FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre la plus chère que vous possédez.

Aller en bas 
+30
gaelferrari
omega
JC3F75
pepitomicorazon
Tony001
alics
Lisandrua
Swisslover
wizard1967
libero
vercassivelonos
Double red
henrik38
sekijoju
fantaspip
quentinmarcus
manhatan
mrc39p
koudeta
DoudouSa
gilles42
km'rol
coronado13
jlm
Bender
jackyaudio
l'ébat de coin
AmericanAirlines
Fokker III
Silicium
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La montre la plus chère que vous possédez vaut
- de 500 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap11%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 33 ]
500 à 1000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap8%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
1000 à 2000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap9%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
2000 à 3000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap14%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 43 ]
3000 à 5000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap28%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 86 ]
50000 à 10000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap15%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 45 ]
+ de 10000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap7%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
+ de 20000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap3%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
+ de 30000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap1%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
+ de 50000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap1%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
+ de 100000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_lcap3%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 06:00

Qu'importe le prix de nos joujoux... Pour moi, ma Seiko 200 diver vaut autant que ma SMp 300, malgrés le zéro en plus... ( Cadeaux de femme et ma mère)
Et je m'en tape du prix tant que ça me plait, malgrés tout je suis pas contre quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 06:28

faut voir aussi que nos amis à + de 50k, se la jouent mais ne possede que des fakes La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1181
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 08:49

Désolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 08:50

Silicium a écrit:


Attention, pour les 100000 euros, si on a pas de photo au poignet on valide pas !

t'espères tout de meme pas que le type qui a réellement une montre a 100000 traine par ici..?

doit plutot etre occupé a faire joujou avec son hummer en platine dans les dunes de sable.... Mr. Green
ou a taper dans son ballon entre 2 soirées people...
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 08:56

C'est pas dans les Friday Wear qu'on verra une montre à plus de 100000€... Neutral
DoudouSa a écrit:
Pour moi, ma Seiko 200 diver vaut autant que ma SMp 300,
OK je t'échange une seiko 200 contre ta SM 300 alors ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 09:05

DoudouSa a écrit:
Pour moi, ma Seiko 200 diver vaut autant que ma SMp 300,
Citation :
OK je t'échange une seiko 200 contre ta SM 300 alors ?
Mr. Green

Non non!!! Pas la peine j'en ai une.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 09:07

si tu debusques un Rappeur Americain tu gagnes le gros lot clown
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1156
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 09:25

jackyaudio a écrit:
Silicium a écrit:


Attention, pour les 100000 euros, si on a pas de photo au poignet on valide pas !

t'espères tout de meme pas que le type qui a réellement une montre a 100000 traine par ici..?
doit plutot etre occupé a faire joujou avec son hummer en platine dans les dunes de sable.... Mr. Green
ou a taper dans son ballon entre 2 soirées people...

Détrompe toi, DCC, l'heureux propriétaire d'un chrono QP PP 5970 or rose ( voir sa revue dans le sous forum HH ) intervient fréquemment et de manière constructive et très conviviale à propos de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 09:41

Exact! Avec ou sans plusieurs zeros sur le compte en banque, le but premier est de partager entre passionnés, et non d'éclater les "copains".
Donc si tu as le prix d'une Clio ( ou d'une maison) sur le poignet, c'est cool, prends des photos et partages Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 09:49

tout le monde a voté?

on leve l'annonymat et je lache le controleur fiscal

https://www.youtube.com/watch?v=u_pkbwIMrBw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 09:50

fantaspip a écrit:


Détrompe toi, DCC, l'heureux propriétaire d'un chrono QP PP 5970 or rose ( voir sa revue dans le sous forum HH ) intervient fréquemment et de manière constructive et très conviviale à propos de sa passion.

tout a fait .....
mais c'est le fait de "voter" dans la case: " et toi la tienne elle est a combien ?" qui me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 10:14

Pour moi,SD donc entre 3000 et 5000 .
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 10:30

Bon je balance, ma Day-Date platine...plus de 37000 €

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 RadC67DD
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 10:52

Double red a écrit:
Bon je balance, ma Day-Date platine...plus de 37000 €

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 RadC67DD

Chinois pourquoi ne pas avoir pris la date en français ? en cas de revente ?
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 11:06

Qui te dit qu'il veut la revendre en Belgique en Suisse ou en Rrance?

moi j'aurai pris la date en chinois, ça ouvre le marché clown





J'ai une seiko 5 military en anglais-portuguais, je te dit pas le marché
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 11:13

[quote="km'rol"]
Double red a écrit:
Bon je balance, ma Day-Date platine...plus de 37000 €


Chinois pourquoi ne pas avoir pris la date en français ? en cas de revente ?


l'occasion faisant le laron, acheté en second-main je ne me suis pas montré difficile, de plus en cas de revente il sera toujours possible de changer le disque Wink
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 11:23

J'aime bien la résistance pavlovienne à traiter du sujet du prix des montres.
C'est typiquement franco-français d'avoir une telle pudeur à appréhender ce type de questions.

Qu'un mec ait une montre à 300.000 €, moi, je dis, bravo pour lui.

Mais, l'opinion publique française a globalement tendance à avoir plus de sympathie pour le poulidor que pour le vainqueur du tour et cela se vérifie nettement en matière de pouvoir d'achat où avoir de gros moyen et l'affirmer apparaît vite comme de la condescendance.

L'obsession de l'égalitarisme hérité de la révolution française a encore de beaux jours devant lui.

Il n'y a aucun mal à réussir dans la vie et à en être récompensé par des moyens financiers conséquents (ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, malheureusement) et à pouvoir s'offrir un tourbillon à 300 KE.

Perso, ça ne me gêne absolument pas ....
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 13:13

libero a écrit:
J'aime bien la résistance pavlovienne à traiter du sujet du prix des montres.
C'est typiquement franco-français d'avoir une telle pudeur à appréhender ce type de questions.

Qu'un mec ait une montre à 300.000 €, moi, je dis, bravo pour lui.

Perso, ça ne me gêne absolument pas ....

Je plussoie Chinois
Cela étant dit, la plupart d'entre nous ne sont pas attirés primairement par le prix mais par l'esthétique, la mécanique... donc parler de prix ne me dérange pas mais ce n'est tout simplement pas mon intérêt premier.
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 13:46

N'importe quoi ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 14:42

libero a écrit:
J'aime bien la résistance pavlovienne à traiter du sujet du prix des montres.
C'est typiquement franco-français d'avoir une telle pudeur à appréhender ce type de questions.
Pas d'accord, perso je "résiste" à traiter de ce sujet non parce que je suis un chien bien dressé mais parce que ce sujet n'a à mon sens rien à foutre sur un forum de passionnés. C'est vrai que dans ce cas j'aurais pu répondre "qu'est-ce que ça peut te foutre combien coûte ma montre la plus chère? What the fuck ?!? " ou même ne rien dire, mais bon, dire ce qu'on pense sous couvert de démocratie ou de liberté d'expression est peut-être aussi franco-français... Mr. Green

libero a écrit:
Qu'un mec ait une montre à 300.000 €, moi, je dis, bravo pour lui.
Pareil et je lui demande une revue complète histoire de rêver.

libero a écrit:
Mais, l'opinion publique française a globalement tendance à avoir plus de sympathie pour le poulidor que pour le vainqueur du tour et cela se vérifie nettement en matière de pouvoir d'achat où avoir de gros moyen et l'affirmer apparaît vite comme de la condescendance.
Pour le coup du poulidor, c'est vrai qu'on a de la sympathie pour lui mais quand même moins que pour le vainqueur: Par exemple j'ai de la sympathie pour l'équipe de France de foot de 2006 mais nettement moins que pour celle de 1998...
Pour la condescendance, mon entourage et moi ne sommes pas jaloux mais respectueux des gens qui affichent leur réussite mais peut-être que nous sommes des cas isolés.

libero a écrit:
L'obsession de l'égalitarisme hérité de la révolution française a encore de beaux jours devant lui.
C'est vrai que quand on voit l'opinion publique et les médias s'offusquer chaque année à l'annonce que le fossé entre riches et pauvres ne cesse de se creuser, on peut penser que l'égalitarisme n'est pas mort. Maintenant quand on voit que rien n'est fait pour que ça change, on est en droit de se demander si être choqué c'est pas juste "pour faire bien"...

libero a écrit:
Il n'y a aucun mal à réussir dans la vie et à en être récompensé par des moyens financiers conséquents (ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, malheureusement) et à pouvoir s'offrir un tourbillon à 300 KE.

Perso, ça ne me gêne absolument pas ....
Moi non plus, raison pour laquelle j'aime les revues ou CR de montres que je n'ai pas encore les moyens de me payer (je pense par exemple au P.Fleurier et Roger Dubuis d'Emmanuel drunken ). Par contre qu'un petit nouveau de 3 jours pose cette question comme ça sans préliminaire, ça m'étonne, peut-être à tort mais c'est comme ça. Mais pour montrer que je ne suis pas si obtus que tous ces français conditionnés, je joue le jeu: ma montre la plus chère je l'ai payée 2900€ (plein pot car même pas négociée).
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 14:53

Moi j'dis : le fisc va tomber sur la gueule des FAMeurs..
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 16:04

quand on paye ses impots et qu'on subit le rackett fiscal français dans son intégralité pour la solidarité nationale , on a rien à craindre du fisc What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 16:08

dexter a écrit:
libero a écrit:
J'aime bien la résistance pavlovienne à traiter du sujet du prix des montres.
C'est typiquement franco-français d'avoir une telle pudeur à appréhender ce type de questions.
Pas d'accord, perso je "résiste" à traiter de ce sujet non parce que je suis un chien bien dressé mais parce que ce sujet n'a à mon sens rien à foutre sur un forum de passionnés. C'est vrai que dans ce cas j'aurais pu répondre "qu'est-ce que ça peut te foutre combien coûte ma montre la plus chère? What the fuck ?!? " ou même ne rien dire, mais bon, dire ce qu'on pense sous couvert de démocratie ou de liberté d'expression est peut-être aussi franco-français... Mr. Green

libero a écrit:
Qu'un mec ait une montre à 300.000 €, moi, je dis, bravo pour lui.
Pareil et je lui demande une revue complète histoire de rêver.

libero a écrit:
Mais, l'opinion publique française a globalement tendance à avoir plus de sympathie pour le poulidor que pour le vainqueur du tour et cela se vérifie nettement en matière de pouvoir d'achat où avoir de gros moyen et l'affirmer apparaît vite comme de la condescendance.
Pour le coup du poulidor, c'est vrai qu'on a de la sympathie pour lui mais quand même moins que pour le vainqueur: Par exemple j'ai de la sympathie pour l'équipe de France de foot de 2006 mais nettement moins que pour celle de 1998...
Pour la condescendance, mon entourage et moi ne sommes pas jaloux mais respectueux des gens qui affichent leur réussite mais peut-être que nous sommes des cas isolés.

libero a écrit:
L'obsession de l'égalitarisme hérité de la révolution française a encore de beaux jours devant lui.
C'est vrai que quand on voit l'opinion publique et les médias s'offusquer chaque année à l'annonce que le fossé entre riches et pauvres ne cesse de se creuser, on peut penser que l'égalitarisme n'est pas mort. Maintenant quand on voit que rien n'est fait pour que ça change, on est en droit de se demander si être choqué c'est pas juste "pour faire bien"...

libero a écrit:
Il n'y a aucun mal à réussir dans la vie et à en être récompensé par des moyens financiers conséquents (ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, malheureusement) et à pouvoir s'offrir un tourbillon à 300 KE.

Perso, ça ne me gêne absolument pas ....
Moi non plus, raison pour laquelle j'aime les revues ou CR de montres que je n'ai pas encore les moyens de me payer (je pense par exemple au P.Fleurier et Roger Dubuis d'Emmanuel drunken ).

Merci à Libero et à Dexter, je plussoie à la réponse de l'un et aux commentaires de l'autre. La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 17:42

Lisandrua a écrit:
Moi j'dis : le fisc va tomber sur la gueule des FAMeurs..

Et pourquoi donc? Tu as honte de la façon dont tu gagne ton blé, toi? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 715
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 2 Empty3/4/2010, 17:47

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre la plus chère que vous possédez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plus belle montre que vous possedez
» La montre qui vous est la plus chère ?
» La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ?
» Combien de montres mécaniques possédez-vous?
» Pourquoi ma montre est plus chère qu'elle ne m'est chère....Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: