hofner Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : annecy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:12 | |
| Ce récit ne m"étonne hélas pas. L'idéal serait une structure qui surtout ne démultiplie pas sa logistique de filiales en filiales. Cronopost, comme je le disais, est théoriquement indépendant pour ses circuits, mais utilise dans les faits le réseau postal lié aux bureaux de poste et centres de tri. Vous déposez un chrono à la poste, il est acheminé la plupart du temps sur le centre de tri local ou une collecte vient les chercher en fin de journée. Or ces chrono nous parviennent théoriquement dans des contenants spécifiques, séparés de colis, ce qui n'est pas toujours respecté. De plus, auparavant, nous devions "pointer" chaque chrono nous parvenant, ce qui permettait d'avoir des repères au cas ou, mais lorsque chronopost est devenu "autonome", cela a été supprimé à notre niveau.... Je passe pas mal de temps au tél, avec des clients qui ont un chrono dans la nature, entre le bureau de poste, le centre de tri, ou le dépôt chrono local, c'est inadmissible, parce que l'on fait croire au client à un service maitrisé, ce qui n'est pas le cas tant les intermédiaires sont multiples. Après, il ne faut pas le nier, il y a des centres et des plateformes ou la qualité de service est lamentable. pour changer, par contre : - Citation :
- 'habite à une adresse trouvable via les pages jaunes de la poste, trouvable via les cartographies GPS Navtek, ... Que la poste trouve toujours, fédéral Express aussi, .... Mais UPS NON !
Ca, ce n'est pas la première fois que je l'entend ou le lis. Et même dans l'autre sens : j'ai fais affaire plusieurs fois avec le même acheteur aux USA qui résidait à Miami et qui galérait avec ups, pour le même problème. |
|