FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre la plus chère que vous possédez.

Aller en bas 
+30
gaelferrari
omega
JC3F75
pepitomicorazon
Tony001
alics
Lisandrua
Swisslover
wizard1967
libero
vercassivelonos
Double red
henrik38
sekijoju
fantaspip
quentinmarcus
manhatan
mrc39p
koudeta
DoudouSa
gilles42
km'rol
coronado13
jlm
Bender
jackyaudio
l'ébat de coin
AmericanAirlines
Fokker III
Silicium
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La montre la plus chère que vous possédez vaut
- de 500 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap11%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 33 ]
500 à 1000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap8%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 23 ]
1000 à 2000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap9%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 26 ]
2000 à 3000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap14%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 43 ]
3000 à 5000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap28%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 86 ]
50000 à 10000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap15%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 45 ]
+ de 10000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap7%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
+ de 20000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap3%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
+ de 30000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap1%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
+ de 50000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap1%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
+ de 100000 euros
La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_lcap3%La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:22

Le problème n'est pas de parler ou non de montres onéreuses mais la nullité de ce sondage sans intérêt, on ne sait même pas la démarche derrière et le contenu horloger qui pourait y avoir. Plutôt que ce sondage affligeant, il aurait mieux valu poser une question qui nous aurait permis de comprendre la démarche d'acquisition d'une montre de prix etc... mais là, c'était peut être trop subtil.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:22

Le percepteur vous regarde cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:36

libero a écrit:
J'aime bien la résistance pavlovienne à traiter du sujet du prix des montres.
C'est typiquement franco-français d'avoir une telle pudeur à appréhender ce type de questions.

Qu'un mec ait une montre à 300.000 €, moi, je dis, bravo pour lui.

Mais, l'opinion publique française a globalement tendance à avoir plus de sympathie pour le poulidor que pour le vainqueur du tour et cela se vérifie nettement en matière de pouvoir d'achat où avoir de gros moyen et l'affirmer apparaît vite comme de la condescendance.

L'obsession de l'égalitarisme hérité de la révolution française a encore de beaux jours devant lui.

Il n'y a aucun mal à réussir dans la vie et à en être récompensé par des moyens financiers conséquents (ce qui n'est pas toujours le cas d'ailleurs, malheureusement) et à pouvoir s'offrir un tourbillon à 300 KE.

Perso, ça ne me gêne absolument pas ....

Ramassis de clichés à 2 balles ... Essaies pour une fois de faire fonctionner les 2 neurones qui se battent en duel dans ta boite cranienne ... Il n'y a pas forcément que des gens bien intentionnés qui se baladent sur FAM, quel intérêt de leur dire j'ai X montres qui valent tel prix ? De plus ce genre de sujet ressemble aux pires de l'époque Tz ou c'était étalage de signes extérieurs de paraître et suffisance à tous les étages assortie d'une pointe de mépris. Qu'est ce qu'on en à à fouttre que machin en ait une plus chère que truc ou bidule .... On est là pour partager une passion, pas pour étaler nos investissement financiers dans le plus pur style d'une certaine jeunesse qui laisse maintenant l'étiquette avec le prix sur ses fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:47

53 réponses et pas une seule en relation avec le sujet: AL MONTRE LA PLUS CHERE QUE VOUS POSSEDEZ. Pourtant de belles pièces en ligne c tjrs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:56

km'rol a écrit:
quand on paye ses impots et qu'on subit le rackett fiscal français dans son intégralité pour la solidarité nationale , on a rien à craindre du fisc What the fuck ?!?

Je me joins à l'idée du racket fiscal.

vercassivelonos a écrit:
Lisandrua a écrit:
Moi j'dis : le fisc va tomber sur la gueule des FAMeurs..

Et pourquoi donc? Tu as honte de la façon dont tu gagne ton blé, toi? Incompréhensible

Je n'en gagne pas encore! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:57

Sauf quand je joue au Cote&Match. Non même pas, je gagne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:10

Lisandrua a écrit:
Moi j'dis : le fisc va tomber sur la gueule des FAMeurs..

Lisandrua a écrit:
km'rol a écrit:
quand on paye ses impots et qu'on subit le rackett fiscal français dans son intégralité pour la solidarité nationale , on a rien à craindre du fisc What the fuck ?!?

Je me joins à l'idée du racket fiscal.

vercassivelonos a écrit:
Lisandrua a écrit:
Moi j'dis : le fisc va tomber sur la gueule des FAMeurs..

Et pourquoi donc? Tu as honte de la façon dont tu gagne ton blé, toi? Incompréhensible

Je n'en gagne pas encore! Mr. Green

Lisandrua a écrit:
Sauf quand je joue au Cote&Match. Non même pas, je gagne jamais.



Je connais pas ce jeu, mais je sais que, en france, les gains aux jeux, sont exonérés d'imposition fiscal.

Maintenant je vois que ton experience te permet d'afiimer des sentences péremptoires.
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:30

pepitomicorazon a écrit:
Le problème n'est pas de parler ou non de montres onéreuses mais la nullité de ce sondage sans intérêt, on ne sait même pas la démarche derrière et le contenu horloger qui pourait y avoir. Plutôt que ce sondage affligeant, il aurait mieux valu poser une question qui nous aurait permis de comprendre la démarche d'acquisition d'une montre de prix etc... mais là, c'était peut être trop subtil.


Ce sondage n'est pas nul, preuve en est le nombre de vote, j'oblige personne à voter, le résultat permet de donner une lecture en pourcentage de la pièce la plus haute de gamme possédé par les Fameurs, ce qui rapporté en terme de segmentation offre une idée du type de pièces (japonnaise, russe, swiss made d'entrée de gamme, swiss made moyenne gamme (ETA), haut de gamme (ETA), manufacture, manufacture HH? concept HH? etc ....

Pas du tout pour savoir qui à la plus chère ou autre, le vote est anonyme !

Évidement pour cela il fallait avoir une bonne interprétation de l'intérêt du sondage, mais la je crois que c'est trop subtil pour certains qui résume le sondage à qui n'a ou n'a pas la plus chère, désolant

Merci aux votants.
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:43

le pire c'est que ceux qui critiquent le post ont voté Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:45

gaelferrari a écrit:
53 réponses et pas une seule en relation avec le sujet: AL MONTRE LA PLUS CHERE QUE VOUS POSSEDEZ. Pourtant de belles pièces en ligne c tjrs intéressant.

il y a plusieurs réponses au sujet , la mienne notamment et d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:48

a part sur les impots rien... Et une seule réponse la monte la plus chere que vous possedez
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:59

Double red a écrit:
Bon je balance, ma Day-Date platine...plus de 37000 €

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 RadC67DD

Je veux bien la récupérer dans ce cas et si ça ne te dérange pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:59

vercassivelonos a écrit:
Je connais pas ce jeu, mais je sais que, en france, les gains aux jeux, sont exonérés d'imposition fiscale.

... ne figurent pas dans la déclaration des revenus de l'année du gain mais augmentent le patrimoine et te permettent de passer par la case ISF illico.

Il faut très vite acheter des œuvres d'art pour bénéficier de l'amendement Fabius (celui qui a été voté pour faire plaisir à la famille de tête d'œuf)
Les intérêts et revenus des gains placés sont totalement imposables bien entendu.
Faut pas rêver non plus.


Quand au sujet, il semble que ce soit considéré comme indiscret d'une part (en France, vivons cachés, vivons heureux) et suspect de mauvais goût d'autre part (la pression sociale ne s'arrête pas au virtuel vous savez...).

Dans un pays ou le p'tit gros considère qu'on est riche si on gagne 4000 balles... http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/les-salaries-a-plus-de-4000-euros-dans-le-viseur-de-hollande_118637.html alors qu'un petit 3 pièces se loue 1500 à Paris... Mieux vaut planquer ses miches !
évidemment, lui il avait monté une SCI avec sa grosse, pas con.

Z'êtes à côté de vos pompes les enfants... La transparence, c'est bon pour les fauchés. clown


Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:13

Gobelin a écrit:
Z'êtes à côté de vos pompes les enfants... La transparence, c'est bon pour les fauchés. clown
Å Bulles

Ah ...... ça doit être pour ça que j'ai répondu alors ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:33

Bender a écrit:
Gobelin a écrit:
Z'êtes à côté de vos pompes les enfants... La transparence, c'est bon pour les fauchés. clown
Å Bulles

Ah ...... ça doit être pour ça que j'ai répondu alors ... Mr. Green

Evidemment ! clown

Il a quand même fallu légiférer pour avoir une déclaration de patrimoine de nos chers candidats aux présidentielles.

C'est dire.

Å pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:35

gaelferrari a écrit:
53 réponses et pas une seule en relation avec le sujet: AL MONTRE LA PLUS CHERE QUE VOUS POSSEDEZ. Pourtant de belles pièces en ligne c tjrs intéressant.
Faut apprendre à lire alors vu que même moi qui ne vois pas l'intérêt de ce topic j'ai répondu:
dexter a écrit:
Mais pour montrer que je ne suis pas si obtus que tous ces français conditionnés, je joue le jeu: ma montre la plus chère je l'ai payée 2900€ (plein pot car même pas négociée).

Silicium a écrit:



Ce sondage n'est pas nul, preuve en est le nombre de vote, j'oblige personne à voter, le résultat permet de donner une lecture en pourcentage de la pièce la plus haute de gamme possédé par les Fameurs
Parce que prix élevé (intitulé de ton sondage) = haut de gamme?!!
Cette phrase me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux lire et relire les différents topics et apprendre un minimum avant de poster tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:02

km'rol a écrit:
Double red a écrit:
Bon je balance, ma Day-Date platine...plus de 37000 €

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 RadC67DD

Chinois pourquoi ne pas avoir pris la date en français ? en cas de revente ?

moi si je pouvai me l'offrir je la prendrai en anglais mais peut etre avec les chiffres arabe,et toi Km'rol grand amateur de Rolex n'est ce pas,pq ne possèdes tu donc pas ce modèle?

Nazrat.
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:54

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 4486_w10
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:58

tiens moi qui pensais qu'on était dimanche 4 scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:21

Suis dans la majorité encore une fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:31

dexter a écrit:
gaelferrari a écrit:
53 réponses et pas une seule en relation avec le sujet: AL MONTRE LA PLUS CHERE QUE VOUS POSSEDEZ. Pourtant de belles pièces en ligne c tjrs intéressant.
Faut apprendre à lire alors vu que même moi qui ne vois pas l'intérêt de ce topic j'ai répondu:
dexter a écrit:
Mais pour montrer que je ne suis pas si obtus que tous ces français conditionnés, je joue le jeu: ma montre la plus chère je l'ai payée 2900€ (plein pot car même pas négociée).

Silicium a écrit:



Ce sondage n'est pas nul, preuve en est le nombre de vote, j'oblige personne à voter, le résultat permet de donner une lecture en pourcentage de la pièce la plus haute de gamme possédé par les Fameurs
Parce que prix élevé (intitulé de ton sondage) = haut de gamme?!!
Cette phrase me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux lire et relire les différents topics et apprendre un minimum avant de poster tout et n'importe quoi...


Hou Hou, faut ouvrir les yeux Dexter, oui le marché des montres comme tous les autres marchés est segmenté en plage tarifaire qui en défini la gamme par rapport à un point bas et un point haut. A l'intérieur de ces plage le rapport Q/P peux varier mais garde un coefficient d'élasticité contrôlé pour soutenir une crédibilité concurrentielle.

Mais toi tu doit vivre dans un monde à part ou tu peux te payer le top de la montre suisse pour 500 euros ...... ou le prix de l'objet n'a aucun rapport avec son niveau de gamme .....
Quant aux insinuations sur le fait que je n'y connait rien parce que je suis enregistré depuis peu , cela me fait bien rire car je lis FAM depuis plusieurs années, et m'intéresse aux montres depuis encore plus longtemps avec une approche transversale qui intègre le produit, le design, la production, le marché, l'innovation, le marketing etc....

En tous cas moi si un post ne m'intéresse pas je vais pas perdre du temps à y répondre en jouant les donneurs de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:34

+ de 100000 euros [ 11 ] La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Blunt_gi

allezzzzzzzz soyez pas timides, le contrôleur des impôts est en vacances, montrez nous vos belles..... cyclops


Ps de toutes façons nous avons les noms !

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:11

Silicium a écrit:



Hou Hou, faut ouvrir les yeux Dexter, oui le marché des montres comme tous les autres marchés est segmenté en plage tarifaire qui en défini la gamme par rapport à un point bas et un point haut. A l'intérieur de ces plage le rapport Q/P peux varier mais garde un coefficient d'élasticité contrôlé pour soutenir une crédibilité concurrentielle.
Merci de cette leçon ( Incompréhensible ) d'économie, elle m'a en effet ouvert les yeux.

Silicium a écrit:
Mais toi tu doit vivre dans un monde à part ou tu peux te payer le top de la montre suisse pour 500 euros ...... ou le prix de l'objet n'a aucun rapport avec son niveau de gamme .....
Plus maintenant, grâce à toi je vis maintenant dans le même monde que toi, merci encore de m'avoir ouvert les yeux.


Silicium a écrit:
Quant aux insinuations sur le fait que je n'y connait rien parce que je suis enregistré depuis peu , cela me fait bien rire car je lis FAM depuis plusieurs années, et m'intéresse aux montres depuis encore plus longtemps avec une approche transversale qui intègre le produit, le design, la production, le marché, l'innovation, le marketing etc....
Pas insinuations mais une opinion et elle est valable pour les forums comme pour la vraie vie: je trouve qu'en tant que nouveau au sein d'un groupe rassemblé autour d'un théme particulier commencer à engager la conversation avec un sujet sans rapport avec le dit-thème*, ça me choque.

* en l'occurence se demander quelle est la montre la plus chère que l'on posséde, pour moi ça n'a rien à voir avec la passion qui est censée nous réunir ici.


Silicium a écrit:
En tous cas moi si un post ne m'intéresse pas je vais pas perdre du temps à y répondre en jouant les donneurs de leçon.
Si ton topic ne m'intérese pas, FAM m'intéresse et je trouve que ce n'est pas ce genre de sujet qui va élever le niveau si besoin était, bien au contraire. Donc je le dis et ne fais que donner mon avis, je ne donne aucune leçon, contrairement à toi (cf tes 2 premiers paragraphes, une belle leçon pour le coût coup Mr. Green ).

Perso je vais en rester là pour les "réglements de compte" car ça ne fera pas avancer le topic et qu'on restera campé sur nos positions. Et puis si on est ici c'est qu'on a la même passion même si on n'est pas d'accord sur tout donc sans rancune pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Silicium
Membre Actif
Silicium


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2010

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:33

Sans rancune Dexter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre la plus chère que vous possédez.   La montre la plus chère que vous possédez. - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:44

allons allons, respirez par le nez les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre la plus chère que vous possédez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plus belle montre que vous possedez
» La montre qui vous est la plus chère ?
» La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ?
» Combien de montres mécaniques possédez-vous?
» Pourquoi ma montre est plus chère qu'elle ne m'est chère....Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: