FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !

Aller en bas 
+113
cartiersantos
Leopold_
Karimseiko
Denis la malice
lulu64
mr-Spock
loioch
sven_olaf
j&b
Airsky
Barsomatic
Dysmas
cartésien desabusé
Claps35
Ontimeman
Paulchris2a
Juldelorme
Banban81
Clickeur
NdO
gpmouvement
Zoolone
seconde
Philippe-ch
Antho056
Nonolapatate
Lip13
Fanou88
Seykow
Max_70
shagwell
numero27
Kashio
matthieu14
Arno
Chris13600
tiabo
lemarensin
Radioone
edgar
gycyole
Olivier Caste
dbroglin
Nr6
Doy1
schaefer
CHREMILOS
toyotiste
olivieroyster
joshua07g
xavierb
carrera45
quentin59
roi.de.trefle
Wolfy
iceblue
Laslo
fab7
saltddirk
pluplu
arnaudpl
Mister N
Snooze
Nicodas
g_perron
MK007
Gibson
voodoo69
fanch
libellule70
Unlimited
Moloko
kelorkilé
stephane28
poinçon
JulB
FRISCO-29
stev29
Marc66
esteban AdM
hommemega
3615
voxduc25
l'étranger
desmo
ega
SK007
michel
regisc
tic68
Thierry Tasia
hontoir
badsepuku
tactic!
Besoule
lelapin
toine
jlm
matystan
georges zaslavsky
cheminal67
La Couane
laphroaig007
paflechien33
Tristan-led
cback
PIERROT585
storm
isosta
Passepartout
joetsmit
wilfried
Jerry
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:09

J'en ai trouvé un ouff lol
Faut attendre qu'il arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:01

Très jolies plongeuses françaises Jerry! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
g_perron
Membre très actif
g_perron


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:39

Bonsoir,

Allez, je vous montre mes deux Mortima...

Deux SuperDatomatic très différentes, mais que j'aime beaucoup malgré les défauts de la marque (citons le calibre pas très prestigieux... bien que fait à Morteau), les boîtiers chromés et non en inox, et l'étanchéité ("100% waterproof" à condition d'y croire très fort... Shocked ).

La première d'abord, petit boîtier, gros chiffres qui brillent encore un peu dans la nuit, et un état de surface du cadran qui est difficile à rendre en photo mais qui rend très bien. Je l'ai équipée d'un bracelet NATO.

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Img_0210

Ensuite, une nouvelle venue (reçue ce jour). Une sorte de SumoDatomatic... Rolling Eyes

Ils ont tout mis ce qu'ils avaient en magasin : boîtier épais et anguleux, lunette tachymétrique façon Speedmaster, lunette interne tournante façon Nautic Ski, les chiffres sur 24 heures (je ne crois pas que ça serve à quelque chose) et de petites aiguilles bien trapues ! Pour le reste c'est le même mouvement.

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:17

Bonsoir !
Le cadran de la première est très sympa et la second mérite le détour !

Je réagis à l'affirmation ci-dessous :

g_perron a écrit:

Deux SuperDatomatic très différentes, mais que j'aime beaucoup malgré les défauts de la marque (citons le calibre pas très prestigieux... bien que fait à Morteau), les boîtiers chromés et non en inox, et l'étanchéité ("100% waterproof" à condition d'y croire très fort... Shocked )

Pourquoi des défauts ?
La marque Mortima ne s'est jamais positionnée comme une marque haut de gamme (contrairement à d'autres qui tentent parfois le coup aujourd'hui sans tromper l'amateur).
La marque jouait clairement le positionnement montre populaire et fantaisie (cf les incroyables design comme la grosse que vous présentez, mais aussi les montre avec thermomètre, pseudo GMT etc...), peu chères, mais néanmoins fiables, le Cattin C66 tenant plutôt bien l'heure malgré sa conception rudimentaire et son échappement Roskopf.

Une fois considérées sur le bon créneau et qu'on ne leur demande pas ce qu'elles ne peuvent pas donner, je trouve donc que les Mortima ont plutôt beaucoup de qualités et tiennent très bien la route.

Merci pour les photos !
J.
Revenir en haut Aller en bas
g_perron
Membre très actif
g_perron


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:22

J'apprécie beaucoup ces montres également.

Quand je parlais de défauts, j'aurais dû parler de "limitations". Mortima n'était pas une marque haut de gamme, mais leurs montres ont des qualité : harmonie de leurs montres, mouvement rustique mais qui semble fiable et qui tient bien l'heure...).

Bref de petites vintage qui ont finalement assez bien traversé les années et les modes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:05

Je ressors ce sujet car j'ai eu à refaire une Olyvia dotée du Cattin 66 pour Noël.
Avant:
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Jx5y
La carrure et la lunette sont en très bon état. Mais le fond...
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Ia2b
De l'eau de mer est entrée.
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 O34e
Je suis alors allé à la chasse aux épaves et pour un petit billet ai retrouvé un mouvement de remplacement.
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 I9b5

Polissage du plexi, bracelet cuir en attendant un en caoutchouc.

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Sktf
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:12

Voici aussi du Mortima, avec un cadran en excellent état, mais le mouvement ne m'est pas connu. Ancre à goupilles cependant. La boite était plaquée or, mais il ne reste rien de ce précieux métal dessus.
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 D9k3

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 J654
Je n'en fais rien. Alors si il intéresse, manifestez-vous, sinon, il file sur un site d'enchères bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 7:12

stephane28 a écrit:
Je ressors ce sujet car j'ai eu à refaire une Olyvia dotée du Cattin 66 pour Noël.
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 O34e
En voilà une qui revient de loin !
J.
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:37

Non, comme je l'explique, le mouvement est parti à la benne et à été remplacé par un autre chiné sur la Baie. Je n'allais pas perdre mon temps à essayer de le nettoyer/dérouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:34

stephane28 a écrit:
Non, comme je l'explique, le mouvement est parti à la benne et à été remplacé par un autre chiné sur la Baie. Je n'allais pas perdre mon temps à essayer de le nettoyer/dérouiller...
J'ai bien lu. Mais la montre aurait aussi pu partir directement à la benne. D'où mon commentaire ;-)
J.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:49

Neuve...sur cuir rouge  mock 
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 1488519_10151883365896094_1900516448_n
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Membre Hyper actif
Unlimited


Nombre de messages : 638
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 03/02/2009

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:57

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://takemeout-production.fr
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:39

[quote="Nicodas"]Neuve...sur cuir rouge  mock 
[/img][/quote
Très chouette !
J.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:10

Et hop! Je remonte le post avec enthousiasme!  bravohap  Mon premier NATO Bond est, depuis hier, sur la plongeuse MORTIMA que m'a offert mon père (SK007) au Noël dernier.

Quel confort !

Montre démontée, nettoyée et remontée avec mon père le 6 juillet 2011 :

AVANT
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 P1050210

APRES
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Dscn1410
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Dscn1411
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Dscn1412
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Dscn1413

Bon week-end! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:45

Hello.

C'est toujours sympa de voir une Mortima remonter à la surface !
En effet, les bracelets NATO vont très bien à cette montre et correspondent parfaitement, de mon point de vue, à ses cadrans colorés et ludiques.

Et pour l'anecdote, les Morima ont aussi été mes premières montres "désossées" ;-)

Merci du partage !

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Snooze
Nouveau
Snooze


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 16/06/2014

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Super de luxe   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 4:45

Bonjour à tous les imminents Fameurs. Premier post pour moi, mais je vous lis avec passion depuis quelques semaines !
Le savoir et le partage que j'ai découvert dans les différents échanges sont incroyables.
Alors, voilà, moi qui est toujours eu comme beaucoup, des montres sans grand intérêt, me suis mis en quête d'arrêter avec le quartz !

Premier petit achat, pour même pas le prix d'une swatch, une Mortima Super Datomatic Super de Luxe !!!! Tout est super donc !

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Mortim10

J'ai donc suivi le premier conseil : se faire plaisir ! Et, c'est le cas, petite montre sans prétention, vintage à souhait  et en état correct.
La photo ne lui rend pas vraiment hommage...

Je vous remercie tous pour cette passion qui vous anime et que vous savez si bien transmettre ! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures "horlogères".
Bien à vous,

Snooze.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:57

Non seulement elle est belle, mais en plus, ce modèle là ne court pas les rues.
Donc :

 applaud Bravo
 Laughing Bienvenue au club
 bounce Vivement les premiers démontages... mais pas sur celle là ;-)

J.
Revenir en haut Aller en bas
Snooze
Nouveau
Snooze


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 16/06/2014

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:38

Merci Monsieur Jerry  confiused 
Pour l'instant elle semble tenir l'heure et je suis très loin d'avoir vos connaissances pour me lancer dans un démontage  pale
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:35

stephane28 a écrit:
Voici aussi du Mortima, avec un cadran en excellent état, mais le mouvement ne m'est pas connu. Ancre à goupilles cependant. La boite était plaquée or, mais il ne reste rien de ce précieux métal dessus.
mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 J654
Je n'en fais rien. Alors si il intéresse, manifestez-vous, sinon, il file sur un site d'enchères bien connu.

Bonne question ! ce mouvement existe aussi en 25 rubis  Incompréhensible 

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Clients%2Faoksupercenter%2Fphoto_sets%2F23515%2FIMG_5198
Crédit ebay vente terminée

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:48

J'aime bien celle ci

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 P1030313

ça va chercher combien ces petites plongeuses vintages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 6:56

Mister N a écrit:
ça va chercher combien ces petites plongeuses vintages ?

Vraiment très variable (de 1 à 70€) en fonction de l'état et surtout du nombre de barracudas affamés prêts à se jeter dessus.
Le plus simple : jouer les suiveurs sur le site qui va bien pour se faire sa propre cote ;-) ... et se lancer quand on est tout seul

J.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:24

Salut tous

ça y est j'en ai trouvé une

en assez bon état, juste un petit polissage de plexi à améliorer

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 43672595w2

difficile de rendre la couleur du cadran qui est gris bleu

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 248021393
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:03

du plaisir horloger à petit prix, très jolie cette bleue, Néo  thumleft .

pour mémoire la mienne et son clone Kiplé, C66 inside aussi :

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 P7250010

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 P5060010
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Un peu de pub ne nuit pas   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:09

Hello.
J'ai trouvé ça par hasard. Quand Mortima faisait de la pub... and in English, please !

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Public10

J.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !   mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:57



mortima - MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs ! - Page 7 47887338FW

Avec le bracelet protrek qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 17 juillet 2009
» Mortima Superdatomatic 70' !
» Besoin d'aide sur une Mortima Superdatomatic
» Montre Mortima réhabilitée
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: