FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono24

Aller en bas 
+80
Yoïchi
balibalo
MClayette
Milannimes
tomducat
topemeraude
realsurfer64
le_fife
pyc2025
Pviolette2@gmail.com
Botev
Tahiti.bob
HOMEGA3
jonafly
greggoals
Nouch30
keanu666
dicknroll
RALPHUSA
Flo258
seiko007
km'rol
laphroaig007
team-ulle
blackangel
speepo
Imperfection
alf049
stouf13
luce
Rolek
dr.troy
dejinytravy
lolofurax55
senator
Tougeworks
jp911
Der Meister
fatalitas
omegatic
Passionné de nature
leo.p
bastien13
toto1123
nokiwi
VAD
Illien
gogo37
breizhrider
Maset
broncos
Sharnkel
SylSS
Durandal
Wern'R
plibou
Zorba06
vroum1750
Kerangaro
fabricio
il_drago
Fulgurochat
cca.pub
benmarie
kanceller
Pelf
1464olivier
Herves
crasy de la tocante
danyb23
valentino
jackyaudio
WaMou
duf666
isosta
louimichel
vivawatch
squadra
jacotam
ChronoPrestige
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:51

Sur le site www.atlas1800.com la majorité des marques de montres présentées sont "BLACK LISTES" What the fuck ?!? Evil or Very Mad c.a.d :des chinoises ou sino-germaniques ! Il y figurent quelques bonnes marques mais est ce des authentiques où des FAKES...
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2010

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:30

j'ai achetez plusieurs montres sur par le biais de ce site.j'ai reçu des reponse a toutes mes demandes .Je vous conseil de rentrer directement en contact avec les magasins par téléphone.
Il est possible de faire de superbe affaire même pour des produits neuf EX: meistersinger perigraph achetée neuve à francfort (willi rothfuss) 640€ alors que j'ai vu 1500€ dans une vitrine de Nancy cette semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:58

Question con d'un grand naïf: est-ce que Chrono 24 surveille les annonces pour que l'on n'y trouve pas de fakes? Il y a quelques semaines, je dois avouer que j'ai été surpris des prix très bas concernant une Omega Planet Ocean et une Breitling Superocean Heritage . De plus, les photos me laissaient une bizarre impression. Du coup, je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
kanceller
Nouveau
kanceller


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:05

Bonsoir,
Connaissez-vous TimesValue en Allemagne. ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:50

Je n'ai jamais eu à faire avec eux mais je suis allé voir leur site internet.
Ils ont un show Room à Francfort et ils m'ont plutôt l'air sérieux dans leur description.
J'aurai un avis plutôt favorable envers cette société.
Revenir en haut Aller en bas
cca.pub
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: CHRONO24 est truffé d’arnaques !!!   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:13

J’ai décidé d’acheter une montre Jaeger Lecoultre sur le site CHRONO24.fr. D’après leur pub, c’était sensé être le “World Watch Market”. Prudent de nature, j’ai pris le plus de précaution possible : j’ai sélectionné un vendeur professionnel estampillé “TRUSTED SELLER” par CHRONO24. J’ai même pris la peine d’appeler CHRONO24 pour m’assurer que le vendeur était sérieux avant de régler la montre pour la coquette somme de 2500 euros. Je vous laisse imaginer la suite : silence radio du côté du vendeur de la montre dès qu’il a reçu les fonds, et je n’ai jamais reçu de montre. Le pire c’est que CHRONO24 m’a répondu : « nous ne sommes pas responsable » et « bonne chance ».
J’ai appris depuis que nous sommes des tonnes à avoir été arnaqués sur CHRONO24 qui est un site idéal pour les escrocs et sans risque d’être poursuivi puisqu’il s’agit de transactions internationales. En effet lorsque j’ai porté plainte avec le nom, l’adresse en Espagne et le RIB de l’escroc, la police m’a rigolé au nez et m’a dit qu’ils n’allait bien sûr pas faire appel à Interpol et n’enverraient pas quelqu’un là-bas pour une simple montre de 2500 euros. Utilisez donc ce site pour obtenir des infos sur les montres, mais je vous déconseille fortement de faire une transaction sur CHRONO24… ou bien à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:39

... Et donc tu généralises à tous les trusted sellers de C24...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:56

j'ai recement fait une acquisition aupres d'un vendeur allemand par l'intermediaire de Chrono24.

Transaction nickel sans accroc Wink

Malheureusement des ecrocs il y en a partout ... sur C24, sur la baie et autres supports de diffusion de PA.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:04

cca.pub a écrit:
J’ai décidé d’acheter une montre Jaeger Lecoultre sur le site CHRONO24.fr. D’après leur pub, c’était sensé être le “World Watch Market”. Prudent de nature, j’ai pris le plus de précaution possible : j’ai sélectionné un vendeur professionnel estampillé “TRUSTED SELLER” par CHRONO24. J’ai même pris la peine d’appeler CHRONO24 pour m’assurer que le vendeur était sérieux avant de régler la montre pour la coquette somme de 2500 euros. Je vous laisse imaginer la suite : silence radio du côté du vendeur de la montre dès qu’il a reçu les fonds, et je n’ai jamais reçu de montre. Le pire c’est que CHRONO24 m’a répondu : « nous ne sommes pas responsable » et « bonne chance ».
J’ai appris depuis que nous sommes des tonnes à avoir été arnaqués sur CHRONO24 qui est un site idéal pour les escrocs et sans risque d’être poursuivi puisqu’il s’agit de transactions internationales. En effet lorsque j’ai porté plainte avec le nom, l’adresse en Espagne et le RIB de l’escroc, la police m’a rigolé au nez et m’a dit qu’ils n’allait bien sûr pas faire appel à Interpol et n’enverraient pas quelqu’un là-bas pour une simple montre de 2500 euros. Utilisez donc ce site pour obtenir des infos sur les montres, mais je vous déconseille fortement de faire une transaction sur CHRONO24… ou bien à vos risques et périls

Je suis vraiment désolé pour cette fâcheuse expérience. Si j'avais eu a vivre ce même type de mésaventure, je peux t'assurer que je me serais rendu sur place afin qu'il me rende mon argent (je ne suis pas du genre a aimer me faire avoir Evil or Very Mad Winolk ).

La seule et unique fois que j'ai acheté sur chrono24, tout s'est bien déroulé.

Le vendeur:

thewatch-lounge.de
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:19

bonjour et bienvenue...

Expérience malheureuse comme il peut en arriver via n'importe quel réseau d'achat, notamment sur le net.
J'ai utilisé pour ma part le site de Chrono24 pour quelques achats, heureusement sans problème jusqu'à présent...
j'espère que ton inscription sur FAM ne se limitera pas à ce simple communiqué et que tu nous fera bénéficier de quelques belles photos et commentaires sur tes montres;. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1925
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:29

cca.pub a écrit:
J’ai décidé d’acheter une montre Jaeger Lecoultre sur le site CHRONO24.fr. D’après leur pub, c’était sensé être le “World Watch Market”. Prudent de nature, j’ai pris le plus de précaution possible : j’ai sélectionné un vendeur professionnel estampillé “TRUSTED SELLER” par CHRONO24. J’ai même pris la peine d’appeler CHRONO24 pour m’assurer que le vendeur était sérieux avant de régler la montre pour la coquette somme de 2500 euros. Je vous laisse imaginer la suite : silence radio du côté du vendeur de la montre dès qu’il a reçu les fonds, et je n’ai jamais reçu de montre. Le pire c’est que CHRONO24 m’a répondu : « nous ne sommes pas responsable » et « bonne chance ».
J’ai appris depuis que nous sommes des tonnes à avoir été arnaqués sur CHRONO24 qui est un site idéal pour les escrocs et sans risque d’être poursuivi puisqu’il s’agit de transactions internationales. En effet lorsque j’ai porté plainte avec le nom, l’adresse en Espagne et le RIB de l’escroc, la police m’a rigolé au nez et m’a dit qu’ils n’allait bien sûr pas faire appel à Interpol et n’enverraient pas quelqu’un là-bas pour une simple montre de 2500 euros. Utilisez donc ce site pour obtenir des infos sur les montres, mais je vous déconseille fortement de faire une transaction sur CHRONO24… ou bien à vos risques et périls
Il y a trusted et trusted... le fait qu'il y ait aussi un magasin "physique" a son importance !
Et tu aurais peut-être pu (dû) te renseigner ici sur le vendeur avant...

En plusChrono24 ne vend rien, ce n'est qu'une plate-forme d'annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:46

cca.pub a écrit:
J’ai décidé d’acheter une montre Jaeger Lecoultre sur le site CHRONO24.fr. D’après leur pub, c’était sensé être le “World Watch Market”. Prudent de nature, j’ai pris le plus de précaution possible : j’ai sélectionné un vendeur professionnel estampillé “TRUSTED SELLER” par CHRONO24. J’ai même pris la peine d’appeler CHRONO24 pour m’assurer que le vendeur était sérieux avant de régler la montre pour la coquette somme de 2500 euros. Je vous laisse imaginer la suite : silence radio du côté du vendeur de la montre dès qu’il a reçu les fonds, et je n’ai jamais reçu de montre. Le pire c’est que CHRONO24 m’a répondu : « nous ne sommes pas responsable » et « bonne chance ».
J’ai appris depuis que nous sommes des tonnes à avoir été arnaqués sur CHRONO24 qui est un site idéal pour les escrocs et sans risque d’être poursuivi puisqu’il s’agit de transactions internationales. En effet lorsque j’ai porté plainte avec le nom, l’adresse en Espagne et le RIB de l’escroc, la police m’a rigolé au nez et m’a dit qu’ils n’allait bien sûr pas faire appel à Interpol et n’enverraient pas quelqu’un là-bas pour une simple montre de 2500 euros. Utilisez donc ce site pour obtenir des infos sur les montres, mais je vous déconseille fortement de faire une transaction sur CHRONO24… ou bien à vos risques et périls

Je compatis.
Ce n'est pas étonnant. Il faut bien se rendre compte qu'on achète à l'aveugle sur chrono24 : aucune garantie offerte par le site à tel point qu'on se demande à quoi sert ce site. (Ah si, ça fait faire des économies aux vendeurs par rapport à ebay... What the fuck ?!? )

A éviter à mon sens, ainsi que les transactions internationales style watchuseek (ya pas mal d'arnaques aussi, attention!)
Y'a rien de tel que les PA main propre, ou éventuellement ebay (qui eux au moins assument ce qui se vend sur le site : garantie paypal).
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:14

Je ne SUis pas d'accord. En prenant un minimum de précautions il ne faut pas se priver de ce site.

J'ai acheté deux montres, dont une Panerai en Italie et un LLD en Espagne. Tout s'est toujours parfaitement déroulé.

Cca.pub J'aimerais bien savoir ce qu'ils t'ont dit chez Chrono24 quand tu les as appelé. Deux messages ici pour raconter ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:14

Que faut-il en déduire ?
- Chrono 24 est un site sérieux mais tu n'as pas eu de chance ? Crying or Very sad
- ça se passe mieux avec les vendeurs allemands qu'avec les vendeurs espagnols ? Fier 2
- il faut brûler Chrono 24 ? batman

C'est vrai que 2 messages... mais bon, on accueille en général toujours très bien les nouveaux membres ici bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:23

ChronoPrestige a écrit:
Sans vouloir être chauvin, je crois savoir que la majorité des vendeurs en France répondent aux mails.
Ou alors vous n'avez vraiment pas eu de bol.

mon propre retour d'expérience sur des modèles peu courants est que la majorité des vendeurs pro n'ont pas les montres qu'ils offrent à la vente et que c'est la croix et la banière pour les avoir au téléphone et je ne parle même pas de emails... Pleure 2

là dessus tu rajoutes le fait que bien souvent certaines annonces sont obsolètes et bref je n'y ai jamais conclu une affaire car pas d'interlocuteur en face
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6179
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:24

En fait, je ne vois pas l'utilité de prendre des risques sur chrono24 alors qu'il y a plein d'autres moyens plus sûrs de se procurer des montres d'occaz (ebay, PA voir même boncoin en remise en main propre).

A partir du moment où chrono24 n'assume aucune responsabilité ni garantie, dès lors le principe de précaution doit être mis en vigueur. Le statut de "trusted seller" n'implique aucune garantie, c'est juste une réputation. Le type vend deux ou trois bricole = un statut de mise en confiance. Puis grosse vente : là vient l'arnaque : c'est vieux comme Hérode cette astuce... Shit

Pour moi c'est niet, et je pense qu'il est utile de mettre en garde les acheteurs potentiels sur d'éventuelles mauvaises surprises avec des achats sur ce site.

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3141
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:34

ça me rapelle une vielle histoire 2003 je crois ou je me suis retrouvé de 3000 de ma poche, vaut payer les leçons mais ça faisait cher à l'époque ...
c’était en espagne , passeport du type , réglé par virement etc ...
le passeport était bidon et Santander (la banque) n'a jamais rien voulu savoir ...
Quant à la plainte que j'avais déposée en france classée sans suite ...

on ne m'y a jamais repris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 394
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:07

Une seule expérience pour moi et gros coup de chance car réception conforme d'un vendeur allemand qui m'a donné en "garantie" ses pseudos Ebay (>250 transactions ) et celui de Uhrforum.

Malgré cette transaction réussie je n'ose pas tenter le diable car pas mal de surprises à la lecture des réponses sollicitées : flou sur le produit , contradiction avec le descriptif etc ...

C.24 reste une belle vitrine mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 53
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:38

Chrono24 ne permet que la mise en relation entre un vendeur et un acheteur potentiel. C'est tout.

Par la suite, il te faut contacter le vendeur, te renseigner sur lui, etc...enfin bref faire une enquête pour voir si tu peux faire confiance.

Je compatis quand même car 2500€ ça fait doublement mal: pas de montre et plus d'argent pour s'acheter la montre de ses rêves... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:47

Et puis de grâce quand on parle de transactions en espagne ou en italie allez chercher la montre directement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:36

SylSS a écrit:
Et puis de grâce quand on parle de transactions en espagne ou en italie allez chercher la montre directement...

bien vu et en plus c'est plus fun car ça fait une balade

attention au delà de 999€ c'est devenu totalement illégal maintenant en Italie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:34

Shocked Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'illégal à acheter un produit officiel avec la monnaie unique à un vendeur officiel et à se promener avec : il y a bien liberté de circulation des personnes et des biens à l'intérieur de l'espace Schengen, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:52

freddy.lombard a écrit:
Shocked Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'illégal à acheter un produit officiel avec la monnaie unique à un vendeur officiel et à se promener avec : il y a bien liberté de circulation des personnes et des biens à l'intérieur de l'espace Schengen, non ? Incompréhensible

paiement en liquide illégal au delà de 999€ en Italie depuis l'arrivée de Monti au pouvoir (pour mémoire 3.000 € en France, 25.000 en Irlande, etc.) et toujours limite de 10.000€ par famille (sinon risque de saisie - c'est arrivée à une amie et ça n'est pas marrant même si elle les a récupérés mais en payant son avocat).

bref aucun vendeur officiel ne pourra te vendre avec facture une montre en liquide au delà de 999€, mais en cas de vendeur officiel le problème ne se pose pas puisque il y a la CB avec en plus incluse une garantie casse de 1 à 3 mois.

pour l'occasion ou le marché gris c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:13

Ah, OK, si c'est un paiement en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas, je comprends mieux Mr. Green

Quand je parlais d'achat à l'intérieur de l'UE, je pensais plutôt à un paiement par carte ou par virement bancaire... batman
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Chrono24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24   Chrono24 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:27

Un achat chez Frank Schuster (Watch-lounge.de) par l'intermédiaire de Chrono24.
Je me suis bien renseigné sur le vendeur auparavant (que de bonnes évaluations sur divers forums), et j'ai bien vérifié que la montre était disponible, neuve et avec garantie internationale.
Frank a été parfait du début à la fin (un petit raté sur la 1ère livraison, UPS a fait n'importe quoi. Entre les appels de Frank et les miens, ça s'est rattrapé dans les 24 heures).

Je connais au moins une poignée de vendeurs pro très biens. Ce ne sont certes pas forcément les moins chers, mais tous ont su me renseigner lors de ma recherche de montre, même si je n'ai au final fait affaire qu'avec l'un d'eux. Certes, aucun n'était le moins cher, mais j'étais relativement serein lors de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono24
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce sur Chrono24
» SWISSONLY sur Chrono24
» Chrono24.com
» Chronorex (Chrono24- CZ)
» Chrono24 et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: