FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?

Aller en bas 
+16
olh
jaeger92
ftikai
Kerangaro
Luc 62
cisco
yous
Mike.C
grosseiko
SylSS
pierre37
Marko
Bender
Ogmios
PE
Joe Gillian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:05 pm

Kerangaro a écrit:
J'ai pas trop compris quel était le sens de ce post, mais chez Seiko : chrono roue à colonne...

Seiko, j'évite à recommander une Seiko à quelqu'un qui veut une Rolex.

C'est comme recommander un Cowon à quelqu'un qui veut une iPod.
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rolex   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:13 pm

Une montre sportive Suisse à 100% de manufacture:
Il y a Rolex, un point c'est tout !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:16 pm

PE a écrit:
Joe Gillian a écrit:

je reviendrai avec un packshot d'une des deux dans quelques mois

Joe Gillian a écrit:

Voilà. Faut pas me chauffer ! Chinois

quelques mois... c'est clair, t'es un dingue ! A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Blunt_gi
Bulles en avance

Tu rigoles ? Je suis sur la liste pour la nouvelle Explo à Vendôme ! Mr. Green

Avec ça, étant donné que nous sommes plusieurs dizaines à s'être mis sur cette fameuse liste, bon ya quoi comme chance qu'ils m'appellent en premier... Bah sûrement aucune. affraid Smile

Ceci dit novembre... Ca passe vite, et il n'y en aura pas beaucoup des Explo 39mm sur FAM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:23 pm

jaeger92 a écrit:
tout ça...pour ça ?? quid 2 Incompréhensible


bon bah félicitations pour ton choix, vivement les revues ! Chinois


Hé bien disons que je voulais renforcer mon choix sur ces modèles en parlant des autres, et ainsi au final, comme c'était prévu, me rendre compte qu'il n'y a pas de concurrents de Rolex, dans son domaine bien-sûr... pirat

Car une grande ultra thin, ça me plaît aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:25 pm

dur dur la vie ...

Joe Gillian a écrit:


... me rendre compte qu'il n'y a pas de concurrents de Rolex, dans son domaine bien-sûr... pirat


tu as complètement raison clown
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:37 pm

Si je peux me permettre de pointer une absence à cette passionnante discussion : Breitling...
Que ce soit en Navitimer ou en SuperOcean ou...etc, tu trouveras précision, robustesse et élégance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:39 pm

Joe Gillian a écrit:
Tu rigoles ? Je suis sur la liste pour la nouvelle Explo à Vendôme ! Mr. Green

Avec ça, étant donné que nous sommes plusieurs dizaines à s'être mis sur cette fameuse liste, bon ya quoi comme chance qu'ils m'appellent en premier... Bah sûrement aucune. affraid Smile

Ceci dit novembre... Ca passe vite, et il n'y en aura pas beaucoup des Explo 39mm sur FAM ! Smile

L'Explo c'est en 36mm et pis f'est tout !!!

Non mais j'vous jure ...

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Suspect A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:40 pm

Joe Gillian a écrit:
Hé bien disons que je voulais renforcer mon choix sur ces modèles en parlant des autres, et ainsi au final, comme c'était prévu, me rendre compte qu'il n'y a pas de concurrents de Rolex, dans son domaine bien-sûr... pirat

Il y a des concurents, mais comme on est senti que ce que tu cherches, ce n'est pas une discussion "technique", mais plutôt une sorte de "rassure moi, je veux une Rolex", on s'est dit que c'est une perte de temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 09:57 pm

ftikai a écrit:
Joe Gillian a écrit:
Hé bien disons que je voulais renforcer mon choix sur ces modèles en parlant des autres, et ainsi au final, comme c'était prévu, me rendre compte qu'il n'y a pas de concurrents de Rolex, dans son domaine bien-sûr... pirat

Il y a des concurents, mais comme on est senti que ce que tu cherches, ce n'est pas une discussion "technique", mais plutôt une sorte de "rassure moi, je veux une Rolex", on s'est dit que c'est une perte de temps de discuter.

Certes mais c'est bien de proposer aussi une Rado qui répond parfaitement aux critères de précision, de fiabilité et de résistance demandés
A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 20060719132630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:00 pm

cisco a écrit:


Certes mais c'est bien de proposer aussi une Rado qui répond parfaitement aux critères de précision, de fiabilité et de résistance demandés

nonnnn, une Rado en céramique ? j'ai cru que c'est Hublot qui a inventé cela clown

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:02 pm

ftikai a écrit:
Joe Gillian a écrit:
Hé bien disons que je voulais renforcer mon choix sur ces modèles en parlant des autres, et ainsi au final, comme c'était prévu, me rendre compte qu'il n'y a pas de concurrents de Rolex, dans son domaine bien-sûr... pirat

Il y a des concurents, mais comme on est senti que ce que tu cherches, ce n'est pas une discussion "technique", mais plutôt une sorte de "rassure moi, je veux une Rolex", on s'est dit que c'est une perte de temps de discuter.

Si tu l'as senti comme ça. Wink

Mais j'aurai vraiment adoré qu'on me sorte une manufacture sous-estimé ou très estimé avec quelques modèles qui "éclatent" techniquement les modèles Rolex (encore une fois dans leur domaine, je ne parle pas de complications).

Mais c'est impossible apparemment, malgré que je parle de la Royal Oak, et de son super mouvement, soi-disant un des meilleurs mouvements jamais conçus... De l'Aquanaut, pas la plus pourrie. Smile

Voilou. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:05 pm

cisco a écrit:
ftikai a écrit:
Joe Gillian a écrit:
Hé bien disons que je voulais renforcer mon choix sur ces modèles en parlant des autres, et ainsi au final, comme c'était prévu, me rendre compte qu'il n'y a pas de concurrents de Rolex, dans son domaine bien-sûr... pirat

Il y a des concurents, mais comme on est senti que ce que tu cherches, ce n'est pas une discussion "technique", mais plutôt une sorte de "rassure moi, je veux une Rolex", on s'est dit que c'est une perte de temps de discuter.

Certes mais c'est bien de proposer aussi une Rado qui répond parfaitement aux critères de précision, de fiabilité et de résistance demandés
A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 20060719132630

Je ne connais pas bien Rado, je ne me suis jamais penché sur les qualités horlogères de cette marque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:12 pm

Joe Gillian a écrit:


Mais j'aurai vraiment adoré qu'on me sorte une manufacture sous-estimé ou très estimé avec quelques modèles qui "éclatent" techniquement les modèles Rolex (encore une fois dans leur domaine, je ne parle pas de complications).

Une Marinemaster ou une Tunacan pourrait éclater une Sub ou une SD, si on enlève le facteur Sexy-Glamour du débat. Et une G-shock pourrait éclater n'importe quelle montre mécanique. En ce faisant, on risque de faire de la peine à beaucoup de membres de FAM.

Et n'oublie pas ta question initiale:

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? Mais il se pourrait que le mot sport n'a pas la même signification pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:18 pm

ftikai a écrit:

Et n'oublie pas ta question initiale:

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? Mais il se pourrait que le mot sport n'a pas la même signification pour tout le monde.

Sport ? La nage dans la baignoire, sous la douche, tennis devant la télé clown clown clown

Pour lui Milgauss c'est sport et daytona bleahhhhh What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:24 pm

ftikai a écrit:
Joe Gillian a écrit:


Mais j'aurai vraiment adoré qu'on me sorte une manufacture sous-estimé ou très estimé avec quelques modèles qui "éclatent" techniquement les modèles Rolex (encore une fois dans leur domaine, je ne parle pas de complications).

Une Marinemaster ou une Tunacan pourrait éclater une Sub ou une SD, si on enlève le facteur Sexy-Glamour du débat. Et une G-shock pourrait éclater n'importe quelle montre mécanique. En ce faisant, on risque de faire de la peine à beaucoup de membres de FAM.

Et n'oublie pas ta question initiale:

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? Mais il se pourrait que le mot sport n'a pas la même signification pour tout le monde.

Sport est un terme générique pour qualifier la robustesse, la fiabilité, l'insensibilté aux chocs, etc... Ca passait pas dans l'annonce. Wink

Mais je ne connais pas ce dont tu me parles, Tunacan, Marine master ???

Super, dis-m'en plus ! Quel mouvement ? Renforcé par quel système ? Des plongeuses je suppose ? Quel tarif ? Smile

Tout cela m'intéresse forcément ! Et en restant sur du mécanique.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:29 pm

montresetmoi a écrit:
ftikai a écrit:

Et n'oublie pas ta question initiale:

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? Mais il se pourrait que le mot sport n'a pas la même signification pour tout le monde.

Sport ? La nage dans la baignoire, sous la douche, tennis devant la télé clown clown clown

Et Wii dans le salon ...

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_clown A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_mrgreen

Ca c'est du sport.

Aie jeum'y connez ... ( spécial dédicace au sieur Lagouge que l'on ne voit plus beaucoup ici )

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Blunt_gi A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:29 pm

montresetmoi a écrit:
ftikai a écrit:

Et n'oublie pas ta question initiale:

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? Mais il se pourrait que le mot sport n'a pas la même signification pour tout le monde.

Sport ? La nage dans la baignoire, sous la douche, tennis devant la télé clown clown clown

Pour lui Milgauss c'est sport et daytona bleahhhhh What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green


Jamais critiqué le Dayto... affraid Juste dit que je n'aimais pas. C'est une critique ça de pas aimer ? Intéressant.

Sinon sur une sub, c'est quoi le côté sport ? Hummm ? Bah c'est le boitier et la couronne pour la plongée...

Le Dayto ??? Le chrono ? Ah bon, car à 330 dans une caisse on a besoin de se chronométrer ? Smile Non. Il y a un système paraflex ou tout autre système qui rend le modèle sportif à part son allure ? Hummm...

Bon mais pour la Milgauss, étanche et amagnétique.

de toutes façon, presque tous les modèles Rolex sont étanches alors, ils ont tous un ADN sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:30 pm

Joe Gillian a écrit:


Sport est un terme générique pour qualifier la robustesse, la fiabilité, l'insensibilté aux chocs, etc... Ca passait pas dans l'annonce. Wink



OK, je viens de comprendre ... la définition de sport clown

D'ailleurs c'est quoi (je me répète) pour toi la robustesse, la fiabilité, la précision?

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Xyxwave_

A dans 5 mois avec ta nouvelle montre sport!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:39 pm

montresetmoi a écrit:
Joe Gillian a écrit:


Sport est un terme générique pour qualifier la robustesse, la fiabilité, l'insensibilté aux chocs, etc... Ca passait pas dans l'annonce. Wink



OK, je viens de comprendre ... la définition de sport clown

D'ailleurs c'est quoi (je me répète) pour toi la robustesse, la fiabilité, la précision?

Hé bien une montre solide, qui a un mouvement du tonnerre dans un boitier indestructible avec des matériaux d'une grande qualité (ça ressemble à Rolex ça non ? Mr. Green) et qui ne perd pas sa précision à donner l'heure, son but initial quand même : précision, régularité, et douée d'une grande endurance à l'usure en général.

Non je ne parle pas d'un tank là, et bien d'une montre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 10:40 pm

JLC, Master Compressor ?
La memovox sera bientôt mienne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 11:08 pm

Joe Gillian a écrit:


Hé bien une montre solide, qui a un mouvement du tonnerre dans un boitier indestructible avec des matériaux d'une grande qualité (ça ressemble à Rolex ça non ? Mr. Green) et qui ne perd pas sa précision à donner l'heure, son but initial quand même : précision, régularité, et douée d'une grande endurance à l'usure en général.

Non je ne parle pas d'un tank là, et bien d'une montre ! Wink

Je vais continuer :

- c'est quoi pour toi une montre solide ?
- c'est quoi un mouvement du tonnerre ?
- c'est quoi un boitier indestructible?
- c'est quoi pour toi des matériaux de grande qualité ?
- c'est quoi la précision pour toi ?

La robustesse, la fiabilité, la précision c'est du mesurable. Dis-moi combien, quoi, comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 11:20 pm

Coucou les filles clown
Bon je vais pas vous faire peter les tofs hein tout le monde les connait Mr. Green

Alors le jeune il veut une montre de manuf solide , jolie et autres choses que la Rolex qu on voit a tout les coins de rue ( ptain deja que chez moi ca pullule alors a Neuilly A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Blunt_gi )

http://www.watchpaper.com/2009/04/09/glashutte-original-sport-evolution-impact-panorama-date/

Va chercher bonheur thumright , de plus y a d autres declinaisons ( chrono , gmt , tourmillion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 11:25 pm

Tu déconne ... il y a autre chose que Rolex ? clown

Comment tu as fait pour trouver cela ? clown google, FAM, autre ?

Et à Neuilly c'est la mode à la dayto encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 11:43 pm

montresetmoi a écrit:
Tu déconne ... il y a autre chose que Rolex ? clown

Tu bluffes ...

Rolex est tout-puissant, Rolex est notre dieu, Rolex EST Dieu.

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_clown A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?   A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Empty06/06/10, 11:53 pm

Bender a écrit:

Rolex est tout-puissant, Rolex est notre dieu, Rolex EST Dieu.

A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_clown A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ? - Page 4 Icon_mrgreen

Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
A part Rolex, quelles manufactures ou modèles dans la montre sportive ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les pièces qui s'usent le plus dans une montre?
» Montre 40 ans, quelles alternatives à Rolex ?
» Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?
» Visite en suisse, quelles manufactures visiter?
» Quelles marques sont encore des manufactures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: