FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite horlogère parisienne

Aller en bas 
+3
kjeldor
KalleAnka
omega
7 participants
AuteurMessage
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:00

A Paris pour le boulot, j'ai gardé un peu de temps libre samedi pour aler voir quelques pièces horlogères.
Tout d'abord inutile de vous endimmancher pour aller dans les grandes maisons horlogères, l'habit ne fait pas le moine. Restez vous mêmes, ne jouez pas un jeu et surtout ne pas chercher à justifier que l'on est client potentiel. Vous ne verrez jamais un riche s'excuser de faire un achat ou justifier qu'il à bien l'argent nécessaire à cet achat.
Mon code vestimentaire de ce samedi: Chaussures de rando légères, pantalon de rando sans poches sur les jambes, sweat orange ralph lauren (acheté 30 $ à sawgrass mall à miami) parka moletonnée C&A couleur rouille et vieux sac à dos decathlon gris et bleu 30 L. Voilà c'est donc pas le code vestimentaire place vendôme et encore moins celui du golden boy.
Je sonne chez patek, on m'ouvre, les hotesses me souhaitent la bienvenue, je demande à voir un vendeur et un charmant jeune homme du nom de bernardo vient s'occuper de moi. Je lui demande à voir la worldtime en or rose et en or blanc, il me l'amène dans toutes les matières, j'essaie et lui demande si il à autre chose en chic mais pas trop classique, il me présente la 5146 que je n'ai pas du tout aimé. Il m'offre bien entendu à boire, me demande si je veux voir d'autres pièces et me propose le gros catalogue, que je ne prends pas car trop gros pour mon petit sac à dos, je lui demande le petit qu'il va me chercher. Je lui dis vouloir voir des vacheron et lange, il m'indique dubail de l'autre coté de la place.
Je sors et sonne chez dubail. Je demande à voir un vendeur et une dame vient s'occuper de moi. Comme chez patek j'enlève mon blouson et pose mon barda sur le fauteuil a coté de celui sur lequel je suis assis. Elle m'amène plusieurs VC et lange, mais pas celles que je lui demandais (patrimony 1921 lange one en or rose avec cadran ardoise). J'essaie différents modèles et lui dis que j'ai vu une VC sympa dans la vitrine de Leur magasin de la rue de rivoli. Aussitôt elle téléphone pour qu'on lui amène la montre et me présente le chrono bicompax de VC. Je l'essaie en lui précisant que ce n'est pas dans mon budget. Bien entendu elle m'offre à boire et me propose de me recontacter car elle va essayer de se faire préter la lange qui m'intéresse.
Sorti de chez eux je retourne chez PP pour demander 2 ou 3 renseignements, on me fait asseoir, me propose de reessayer la montre et une 3° personne vient à la rescousse car la boucle déployante me pose un problème de gène et esthétique. On me propose alors de m'offrir un autre bracelet à ma taille et avec ardillon ou modifier le bracelet avec boucle déployante.
Lundi coup de fil de dubail, ils ne peuvent pas me faire essayer la one en or rose avant la fin du mois.
Je n'ai bien entendu rien acheté car à ce niveau de prix je ne veux vraiment pas me tromper et essayer toutes les possibilités qui me sont offertes, mais celà permet au moins de démontrer que si l'on se présente tel qu'on est, qu'on ne joue pas un jeu et que l'on reste correct avec les gens, on est très bien reçu dans les plus grandes enseignes sans snobisme ni arrogance.
J'ai également été dans la boutique omega juste à coté et une grande boutique cartier ou j'ai pu essayer la santos 100 avec bracelet caoutchouc qui est une vraie tuerie. J'adore cette montre et son boitier cintré s'adapte parfaitement a mon petit poignet de 17.5 cm.
Je vais essayer de poster les photos cet A.M.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:02

Quelques retours à la ligne et sauts de lignes rendraient ta prose plus facile à lire !

Mais intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:03

Un CR de visites-essayages sans photos, c'est limite une faute de débutant! Visite horlogère parisienne 781367

Au fait, tu sais au moins comment insérer des photos, nan parce... Mr. Green Mr.Red


En tout cas, tu as bien raison de te faire plaisir et je prends moi aussi beaucoup de plaisir à faire le tour des boutiques de la Place Vendôme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:07

kjeldor a écrit:
Un CR de visites-essayages sans photos, c'est limite une faute de débutant! Visite horlogère parisienne 781367


Entièrement d'accord avec toi mais comme on ne peut pas laisser une femme seule à la maison, la mienne à profité de mon absence pour casser la télé et l'ordi de bureau. Donc là je suis sur mon portable poussif, mais je vais essayer d'insérer quelques photos car j'ai quand même essayé de belles choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:09

omega a écrit:
kjeldor a écrit:
Un CR de visites-essayages sans photos, c'est limite une faute de débutant! Visite horlogère parisienne 781367


Entièrement d'accord avec toi mais comme on ne peut pas laisser une femme seule à la maison, la mienne à profité de mon absence pour casser la télé et l'ordi de bureau. Donc là je suis sur mon portable poussif, mais je vais essayer d'insérer quelques photos car j'ai quand même essayé de belles choses. Wink

Une femme à la maison, deuxième erreur, je note...! study Mr. Green Mr.Red


Désolé pour ce qui t'arrive! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:17

Grand naïf que je suis, je pensais qu'elle profiterait de mon absence et de la grande douleur sentimentale ressentie pour astiquer la maison du sol au plafond ..... Quelle grande déception, les traditions se perdent ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad yeux
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:20

Salut , je suis tout à fait d'accord avec toi Omega . Il faut rester naturel et soi même , avec la politesse qui va avec . J'ai juste une question . Quand tu es allé chez Dubail et chez PP comment t'es tu présenté ? Es tu acheteur potentiel à cours terme ?
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:31

Salut Omega,

En effet, je n'ai jamais lu ou entendu de mauvais retours à propos des boutiques de la place Vendôme et c'est tant mieux!
Je ne pense pas que tu aurais été aussi bien reçu chez Wempe...
Tu as donc une CHI en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:34

Merci pour le témoignage.

Comme le dit Kjeldor, c'est plus agréable à lire avec des photos et on sait de quels montres tu parles quand, comme moi, on ne connaît pas tous les modèles.

La prochaine fois, tu continues la rue Saint Honoré vers la rue Royale et tu vas chez Wempe ? Ce serait intéressant.... Mr. Green (vu ce qui se dit dans un autre sujet)
Edit : grillé par MK007
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:38

toutatis a écrit:
Merci pour le témoignage.

Comme le dit Kjeldor, c'est plus agréable à lire avec des photos et on sait de quels montres tu parles quand, comme moi, on ne connaît pas tous les modèles.

La prochaine fois, tu continues la rue Saint Honoré vers la rue Royale et tu vas chez Wempe ? Ce serait intéressant.... Mr. Green (vu ce qui se dit dans un autre sujet)
Edit : grillé par MK007

Bon y a pas que Wempe dans le coin. Il y a aussi Royal Quartz, Louis Pion, Chronopassion, Hublot, Time Addict, Heurgon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:50

jwhy a écrit:
Salut , je suis tout à fait d'accord avec toi Omega . Il faut rester naturel et soi même , avec la politesse qui va avec . J'ai juste une question . Quand tu es allé chez Dubail et chez PP comment t'es tu présenté ? Es tu acheteur potentiel à cours terme ?

"Bonjour, je voudrais voir un vendeur SVP" et au vendeur je lui dis "Bonjour, je voudrais voir tel et tel modèle SVP" c'est tout, ps la peine de lui raconter ta vie. Chez PP ca à un peu dérivé en discussion sur nos vies perso car lui est portugais et comme il a vu que je n'étais pas cul pincé on à parlé de son pays, des gens tous habillés en noir à Paris (c'est d'un triste) du fait que j'étais en train de me reconvertir dans la boulangerie, etc ...

Pour ta 2° question, oui je suis acheteur et si j'avais pu voir tous les modèles m'intéressant samedi j'aurai certainement sorti le chéquier. Mais bon à ce niveau de prix, de nombreux paramètres entrent en compte et je ne veux pas me planter. Ceci dit, c'est la 3° fois que j'essaie la worldtime et elle est toujours aussi magique. Je n'ai pas trop aimé la version or blanc avec aiguilles et partie du cadran consacré à la nuit en acier bleui, mais en or rose, c'est de la folie cette montre, une vrai merveille.

Les photos arrivent dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2358
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:52

merci pour les précisions , on attend les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:58

omega a écrit:
Entièrement d'accord avec toi mais comme on ne peut pas laisser une femme seule à la maison, la mienne à profité de mon absence pour casser la télé et l'ordi de bureau.

Prends un lapin : ça bouffe les fils aussi mais on peut le bouffer ensuite. albino
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:00

Superbe, mais peut être un peu trop sport pour le prix, je l'ai possédée en or jaune et cadran crème il y à 1 an ou 2, il me faut l'essayer en or rose et cadran ardoise avant toute décision.

Visite horlogère parisienne 2rfgb6d

Visite horlogère parisienne 2iqi9vd

Visite horlogère parisienne 2u88mli

Superbe au poignet, mais un peu chère à 4500 €, si je peux la trouver avec 25% de remise, je pense craquer.

Visite horlogère parisienne 2z4igef

Visite horlogère parisienne W9cf0l

Visite horlogère parisienne 2l9miaw

Visite horlogère parisienne 25s03fs
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:10

Concernant Wempe et les autres, j'avais en fait pas trop le temps et n'étais pas parti dans la bonne direction. Pas facile en velib avec le sac à dos et le plan dans le panier lorsque tu ne connais pas tellement une ville et que tu dois faire X choses dans la journée.
Sinon j'ai été essayer la junghans max bill à la bijouterie du cercle. Accueil très sympathique même si beaucoup moins fin et abouti au niveau commercial que chez PP ou dubail, mais excellent. La montre est sympa pour le prix. Pas vraiment le coup de coeur, faudra que je la reessaie. Ils m'ont dit qu'un nouveau plexi plus résistant devait arriver et qu'ils le changeraient gratuitement aux clients possédant déjà la montre, c'est un geste commercial élégant, surtout pour une montre qui ne coute que 1250 €.
En passant je me suis aussi arrété chez "les montres" pour voir si ils avaient une 16750 d'occasion cadran peint et la worldtime. Ils m'ont fait essayer une 1675, j'ai été assez déçu par la montre, mais l'accueil était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:58

KalleAnka a écrit:
toutatis a écrit:
Merci pour le témoignage.

Comme le dit Kjeldor, c'est plus agréable à lire avec des photos et on sait de quels montres tu parles quand, comme moi, on ne connaît pas tous les modèles.

La prochaine fois, tu continues la rue Saint Honoré vers la rue Royale et tu vas chez Wempe ? Ce serait intéressant.... Mr. Green (vu ce qui se dit dans un autre sujet)
Edit : grillé par MK007

Bon y a pas que Wempe dans le coin. Il y a aussi Royal Quartz, Louis Pion, Chronopassion, Hublot, Time Addict, Heurgon, etc.

Oui, il y a l'embarras du choix. Content d'être Parisien! Mr. Green

A Omega : Cette Lange est superbe même si ce n'est pas ma préférée.
J'adore celle-ci :
http://www.lacotedesmontres.com/A-Lange-Sohne-101-025-PdN.htm
Mais ce n'est qu'un rêve...
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:32

KalleAnka a écrit:
toutatis a écrit:
Merci pour le témoignage.

Comme le dit Kjeldor, c'est plus agréable à lire avec des photos et on sait de quels montres tu parles quand, comme moi, on ne connaît pas tous les modèles.

La prochaine fois, tu continues la rue Saint Honoré vers la rue Royale et tu vas chez Wempe ? Ce serait intéressant.... Mr. Green (vu ce qui se dit dans un autre sujet)
Edit : grillé par MK007

Bon y a pas que Wempe dans le coin. Il y a aussi Royal Quartz, Louis Pion, Chronopassion, Hublot, Time Addict, Heurgon, etc.
C'était une boutade en référence à un sujet sur l'accueil dans cette boutique.
Et oui, il y a plein de boutiques dans ce quartier.

omega a écrit:
Concernant Wempe et les autres, j'avais en fait pas trop le temps et n'étais pas parti dans la bonne direction. Pas facile en velib avec le sac à dos et le plan dans le panier lorsque tu ne connais pas tellement une ville et que tu dois faire X choses dans la journée.
Sinon j'ai été essayer la junghans max bill à la bijouterie du cercle. Accueil très sympathique même si beaucoup moins fin et abouti au niveau commercial que chez PP ou dubail, mais excellent. La montre est sympa pour le prix. Pas vraiment le coup de coeur, faudra que je la reessaie. Ils m'ont dit qu'un nouveau plexi plus résistant devait arriver et qu'ils le changeraient gratuitement aux clients possédant déjà la montre, c'est un geste commercial élégant, surtout pour une montre qui ne coute que 1250 €.
En passant je me suis aussi arrété chez "les montres" pour voir si ils avaient une 16750 d'occasion cadran peint et la worldtime. Ils m'ont fait essayer une 1675, j'ai été assez déçu par la montre, mais l'accueil était très bon.
Finalement, cette promenade horlogère avait un second épisode...
Y en aura t il un troisième ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:54

Pour mk007 heureusement que tu ne réalises pas tous tes rèves à 25 ans, sinon tu serais sacrément blasé et tu n'aurais plus que le suicide comme issue.

Pour toutatis, qu'entends tu par 3° épisode ? Si c'est à nouveau revoir et essayer différentes montres avant de craquer, oui et il y en aura peut être m^me un 4° et 5°. Ma lange one en or jaune je l'avais achetée d'occasion à un bon prix, là si j'achète du neuf c'est pas du tout le même budget, je n'ai pas le droit à l'erreur.

Par contre la santos en caoutchouc je pense craquer assez vite si je la trouve à - 25% (ce qui ne doit pas être très difficile). En cas de revente je ne perdrais pas une grosse somme.

Pour moi la lange one à un grand charme et son fond saphir et son mouvement (même si on voit surtout des platines) me font plus craquer que ceux de la PP qui est moins brute de décoffrage. La one sur la photo avait un bracelet très souple qui était très agréable au poignet, celui de la PP était plus rigide et ne mettait pas la montre en valeur sur mon poignet. Par contre coté confort c'est la santos qui sort vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:58

D'accord avec toi Omega mais dans la vie, il faut faire des choix économiques et je connais mon budget pour l'horlogerie. Autrement dit, certaines de mes CHI ne se réaliseront jamais. Pour le suicide, Pierre Dac disait que c'est un manque de savoir-vivre...
Concernant ta Lange, tu avais mis des photos sur FAM ? Si oui, tu peux m'envoyer le lien car j'adore cette marque. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:11

MK007 a écrit:
D'accord avec toi Omega mais dans la vie, il faut faire des choix économiques et je connais mon budget pour l'horlogerie. Autrement dit, certaines de mes CHI ne se réaliseront jamais. Pour le suicide, Pierre Dac disait que c'est un manque de savoir-vivre...
Concernant ta Lange, tu avais mis des photos sur FAM ? Si oui, tu peux m'envoyer le lien car j'adore cette marque. Merci d'avance. Wink

On devrait un gang de fils à Papa! Mr. Green Mr.Red


PS: Pour ta signature, change Sophie Marceau par Electra King, ca fait plus classe, à mon avis! Incompréhensible Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:53

omega a écrit:

Pour toutatis, qu'entends tu par 3° épisode ? Si c'est à nouveau revoir et essayer différentes montres avant de craquer, oui et il y en aura peut être m^me un 4° et 5°. Ma lange one en or jaune je l'avais achetée d'occasion à un bon prix, là si j'achète du neuf c'est pas du tout le même budget, je n'ai pas le droit à l'erreur.
C'était juste une boutade car je pensais qu'après ton premier message ta balade était terminé, alors qu'en fait tu as visité d'autres boutiques ensuite.
Je me demandais donc si ton périple était vraiment erminé ou bien s'il y avait une suite à cette maraude horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:33

kjeldor a écrit:


PS: Pour ta signature, change Sophie Marceau par Electra King, ca fait plus classe, à mon avis! Incompréhensible Fier 2

Pourquoi pas ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:00

eh bien moi j'étais au salon du pain,j'ai vu plein de belles montres...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:40

MK007 a écrit:
kjeldor a écrit:


PS: Pour ta signature, change Sophie Marceau par Elektra King, ca fait plus classe, à mon avis! Incompréhensible Fier 2

Pourquoi pas ? Incompréhensible

Nan nan, je te t'assures, ça jure moins.
Tu te places ainsi plus dans la tradition Flemmingienne... Fier 2
Et puis il faut vraiment avoir confiance en soi pour assumer la filmographie de Madame Marceau! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Visite horlogère parisienne Empty
MessageSujet: Re: Visite horlogère parisienne   Visite horlogère parisienne EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:51

kjeldor a écrit:
MK007 a écrit:
kjeldor a écrit:


PS: Pour ta signature, change Sophie Marceau par Elektra King, ca fait plus classe, à mon avis! Incompréhensible Fier 2

Pourquoi pas ? Incompréhensible

Nan nan, je te t'assures, ça jure moins.
Tu te places ainsi plus dans la tradition Flemmingienne... Fier 2
Et puis il faut vraiment avoir confiance en soi pour assumer la filmographie de Madame Marceau! Mr. Green Mr.Red

C'est sûr, il y a eu des hauts et des bas. Mais bonne actrice en générale. Elle n'a pas fait partie des meilleures JB Girls je crois...

Oups, on s'éloigne du sujet initial : va falloir aller dans l'éphémère... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite horlogère parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite parisienne
» Petite visite inopinée dans une bijouterie parisienne bien sympa rue Auber
» visite horlogère à Montpellier
» Visite horlogere à Paris !
» chronomatic breitling et visite horlogere cette apm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: