FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

BRM : La marque ne laisse pas indifférent...

+13
Alain Proviste
le plombier
time2tic
alemmar
Scarb
colin
jre1972
Ratkiller
Guy 67
kun
CHESCO
Quilio
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Membre super actif
Daniel

BRM : La marque ne laisse pas indifférent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM : La marque ne laisse pas indifférent...   BRM : La marque ne laisse pas indifférent... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:11

Scarb a écrit:
foversta a écrit:
Ce qui me surprend chez BRM, ce n'est pas le design car tous les goûts sont dans la nature mais c'est la finition que je trouve suspecte. Couleurs qui bavent, vis abîmées etc... je trouve que cela fait léger.

+1

en plus je trouve que l'expression "une marque qui ne laisse pas indifférent" est aujourd'hui pris comme un compliment!! C'est la porte ouverte à toutes les dérives, toutes les m*rd* ambiantes que le politiquement correct invite à considérer comme "quelque chose dont il faut tenir compte, comme une ouverture à la différence"..
ben non.. au risque de ne pas être politiquement correct, je trouve que BRM produit des choses immondes, point barre. What a Face

+2 Mr. Green
Un des mes "Dealer" préféré m'a fait part de GROS soucis SAV....
Pour le reste, cocept original étroitment lié à l'automobile ce qui en soit n'est pas idiot mais boosté à de tel extrêmes qu'au final ça fait trop gay Pride (l'expression n'est pas de moi mais réellement vécue par une connaissance amateur fortuné qui y a eu droit de la part de sa femme le jour même de l'achat....résultat: la "pièce" a été remise en vente dans les 48 h au tiers de son prix d'achat)
BRM = Bonne Remise de Montres Arrow

a+
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: BRM : La marque ne laisse pas indifférent...   BRM : La marque ne laisse pas indifférent... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:28

Scarb
Citation :
alemmar a écrit:
Le jour ou le patron de BRM viendra sur ce forum comme a su le faire JC Biver, aurons-nous une autre approche de ces produits? Je parie que oui...

Pari tenu Bravo 3
tiens pour te montrer comme je suis assez sûr de moi, je te parie ma c*** lle gauche (et je t'assure qu'elle est célèbre chez la plupart des mannequins et top-modèles entre 18 et 25 ans pig )

Le jour ou JC Biver à débarqué, il y avait quelques fans (dont moi) de hublot BB, prétes à défendre ses positions, là pour BRM ca va étre plus difficille, vu que personne (ou presque) n'a envie de défendre BRM...

J'en ais vu un certains nombres de fois en vrai, c'est énorme, de fort mauvais gout et à aucun moment ca ne semble justifier le prix exhorbitant de leurs modèles, mal finis, ca fait pas luxe, juste montre de clown... A comparer à RM, c'est un peu la F1 contre les auto-temponeuses de la fète foraine!
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRM : La marque ne laisse pas indifférent...   BRM : La marque ne laisse pas indifférent... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:12

EHA a écrit:
Pour info; le gruyere n'a aucun trou! mock

je l'avais dit avant mais comme d'habitude personne ne m'écoute! Sad

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRM : La marque ne laisse pas indifférent...   BRM : La marque ne laisse pas indifférent... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:37

alemmar a écrit:
Le jour ou le patron de BRM viendra sur ce forum comme a su le faire JC Biver, aurons-nous une autre approche de ces produits? Je parie que oui...

adieu alemmar!

je ne participe en rien au cirage de pompe,je n'aime pas Hublot et le réaffirme.
Ceci ne n'empêche pas d'avoir du respect pour JC Bivert surtout en connaissant son parcourt horloger.

si demain Mr Richard ou l'un de ses collaborateurs venais expliquer ou justifier les choix de BRM je serais attentif mais ce qui est sur c'est que je maintiendrais que je n'aime pas et que je trouve ces montres laides.
par contre je tempere ma virulence sur la marque depuis que je sais qu'un membre du forum en a une.

BRM : La marque ne laisse pas indifférent...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2