| avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture | |
|
+16libero seb1972 Max1 grosseiko jeromeab Mme109 t-rayx 109do jacotam French2 Fokker III David123 Phil10 l'ébat de coin PE jackyaudio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mar 20 Avr - 8:09 | |
| - Mme109 a écrit:
- Félicitations Jacky
Je savais que cette montre t'avait plu, tu es passé à l'acte, et ce à cause de qui ??? [b]euh à cause de mon mari de pense !! et qui c'est qui a poussé le mari..? .................................... en attendant, merci pour m'avoir fait découvrir cette montre que je n'aurais meme pas regardée sans la revue de Dominique..! ... pff tu parles, une montre rectangle ....! Va falloir demander a Zen de mettre les rangs au féminin .. Cordialement Jacky |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mar 20 Avr - 11:11 | |
| Félicitation pour ce beau modèle.
Et content pour toi que cette étape soit enfin franchie, depuis le temps que tu médite cet achat, a coup sur beaucoup de plaisir et un achat qui te restera. |
|
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 21 Avr - 6:17 | |
| merci jeromeab , effectivement ça fait un moment qu'elle me titille, et quand j'ai une idée là..., en général je vais au bout. Et bien m'en a pris, car elle me plait de plus en plus.. je viens de la poser a coté de ma speedpro.....c'est du lourd a coté (136g sur la balance contre 91g la speed/cuir..) et au niveau finitions on n'est vraiment pas dans la meme catégorie..! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 21 Avr - 6:51 | |
| - jackyaudio a écrit:
- merci PE...
17cm..., en photo j'avais peur de la taille, mais une fois au poignet, elle passe super bien de part le boitier qui est cintré et les cornes courtes et plongeantes Peux tu nous donner ses mensurations et son poids ? |
|
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 21 Avr - 7:17 | |
| dimension cornes comprises : 51 x 36 dimension du cadran : 31 x 26 épaisseur : 14mm a l'endroit le plus epais soit plein centre du cadran, et 13mm en haut et en bas du cadran Poids : 136 g sur caoutchouc....mais avec le bracelet bien réglé on ne s'en aperçoit pas Comme je l'ai dit, le boitier étant cintré et les cornes courtes et plongeantes elle passe trés bien meme sur mon poignet de 17cm
Cordialement |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 21 Avr - 8:23 | |
| Merci pour ces renseignements. |
|
| |
Max1 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Expatrié dans le Nord ... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Jeu 22 Avr - 1:35 | |
| |
|
| |
seb1972 Nouveau
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mar 27 Avr - 20:41 | |
| Bravo JackyAudio Magnifique, attention sur la route reste bien concentré Car on a tendance à beaucoup regarder son poignet |
|
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 28 Avr - 7:46 | |
| |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 28 Avr - 7:55 | |
| On a deux nordistes en Zenith Port Royal....c'est pas beau ça?? Félicitations Jacky... La montre de Dominique m'avait tapé dans l'oeil. La tienne est loin d'être en reste. En plus, une montre de ville avec un beau bracelet caoutchouc....tout ce qu'il me manque. Et contrairement à certains....j'aime Zenith. Manquerait plus que me vienne une chi.... En tout cas et profite bien ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 28 Avr - 8:58 | |
| |
|
| |
Max1 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : Expatrié dans le Nord ... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mer 28 Avr - 23:36 | |
| Personnellement, je la laisserai sur caoutchouc Je trouve que ça lui donne un aspect "sportwear" qui lui va si bien ! Et puis le bracelet suit bien les angles des cornes (d'ailleurs AMHA elle est faite pour ton poignet, du sur-mesure n'aurait pas été mieux ) Re-félicitation, probablement la seule montre rectangulaire que je trouve superbe ! /moi s'en va rererere-écouter le tic tac du EP et avoir un orgasme |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Jeu 29 Avr - 3:19 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Jeu 29 Avr - 3:32 | |
| |
|
| |
SpeedMaestro21 Membre super actif
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Lun 3 Mai - 16:14 | |
| Félicitations !!!! Je découvre ce modèle par le biais de ce post ! Je la trouve magnifique!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Mar 4 Mai - 5:23 | |
| - SpeedMaestro21 a écrit:
- Félicitations !!!!
Je découvre ce modèle par le biais de ce post !
Je la trouve magnifique!!!! Merci speedmaestro... moi aussi j'ai craqué sur la magnifique revue de 109do, et j'ai fait l'erreur de l'essayer... Au poignet elle est.....envoutante j'en suis trés content |
|
| |
SpeedMaestro21 Membre super actif
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Ven 7 Mai - 4:52 | |
| |
|
| |
guitoune Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Pays de loire Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Sam 7 Jan - 22:32 | |
| Bonjour à tous, Dépoussiérage du topic... La belle Port Royal est mienne depuis hier... Avant tout, merci à Jacky pour cette transaction idéale et ce déjeuner fort sympa... La preuve une fois de plus qu'un forum permet de faire de belles rencontres... Bon voilà, je ne vais pas vous représenter cette merveille... Elle est juste sublime (à mes yeux)... C'est ma première montre de Manufacture et cela faisait longtemps que je lorgnais dessus Elle est belle, élégante, discrète et très agréable à porter... De l'écrin au coeur de la montre, aucune faute de gout, je comprends maintenant parfaitement l'attachement que certains portent à cette marque... Je suis comblé (mon banquier un peu moins )... Au plaisir et encore merci à Jacky pour cette transaction idéale |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Sam 7 Jan - 23:49 | |
| Bravo pour cette acquisition! Un p'tit wristshot quand même? |
|
| |
guitoune Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Pays de loire Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Dim 8 Jan - 9:58 | |
| Merci, Voici une photo lors de notre déjeuner le jour de la transaction... |
|
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Dim 8 Jan - 21:14 | |
| C'est si facile de ne pas se tromper !!! |
|
| |
| Sujet: Re: avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture Lun 9 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
| avec un Z comme Ze montre of Ze manufacture | |
|