FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un paradoxe....

Aller en bas 
+20
broncos
stroph
patachon
EtienneBF
Code NK
joetsmit
phasedelune
Juan el jibaro
coronado13
patran
jaeger92
ftikai
sekijoju
voxduc25
omman
paca13
Manivel
blamb
Did666
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:47

Sans être Immortel, j'arrive à détecter, sans prendre en main, les fausses Sub - celles avec la complication seconde morte.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:09

ftikai a écrit:
Sans être Immortel, j'arrive à détecter, sans prendre en main, les fausses Sub - celles avec la complication seconde morte.

thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stroph
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:54

sekijoju a écrit:
voxduc25 a écrit:
Quand des personnes passionnées de montres s'offrent un voyage au Maroc et reviennent avec 2 fausses Reverso pour +ou- 100€ parce que les vraies sont trop chères affraid on peut se poser la question si tout le monde ne vas pas s'y mettre ? Incompréhensible

je pense pas qu'un passionné achete une fausse , ou bien c'est plus un passionné de blingbling que d'horlogerie

Complètement d'accord !!!! bravohap

Les vrais passionnés d'horlogerie qui n'ont pas les moyens d'acheter une 'vraie belle montre' neuve, achete une vraie belle montre d'occasion où un quartz mais en tout cas jamais une contrefaçon....ou alors pour faire des expèriences dessus...et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:57

ftikai a écrit:
Sans être Immortel, j'arrive à détecter, sans prendre en main, les fausses Sub - celles avec la complication seconde morte.

celles qui sont tellement "perpétual" que l'aiguille des secondes reste figée toute les secondes... clown
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:17

ftikai a écrit:
Sans être Immortel, j'arrive à détecter, sans prendre en main, les fausses Sub - celles avec la complication seconde morte.

Je viens de passer pour un allumé au bureau tellement tu m'as fait rigoler !!! bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:25

ftikai a écrit:
patran a écrit:

Parce que ça existe? cyclops

Bien sûr.

"Seiko 5"

Un paradoxe.... - Page 2 Ae1b314b0f3f962a38cf2e04

"7s36"

Un paradoxe.... - Page 2 Feiko2
-source scwf: http://larrybiggs.net/scwf/index.php?mod=103&action=1&id=1102331711


Dans certains pays d'Asie ou d'Afrique, c'est un luxe que posséder une montre japonaise.

Pour ma part j'ai longtemps cru que les montres Seiko 5 étaient des copies bas de gamme de Seiko Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 05/04/2010

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:06

Bonjour à tous, mince je suis un peu étonné d'apprendre qu'il existe de fausses Seiko.
Du coup, je m'inquiète un peu à propos de la mienne, une chrono quartz dont je n'ai pas réussi à avoir la date de fabrication sur le site donné en Post-it
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:13

Seiko et Citizen sont parmi les plus contrefaites plus particulirement pour l'Afrique et l'Amérique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:19

Hé ben... on en apprend tous les jours !

Il y a donc des contrefaçons de Roro avec des mouvements à quartz ? Pour le coup, ça fait vraiment grossier comme copie.

Celles que j'ai vues étaient quand même avec des mouvements automatiques. Là où ça devient plus rigolo, c'est quand les types vous montrent des copies de chronos, et qu'en appuyant sur les poussoirs vous constatez que le mouvement n'est pas un chrono mais un multifonctions (jour et date).

Une submariner avec un mouvement à quartz, je comprends mieux qu'on puisse la déceler à deux mètres de distance...
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

Un paradoxe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe....   Un paradoxe.... - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:27

ZEN a écrit:
Un aéroport, du personnel au sol qui gére les passagers et au poignet d'un agent d'une compagnie aérienne ... Une fausse Dayto: A quelques mètres des polices de l'air et face aux passagers.... Je dis ça et je ne dis rien.... Evil or Very Mad

Avez-vous l'impression que les fakes se montrent de plus en plus ? Incompréhensible

les gens eux memes sont de plus en plus fake !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paradoxe....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paradoxe ? ou Paradoxe !
» Paradoxe ou pas ?
» paradoxe ....
» Le paradoxe est au coin de la rue
» le paradoxe breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: