FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les Allemands sont toujours meilleur que les Français....

Aller en bas 
+48
benmarie
drohyd
alrov
Pascal
cisco
pankratov
starsky
phasedelune
jlm
J.B
David123
ArchibaldT
Olive
Pierre-Yves
kaktus
dcdream
l'ébat de coin
Gem4579
depuis1899
proxi
chiouahouah
satsuki_yatoshi
FGB
couscous garbit
Sotapanna
loo.b
Kerangaro
Kaka
Did666
jackyaudio
kjeldor
Emmanuel H
MORPHEUS
cedric
roloniaille
Etarcos
santanderino91
rollerflam
marinou
The Dude
jaeger92
MdeCluzac
ft1000mp
yoli
rizio.fab
antoine59
KalleAnka
radiomir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:11

Désolé j'ai raconté des bétises pour la couronne j'avais mal vu! Je me suis un peu craqué.... confiused Sur le première photo j'avais l'impression d'en voir une se ballader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:17

cette montre n'étant plus produite par ZENITH je l'ai acheté d'occasion chez Haffner Juwelier/watch.de,le retor était très faignant et la montre s'arreté,comme elle est sous garantie jusqu'en juin 2011 je la leur est retourné il y a 1 moi,elle est arriver aujourd'hui dans cet état,j'ai téléphoner immédiatement,mais il est difficile de se comprendre entre la secrétaire bilingue et moi qui parle en Marseillais.

elle m'a dit qu'elle verrait avec leur horloger lundi,mais bon j'ai peu d'espoir.

merci à tous de votre amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:20

oh...cré nom di diou les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Affraid les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Affraid les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Affraid

c'est une plaisanterie, le 1er avril est pourtant passé ??

comment peut-on :
- faire tout çà
- ne pas prévenir le client avant expédition
- ne pas mettre une lettre d'excuse et de proposition dans le colis....???

Tu les as contacté, que disent-ils ?

EDIT: je viens de voir ta réponse...
courage pour tenir jusqu'à lundi


Dernière édition par jackyaudio le Ven 28 Mai 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:22

Même avec un couteau de cuisine, on n'arrivera pas a çà affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:24

Hallucinant... Shocked

C'est limite à se demander si c'est pas fait exprès... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:25

si tu as besoin de quelqu'un qui cause allemand ou anglais , je peux essayer de t'aider bien volontier Wink

_________________
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:31

jaeger92 a écrit:
si tu as besoin de quelqu'un qui cause allemand ou anglais , je peux essayer de t'aider bien volontier Wink

+1, j'allais te le proposer; idem pour un mail, n'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:35

sissou a écrit:
cette montre n'étant plus produite par ZENITH je l'ai acheté d'occasion chez Haffner Juwelier/watch.de,le retor était très faignant et la montre s'arreté,comme elle est sous garantie jusqu'en juin 2011 je la leur est retourné il y a 1 moi,elle est arriver aujourd'hui dans cet état,j'ai téléphoner immédiatement,mais il est difficile de se comprendre entre la secrétaire bilingue et moi qui parle en Marseillais.

elle m'a dit qu'elle verrait avec leur horloger lundi,mais bon j'ai peu d'espoir.

merci à tous de votre amabilité.

watch.de a bonne réputation, je croise les doigts pour toi. Tes premières photos sont datées? Si oui, ce ne sont pas des preuves mais une photo originale prise juste avant l'envoi peut aider à engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:47

Beau massacre en effet. Est-ce que l'or se rattrape facilement par polissage ?
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:11

Shocked

' on ose pas y croire !

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:33

comme les collègues... je trouve ça hallucinant... il va falloir gueuler un bon coup, même en marseillais, ils devraient comprendre avec les photos...

L'oeuvre d'un destroussi comme on dit ici.

Tiens nous au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:01

merci de vos propositions d'aides mais je crois que l'utilisation d'un intermédiaire n'est pas facile.

elle n'est pas encore vintage mais elle en a maintenant les stigmates. clown
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:14

Comme quoi dans la mesure du possible, vaut mieux faire ça chez un horloger chez qui on peut Arguek si le travail est salopé.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:28

Quel massacre mon pauvre Sissou.

J'en parlais hier dans un autre sujet, j'ai eu un PB similaire avec Scarlet.
Ils ont payé un repolissage de la montre et accepté que cela soit fait par le sav de la marque de la montre.

Je te souhaite que ta discussion aboutisse au même résultat.

Cependant, certaines rayures me semblent difficile à récupérer tant elles sont profondes.

Tes photos avant / après devraient pas mal t'aider dans la discussion avec ces ouvreurs d'huitres.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:46

Alors là je ne vois pas du tout comment il ont fait, ou alors c'est un vieil horlogé myope, sans ses lunettes, bourré, avec parkinson qui a fait ça.
Meme moi qui démonte mes bracelet de montre avec un petit tournevis plat pour appuyer sur les encoche des pompes je n'ai pas encore rayé mes boitier.

les marques sur les corne me rappelle ce que j'ai sur un boulon moteur qui était grippé et que j'ai passé 15 minute a tomber a coup de ripage de clef et de pince.


j'espère vraiment que tu va avoir gain de cause car là c'est pas possible que ça ne ce soit pas vu avant expédition
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:05

A trop bouffer du cochon on finit par travailler comme un porc...
Désolé pour toi;pour la com avec eux c'est par mail et en anglais.
Ama un mail "senti" assorti d'une tof avant +1 après et ça devrait leur remuer la croupe.
Si réaction bovine (porcine devrais-je dire) quelques dizaines de mails sympas des "collègues" ici présents pourraient aider...je participe quand tu veux,j'ai déjà copié tes tofs les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:08

Il y a quand même un gros gros soucis quelque part.

Si on prend les photos avant/après, il est impossible qu'un SAV puisse faire une telle saloperie.
Ou alors ils l'ont fait exprès, ça c'est clair et net.
Une grosse rayure sur un seul coup passe encore.La, il y a des dizaines de coups.Bien trop nombreux en tout cas pour un seul passage en SAV.
De plus, les coups vont de la pompe à l'extrémité de la corne, aucune raison d'avoir des marques aussi loin pour un changement de bracelet.

Il y a surement une autre donnée dans l'histoire, que nous ne connaissons pas, ce n'est pas possible autrement ... Incompréhensible

Tu ne vois rien d'autre pour nous aiguiller Sissou ?.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:18

Aie Aie Aie!!
Evil or Very Mad du Sérieux? Laisse moi rire, je pense que tu es devenu fou....
Je compatis grandement en tout cas pale
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5041
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:19

Incroyable affraid une vrai boucherie, pourtant cette maison à plutôt bonne réputation.
Désolé pour toi Sissou

Si tu as besoin d'un traducteur n'hésites pas car je parle couramment l'allemand Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:46

chiouahouah a écrit:
A trop bouffer du cochon on finit par travailler comme un porc...

Mouais scratch

Moyenne celle-là Confused
Revenir en haut Aller en bas
MdeCluzac
Nouveau
MdeCluzac


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 26/05/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:53

Kaka a écrit:
chiouahouah a écrit:
A trop bouffer du cochon on finit par travailler comme un porc...

Mouais scratch

Moyenne celle-là Confused

Très franchouillard comme réaction... C'est bien connu, les allemands sont des mangeurs de porcs, les anglais des homos, les arabes des voleurs et j'en passe... Pathétique Rolling Eyes

Enfin j'avoue que le "travail" effectué là dessus est terrifiant, et je me demande même comment rattraper les cornes, si ce n'est en re-fondant de l'or pour refaire le galbe Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:33

C'est un malheur ce truc.

Question con : tu es sûr que c'est bien ton boitier, qu'ils ne te l'ont pas échangé ?

Le problème sur les chronomaster, c'est qu'il n'y a pas de numéro de série sur le boitier, juste la référence, le numéro étant sur le mouvement... enfin le mien est comme ça en tout les cas.

Tu connais le truc, donc j'imagine que tu y a pensé, mais bon on sait jamais, car là, c'est abimé de manière vraiment prononcé pour un simple démontage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:43

la seule issue que je puisse imaginer c'est de leur demander un échange de montre sur la base d'achat de la zenith.

non il n'y a rien eu du tout entre eux et moi,la montre s'arrêter au porté,comme elle est garantie je les ai contacter,retour avec une lettre explicative en FRANCAIS faite sur Work pour être bien lisible par quelqu'un connaissant un peu notre langue;
échange téléphonique avec Mme Wolf qui parlotte notre langue,ils ne m'ont pas tenu informé du retour de la montre,alors j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils l'avaient renvoyer,le nom était faux,l'adresse aussi et le numéro de tracking fedex également,j'ai rappeler ce matin Mme Wolf ils ont chercher le bon numéro de tracking et me l'on envoyé par mail.
Là j'ai appelé fedex France qui m'ont dit ne pas m'avoir trouver,ils m'ont questionné car le nom sur le colis n'est pas le mien,et ils ont finalement compris que l'expéditeur c'était planté de nom et d'adresse,mais pas de ville.

quand le gars m'a livré j'ai ouvert le colis devant lui mais ce n'est que 10 minute après que j'ai constaté les dégâts. dedans l'enveloppe pas un mot n'y même une petite carte d'explication,mais le désastre constaté.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:45

Un travail de salopards et de malfaiteurs !!! .... les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 781367

Je suis sincèrement désolé pour toi , Sissou ... ( moi dans cette situation , je fais une crise cardiaque ... )
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:56

un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
 
les Allemands sont toujours meilleur que les Français....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas toujours simple d'acheter aux USA quand on est Français
» Quelles sont les 5 marques horlogères qui selon vous ont le meilleur avenir ?
» Les amateurs sont toujours pardonnés
» Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?
» Les meilleurs fruits sont toujours sur les branches hautes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: