FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les catalogues des marques

Aller en bas 
+33
Vasilevitz
woobz
Nikal
jer'OMEGA
lor_ent
Guil@69
Etarcos
Ogmios
oliwoud
FreeSon
French2
alainjean
Alfaborg
Unknown
Big K
Cafetao
plainpalais
bencat
Tim
lailier
G&N
olivierbreguebxl
JC 977
maitre yoda
Stefe
Madelon
romeo78
pernod
fuz
roloniaille
jacotam
remy#3
brugeron
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:07

Brice88 a écrit:
Pourtant une couronne et une zolie moustache..c'est beau... Wink

Tu crois que je m'amuse..je suis sur 4 forums à la fois..... clown
j'comprends, j'comprends... c'est pas facile tous les jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:32

Citation :
Tu crois que je m'amuse..je suis sur 4 forums à la fois..... clown

C'est tout ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:48

J'ai quand même un peu de boulot... pale
Mais le plus astreignant difficile comme forum est bien celui-ci...il faut surveiller son orthographe et ses phrases LOL
Je ne raconte pas le style et la grammaire sur certains !!!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:14

Citation :
J'ai quand même un peu de boulot... pale
Mais le plus astreignant difficile comme forum est bien celui-ci...il faut surveiller son orthographe et ses phrases LOL
Je ne raconte pas le style et la grammaire sur certains !!!! Pleure 2

Allez, fais nous rêver !
tu dois bien avoir quelques collectors à divulguer ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 282
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:19

Reçu samedi dernier des mains d'un AD chez lequel je voulais essayer une Oris Artelier Worldtimer, les trois catalogues suivants:
Frédérique Constant : (rien à dire de particulier)
Oris: épais avec une première de couverture détourant une TT , ce qui le rend original et un peu sport
Meistersinger: Petit comme un calepin de format A6 ( se lit aussi facilement que la montre...)
Le tout avec tous les prix (cool).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:23

Il y a le forum Mercedes (que volvoblues connait bien..), un forum AMR mais les posts sont rares et souvent en anglais, un forum....ne pas rire....Bob Morane...mais comme ce sont des lecteurs assidus (pas uniquement de Bob), l'écriture y est de bon niveau (pas de langage sms, pas de raccourcis....pas d'injures..hum..)- et le plus ...hum ..comment dire...surprenant..est un forum ayant trait à la série Lost (et accessoirement stargate sg1)..
On y rencontre de tout...mais pas mal de gars qui ont certainement beaucoup de choses à dire mais dont les idées se bousculent au portillon du clavier. Et si on ajoute à ça que la ponctuation semble être en option sur les-dits claviers...ça devient parfois incompréhensible quid 2

Le mieux, c'est actuellement. Ils suivent la dernière saison en streaming...et donc en VO...avec parfois des problèmes de compréhension et d'interprétation folkloriques.... Déjà que ce n'est pas évident comme histoire..LOL

Mais tout ça est hors sujet...et je m'en excuse... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:44

Bon, ça m'a donné de bonnes idées tout ça, je viens de commander à peu près tous les catalogues imaginables... plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:50

Etarcos a écrit:
Bon, ça m'a donné de bonnes idées tout ça, je viens de commander à peu près tous les catalogues imaginables... plus qu'à attendre !
j'ai fait pareil, déja reçu Bell and ross, IWC, et un autre que je vais chercher demain à la poste, tout arrive en recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:26

marrant tes forums, surtout le bob morane (je ne ris pas Smile) mais c'est surprenant Wink en effet, les séries en VO, ça doit être fun dans les interprétations pour les béotiens...

Les catalogues ? on ne les reçois pas en recommandé...Juste une lettre matelassée ou un colis spécial livre Wink

J'attends celui de AP pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:28

ceps111 a écrit:


Les catalogues ? on ne les reçois pas en recommandé...Juste une lettre matelassée ou un colis spécial livre Wink


Je crois que c'est parce que le môssieu habite la Réunion. Les envois doivent avoir un traîtement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:32

Jusqu'à présent aucun envoi en recommandé. Et pourtant certains ouvrages le mériteraient largement. Mon facteur me hait.....
Il commence à souffrir de lombalgie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:46

Brice88 a écrit:
Et pourtant certains ouvrages le mériteraient largement. Mon facteur me hait.....
Il commence à souffrir de lombalgie... Crying or Very sad

les catalogues des marques - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:59

ceps111 a écrit:
marrant tes forums, surtout le bob morane (je ne ris pas Smile) mais c'est surprenant Wink en effet, les séries en VO, ça doit être fun dans les interprétations pour les béotiens...

Les catalogues ? on ne les reçois pas en recommandé...Juste une lettre matelassée ou un colis spécial livre Wink

J'attends celui de AP pour ma part...
tu ne me prendrais pas pour un demeuré par hasard, si tu commandes le catalogue IWC il t'arrivera sous forme d'envoi recommandé et un autre que j'irais chercher ce matin où il faut que je débourse 7.10 €, je ne sais pas encore de quelle marque il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:03

Alfaborg a écrit:
ceps111 a écrit:


Les catalogues ? on ne les reçois pas en recommandé...Juste une lettre matelassée ou un colis spécial livre Wink


Je crois que c'est parce que le môssieu habite la Réunion. Les envois doivent avoir un traîtement différent.
alors Monsieur le parisien, on croit que les facteurs sautent par dessus les crocos et sont obligés de se frayer un chemin au coupe coupe pour distribuer le courrier à la réunion, ils sont souvent en short c'est vrai, mais il n'y a pas de traitement différent ici, c'est la France. Cocorico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:11

- catalogue TAG donné en mains propres chez l'AD : sympa jolies couleurs mais finalement pas épais, 'aurais voulu en savoir plus sur la marque et les modèles

- Panerai : reçu hier soit " jours après ma demande via internet : super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:09

brugeron a écrit:
Alfaborg a écrit:
ceps111 a écrit:


Les catalogues ? on ne les reçois pas en recommandé...Juste une lettre matelassée ou un colis spécial livre Wink


Je crois que c'est parce que le môssieu habite la Réunion. Les envois doivent avoir un traîtement différent.
alors Monsieur le parisien, on croit que les facteurs sautent par dessus les crocos et sont obligés de se frayer un chemin au coupe coupe pour distribuer le courrier à la réunion, ils sont souvent en short c'est vrai, mais il n'y a pas de traitement différent ici, c'est la France. Cocorico

Je ne vois pas en quoi tu prends mal mon intervention.
Plusieurs personnes sont surprises de voir que tu reçois tes catalogues en recommandé, alors que ca n'a pas été le cas pour eux (y compris pour le IWC, je peux en attester). J'ai donc émis l'hypothèse que ton éloignement géographique pouvait expliquer cette différence de mode d'envoi.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:39

Oui pas de raison de s'énerver, je n'avais pas vu que tu te trouvais à la réunion.Et non, je te prends pas pour un demeuré, le IWC n'arrive pas en recommandé...
En métropole, les envois ne se font jamais en recommandé pour les catalogues, et jamais rien à payer. Donc oui, tu as un traitement différent, puisque plus éloigné. Rien de plus. C'est assez logique ! Ça sera pareil en polynésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:54

Le traitement n'est différent qu'au niveau financier surtout.
En effet, certaines manufs oublient de taxer la lettre/recommandé/colis.... à hauteur de la destination.

Résultat 17 catalogues et 23 euros de surplus à payer (sur les 23 Wink ).

A part ça, le joli bouquin IWC vient en effet de la RSA, nous devons être considérés comme souvent en "zone afrique". (Apple,Produits luxe....)
Mais là n'est pas le débat Wink .

Pascal je fais l'inventaire de mes catalogues et je te dis ceux qui livrent chez nous! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jer'OMEGA
Membre super actif
jer'OMEGA


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 10/12/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:43

je vais demander, alors ? Incompréhensible
Lange, Panerai, Blancpain ...

j'ai:
Perrelet, beau catalogue
Oris
Rolex
IWC, très classe
JLC, idem les catalogues des marques - Page 4 Blunt_gi
Concord
Ebel avec 2 DVDs
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:46

Toutes les marques sont prêtes à envoyer leur catalogue, certaines les fournissent en boutique si on se montre intéressé par leurs modèles.

D'ailleurs je suis épaté par la qualité de certains ouvrages (Oméga, Blancpain, IWC...) qui sont de véritables livres, reliés, avec des matériaux de très bonne qualité. Pour des gratuits c'est très appréciable.

J'ai toujours obtenu tous les catalogues que j'ai demandé : sur le site, par mail, ou avec un bon vieux courrier tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Membre Actif
Unknown


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 21/01/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:03

Catalogue OMEGA reçu en fin de semaine après ... 2 mois d'attente ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
woobz
Nouveau
woobz


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:48

Je me mets aux belles montres...

Deux AD la semaine dernière m'ont permis d'avoir le Longines, le JLC (superbe), le Omega (intitulé Omega collection, format allongé, couverture nacrée, je ne sais pas s'il y a un vrai "livre)

Commandé chez IWC et reçu dans les trois jours ! Il est tout simplement sublime, avec une présentation détaillée de toutes les complications.

Après avoir assouvi mes deux CHI en cours, ce sera une Portugaise je crois (il va falloir économiser un peu ...)

W.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:59

J'ai réussi à avoir:
-Breguet
-Blancpain
-Panerai
-Rolex
-Omega
-Jaeger LeCoultre
-IWC
-Patek Philippe
-Hermès
-Tudor
-Baumer & Mercier
-Oris
-Hamilton
-Pequignet
-Cartier
-Breitling
-Audemars Piguet
-Hublot
-Piaget

En faisant seulement un tour à Paris, il m'en manque encore quelques uns que je vais surement commander.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:09

Vasilevitz a écrit:
J'ai réussi à avoir:
-Breguet
-Blancpain
-Panerai
-Rolex
-Omega
-Jaeger LeCoultre
-IWC
-Patek Philippe
-Hermès
-Tudor
-Baumer & Mercier
-Oris
-Hamilton
-Pequignet
-Cartier
-Breitling
-Audemars Piguet
-Hublot
-Piaget

En faisant seulement un tour à Paris, il m'en manque encore quelques uns que je vais surement commander.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.

Faire l'opération une année ça va, car si tu l'as fait plusieurs années de suite tu risques d'être confronté à des problèmes de place, ... et à ce moment là il sera grandement temps pour toi de privilégier la qualité sur la quantité!
Moi je ne me limite qu'aux catalogues des 3-4 marques qui me tiennent à coeur, pour le reste internet me suffit amplement en évitant d'encombrer inutilement mes étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

les catalogues des marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les catalogues des marques   les catalogues des marques - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:17

plainpalais a écrit:


Moi je ne me limite qu'aux catalogues des 3-4 marques qui me tiennent à coeur, pour le reste internet me suffit amplement en évitant d'encombrer inutilement mes étagères.

Idem :

- IWC
- PANERAI
- JLC
- BLANCPAIN
Revenir en haut Aller en bas
 
les catalogues des marques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CATALOGUES des marques
» Les catalogues des marques en 1972 ...
» Les marques , Internet et les catalogues
» Les catalogues contribuent-ils au prestige des marques ?
» Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: