| NEWS : Stowa Chrono Bicompax | |
|
+55domingo chavez nermal pepitomicorazon casimir12 lolo4529 Guy 67 lelapin Ogmios cristok Phil10 kazeba fabricio atchoum Wern'R colinsuper7 Jeez Thelemys cheminal67 Olafff Philou69 Ced77 The Ghit yoli roque basse Trist alrov J.B mat129 TICTALCOOLIQUE Cafetao jackyaudio poisson chat voxduc25 hecq Etarcos Matthieu92 nard gregor caput Yvan damattstep Rabbitblues Bender yéti ariégeois Alain Guihard vercassivelonos jacotam ble-44 FranZois KalleAnka Alecton omman BigNic Abbazz Jean Patrick 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 15:53 | |
| J'ai demandé en pleurant la n°2 donc pour moi ça devrait être bon. La n°1 Jorg se la garde! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 15:53 | |
| Ah, donc tu crois que si je demande la N°3 à Régine, c'est Bueno ? |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 15:55 | |
| faut pas hésiter à demander! |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 16:04 | |
| J'attends livraison de ma MO là, d'ici fin de semaine. Je vais d'abord voir si elle me plaît et si la marque Stowa répond à mes attentes, et si oui alors banco, je contacterai Regine pour qu'elle me mette sur la waiting list. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 16:07 | |
| Oui c'est mieux, tu as raison. pense a faire des photos! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 16:13 | |
| - KalleAnka a écrit:
- J'attends livraison de ma MO là, d'ici fin de semaine. Je vais d'abord voir si elle me plaît et si la marque Stowa répond à mes attentes, et si oui alors banco, je contacterai Regine pour qu'elle me mette sur la waiting list.
ah tiens nous au courant car j'hesite encore entre la MO et l'antea |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 16:15 | |
| - lolo4529 a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- J'attends livraison de ma MO là, d'ici fin de semaine. Je vais d'abord voir si elle me plaît et si la marque Stowa répond à mes attentes, et si oui alors banco, je contacterai Regine pour qu'elle me mette sur la waiting list.
ah tiens nous au courant car j'hesite encore entre la MO et l'antea Pourtant c'est pas les revues qui manquent pour se faire une idée! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 20:20 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- lolo4529 a écrit:
- KalleAnka a écrit:
ah tiens nous au courant car j'hesite encore entre la MO et l'antea Pourtant c'est pas les revues qui manquent pour se faire une idée! C'est bien le problème !! Avec des photos toutes plus belles les unes que les autres! En fait je voudrais le mouvement de la MO dans la boite d'une antéa 390!!! Cette après midi j'ai récupéré des photos de la marine sur le net et je me les suis mis en fond d'écran!!!! Je crois que pour l'instant c'edt la MO qui domine , à suivre...... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 23:06 | |
| Quelle marine originale? Celle avec le cadran argenté et le calibre Durowe? Miam. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 23:17 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Quelle marine originale?
Celle avec le cadran argenté et le calibre Durowe? Miam. Moi c'est une Marine Originale Romeon que j'attends (fond blanc), avec mouvement Unitas. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 23:18 | |
| - cheminal67 a écrit:
Celle avec le cadran argenté et le calibre Durowe? Miam. elle ne devrait pas sortir avant l'automne malheureusement. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 23:25 | |
- cheminal67 a écrit:
Celle avec le cadran argenté et le calibre Durowe? Miam. elle ne devrait pas sortir avant l'automne malheureusement. Et pourtant j'ai vu le proto à Bâle vendredi. Le calibre n'avait encore aucune finition. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Lun 22 Mar - 23:30 | |
| Moi je dis ça c'est juste parce que je l'ai vu sur le site d'annonce des nouveautés. Je pense qu'il reste justement encore les finitions à faire, et puis va falloir déjà mettre en route les autres nouveautés. Je me demande si ils comptent résoudre le délai de livraison. Embaucher? |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 8:09 | |
| - cheminal67 a écrit:
Celle avec le cadran argenté et le calibre Durowe? Miam. la MO actuelle, pas la romeon , l'autre Mais je vois que l'on ne parle plus du chrono qui était le sujet de ce post, est ce un signe? |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 9:11 | |
| 11 pages en quelques jours, c'est pas mal du tout. Après il faut comme toujours passer le cap de la nouveauté et confirmer. On verra dans quelques mois ceux qui l'auront achetée. |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 9:54 | |
| Les premiers acheteurs auront intérêt à poster de la photo en situation réelle, on est plusieurs à attendre de voir ça... |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 10:24 | |
- Moi je dis ça c'est juste parce que je l'ai vu sur le site d'annonce des nouveautés. Je pense qu'il reste justement encore les finitions à faire, et puis va falloir déjà mettre en route les autres nouveautés.
Je me demande si ils comptent résoudre le délai de livraison. Embaucher? En sortant de nouveaux modèles, il va falloir qu'ils s'agrandissent chez Stowa et qu'ils embauchent du monde. Car avec le succès croissant, les délais vont s'allonger démesurément. Et pensez-vous que Stowa va finir par distribuer leurs montres par le biais d'AD un jour, ou qu'ils vont conserver ce mode unique de distribution directe ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 11:12 | |
| Ils passeront surement par des AD mais dans un bon moment je pense, car la production n'est pas encore assez suffisante. Et puis il faudrait une dispo immediate pour les revendeurs.
Enfin c'est vrai que quelques points de ventes avec des modèles de démonstration histoire de faire un essai se serait bien. Enfin je pense que Jorg a pensé à tout ça, mais je pense aussi qu'il est prudent et qu'il ne cherche pas à voir trop gros. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 11:41 | |
- Ils passeront surement par des AD mais dans un bon moment je pense, car la production n'est pas encore assez suffisante. Et puis il faudrait une dispo immediate pour les revendeurs.
Enfin c'est vrai que quelques points de ventes avec des modèles de démonstration histoire de faire un essai se serait bien. Enfin je pense que Jorg a pensé à tout ça, mais je pense aussi qu'il est prudent et qu'il ne cherche pas à voir trop gros. Tu comptes aller à la rencontre FAM à Strasbourg le 25 Avril pour rencontrer Jorg ? Ce serait la bonne occasion pour lui poser plein de questions. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 13:56 | |
| C'est pas une mauvaise idée ça! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 23 Mar - 13:59 | |
| J'aimerais bien y aller, mais je suis sur la RP et ça fait une trotte...
Je vais voir comment m'organiser. S'il y avait un gars sur la RP qui veut co-voiturer avec moi... |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mer 24 Mar - 0:38 | |
| - KalleAnka a écrit:
- J'aimerais bien y aller, mais je suis sur la RP et ça fait une trotte...
Je vais voir comment m'organiser. S'il y avait un gars sur la RP qui veut co-voiturer avec moi... Kalle> prends donc le TGV non ? si tu veux je peux même te recupérer a la gare ! Pour la bicompax j'espere pouvoir l'essayer lors de ce diner ! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mer 24 Mar - 1:35 | |
| - zorglub007 a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- J'aimerais bien y aller, mais je suis sur la RP et ça fait une trotte...
Je vais voir comment m'organiser. S'il y avait un gars sur la RP qui veut co-voiturer avec moi... Kalle> prends donc le TGV non ? si tu veux je peux même te recupérer a la gare !
Pour la bicompax j'espere pouvoir l'essayer lors de ce diner ! Ah ouais pas bête. Je viens de regarder sur le site de la SNCF. C'est 2h15 de trajet et ça me coûterait dans les 150€ aller-retour... Pas donné, mais de toutes façons en caisse ça coûterait la même chose sinon plus en essence et péages, sans compter la fatigue. Je vais voir si le repas se confirme, et si oui banco. Sympa si tu peux venir me prendre à la gare ! |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax Mar 6 Avr - 11:30 | |
| http://www.basel2010.com/en/stowa-chrono.php?expandable=3 |
|
| |
| NEWS : Stowa Chrono Bicompax | |
|