FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

NEWS : Stowa Chrono Bicompax

+55
domingo chavez
nermal
pepitomicorazon
casimir12
lolo4529
Guy 67
lelapin
Ogmios
cristok
Phil10
kazeba
fabricio
atchoum
Wern'R
colinsuper7
Jeez
Thelemys
cheminal67
Olafff
Philou69
Ced77
The Ghit
yoli
roque basse
Trist
alrov
J.B
mat129
TICTALCOOLIQUE
Cafetao
jackyaudio
poisson chat
voxduc25
hecq
Etarcos
Matthieu92
nard
gregor
caput
Yvan
damattstep
Rabbitblues
Bender
yéti ariégeois
Alain Guihard
vercassivelonos
jacotam
ble-44
FranZois
KalleAnka
Alecton
omman
BigNic
Abbazz
Jean Patrick
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 5:12

Thelemys a écrit:
Je n'aime pas trop le bracelet de la Stowa sur l'image mais sinon, je trouve qu'elle dégage son propre charme.
Ma femme par contre trouve les chiffres des index peu trop massifs.
L'IWC a une plus grande ouverture et 2mm de plus (44mm contre 42mm pour la Stowa).

Petits poignets, petits budgets: consolez-vous avec Stowa!
Mr. Green

faux, l'IWC fait 40.5mm de diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 5:54

Bah alors, je me suis bien planté, j'ai confondu avec la Portugaise Répétition Minutes confiused
kazeba
Membre très actif
kazeba

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 5:57

beeeeeeeeeeeeeelle…
Il fallait que je le dise…
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 6:14

et puis on n'est pas non plus dans la meme catégorie. Dans un match avec la portugaise je lui opposerai plutot ceci.... :

NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Glas_s10[/quote]

La portugaise est battue dans ce match!!!!! ce chrono GO et l'autre forme coussin sont a tomber, pas dans la même catégorie de prix que le Stowa hélas Shit
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 6:33

Quelqu'un peut redonner les prix de la GO et de l'IWC, je vais doucher mes CHI avec de l'eau à 3°C comme ça Crying or Very sad
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 6:56

La Portugaise tourne autour de 5200 euros de memoire mais comme Sissou, je ne vois pas trop la comparaison.
La GO (avec laquelle je vois deja plus la comparaison !) dans les memes eaux de memoire, mais perso, je n'aime pas trop le style "un peu trop retro" (chiffres et aiguilles) de la GO et je prefere la Stowa, nettement plus abordable qui plus est !
cristok
Membre Hyper actif
cristok

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:31

La GO est à 6600 €, elle monopolise mes pensées depuis des semaines. Mais n'à rien à faire, ainsi que l'IWC, dans ce post sur la Stowa. Il faut comparer ce qui est comparable.
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:10

Phil10 a écrit:
La Portugaise tourne autour de 5200 euros de memoire mais comme Sissou, je ne vois pas trop la comparaison.
Je ne vois pas ce qui vous manque pourtant... Memes chiffres (mais disproportionnés sur la Stowa je trouve) memes aiguilles : ça commence à faire pas mal... la seule différence réside dans l'emplacement des registres si l'on compare à la Portugaise Chronograph (qui est à 5900€ et non 5200€). Si l'on compare maintenant avec la 7jours, pour moi c'est véritablement une copie... je ne comprendrais pas qu'on dise que la junghans max bill soit une portugaise-like si l'on affirme que celle-ci n'en est pas. La différences est tout de meme bien plus flagrante.
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:04

tiens je suis tombé sur ça sur un site d'enchères:
NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 591616124_Big
le vendeur le présente comme une "alternative bon marché aix IWC". Achat direct à 900 euros.
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:10

Lelapin excuse moi mais elle est vraiment très moche cette Zeno, rien a faire ici. D'ailleurs l'horloger devait tellement pas y croire en posant le swiss made sur le cadran qu'il l'a mis de travers! Mr. Green
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:39

oui, oui, je ne la trouve pas particulièrement belle non plus. je m'amusais seulement du fait que le vendeur mettait en avant la ressemblance avec l'IWC.

dans les "IWC like", il n'y a que la Junghans Max Bill que je trouve réussie.
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:08

Sur ce sujet nous parlons du chrono Stowa et non des autres marques.
Toutes les montres qui ont sensiblement le même calibre vont forcément se ressembler. Twisted Evil
Moi j'aime cette Stowa et je me moque des ressemblances éventuelles avec d'autres. Fier 2
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:37

cheminal67 a écrit:
Toutes les montres qui ont sensiblement le même calibre vont forcément se ressembler. Twisted Evil
Moi j'aime cette Stowa et je me moque des ressemblances éventuelles avec d'autres. Fier 2
+1

Dernière édition par jacotam le Dim 21 Mar - 0:51, édité 1 fois
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:43

cheminal67 a écrit:
Il y a un marché, je trouve normal de comparer les modèles entre eux Wink
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:10

Une première photo au poignet en attendant les miennes :

NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Sstowachronoa1
(photo crédit MCG)

Guy 67
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:36

Guy 67 a écrit:
Une première photo au poignet en attendant les miennes :

NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Sstowachronoa1
(photo crédit MCG)
Vraiment trop énormes ces chiffres, ils bouffent les registres je trouve. On dirait une montre pour déficient visuel... Pas pour moi cette Stowa Shit
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:40

Au risque de me répéter confiused ..je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans la partie du cadran à 6 h pour l'équilibrer. Ne fut-ce qu'une petite mention manuscrite, signature ou autre.... Incompréhensible
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:41

fabricio a écrit:
Au risque de me répéter confiused ..je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans la partie du cadran à 6 h pour l'équilibrer. Ne fut-ce qu'une petite mention manuscrite, signature ou autre.... Incompréhensible
effectivement, je me disais bien aussi qu'il y avait un déséquilibre. Je te rejoins là-dessus
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 2:54

Pleure 2
Plutôt déçu par le rendu sur un poignet alors que j'avais un très bon a priori.
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 6:49

Disons que la photo permet de voir les emboutis des chiffres, des compteurs et du logo, ce qui change bien sur par rapport à des index appliqués !
Et effectivement, il manque un petit quelque chose dans la partie inférieure du cadran !
Alain
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 7:51

J'adore, mais je vous rejoins sur un point : il manque un peu de littérature dans le registre inférieur... ils corrigeront peut-être ? Ou c'est le modèle définitif ?
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 8:13

un ajout de ce style peut-etre?

NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Fmpam8
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 8:22

Etarcos a écrit:
J'adore, mais je vous rejoins sur un point : il manque un peu de littérature dans le registre inférieur... ils corrigeront peut-être ? Ou c'est le modèle définitif ?

Tout à fait d'accord , il faut rajouter une inscription sur la partie basse du cadran , je propose ' FAM • 001' par exemple avec un chiffre croissant pour tous membres de ce forum qui en commanderai une
NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Blunt_gi
casimir12
Membre très actif
casimir12

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 8:30

lolo4529 a écrit:
Etarcos a écrit:

Tout à fait d'accord , il faut rajouter une inscription sur la partie basse du cadran , je propose ' FAM • 001' par exemple avec un chiffre croissant pour tous membres de ce forum qui en commanderai une

Pourquoi pas un sticker "mon autre montre est une IWC" NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Blunt_gi
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: NEWS : Stowa Chrono Bicompax   NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 8:36

casimir12 a écrit:
lolo4529 a écrit:
Etarcos a écrit:

Pourquoi pas un sticker "mon autre montre est une IWC" NEWS : Stowa Chrono Bicompax - Page 4 Blunt_gi

aaaaaaaaaah , ça fait de bien de rire ce soir avec ce qu'on voit à la télé !!!
Like a Star @ heaven

NEWS : Stowa Chrono Bicompax
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant