| Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? | |
|
+19ef2808 jer44 Kronoss Lomaing ginko labonneheure Bas7oo dedune dodginaldo salamander007 olivierZ Kerangaro loule Abbazz Big K lameugne mika Ogmios xelax 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedune Animateur
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mer 5 Mar 2014 - 15:41 | |
| Oh, il y en a une dans les PA! |
|
| |
Bas7oo Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mer 5 Mar 2014 - 15:58 | |
| @ dodginaldo : Magnifique le dernier bracelet !! c'est exactement ce que je recherche en vain pour ma plongeuse ... Quelle marque et ou l'as-tu trouvé ?! STP ... Merci |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mer 5 Mar 2014 - 18:05 | |
| Salut, le bracelet en question est un Heroic 18... de memoire c'est le lien suivant http://heroic18.com/product-detail.php?id=414&category_id=6&sub_cate_id=38 de la bonne cam.... |
|
| |
Bas7oo Membre très actif
Nombre de messages : 188 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mer 5 Mar 2014 - 21:06 | |
| c'est parfait ! c'est de plus la fourchette de prix que je m'était fixé ... mais c'est pas plutot "Patrimoine 22 x 22mm 1950" ton modele ? le tiens parait plus foncé q celui sur ton lien ?
|
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mer 5 Mar 2014 - 22:00 | |
| J'ai retrouve dans mes mails l'ordre de virement et l'intitule est le suivant: Crazy Horse with beige stitching Peut être un modele disontinue. En tous cas bonne chasse à toi... |
|
| |
Bas7oo Membre très actif
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Jeu 6 Mar 2014 - 9:05 | |
| Merci ! commande passée pour le patrimoine |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Lun 17 Mar 2014 - 8:52 | |
| Voici mon choix: Rios1931 croco |
|
| |
labonneheure Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Ven 16 Jan 2015 - 15:15 | |
| Salut, justement je recherche ce modele (22mm) pour monter sur une plongeuse (pas eterna), il est vraiment superbe avec les coutures tribales [/quote] peut on l'acheter sur le net (perso j'ai pas trouvé) ? sinon chez un AD Eterna ça coute combien ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Lun 23 Fév 2015 - 15:30 | |
| |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mar 24 Fév 2015 - 0:04 | |
| Le bracelet acier est tellement qualitatif et confortable, j hésite un peu à mettre autre chose même si un beau cuir me brancherai bien. La mienne étant avec le cadran argent, je la verrai bien avec un cuir noir et surpiqûre blanche |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mar 24 Fév 2015 - 12:18 | |
| Bah, le bracelet acier est également hors de prix De façon générale, tout ce pour quoi l'on n'a pas opté à l'achat initial et que l'on achète en sus se trouve coûter très cher (sans doute une dérivée des Lois de Murphy). Cela dit, question qualité, le bracelet acier Eterna n'a pas à souffrir de la comparaison avec les meilleurs bracelets acier, toutes marques confondues : son niveau de qualité est exceptionnel - qualité de l'acier, finition, poids, boucle... |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mar 24 Fév 2015 - 12:39 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Cela dit, question qualité, le bracelet acier Eterna n'a pas à souffrir de la comparaison avec les meilleurs bracelets acier, toutes marques confondues : son niveau de qualité est exceptionnel - qualité de l'acier, finition, poids, boucle...
+1, à ce jour, le bracelet le plus confortable que j'ai pu passer au poignet... mailles pleines, style et confort, la totale quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mar 24 Fév 2015 - 12:39 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Bah, le bracelet acier est également hors de prix
De façon générale, tout ce pour quoi l'on n'a pas opté à l'achat initial et que l'on achète en sus se trouve coûter très cher (sans doute une dérivée des Lois de Murphy).
Cela dit, question qualité, le bracelet acier Eterna n'a pas à souffrir de la comparaison avec les meilleurs bracelets acier, toutes marques confondues : son niveau de qualité est exceptionnel - qualité de l'acier, finition, poids, boucle... un bémol pour la boucle non réglable sur plusieurs positions |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mar 24 Fév 2015 - 13:23 | |
| Il est vrai qu on ne peut pas le régler sans enlever de maillon mais le bracelet a des demi maillons bien pratique pour affiner le réglage
|
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Mer 4 Mai 2016 - 11:18 | |
| - ginko a écrit:
- Il est vrai qu on ne peut pas le régler sans enlever de maillon mais le bracelet a des demi maillons bien pratique pour affiner le réglage
Pratiques, pratiques.ça ne permet pas d'affiner le réglage en cours de journée pour, par exemple suivre les aléas climatiques. C'est vrai qu'il, est est très beau et bien réalisé mais il lui manque le réglage micrométrique. Et puis je trouve que sans ses end-links la montre parait moins grande sur un petit poignet (17.5) Prochain essai avec un Maratac. Le bracelet noir avec coutures croisées de la Date orange devrait etre pas mal non plus, presque tout lui va. Yn beau croco et elle est hyper classe, un cuir roots et on retrouve la baroudeuse de Thor. |
|
| |
jer44 Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Jeu 18 Mai 2017 - 15:10 | |
| Après une première tentative ratée, je me suis aperçu que mon nato cuir ne passe pas entre les pompes et le boitier.. l'espace est relativement fin. |
|
| |
ef2808 Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Jeu 18 Mai 2017 - 23:14 | |
| ABP noir surpiqué rouge... |
|
| |
jer44 Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Jeu 18 Mai 2017 - 23:17 | |
| Ils ont l'air vraiment bien leurs bracelets... très beau rendu en tout cas. |
|
| |
LionelMlesmontres Animateur
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Sam 2 Jan 2021 - 17:49 | |
| Bonsoir, un nouveau déterrage aujourd’hui, désolé... Je viens de me trouver un joli chrono kontiki et je suis incapable de trouver où acheter des bracelets eterna d’origine, quelqu’un aurait il l’extrême amabilité de me filer un lien pour jouer à la barbie svp? |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Dim 3 Jan 2021 - 15:24 | |
| Salut,
Une raison particulière de vouloir un bracelet d'origine Eterna ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Lun 4 Jan 2021 - 12:10 | |
| Salut, Je trouve le cuir marron d’origine de toute beauté ainsi que le rubber et j’apprécie aussi énormément d’avoir une boucle gravée de la même marque que la montre. Il se trouve aussi que je m’étonne de ne pas pouvoir trouver un seul revendeur d’accessoires de cette marque. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Lun 4 Jan 2021 - 12:32 | |
| Celui d'origine... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Lun 4 Jan 2021 - 12:50 | |
| - Milannimes a écrit:
- Celui d'origine...
Je crois bien que c’est le même qui équipe mon chrono, et j’ai pu lire qu’il était vraiment de bonne qualité, mais j’ai aussi vu les photos des différentes configurations d’origine de cette montre et je trouverai sympathique de pouvoir la faire changer de style en fonction de mes envies. N’existe t il plus aucun revendeur Eterna en France ou sur le net? |
|
| |
SmokingMario Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : Bourgogne/Paris Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? Lun 4 Jan 2021 - 13:46 | |
| Bracelets d'origine également pour mes deux Kontiki... l'acier est effectivement excellent (design et confort), le cuir est beau, je n'ai changé que sa boucle pour une déployante papillon Hirsch. Tu peux peut-être regarder chez Chrono24 ? |
|
| |
| Quel bracelet avez vous sur votre Eterna Kontiki fourhands ? | |
|