FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ?

Aller en bas 
+23
MORPHEUS
Fokker III
Stopa
zamenhof
Atlan
plibou
TICTALCOOLIQUE
Philippe-Henry
Kerangaro
Mike.C
KalleAnka
fabricio
zorglub007
TheShadow
hofner
francoisb
pepere13
lithium
tomshaka2
Fixodrop
Sotapanna
TechTime
noodia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hofner
Nouveau
hofner


Nombre de messages : 13
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/06/2010

Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ?   Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:12

Ce récit ne m"étonne hélas pas. L'idéal serait une structure qui surtout ne démultiplie pas sa logistique de filiales en filiales.
Cronopost, comme je le disais, est théoriquement indépendant pour ses circuits, mais utilise dans les faits le réseau postal lié aux bureaux de poste et centres de tri. Vous déposez un chrono à la poste, il est acheminé la plupart du temps sur le centre de tri local ou une collecte vient les chercher en fin de journée. Or ces chrono nous parviennent théoriquement dans des contenants spécifiques, séparés de colis, ce qui n'est pas toujours respecté.
De plus, auparavant, nous devions "pointer" chaque chrono nous parvenant, ce qui permettait d'avoir des repères au cas ou, mais lorsque chronopost est devenu "autonome", cela a été supprimé à notre niveau....
Je passe pas mal de temps au tél, avec des clients qui ont un chrono dans la nature, entre le bureau de poste, le centre de tri, ou le dépôt chrono local, c'est inadmissible, parce que l'on fait croire au client à un service maitrisé, ce qui n'est pas le cas tant les intermédiaires sont multiples.

Après, il ne faut pas le nier, il y a des centres et des plateformes ou la qualité de service est lamentable.

pour changer, par contre :
Citation :
'habite à une adresse trouvable via les pages jaunes de la poste, trouvable via les cartographies GPS Navtek, ... Que la poste trouve toujours, fédéral Express aussi, .... Mais UPS NON !

Ca, ce n'est pas la première fois que je l'entend ou le lis. Et même dans l'autre sens : j'ai fais affaire plusieurs fois avec le même acheteur aux USA qui résidait à Miami et qui galérait avec ups, pour le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous comme transporteur pour vos montres à l'international ?
» Perdu au milieu des montres
» Perdu dans toutes ces montres.
» Les moeurs et les montres à Bale perdu ...
» Qui a déjà "perdu" sa montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: