Alors c’est fou parce que je n’ai absolument rien trouvé à ce propos sur le net francophone, alors que dès que tu demandes à Google dans la langue de Shakespeare les réponses pleuvent !!
En fait, effectivement j’ai la bonne méthode, mais les vis sont bloquées à la locklit et il faut apparemment chauffer pour casser la colle... et ensuite forcer avec précaution !! Bref j’ai installé un bracelet cuir, et samedi j’amène tout ça chez Maier!!
Pour moi forcer précautionneusement me paraît être antinomique, et je l’avoue humblement, j’ai peur!!
Voilà mon joli chrono kontiki 2014, neuf de coffre fraîchement destické!!
J’adore cette montre, depuis le temps que je cherchais un 7750 emboîté dans une montre qui me plaise, j’ai réussi à le trouver dans la seule montre que je regrettai vraiment de ne pas posséder : une Eterna Kontiki !
Tout ça neuf et pour le prix d’un chronomat délabré !!
Happy je suis!
Édit : le bracelet cuir est un Eterna d’origine en 22, identique aux bracelets vendus avec ce modèle et il en reste quelques uns sur Amazon à 31€... j’ai encore du mal à y croire. Eterna Bracelet de montre en cuir véritable fait main Noir 22 mm https://www.amazon.fr/dp/B07DC8R62M/ref=cm_sw_r_cp_api_fabc_Kq39FbT79A3QK?_encoding=UTF8&psc=1