FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres

Aller en bas 
+141
ebou
carlgustav
nico_29
laurent806
chb62
loule
Dang
Tokage
FGB
oratempus
vivawatch
17 seconds
strat63
jeunamateur
drfred
léo léo
evh5150
fantaspip
Bacoj
couscous garbit
Herbert
superloulou
Saturne
omega
Roland de Gilead
kjeldor
IDM
Mme109
tomshaka2
jacotam
FrançoisG
Lisandrua
FranZois
vercassivelonos
PLACIDE
crazyofwatches
moli690
yellowcat
cheminal67
liosor
wilfried
Jason Spring
Jean Patrick
xyz
sanoukfr
Breitlex
Liard
sitbull
horiki77
lithium
KalleAnka
Sym
VASCO
ginkas
sebastien72
Rabbitblues
Raph91
psykup
zorglub007
CHRONOPHAGE
Gbouc
zippopotamme
964C4
Tristan-led
Lassala
fabrice748
michelro67
SpeedMaestro21
ZEN
17rubis
Tomtom81
Did666
pepitomicorazon
toutatis
Patrick67
xav69
mygal
grosseiko
lolo4529
Raphaël_CH
caput
manu 68
neuf75
youpitea
alics
hippocrate1993
falky
GSXR74
step973
foudetitac
Nixon
Etarcos
Nork
MK007
1791amadeus
luc IV
zeppelin
pipou71
sirpel
ivanr
proxi
Daniel.
lailier
TRUDI
Bouss
ft1000mp
Fokker III
kop78
Cogérino
francoisb
Unknown
artefact0
Nc.87
niema68
FURET
Paul.D
TICTALCOOLIQUE
fabricio
Bender
bsauvage
MORPHEUS
Evil_OOb
NUFAN
gregor
didier31
jfab
jackyaudio
French2
PIERROT585
boxster 48
radiomir
alrov
newneurone
Mike.C
manhatan
Cafetao
voxduc25
patachon
cesar
jaeger92
gaelferrari
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:27

J'ai regardé avec grand plaisir ce reportage. Mon épouse l'a loupé sans en souffrir pour causer 1 h avec une copine.


Le thai et sa famille furent desespérant. avoir des moyens et manquer d'originalité ou de disernement à ce point.... Rolex n'est pas un mauvais choix, loin s'en faut. Mais dans cet établissement, il a surement des piéces magnifique à choisir. ( Et perso, une g-schock au boutonneux, qui portait meme pas sa roror, et un Patek, Vacheron ou Breguet ou ?? pour moï!!!!)
Mr. Green

------------------------------------------------------------------------


MORPHEUS a écrit:
Les seules montres mentionnées avec un prix inférieur à 3000 euros sont des fakes chinois Mr. Green
Ce ne sont pourtant pas les modèles qui manquent en desous de 3000 euros... Incompréhensible

ILs ont voulus assurement faire un peu de sensationnel avec des pieces d'exeptions. ils n'ont pas abordés le sujet des petits collectionneurs comme la plupart d'entres nous, pas assez spectaculaire.


Dernière édition par vercassivelonos le Dim 2 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:29

Tristan-led a écrit:
xyz a écrit:
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh

je n'ai pas pu le regarder ! ! ! !

Pleure 2

elles sont terribles les baleines, pardon, les femmes enceintes qui réclament leur péridurale

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 781367

Je l'ai enregistré ... Je vais le mettre en *.avi et essayer de l'uploader ... Wink

Sur le site de France5: en ligne pour 1 semaine et même visualisable de l'étranger, ce qui est rare (enfin du Canada)
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:36

CHRONOPHAGE a écrit:
Bon bah je viens de sortir de chez le banquier.
2.000.000€ en billets de 500 dans un valise.

Le COFFRE FORT JLC avec le tryptique est a MOI...
batman


3 merveilles... Surtout la Reverso !

Ah bon? parce qu'ils ont accepté une négo? Car le tarif est de 2 200 000! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:42

Est-ce qu'on est vraiment obligé de prendre le coffre ? quid 2
Si c'est le cas c'est ridicule ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:44

Toi, tu n'es pas le coeur de cible.........!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:46

patachon a écrit:
sanoukfr a écrit:
Sniff Sniff j'ai rater ce reportage..... Espérant le trouver sur le net

Tu n'a rien perdu Rolling Eyes

C'était sans plus? et merci horiki77 pour les horaires de rediffusion .
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:47

Un bon petit shoot horloger , j'ai pris mon pied pendant 2x1 heure, me suis a nouveau rendu compte que je ne suis pas le seul a être atteint mais que nous sommes tous un peu fous a nos niveaux respectifs .
La partie contrefaçon n'avait pas d'intérêt , il y aura toujours des copies pour les gogos mais les vrais amateurs ne les regardent pas, le reportage aurait plutôt pu parler des remontages ou bidouilles horlogères qui pourrissent la vie des collectionneurs .
françois
Revenir en haut Aller en bas
PLACIDE
Nouveau
PLACIDE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:52

[quote="vercassivelonos"]J'ai regardé avec grand plaisir ce reportage. Mon épouse l'a loupé sans en souffrir pour causer 1 h avec une copine.


Le thai et sa famille furent desespérant. avoir des moyens et manquer d'originalité ou de disernement à ce point.... Rolex n'est pas un mauvais choix, loin s'en faut. Mais dans cet établissement, il a surement des piéces magnifique à choisir. ( Et perso, une g-schock au boutonneux, qui portait meme pas sa roror, et un Patek, Vacheron ou Breguet ou ?? pour moï!!!!)


si je peux me permettre , ton analyse serait bonne si il s'agissait d'un "Occidental ", MAIS ..35% de la clientèle de DUBAIL est " extrème Orientale "donc sous influence du yin et du yang ...Il faut savoir que nous ne sommes pas uniquement Yin ou uniquement Yang. En nous ces deux forces existent et cohabitent. On a tous une part Yin et une part Yang qui est plus ou moins importante. Le Yin symbolise la partie féminine de chacun, l’inconscient, la nuit. Le Yang symbolise la partie masculine, le conscient, le jour. Entre le Yin et le Yang il y a une très petite partie de gris qui nous montre que l’on ne peut atteindre le Yin ou le Yang complètement. On cherche à l’atteindre mais il est impossible à atteindre. Les signes du zodiac chinois sont plus ou moins Yin ou Yang :

•Sont à dominante Yin le Buffle, le Lapin, le Serpent, la Chèvre, le Coq et le Cochon. Ce sont des gens organisé et qui ont un sens pratique développé. Ce sont des gens au caractère changeant et qui dépend de l’humeur du jour.Donc sous influence mediatique ROLEX , Breitling , PANERAI , DUBUIS ,etc ...

•Sont à dominante Yang le Rat, le Tigre, le Dragon, le Cheval, le Singe et le Chien. Ce sont des gens impulsifs et spontanés. Ce sont des gens qui ne se laissent pas influencer par ce qui les entoure+ Libre choix Parmigiani , UN ,Patek, VC etc ...

Chinois


Dernière édition par PLACIDE le Dim 2 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:52

moli690 a écrit:
Il aurait appris qu'il pouvait avoir un coffre fort d'une tonne gratuitement en achetant les 3 Jaeger Le Coultre à complications pour......2,2 millions d'euros! affraid

Ah! mais attention, il a 5 ou 6 remontoires des tiroires pour d'autres
montres ( des rolex pas exemple), des bijoux et d'autres gadgets comme l'empification des sonneries des JLC etc .. et rien que pour la poignée du coffre au logo de la marque , ça vaut le coup de qulqes efforts!! Mr. Green

---------------------------------------------------------------------

sanoukfr a écrit:
patachon a écrit:
sanoukfr a écrit:
Sniff Sniff j'ai rater ce reportage..... Espérant le trouver sur le net

Tu n'a rien perdu Rolling Eyes

C'était sans plus? et merci horiki77 pour les horaires de rediffusion .

Hum Patachon, tu est bien blazé, c'est pourtant pas si fréquent un reportage de collectionneurs de montres, l'équipe d'échangiste du début du reportage était bien sympathiques Wink
Dans le reportage il ont survolés divers aspects. Ils ne pouvaient pas trop s'attarder sur un sujet trop précis. Le reportage s'addressant aux lambdas.
Je n'ai pas trouver ce reportage mauvais, un peu complaisant sur les piéces de tres hautes exeptions; peu de monde peuvent avoir la JLC pour lire l'heure au volant de sa Bugatti Veyron! Mais j'ai trouvé cela amusant clown


Dernière édition par vercassivelonos le Lun 3 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandrua
Membre super actif
Lisandrua


Nombre de messages : 308
Age : 35
Localisation : Localisation fortement insulaire
Date d'inscription : 05/04/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyDim 2 Mai - 23:52

CHRONOPHAGE a écrit:
Bon bah je viens de sortir de chez le banquier.
2.000.000€ en billets de 500 dans un valise.

Le COFFRE FORT JLC avec le tryptique est a MOI...
batman


3 merveilles... Surtout la Reverso !

Et grâce au reportage j'ai enfin pu écouter le Carillon Westminster (qui s'entendait au delà du coffre, coffre fermé!), c'est une merveille et ça a confirmé mon sentiment : l'Hybris Grande Sonnerie est ma muse absolue.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:10

[quote="PLACIDE"]
vercassivelonos a écrit:
J'ai regardé avec grand plaisir ce reportage. Mon épouse l'a loupé sans en souffrir pour causer 1 h avec une copine.


Le thai et sa famille furent desespérant. avoir des moyens et manquer d'originalité ou de disernement à ce point.... Rolex n'est pas un mauvais choix, loin s'en faut. Mais dans cet établissement, il a surement des piéces magnifique à choisir. ( Et perso, une g-schock au boutonneux, qui portait meme pas sa roror, et un Patek, Vacheron ou Breguet ou ?? pour moï!!!!)


si je peux me permettre , ton analyse serait bonne si il s'agissait d'un "Occidental ", MAIS ..35% de la clientèle de DUBAIL est " extrème Orientale "donc sous influence du yin et du yang ...Il faut savoir que nous ne sommes pas uniquement Yin ou uniquement Yang. En nous ces deux forces existent et cohabitent. On a tous une part Yin et une part Yang qui est plus ou moins importante. Le Yin symbolise la partie féminine de chacun, l’inconscient, la nuit. Le Yang symbolise la partie masculine, le conscient, le jour. Entre le Yin et le Yang il y a une très petite partie de gris qui nous montre que l’on ne peut atteindre le Yin ou le Yang complètement. On cherche à l’atteindre mais il est impossible à atteindre. Les signes du zodiac chinois sont plus ou moins Yin ou Yang :

•Sont à dominante Yin le Buffle, le Lapin, le Serpent, la Chèvre, le Coq et le Cochon. Ce sont des gens organisé et qui ont un sens pratique développé. Ce sont des gens au caractère changeant et qui dépend de l’humeur du jour.Donc sous influence mediatique ROLEX , Breitling , PANERAI , DUBUIS ,etc ...

•Sont à dominante Yang le Rat, le Tigre, le Dragon, le Cheval, le Singe et le Chien. Ce sont des gens impulsifs et spontanés. Ce sont des gens qui ne se laissent pas influencer par ce qui les entoure+ Libre choix Parmigiani , UN ,Patek, VC etc ...

Chinois

Il est un peu normal que je pense en occidental, et que je pédale pour comprendre ta démonstration. je vais la relire plusieurs fois pour l'assimiler. Et te remercie de ton effort pour m'ouvrir sur des optiques qui me sont lointaines Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:17

michelro67 a écrit:
CHRONOPHAGE a écrit:
Bon bah je viens de sortir de chez le banquier.
2.000.000€ en billets de 500 dans un valise.

Le COFFRE FORT JLC avec le tryptique est a MOI...
batman


3 merveilles... Surtout la Reverso !

Ah bon? parce qu'ils ont accepté une négo? Car le tarif est de 2 200 000! Mr. Green

Et... tu entends le carrillon à travers le coffre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:18

Citation :
Tristan-led a écrit:

Je l'ai enregistré ... Je vais le mettre en *.avi et essayer de l'uploader ...

Citation :
Tristan-led a écrit:
Raph91 a écrit:
Ouai ce serait cool Tristan-led ! On compte sur toi !
Merci d'avance !


J'essaye de faire ça dans la semaine, là il est un peu tard et je retourne au lycée demain ...


Nous sommes nombreux a te remercier par avance.
Nous attendrons la semaine prochaine pour rajouter ce reportage à notre collection.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:20

Il doit être percé à un endroit, c'est pas possible sinon ? quid 2
C'est voulu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:21

Nc.87 a écrit:
michelro67 a écrit:
CHRONOPHAGE a écrit:
Bon bah je viens de sortir de chez le banquier.
2.000.000€ en billets de 500 dans un valise.

Le COFFRE FORT JLC avec le tryptique est a MOI...
batman


3 merveilles... Surtout la Reverso !

Ah bon? parce qu'ils ont accepté une négo? Car le tarif est de 2 200 000! Mr. Green

Et... tu entends le carrillon à travers le coffre ? Mr. Green

Oui, a la minute 28,10 .



François

FR
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:22

Conçu et réalisé pour

Le summum de l'inutile, donc indispensable !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 0:49

Fokker III a écrit:
zippopotamme a écrit:
je ne comprends pas comment on peut critiquer une émission qui viens a peine de de commencer (pour les critiques a 20h35) ou qui n'est pas encore finie...

http://documentaires.france5.fr/documentaires/la-folie-des-montres

Passée à 16.43, aujourd'hui..........

Wink

Merci pour l'adresse. Ça m'a permis de voir le reportage...

Chapeau à JLC...

Dommage quand même pour le côté très élitiste du reportage...
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 1:04

Fokker III a écrit:
Conçu et réalisé pour

Le summum de l'inutile, donc indispensable !

Wink
Et tu sais de quoi tu parles, oh First and Only Official Goudizes©️ Hunter©️
Que Ton Nom soit loué...
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 2:33

A voir en ligne (encore pour 1 semaine; et même de l'étranger):
http://documentaires.france5.fr/documentaires/la-folie-des-montres
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 7:57

jacotam a écrit:
Fokker III a écrit:
Conçu et réalisé pour

Le summum de l'inutile, donc indispensable !

Wink
Et tu sais de quoi tu parles, oh First and Only Official Goudizes©️ Hunter©️
Que Ton Nom soit loué...
Wink Wink

il est en chasse Mr. Green Ce coffre sera a lui ou ne sera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 8:28

Comme d'autres, j'ai un peu regretté la part belle faite aux pièces de très haute horlogerie ou aux autres très bling bling et qui restent totalement inaccessibles au commun des mortels. J'aurais trouvé intéressant qu'ils parlent un peu plus des belles mécaniques accessibles, de ce qui fait que des passionnés ou des gens parfois très simples cassent leur tirelire pour se faire plaisir. Je n'aurais pas détesté qu'ils creusent un peu plus la question des faux même s'ils ont évité l'écueil du sensationnalisme. Je n'ai pas boudé mon plaisir néanmoins et les moments sur le passionné, sur JLC et sur Parmigiani étaient vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 8:52

le reportage est dispo en ligne sur le site France 5


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2


Nombre de messages : 663
Localisation : PARIS c'est fini...
Date d'inscription : 30/01/2008

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 9:30

[quote="

... peu de monde peuvent avoir la JLC pour lire l'heure au volant de sa Bugatti Veyron! Mais j'ai trouvé cela amusant [/quote]

il me semble c'est une Michel Parmigiani (Parmigiani Fleurier) et pas une JLC
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 9:56

C'est bien ça qui me fait hésiter pour le coffre JL...ne pas pouvoir lire facilement l'heure dans ma SL Crying or Very sad ....ça doit être pour ça que je suis toujours en retard... Incompréhensible Vais peut-être commencer à épargner pour la Bugatti.... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Mme109
Membre Actif
Mme109


Nombre de messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/11/2009

A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres   A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 10:08

J'ai regardé hier avec mon mari.
J'ai trouvé cela très bien, ce n'est pas tous les jours qu'on passe des émissions intéressantes car il faut bien se dire que c'est une émission grand public et pas une émission spéciale toqués comme nous !! donc critiquer telle ou telle chose..... car il est évident qu'en si peu de temps, on ne peut pas aborder tous les sujets.
Un peu moins de temps sur la Jet Set et le Bling-Bling et un peu plus de temps par exemple pour expliquer quelques complications aurait été plus ïntéressant à mon sens, ...., mais bon, ce serait peut être pour un prochain reportage !!
J'ai particulièrement aimé les JLC I love you
J'ai bien peur que mon mari ne finisse par craquer pour une JLC, quoi que moi aussi il y en a une petite qui me plait bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas rater dimanche 2 mai 2010 à 20H35 sur FRANCE 5 : La folie des montres
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"
» Info "La folie des montres" Reportage a ne pas louper
» La folie des montres (Vidéos)
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» Annuel des montres 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: