolé), ils sont gracieusement offerts par... ma boîte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:26

Alfaborg a écrit:
Je dispose au bureau du catalogue Omega qui m'a été remis à la boutique de la rue Saint-Honoré lors d'un essai la semaine dernière.

Je ne le trouve effectivement pas extraordinaire.
Seulement, si ca peut intéresser l'un de vous qui l'attend désespérement, je l'envoie au premier qui balance son adresse par mp.

Quant aux frais postaux (intra France uniquement désolé), ils sont gracieusement offerts par... ma boîte ! Wink

Jacotam a dégainé le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:31

Mais à part répondre à mes PM idiots et à rôder sur FAM;..il ne fait rien ce Jaco... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:41

Brice88 a écrit:
Mais à part répondre à mes PM idiots et à rôder sur FAM;..il ne fait rien ce Jaco... bravohap
Jaloux !!!
C'est juste que je travaille vite et bien... on ne se refait pas... les catalogues des marques - Page 3 Blunt_gi
mais je suis bien obligé de rattraper le temps passé ici en travaillant le soir et les we.... bon, ok quand je fais pas de revues....
Mr. Green Mr. Green
Et pis pour une fois que je gagne qq chose d'autre que la fève dans la galette des rois, en étant obligé de porter une couronne ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:45

Pourtant une couronne et une zolie moustache..c'est beau... Wink

Tu crois que je m'amuse..je suis sur 4 forums à la fois..... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
les catalogues des marques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CATALOGUES des marques
» Les catalogues des marques en 1972 ...
» Les marques , Internet et les catalogues
» Les catalogues contribuent-ils au prestige des marques ?
» Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: