FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot is my life.

Aller en bas 
+25
kiv
mygal
rawl1973
ginkas
Fokker III
pepitomicorazon
Yi-Xing
Emmanuel H
dilettante
lolOh1
PE
Gem4579
Gudzyy
Code NK
martiniracing
Cafetao
squadra
effiks
leopold
Dang
Lalfiste44
madeinseb
Kaka
TICTALCOOLIQUE
Elias-David
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:47

J'ai pensé à la même chose Mr. Green

Rien que le titre... Ca a été écrit par ton fils de 14 ans, tu cherches à te faire embaucher chez eux pour les vacances, ou t'as perdu un pari ? Hublot is my life. - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:49

Code NK a écrit:
Je vois mal en quoi ce détail technique viens remettre en cause la qualité de la finition des montres Hublot. Je n'ai pas les connaissances des modos qui ont noté le niveau d'excellence d'Hublot dans ce domaine, mais je trouve que la remarque est légèrement déplacée.

L'alignement des vis fait partie de la finition justement. Un petit détail qui ferait la différence. J'invite ceux qui ont un doute sur la faisabilité à faire une recherche sous "audemars piguet royal oak": il me semble qu'il y a des vis et qu'elles sont alignées.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:55

silenus a écrit:
Code NK a écrit:
Je vois mal en quoi ce détail technique viens remettre en cause la qualité de la finition des montres Hublot. Je n'ai pas les connaissances des modos qui ont noté le niveau d'excellence d'Hublot dans ce domaine, mais je trouve que la remarque est légèrement déplacée.

L'alignement des vis fait partie de la finition justement. Un petit détail qui ferait la différence. J'invite ceux qui ont un doute sur la faisabilité à faire une recherche sous "audemars piguet royal oak": il me semble qu'il y a des vis et qu'elles sont alignées.

Alors justement regarde la photo...

Hublot is my life. - Page 2 84682525839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:58

martiniracing a écrit:


Alors justement regarde la photo...

Hublot is my life. - Page 2 84682525839

Je regarde .... et je vois ... c'est pas aligné sur la tangente ??? Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:58

Code NK a écrit:
Neo[blue] a écrit:
martiniracing a écrit:
leopold a écrit:

Un exemple ,qui se voit comme le nez au milieu de la figure:toutes ces vis apparentes ,aux têtes non alignées....Hublot is my life. - Page 2 Merlot... ça fait désordre.
Quand on aime les belles mécaniques,ce genre de détail dérange.
Hublot doit progresser dans ce domaine ,s'il désire vendre autre chose que du style ...
A+

On en a déja parlé mais encore une fois mécaniquement c'est presque impossible de les aligner... Quand on aime les belles mécaniques, on aime la mécanique et il faut faire avec ces petits aléas esthétique!

C'est possible d'aligner les vis mais la machine coute cher... batman batman


Et bien honnêtement, je préfère de loin voir les vis non alignées. Les montres ont leur identité propre.

Je vois mal en quoi ce détail technique viens remettre en cause la qualité de la finition des montres Hublot. Je n'ai pas les connaissances des modos qui ont noté le niveau d'excellence d'Hublot dans ce domaine, mais je trouve que la remarque est légèrement déplacée.

Ne pas comprendre est une chose, mais il faut des faits pour tenir ce genre de propos.

Cdt

tu ne me réponds pas à moi j'espère ? alors si tu ne me réponds pas, ne me quote pas car là c'est un peu confus pour moi et oublie ce qui va suivre...

Si maintenant cette réponse m'est directement adressée, ma remarque n'est certainement pas déplacée, on nous fais gober a tout va qu'il est impossible d'aligner des vis, hors quelques minutes de recherches sur google te permettront de voir que la machine existe, mais qu'elle est pas donnée. Qu'Hublot aligne ses vis ou pas, ça m'est égal en fait, au début c'était gênant, maintenant tout le monde y est plus ou moins habitué, c'est un troll vieux comme la marque. Rien avoir avec la connaissance des modos, je suis pas modo, j'ai pas particulièrement un "haut niveau" de culture horlogère mais je sais voir si une montre est bien finie ou pas, les hublot ont une finition irréprochable chaque fois que j'en ai eu une entre les mains. Qu'on trouve le prix adapté ou pas chacun vois midi a sa porte certains sont prêt a payer un certain prix pour un certain niveau de qualité, d'autres pas. A aucune moment je ne remet en cause la qualité de finition des montres, je signale juste que l'impossibilité d'aligner les vis est un mythe et j'en ai marre de le lire.

Quand a ta dernière phrase, elle est pour moi mystique et incompréhensible, les faits ? simple, vis pas alignées, chez hublot on crie au "pas possible" sur le net on trouve en cherchant 5 minutes. Incompréhensible. La première partie de la phrase "ne pas comprendre est une chose" en effet, j'ai pas compris.

Et pour audemars piguet, c'est pas des vis c'est des boulons dans un logement exagonal dont on a fendu la tête pour leur donner l'aspect d'une vis, les vis sont au dos, traversent la boite et ne sont pas alignées.

Hublot is my life. - Page 2 15300ST.OO.1220ST.02-R

Arretez un peu la fumette et renseignez vous avant de poster n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
Membre très actif



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 11/06/2007

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:00

silenus a écrit:
Code NK a écrit:
Je vois mal en quoi ce détail technique viens remettre en cause la qualité de la finition des montres Hublot. Je n'ai pas les connaissances des modos qui ont noté le niveau d'excellence d'Hublot dans ce domaine, mais je trouve que la remarque est légèrement déplacée.

L'alignement des vis fait partie de la finition justement. Un petit détail qui ferait la différence. J'invite ceux qui ont un doute sur la faisabilité à faire une recherche sous "audemars piguet royal oak": il me semble qu'il y a des vis et qu'elles sont alignées.

Sauf qu'elles sont fausses ! Les têtes sont intégrées dans des cavités et les vis serrées à l'arrière de la montre. Les vis d'Hublot sont simplement vissées dans la carrure, c'est pas le même type de montage.
Renseigne toi avant de troller sur ce sujet cent fois remis sur le tapis

[Edit] Grillé brillamment par Neo ! Merci à lui pour la démonstration


Dernière édition par dilettante le Dim 13 Juin 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:03

Neo[blue] a écrit:


Et pour audemars piguet, c'est pas des vis c'est des boulons dans un logement exagonal dont on a fendu la tête pour leur donner l'aspect d'une vis, les vis sont au dos, traversent la boite et ne sont pas alignées.

Hublot is my life. - Page 2 15300ST.OO.1220ST.02-R


Voila l'explication pour silenus


Dernière édition par martiniracing le Dim 13 Juin 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:04

Oui, enfin chez AP c'est un parti-pris visuel, les écrous en fond de boîte ne sont pas alignés :

Hublot is my life. - Page 2 Photo129


C'est impossible d'usiner pas de vis et vis de manière à ce que ces dernières s'alignent comme on le souhaite. Ca me choque pas plus que ça, chez AP les vis assurent la solidité de la boîte et son étanchéité en comprimant le joint, chez Hublot je ne sais même pas si elles sont traversantes... Je vois ça comme un élément décoratif, ça me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:09

Elias-David a écrit:
Le poème;

Les roses sont rouges, les violettes bleus et ma Hublot Ceramic, je t'aime O toi mon amour, je te chérirai toujours O toi tout les jours, donne moi l'heure et je tendrai du beurre...

Sérieusement, je devrais te bannir à vie pour un tel massacre affraid affraid clown clown Wink Hublot is my life. - Page 2 Blunt_gi mais ton enthousiasme pour ta nouvelle montre fait quand même plaisir à lire.

Ledit enthousiasme est certes accompagné d'une bonne dose d'exubérance et d'exagération mais en tant qu'heureux propriétaire d'une Big Bang depuis 3 ans déjà, quelque part je te comprends ! Fier 2 Twisted Evil (mais ne recommence pas, hein)


Hublot is my life. - Page 2 IMG_0043


Hublot is my life. - Page 2 P1030460


Hublot is my life. - Page 2 DSC_0034


Hublot is my life. - Page 2 DSC_0025-1


Hublot is my life. - Page 2 DSC_72


Hublot is my life. - Page 2 DSC_0113


Hublot is my life. - Page 2 TZ32


Hublot is my life. - Page 2 TZ22


Hublot is my life. - Page 2 DSC_0040


Hublot is my life. - Page 2 DSC_0007







Bon je vous laisse, je suis occupé...



Hublot is my life. - Page 2 DSC_0082



Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:15

Neo[blue] a écrit:
Arretez un peu la fumette et renseignez vous avant de poster n'importe quoi.

J'avais bien écrit "il me semble" n'ayant jamais eu la montre en main. Mais effectivement ça ne pouvait être des vis mais que des boulons vu la forme hexagonale. Un détail que j'avais zappé. Hublot is my life. - Page 2 339123

@Dilettante: Je ne trolle pas, je note juste, ce qui reste vrai, qu'un alignement est un détail de finition et je me suis en effet bêtement trompé sur l'AP RO sur un truc visible en plus. Mea culpa. Hublot is my life. - Page 2 915324

tictalcoolique a écrit:
nan que 44..

Elias-David a écrit:
Oui tu as ça;

http://www.men-access.com/wp-content/uploads/2008/12/hublot-big-bang-classic-all-black.jpg

haha oui mon poème laisse un peux é désirer!

squadra a écrit:
Si bien sur il y a la classic fusion all black 42 MM. Avec date

42 voire 44 donc. Faudrait que j'arrive à voir autrement qu'en photo et surtout s'il y a d'autres modèles. De toute façon, ce n'est pas dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Yi-Xing
Membre Actif
Yi-Xing


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2010

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:56

Je n'aime pas Hublot. Je trouve que ça fait montre bling-bling.

Maintenant je respecte les choix des autres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:27

Neo[blue] a écrit:
au risque de passer encore pour un esprit chafouin, nous présenter ta montre, c'est super (fait dans un autre post), nous présenter la gamme hublot... bof, je vois pas bien l'intérêt.
Ba c'est que je trouvais que dans le forum il n'y avait pas assez de sujet sur Hublot alors que c'est quand même une marque assez importante alors bon j'avais du temps et des photos alors pourquoi pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:39

Elias-David a écrit:
Neo[blue] a écrit:
au risque de passer encore pour un esprit chafouin, nous présenter ta montre, c'est super (fait dans un autre post), nous présenter la gamme hublot... bof, je vois pas bien l'intérêt.
Ba c'est que je trouvais que dans le forum il n'y avait pas assez de sujet sur Hublot alors que c'est quand même une marque assez importante alors bon j'avais du temps et des photos alors pourquoi pas haha.
ah bon ?

ben moi j'ai compté sur la première page, et je vois ça :

"Hublot is my life" déjà 3 pages
"Hublot big bang stainless steel ceramic" 3 pages également
"Hublot king power GMT tourbillon"
"Actu hublot : ventes record"
"Rolex VS hublot" 5 pages.
"Tombola : Gagnez une montre HUBLOT et de nombreux autres lots" 5 pages également

Soit 6 sujets sur Hublot sur la première page du forum général qui affiche 45 sujets.

plus de 10% de la première page est donc consacrée à Hublot. Chinois

mes 2 serterces.... haha....

edit, quand à toi Emmanuel, ton Matin de Naples est superbe I love you mais j'ai po la place yeux
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:53

En tout cas, faire un hommage à Hublot sans parler de Carlo Crocco, c'est balèze et incompréhensible. On oublie un peu trop vite le succès retentissant de cette montre dans les années 80 comme si tout avait commencé en 2004 (la manufacture était MDM, Marie Daniele Montres du nom de l'épouse de Crocco) ...

La réussite de Biver est d'avoir su faire évoluer Hublot tout en puisant dans ses racines. Et ses racines, la fusion des matériaux notamment, c'est bien Crocco qui les a définies.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hublot   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:53

à Neo blue
Ouais bon, il y à peux être une 50aine de sujet, mais je compredn toujour pas pourquoi il y un forum exprès pour Seiko What the fuck ?!? mais bon c'est peux être parceque je suis effectivement amoureux de la marque ( ca fait une semaine et un jour que j'ai ma Big Bang), ou simplement que je m'embetait hier à une heure du matin haha mais en tout ca un post c'est gratuit, les photos aussi donc après libre à moi de faire les post que j'ai envie! ( je en blesse personne en tout cas)
à Emmanuel H;
Okay alors la je doit avouer que tu à la classe et que je suis un peux jaloux haha mais j'adore ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:57

pepitomicorazon a écrit:
En tout cas, faire un hommage à Hublot sans parler de Carlo Crocco, c'est balèze et incompréhensible. On oublie un peu trop vite le succès retentissant de cette montre dans les années 80 comme si tout avait commencé en 2004 (la manufacture était MDM, Marie Daniele Montres du nom de l'épouse de Crocco) ...

La réussite de Biver est d'avoir su faire évoluer Hublot tout en puisant dans ses racines. Et ses racines, la fusion des matériaux notamment, c'est bien Crocco qui les a définies.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi j'aurai peux être du faire un peux plus d'histoire de la marque mais c'était bien plus marrant de juste faire un tour sur mes collections préférées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:58

Neo[blue] a écrit:

tu ne me réponds pas à moi j'espère ? alors si tu ne me réponds pas, ne me quote pas car là c'est un peu confus pour moi et oublie ce qui va suivre...

Non, premier post uniquement

Neo[blue] a écrit:

Arretez un peu la fumette et renseignez vous avant de poster n'importe quoi.


Mr. Green Oh doucement c'est dimanche, d'ailleurs je ne fume plus, nuit gravement à l'achat de montre de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:59

Un sujet sur Raketa fait plus de 50 pages, donc quelques lignes sur Hublot, y a pas disproportion...

(Sauf dans l'écart de qualité, quand même...)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:05

Citation :
mais je compredn toujour pas pourquoi il y un forum exprès pour Seiko mais bon c'est peux être parceque je suis effectivement amoureux de la marque

être amoureux c'est une chose, mais tu en deviens totalement partial dans tes messages! quant au forum seiko, tu devrais lire les anciens sujets pour constater que la marque a une légitimité horlogère qui va bien au dela des entrées de gamme que l'on voit dans les centres commerciaux.
un petit sujet pour commencer: https://forumamontres.forumactif.com/forum-seiko-f25/essai-grand-seiko-spring-drive-sbga003-t81902.htm?highlight=spring+drive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:13

Fokker III a écrit:
Un sujet sur Raketa fait plus de 50 pages, donc quelques lignes sur Hublot, y a pas disproportion...

(Sauf dans l'écart de qualité, quand même...)


Wink

le sujet sur Raketa, c'est pas une référence z Hublot is my life. - Page 2 Blunt_gi

Elias-David a écrit:
à Neo blue
Ouais bon, il y à peux être une 50aine de sujet, mais je compredn toujour pas pourquoi il y un forum exprès pour Seiko mais bon c'est peux être parceque je suis effectivement amoureux de la marque ( ca fait une semaine et un jour que j'ai ma Big Bang), ou simplement que je m'embetait hier à une heure du matin haha mais en tout ca un post c'est gratuit, les photos aussi donc après libre à moi de faire les post que j'ai envie! ( je en blesse personne en tout cas)

Si tu étais là depuis un peu plus longtemps, tu saurais pourquoi il y a un Forum Seiko, et pas (encore?) de forum Hublot, je ne suis pas admin du site, mais il est aisé de comprendre qu'il y a plus d'acheteurs de Seiko que de Hublot et que la multiplcation des sous-forums, pratiques d'un coté pour retrouver les sujets etc, disperce l'information horlogère. En fin limier, tu auras également remarqué qu'il n'y a pas de forum Breitling, ni de forum Tag Heuer pourtant réclamés a cor et a cris par les aficionados des dites marques. Hublot, de part le style de leur montre, et l'omniprésence de leur sympathique CEO à une grande présence sur les forums (j'en ai fait précédemment la démonstration par un très savant calcul mathématique de pourcentage)

Hublot est partout, sur tout les fronts, et même si j'apprécie la marque, ce gavage commence à m'ennuyer sérieusement, d'autant plus quand les post sont vides d'intérêt, et présente des photos du catalogue.

Mais je t'en prie, fais les post dont tu as envie, en espérant que certains y trouvent de l'intérêt. pour ma part, ce n'est pas le cas, et pourtant je pense qu'il y a beaucoup de choses intéressantes a dire sur Hublot, je suis bien placé pour le savoir, allez tiens, un peu de lecture : https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/modem-burner-visite-hublot-25-11-t68471.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:20

Pour y être allé aussi, je confirme


Wink
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:08

Neo[blue] a écrit:


on nous fais gober a tout va qu'il est impossible d'aligner des vis, hors quelques minutes de recherches sur google te permettront de voir que la machine existe, mais qu'elle est pas donnée.


Ca m'interesse mais je ne trouve pas, as tu un lien stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:43

martiniracing a écrit:
Neo[blue] a écrit:


on nous fais gober a tout va qu'il est impossible d'aligner des vis, hors quelques minutes de recherches sur google te permettront de voir que la machine existe, mais qu'elle est pas donnée.


Ca m'interesse mais je ne trouve pas, as tu un lien stp?
Merci

je sais plus ou j'ai foutu ça, il me semble que mygal avait aussi posté un lien. Je chercherais si j'ai 5 minutes à perdre mais là c'est dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:30

ok, a l'occase alors
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:58

Neo[blue] a écrit:
martiniracing a écrit:
Neo[blue] a écrit:


on nous fais gober a tout va qu'il est impossible d'aligner des vis, hors quelques minutes de recherches sur google te permettront de voir que la machine existe, mais qu'elle est pas donnée.


Ca m'interesse mais je ne trouve pas, as tu un lien stp?
Merci

je sais plus ou j'ai foutu ça, il me semble que mygal avait aussi posté un lien. Je chercherais si j'ai 5 minutes à perdre mais là c'est dimanche.


Tu bluffes, Martoni !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot is my life.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot sur Second Life
» Est-ce la montre qui fait l'homme ?
» Ma nouvelle Oris Aquis Source of Life
» Club et Second Life
» Les montres au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: