FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les Allemands sont toujours meilleur que les Français....

Aller en bas 
+48
benmarie
drohyd
alrov
Pascal
cisco
pankratov
starsky
phasedelune
jlm
J.B
David123
ArchibaldT
Olive
Pierre-Yves
kaktus
dcdream
l'ébat de coin
Gem4579
depuis1899
proxi
chiouahouah
satsuki_yatoshi
FGB
couscous garbit
Sotapanna
loo.b
Kerangaro
Kaka
Did666
jackyaudio
kjeldor
Emmanuel H
MORPHEUS
cedric
roloniaille
Etarcos
santanderino91
rollerflam
marinou
The Dude
jaeger92
MdeCluzac
ft1000mp
yoli
rizio.fab
antoine59
KalleAnka
radiomir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:03

sissou a écrit:
la seule issue que je puisse imaginer c'est de leur demander un échange de montre sur la base d'achat de la zenith.

non il n'y a rien eu du tout entre eux et moi,la montre s'arrêter au porté,comme elle est garantie je les ai contacter,retour avec une lettre explicative en FRANCAIS faite sur Work pour être bien lisible par quelqu'un connaissant un peu notre langue;
échange téléphonique avec Mme Wolf qui parlotte notre langue,ils ne m'ont pas tenu informé du retour de la montre,alors j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils l'avaient renvoyer,le nom était faux,l'adresse aussi et le numéro de tracking fedex également,j'ai rappeler ce matin Mme Wolf ils ont chercher le bon numéro de tracking et me l'on envoyé par mail.
Là j'ai appelé fedex France qui m'ont dit ne pas m'avoir trouver,ils m'ont questionné car le nom sur le colis n'est pas le mien,et ils ont finalement compris que l'expéditeur c'était planté de nom et d'adresse,mais pas de ville.

quand le gars m'a livré j'ai ouvert le colis devant lui mais ce n'est que 10 minute après que j'ai constaté les dégâts. dedans l'enveloppe pas un mot n'y même une petite carte d'explication,mais le désastre constaté.

Cette histoire est très étrange, quelque chose ne tourne pas rond ...

Je me répète, mais il y a un gros soucis quelque part.
Lorsque je vois ces deux photos :

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Photo135
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Photo140
(et les autres)

Il est impossible que ces dégâts soient dus à un seul passage en SAV.
On dirait qu'il y a des années de travail de sagouin entre les deux photos, c'est clair et net.

Es-tu sur que ce boitier est bien le tiens ?..... Incompréhensible

Bref, quelque chose nous échappe, il nous manque une info, j'en suis sur.

En tout cas, j'espère pour toi que l'histoire se finira bien.


Dernière édition par yoli le Ven 28 Mai 2010, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:03

Et bien je ne peux que me joindre aux autres pour constater le massacre...
Tiens nous au courant de cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:08

Quel travail de gougnafier pig

Je compatis, Francis ! Et j'espère que ce sabotage pourra être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:39

Quelle horreur affraid de tout coeur avec toi Francis, baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:47

Une boîte à priori échangée.
Un nom de destinataire qui n'est pas le bon.
Un mouvement qui lui est le bon?

Il va falloir faire fonctionner ses petites cellules grises.

Je ne doute pas de la fin de l'énigme. Elle sera heureuse ou alors Ziad
Mais nous voulons la suite!
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:51

Kaka a écrit:
chiouahouah a écrit:
A trop bouffer du cochon on finit par travailler comme un porc...

Mouais scratch

Moyenne celle-là Confused

MdeCluzac a écrit:
Kaka a écrit:
chiouahouah a écrit:
A trop bouffer du cochon on finit par travailler comme un porc...

Mouais scratch

Moyenne celle-là Confused

Très franchouillard comme réaction... C'est bien connu, les allemands sont des mangeurs de porcs, les anglais des homos, les arabes des voleurs et j'en passe... Pathétique Rolling Eyes

Enfin j'avoue que le "travail" effectué là dessus est terrifiant, et je me demande même comment rattraper les cornes, si ce n'est en re-fondant de l'or pour refaire le galbe Incompréhensible

Euh,on se calme svp,si vous n'êtes pas capables de 2nd degré...
Bon,vais me préparer une choucroute moi(je l'aime,ça vs en bouche un coin ?),et le franchouillard tu sais ce qu'il te dit...
Revenir en haut Aller en bas
MdeCluzac
Nouveau
MdeCluzac


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 26/05/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:59

chiouahouah a écrit:

Euh,on se calme svp,si vous n'êtes pas capables de 2nd degré...
Bon,vais me préparer une choucroute moi(je l'aime,ça vs en bouche un coin ?),et le franchouillard tu sais ce qu'il te dit...

Ahhhh c'est du second degré, fort bien autant pour moi... dans ce cas ma réponse était du 3ème degré Rolling Eyes ...
Par contre étant d'un naturel curieux, je serais ravi d'apprendre ce que vous semblez vouloir me dire? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 00:10

Shocked Shocked Shocked Terrible !

Sur un boitier en or..., je sais pas trop, mais il me semble qu'un minimum de conscience professionnelle devrait être de mise, ... et même sur un boitier en acier. Demander de polir les dégats est inutile, ils vont devoir enlever tant d'or pour arriver à quelque chose de moche que c'est inutile.

Je pense que la seule compensation valable, est d'arriver à te faire offrir un nouveau boitier, dans l'état d'origine.

Mais je suis encore scié de voir ça, comme le dit Yoli, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'on ne comprends pas, une arnaque ? un apprenti qui s'est fait la main ? En tout cas, c'est vraiment trop énorme pour être honnête.

Bon courage, envoie leur le lien de cette discussion à la patronne de la boutique. Si elle est de bonne foi, elle tirera cette affaire au clair et fera peut-être une proposition acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 00:22

Des animaux! Shit

Certainement un frontalier Français qui bosse en Allemagne. Mr. Green

Non, cela te donne l'envie d'envahir la Pologne de bon matin, ce genre de choses. Mais pourquoi l'avoir envoyée en Allemagne??!!
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 00:33

Sissou, as tu vérifié le n° de série de la montre ?

N'y à t'il pas eu un échange volontaire ou involontaire ????
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 00:35

Mais c'est l'horreur affraid
Ce n'est pas possible,c'est fait exprès. les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 781367
Même un apprenti ne ferait pas une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 01:13

Chinois

JE compatis également, ....

...
Mais suis également très surpris par l'étendue des dégats :

C'est comme si le bracelet avait été démonté de multiples fois, avec un clou !

Tu es sûr qu'il n'y avait pas un bracelet or qui aurait été remplacé par Fedex ? Mr. Green

affraid affraid PDL
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 01:15

sissou a écrit:
merci de vos propositions d'aides mais je crois que l'utilisation d'un intermédiaire n'est pas facile.

Une conférence téléphonique à 3 peut-être?
Je parle allemand tous les jours dans mon boulot, allemand technique en plus.
On établit un plan d'action (réparation: oui/non, échange oui/non, remboursement oui/non...), on les appelle, on décrit la situation, on dit qu'on est pas content, on demande pourquoi tant d'erreurs, on demande ce qu'ils proposent, on dit ce qu'on veut, et on avise en fonction de leur réponse.
Ca te va?

ON VA REUSSIR! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 03:08

chiouahouah a écrit:
Kaka a écrit:
chiouahouah a écrit:
A trop bouffer du cochon on finit par travailler comme un porc...

Mouais scratch

Moyenne celle-là Confused

Euh,on se calme svp,si vous n'êtes pas capables de 2nd degré...
Bon,vais me préparer une choucroute moi(je l'aime,ça vs en bouche un coin ?),et le franchouillard tu sais ce qu'il te dit...

Je sais pas qui a besoin d'être calme dans l'histoire Rolling Eyes

Pour faire la paix, je t'offre un pétard virtuel : les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Blunt_gi

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 09:01

La réputation c'est une chose. Sa propre expérience en est une autre.

J'ai fait l'acquisition d'une montre dans une enseigne assez connue.

Qui m'avait été recommandée par quelques membres de ce forum.

J'ai, après l'avoir sollicité et grâce à l'extrême amabilité de l'un d'entre eux que je connaissais un peu plus, pu bénéficier d'une remise complémentaire à celle que j'aurai pu avoir chez les autres distributeurs que j'avais l'occasion de fréquenter.

Un des AD (à qui j'avais déjà acheté 3 montres et fait vendre encore 2 grâce à mon intermédiaire) que j'avais précédemment contacté m'a finalement fait une proposition avec une remise identique à celle que j'avais pu avoir par le membre du forum.

N'ayant qu'une parole, ce membre s'étant impliqué pour que je puisse bénéficier de ses conditions d'achats j'ai bien évidemment finalisé ma transaction chez son revendeur.

Commande prise, réception de la montre, paiement, et l'on me promet une facture d'ici une semaine car ils ne peuvent pas l'éditer immédiatement.

Pas de problèmes, je quitte la boutique et passe un coup de téléphone à ce membre pour le remercier vivement.

Il me conseille de les relancer d'ici 2 semaines par téléphone car effectivement, de son expérience, ils mettent quelques jours à éditer les factures.

Les mois passent mais toujours pas de facture.

Je ne suis pas inquiet, le membre m'avait prévenu et cette enceigne à quand même pignon sur rue.

Malgré tout je passe un coup de téléphone toutes les 3 semaines après plus d'un mois sans nouvelles.

A chaque fois, j'ai une excuse différente ou on me promet le papier dans les deux jours.

Toujours cordial, je patiente et garde cette histoire pour moi.

Pourquoi irais-je en parler au membre du forum qui avait déjà pris de son temps pour m'obtenir cette montre?

Je ne vais pas encore lui demander d'intervenir.

Je dois régler ça tout seul, je suis un client qui à eu une remise, mais un client.

Des remises j'en ai déjà eu ailleurs et ce n'est pas pour cela que je n'ai pas eu de factures ou que l'on m'a balader pendent des mois.

6 mois passent!!! Et toujours pas de factures.

J'en suis à presque 20 coups de téléphones!!!

Mon emploi du temps chargé ne me permets pas de me présenter en boutique pour les forcer à me remettre ce maudit document.

Un peu désespéré, ayant quand même les boules que l'on me prenne pour un charlot au QI de 10 à chaque coup de téléphone...

Je décide de partager ma mauvaise expérience au public et j'ai le soutien de certains membres que je remercie aussi.

Bizarre, suite à ce topic, je reçois finalement la facture et j'ai même le patron de la boutique qui me contacte pour s'excuser.

Le sujet est clos, j'ai ma montre, ma facture, et regrette d'en être arrivé là.

Depuis, le membre m'a demandé de ne plus le connaitre. Dommage je regrette surtout cela en fait.

Aujourd'hui je lis ce topic et partage l'amertume de Sissou qui a cherché cette superbe montre pendant plusieurs semaines. L'a finalement trouvé et acheté sur ce site connu et vient de faire une très mauvaise expérience.

La transaction initiale s'était pourtant bien passée elle aussi.

Maintenant voilà le résultat. Horrible et incompréhensible.

Nos histoires sont différentes car pas d'implication directe d'un intermédiaire. Mais la conclusion s'en rapproche.

La réputation d'une enseigne c'est une chose....son expérience propre avec la dite enseigne une autre.

Espérant que Sissou puisse trouver une solution à son problème.

Bon WE à tous et mes amitiés sincères au membre qui se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 09:58

Vraiment désolé de ce qui t'arrive.
C'est la limite de l'achat par correspondance, tu ne peux pas aller en boutique hurler quand ta montre ne marche pas, tu subis les aléas du transport et c'est balaise de se faire convainquant au téléphone. Je dis ça, ja'chète essentiellement chez les Allemands par Fedex.
Courage!
Pank
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 11:25

sissou a écrit:
cette montre n'étant plus produite par ZENITH je l'ai acheté d'occasion chez Haffner Juwelier/watch.de,le retor était très faignant et la montre s'arreté,comme elle est sous garantie jusqu'en juin 2011 je la leur est retourné il y a 1 moi,elle est arriver aujourd'hui dans cet état,j'ai téléphoner immédiatement,mais il est difficile de se comprendre entre la secrétaire bilingue et moi qui parle en Marseillais.

elle m'a dit qu'elle verrait avec leur horloger lundi,mais bon j'ai peu d'espoir.

merci à tous de votre amabilité.


Merci pour le partage de ta triste expérience Francis. Chinois
Stuttgart étant pas vraiment dans mon coin, je peux pas grand chose à part une aide linguistique comme d'autres.

Je ne sais pas qui a fait le boulot de SAV si c'est eux ou si ca a été renvoyé à la marque (avec souvent un passage contrôle par une platefrome intermédiaire ce qui augment les risques) ou à un autre horloger.

De toute facon Haeffner n'aurait jamais dû envoyer une pièce dans un tel état !
C'est scandaleux!

Un mail avec les photos en pièces jointes before/after doit amplement suffir.
Un petit lien vers le forum et son sujet peut aider.
Et ils ont intérêt à réagir.

A titre personnel et celles d'amies: bonnes expériences chez Bachmann Scherr (München) et Grimeissen (Heilbronn) en Allemagne.
Les autres je ne sais pas.

Le SAV est un vrai problème, si les marques ou vendeur veulent faire des économies là dessus elles vont pourrir leur image. (plus jamais cette marque / plus jamais cet AD)

Bon courage Francis. Tiens nous au courant des évolutions. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:49

Je découvre ce sujet et, comme tout le monde, je suis horrifié ! Surtout que je n'ai pas la moindre rayure à mon actif en changeant des bracelets...
En tout cas, c'est sympa de la part de tous ceux qui proposent leur aide linguistique. Courage, Sissou !
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:02

Hallucinant et Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
drohyd
Membre super actif
drohyd


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 17/04/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:02

C'est complètement hallucinant affraid affraid

on a l'impression que le boitier a été ouvert au burin !!!!!

C'est tellement dingue qu'on peut se demander s'ils ne se sont pas purement et simplement emmêlés les pinceaux (mauvais nom, mauvaise adresse... mauvais boitier).

Et ton colis était en parfait état à la réception ?

en tout cas je compatis, ça devrait pas exister des trucs pareils.....
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:29

affraid C'est à se demander comment on peut arriver à un tel résultat ?
Il y a du y avoir un échange "involontaire" du boitier, je ne vois pas d'autre possibilité, c'est quand même une maison à priori sérieuse...

Navré pour toi mon cher Sissou Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 18:15

je remonte ce sujet car il n'est pas nécessaire d'en ouvrir un nouveau,voila depuis tout ce temps ma montre est là,bien sur ce n'est pas grâce à Haeffner,mais à moi qui à payé de ma poche le tout.

dans un premier temps la montre est partie chez Raynal pour changer l'aiguille des secondes tordues,4 mois d'attentes,puis remettre l'index de 6 heures qui était de traviolle et polissage de la boite...

et puis mise en dépôt vente chez Berenger à Marseille 2 mois,des acheteurs suspicieux et fantaisistes sur le CDA me décidèrent à prendre contact avec Zénith pour faire certifier la montre comme authentique avec son cadran en or 18 carat.

j'ai fini par obtenir au bout de 2 ou 3 mois la certification que la manufacture ne voulait pas me donné,mais bon le mal était fait par la mise en doute d'un acheteur.

après ça elle est partie pour un très long moment chez un bon du forum,LAO pour un face-lift complet,et elle est arrivé il y a 2 jours.

à l'achat,on ne voit pas de massacre sur les aiguilles et le cadran et pas de rayures sur les cornes.
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Photo166
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Photo167

puis de retour de chez Pascal,avec son nouveau cadran argenté,disque dateur et aiguilles neuves.
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Zenith10
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Zenith11
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Zenith12
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Zenith13
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Zenith14
les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Zenith15
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 18:56

Je me souviens très bien de cette série limitée avant que les chronomaster n'aient tous la phase de lune et le triple quantième. Le cadran en or (jaune dans mon souvenir) était sublime mais j'avous qu'avec cette version argentée il est aussi très joli. Il y a eu aussi en 2000 une version avec le centre du cadran guilloché et pas de lune ...

C'est une très belle montre qui a encore les trains de rouage des 3019 ce qui n'est pas mal du tout. Ce calibre est assez increvable et dans les chronomaster, on retrouve des finitions parfaites. Bravo pour cette recréation !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 19:25

Très jolie aussi avec ce nouveau cadran.

Grâce aux doigts de fée de Pascal, elle va connaître une nouvelle jeunesse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Allemands sont toujours meilleur que les Français....   les Allemands sont toujours meilleur que les Français.... - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 19:48

Vraiment très très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les Allemands sont toujours meilleur que les Français....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas toujours simple d'acheter aux USA quand on est Français
» Quelles sont les 5 marques horlogères qui selon vous ont le meilleur avenir ?
» Les amateurs sont toujours pardonnés
» Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?
» Les meilleurs fruits sont toujours sur les branches hautes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: