Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Dim 13 Mai 2007 - 20:17 | |
| Bha je sais pas, c'est un bon moyen d'éviter les licenciements. |
|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Dim 13 Mai 2007 - 20:18 | |
| Le calibre GP 33CO (63 rubis) du chrono ww.tc est un calibre modulaire basé sur le GP 3300 maison. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Dim 13 Mai 2007 - 20:43 | |
| La GP avec le Jackpot est tout simplement géniale... Pour moi, c'est sans doute la complication la plus inutile et la plus meveilleuse qui soit! Et quand on voit le méchanisme, on se dit que c'est un sacré boulot! |
|
Invité Invité
| |
Galius Membre Actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Dim 13 Mai 2007 - 23:02 | |
| merci à tous pour ces précisions! Malgré le fait que ce soit un mouvement de manufacture, je pense qu'à ce prix il est dommage qu'il soit modulaire... Je crois que ça vaut quand même le coup de l'essayer, je passerai au magasin ces prochains jours ! - Citation :
Ce tourbillion est absolument magnifique malgré sa proximité, la PP worldtimer du je trouve que cette montre a son charme... certainement les 2 deux couronnes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Dim 13 Mai 2007 - 23:29 | |
| girard peregaux ne produit pas de chrono ils utilise comme tout le monde les 7750 et modules DD sur leur mouvement 3100 et 3000. la manufacture produit le 3000 et 3100 tout les autres ne sont que des dérivés, par contre les tourbillons et repetition sont des calibres à part mais "Christophe Claret" fait beaucoup sur ces mouvements. |
|
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Lun 14 Mai 2007 - 4:14 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- pse a écrit:
- Je trouve dommage qu'une marque horlogère, aussi prestigieuse soit elle, se "maque" avec une marque de voiture, aussi prestigieuse soit elle.
Et pourtant c'est de plus en plus osuvent le cas, je m'étais amusé à faire une liste :
Breitling-->Bentley I.W.C-->A.M.G Audemars Piguet-->Maserati Chopard-->Alfa Roméo De grisogono-->Renault Eterna-->Porshe Design Girard Perregaux et Panerai-->Ferrari Jaeger-Le Coultre-->Aston Martin Oris--> BMW-Williams Parmigiani-->Bugati Tag Heuer-->Mercedes Philippe Charriol-->Lamborghini
Mais la plus belle association c'est sans nul doute : Techomarine-->Hummer !!!
Si si, la preuve : http://www.worldtempus.com/wt/1/8199/ Si je puis me permettre, Eterna n'est pas "maquée" avec Porsche Design. Porsche Design est le propriétaire d'Eterna, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Cela doit donner un contrôle total des modèles produits, et permettre d'avoir une vraie cohérence de gamme. Il y a aussi : F. Constant-->Austin Healey. Seiko-->Honda F1 Tissot-->T-RACE (MOTOGP 2006) Tissot-->T-RACE (NASCAR 2006) Parmigiani-->Bugatti A+, Don |
|
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de Girard Perregaux Lun 14 Mai 2007 - 9:27 | |
| C'est vrai je trouve aussi qu'on n'en parle pas assez meme sur FAM. QQun du forum a une Vintage 45 XXL Chrono que j'adore en platine mais prix un tantinet élévé .
J'avais découvert la marque via ses créations pour Ferrari il y a qqes années (10 ou 15 ans si je ne me trompe pas) ! |
|