FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot is my life.

Aller en bas 
+25
kiv
mygal
rawl1973
ginkas
Fokker III
pepitomicorazon
Yi-Xing
Emmanuel H
dilettante
lolOh1
PE
Gem4579
Gudzyy
Code NK
martiniracing
Cafetao
squadra
effiks
leopold
Dang
Lalfiste44
madeinseb
Kaka
TICTALCOOLIQUE
Elias-David
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:26

Mais comment ce premier post d'elias david qui ne ressemble absolument qu'à de la pub maladroitement dissimulée peut se transformer en topic de 4 pages sans cadenas, le tout sur un forum qui clame régulièrement son indépendance? What the fuck ?!? yeux quid 2


Perso si on est là pour faire de la pub pour la marque qu'on aime, allez voir le site officiel de Panerai:

http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_lingua=2&id_sezione=1


Des montres robustes, portées par les plus grandes stars du monde (de Stallone à Brad Pitt en passant par Phil Collins), un design unique, copié mais jamais égalé, une qualité de fabrication et de finitions au top, un confort sans égal, une réelle présence au poignet...

"Panerai, une montre qu'elle est bien pour la porter" *

quid 2 scratch What the fuck ?!?


* et pour lire l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:45

Fokker III a écrit:
Neo[blue] a écrit:

je sais plus ou j'ai foutu ça, il me semble que mygal avait aussi posté un lien. Je chercherais si j'ai 5 minutes à perdre mais là c'est dimanche.

Tu bluffes, Martoni !
Mr. Green

non non, jte jure demande a mygal thumright


Dernière édition par Neo[blue] le Dim 13 Juin 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Hublot   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:29

dexter a écrit:
Mais comment ce premier post d'elias david qui ne ressemble absolument qu'à de la pub maladroitement dissimulée peut se transformer en topic de 4 pages sans cadenas, le tout sur un forum qui clame régulièrement son indépendance? What the fuck ?!? yeux quid 2


Perso si on est là pour faire de la pub pour la marque qu'on aime, allez voir le site officiel de Panerai:

http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_lingua=2&id_sezione=1


Des montres robustes, portées par les plus grandes stars du monde (de Stallone à Brad Pitt en passant par Phil Collins), un design unique, copié mais jamais égalé, une qualité de fabrication et de finitions au top, un confort sans égal, une réelle présence au poignet...

"Panerai, une montre qu'elle est bien pour la porter" *

quid 2 scratch What the fuck ?!?


* et pour lire l'heure aussi

Haha j'assure que je ne fait absolument aucune publicité, j'avais juste envie de voir deux trois réactions su Hublot... la seule qui soit ressortie est celle des vis en désordre mais bon moi je trouve qu'elles participent à son charme. Et j'ai eu ma montre il y a à peine 1 semaine donc c'est normale que je soie encore follement amoureux de la marque, quoique je commence à m'intéresser à la Fifty Fathoms de mon père ( aïe aïe qu'elle obsessionnel je suis).
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:31

Haha moi aussi.......

Dans une semaine le post " Blancpain is my life "... Incompréhensible

Rawl.


Dernière édition par rawl1973 le Dim 13 Juin 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:37

Neo[blue] a écrit:
Fokker III a écrit:
Neo[blue] a écrit:

je sais plus ou j'ai foutu ça, il me semble que mygal avait aussi posté un lien. Je chercherais si j'ai 5 minutes à perdre mais là c'est dimanche.

Tu bluffes, Martoni !
Mr. Green

non non, jte jure demande a mygal thumright

Il est impossible d'aligner les tetes de vis a l'identique.
Je le jure sur la tete du chien a Fokker.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:40

dexter a écrit:
Mais comment ce premier post d'elias david qui ne ressemble absolument qu'à de la pub maladroitement dissimulée peut se transformer en topic de 4 pages sans cadenas, le tout sur un forum qui clame régulièrement son indépendance? What the fuck ?!? yeux quid 2

+1 avec Dexter, ce post est une farce de bout en bout, avec en plus le retour de l'inébranlable troll des têtes de vis... de quoi rire un bon coup.

Tiens, si on faisait un bêtisier "Les pires heures de FAM" ?

Je ne connais pas les intentions de l'auteur, mais un post aussi dithyrambique à la gloire d'une marque, qui n'apporte rien de plus que le site web de la marque, n'a rien à faire sur un forum qui se veut indépendant...
A moins que ce ne soit une blague pour tester les réactions des membres ? Instructif en tout cas! Hublot is my life. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:41

J'veux pas de ces sal.peries à la maison !

ça bouffe, ça bouffe les savates, ça pisse partout, et ça risquerait d'altérer mon sommeil...
Et en-dessous de 10 heures de repos, j'ai pas une belle peau...

Donc pas de chien chez Fokker !

En plus, faut pas jouer avec le manger...


Moi, je dis qu'il bluffe, Martoni !


Mr. Green


Dernière édition par Fokker III le Dim 13 Juin 2010 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mermaid
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:46

mygal a écrit:
Il est impossible d'aligner les tetes de vis a l'identique.
Je le jure sur la tete du chien a Fokker.. Evil or Very Mad

la seule solution facile est celel de audemar: vis traversante et contre écrou.
ça se fait sur les meubles de cuisine Ikea comme sur la royaol oak. regarder le dessin de l'AP.

dans le cas hublo, il faut bloquer la vis de lunette en position radiale ou tangentielle et visser le contre écrou dessous jusqu'au blocage.

la boite hublot ne permet pas cela donc non pas possible. dommage c'est facile à concevoir dès le début.

autre piste : tête de vis camouflée par une fausse tête clipsée et parfaitement alignée, ce cabochon extractible et changé après chaque extraction par un outil pince adapté. facila aussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:48

rawl1973 a écrit:
Haha moi aussi.......

Dans une semaine le post " Blancpain is my life "... Incompréhensible

Rawl.

Haha je ne sais pas si il acceptera de me la prêter mais en tout cas je vais essayer de faire quelques photos pour le plaisir des trolls qui pourront ainsi me traiter de publiciste professionnel payer par les marques horlogères pour aller dans différents forums pour venter le mérite de leur marque.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:51

mermaid a écrit:
mygal a écrit:
Il est impossible d'aligner les tetes de vis a l'identique.
Je le jure sur la tete du chien a Fokker.. Evil or Very Mad

la seule solution facile est celel de audemar: vis traversante et contre écrou.

dans le cas hublo, il faut bloquer la vis de lunette en position radiale ou tangentielle et visser le contre écrou dessous jusqu'au blocage.

la boite hublot ne permet pas cela donc non pas possible. dommage c'est facile à concevoir dès le début.

autre piste : tête de vis camouflée par une fausse tête clipsée et parfaitement alignée, ce cabochon extractible et changé après chaque extraction par un outil pince adapté. facila aussi à faire.

Question très bien résumée mermaid, il faut la placer en post-it qu'on en finisse avec cette plaisanterie...
Et que ceux qui placent l'esthétique avant la technique achètent du quartz en boitier or avec fausses têtes de vis clipsées... là au moins on n'est pas confrontés aux horreurs que les contraintes techniques imposent! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:52

mygal a écrit:
Neo[blue] a écrit:
Fokker III a écrit:
Neo[blue] a écrit:

je sais plus ou j'ai foutu ça, il me semble que mygal avait aussi posté un lien. Je chercherais si j'ai 5 minutes à perdre mais là c'est dimanche.

Tu bluffes, Martoni !
Mr. Green

non non, jte jure demande a mygal thumright

Il est impossible d'aligner les tetes de vis a l'identique.
Je le jure sur la tete du chien a Fokker.. Evil or Very Mad

'foiré Mr. Green traitre, infidèle !

Bon ben puisque fokker il est là, comment ils font, en armurerie, pour aligner les vis ? hein ? c'est a la mano en limant a chaque fois un petit peut de la vis, la ressortant, limant un peu, revissant, ressortant, relimant un pti coup ? ou c'est faire a la machine ?

non pasque je suis pas encore aveugle, j'ai pas encore besoin d'un labrador, et ça c'est tout sauf un hazard :

http://2.bp.blogspot.com/_cyrsZF1zMNw/S4Jj_MZhMuI/AAAAAAAABDg/TylsQOGzyDQ/s1600-h/couteau_stephanois-3.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_cyrsZF1zMNw/S4JfyXDoeUI/AAAAAAAABDY/zz-4cqLq_NY/s400/couteau_stephanois_5.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_cyrsZF1zMNw/S356WrQuvTI/AAAAAAAAAzU/C995Qg6_elk/s1600-h/Copie+de+couteau+papa+058.jpg

bon ben en tout cas, même si la machine, elle existe pas, c'est possible et pis f'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:55

Ils usinent la fente de la vis après serrage...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:57

et ils la serrent comment, la vis ? tu m'prends pour un crétin ? clown
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:01

Elias-David a écrit:
rawl1973 a écrit:
Haha moi aussi.......

Dans une semaine le post " Blancpain is my life "... Incompréhensible

Rawl.

Haha je ne sais pas si il acceptera de me la prêter mais en tout cas je vais essayer de faire quelques photos pour le plaisir des trolls qui pourront ainsi me traiter de publiciste professionnel payer par les marques horlogères pour aller dans différents forums pour venter le mérite de leur marque.

RE Haha

Première fois qu'une présentation de montre est faite avec le catalogue en entier...

Bien joué l'araignée , bravo l'escargot...ne pas nous prendre pour des cons serait (conditionnel) un meilleur début...

flower flower flower

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:02

Neo[blue] a écrit:
et ils la serrent comment, la vis ? tu m'prends pour un crétin ? clown


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:06

Est-ce qu'ils ne vissent pas les vis à têtes fraisées dans des écrous qui auraient une tête fraisée de l'autre côté ? (idem solution AP) on maintient l'écrou en position, fente alignée, et on sert la vis, ou inversement.

De cette façon là, c'est soit la vis, soit l'écrou qu'on peut aligner, pas les deux...
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:07

Neo[blue] a écrit:
et ils la serrent comment, la vis ? tu m'prends pour un crétin ? clown

puiqu'on te dit que c'est financiérement pas possible...t'es lourd quand même... Hublot is my life. - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:08

il est évident qu'elles ne sont pas traversantes, car de l'autre coté non plus c'est pas aligné (remarque, ça aurait été con de les aligner au fond et pas devant)

Hublot is my life. - Page 3 Hu0280P_bigbang_back

n'empêche que je maintiens, en armurerie ils le font et y'a pas d'écrou derrière.

mygal a écrit:
Neo[blue] a écrit:
et ils la serrent comment, la vis ? tu m'prends pour un crétin ? clown

puiqu'on te dit que c'est financiérement pas possible...t'es lourd quand même... Hublot is my life. - Page 3 Blunt_gi

financierement, jmen cogne (au prix des hublot clown ) jveu juste trouver cette p*tain de machine qui permet de le faire Mr. Green

si ça se trouve la machine qui permet d'aligner les vis c'est juste une lime.
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:12

Neo[blue] a écrit:
n'empêche que je maintiens, en armurerie ils le font et y'a pas d'écrou derrière.

Alors ils positionnent la vis, l'enlèvent, liment la fraisure, repositionnent la vis, etc ... ? yeux
Si c'est le cas c'est de la névrose mono-maniaque!

[Edit] Et je pense que la mystérieuse "machine à aligner les vis" (dont on attend toujours la page google) c'est effectivement une lime et un opérateur qui va finir à l'asile!
Revenir en haut Aller en bas
mermaid
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:17

Edit admin. sans intérêt.
Monsieur va cesser de se réinscrire après nous l'avoir joué, je pars d'ici définitivement...
Hublot is my life. - Page 3 915324




Invité [ 159 Messages ]




Matteo Falcone [ 10 Messages ]




AileduThé [ 8 Messages ]



mermaid [ 2 Messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:24

Chi chétait que cha... Twisted Evil

Alambix a écrit:
Ah non ! nous les vieux, on parle comme cha, mais cha che perd.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:27

Fond et forme cohérents...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:31

Vous faites fort les amis.

Il est baroque ce fil...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:40

FGB a écrit:
Vous faites fort les amis.

Il est baroque ce fil...

jocolor

Remarque ...

Ca commençait quand même fort ...

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Hublot is my life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot is my life.   Hublot is my life. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:41

bon... de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.. demonstration est donc faite Mr. Green

passez devant, je coupe le compteur

_________________
Hublot is my life. - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Hublot is my life.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hublot sur Second Life
» Est-ce la montre qui fait l'homme ?
» Raymond Weil fait son entrée sur Second Life
» Club et Second Life
» Les montres au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: