FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mécanique horlogère : Le fluide glacial

Aller en bas 
+2
Ohm
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Empty
MessageSujet: Mécanique horlogère : Le fluide glacial    Mécanique horlogère : Le fluide glacial  EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:02

Bonjour

-Même pas mal petit ... Tu vois, c'est ce que je me suis dit un matin quand plus rien n'allait. Je ne soufrais même plus ! J'étais endurci à la douleur et insensible.
-C'est étonnant !
-Pas tant qu'il y paraît petit, tu sais avec les années, la peau se transforme en couenne et mon cuir est épais...
-Pourquoi mes pets mon Mahatma ?
-Idiot. Je suis comme anesthésié, insensible à la connerie des autres et devenu indifférent. Tiens, tu sais cette brunette de 28 ans qui était là sur ma couche quand tu es venu la semaine passée ...
-Oui mon Mahatma ...
-Elle m'a dit "Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie"
-C'est formidable !
-Oui, je lui ai répondu que moi aussi je m'aime et m'aimerai toute ma vie. Nous étions d'accord.
-C'est le grand amour !
-Oui sauf qu'elle est morte sur le champ.
-Dans vos terres agricoles ?
-Abruti ... Non, sur ma couche. Tu vois cela m'a donné une idée ... J'ai repris une tranche de paté de lapin, tu vois celui qui est dans cette assiette. vas-y, tu peux te servir, c'est du lapin de plein giratoire. Je l'ai attrapé en tournant 20 fois autour d'un rond point. Le lapin étourdi s'est jeté sous mes roues.
-Et c'est comestible ?
-Je l'ai mélangé avec un hérisson et un chat persan qui appartenait à une noble de gauche.
-Euh, je n'ai pas très fin.
-Tu va manger te dis-je ! Tu sens ce goût de mousse ?
-De mousse de bière ?
-Imbécile de mousse des bois ...
-Euh oui ...
-C'est du lychen de Seine et Marne. C'est chatoyant et c'est en fait un chienden. Il faut le faire tremper 6 mois pour l'attendrir et si tu laisses sécher, ça devient dur comme des pierres.
-C'est dur là ?
-Non, ça a trempé... Si tu trouves une épine, c'est le hérisson.Je lui ai écrasé la tête par inadvertance.
-Avec la roue ?
-Non avec le coffre de la voiture. C'est si beau un hérisson mais ça panique dès que ça sent qu'on veut les tuer.
-Je n'aime pas ce paté ...
-Avale nom d'une pipe !
-Oui mon mahatma ... C'est bon .
-Ne me parle pas comme ça tu me rappelles cette fille. Elle répondait cela à la même injonction. Elle aimait ces injonctions, tu vois petit, elle me manque.
-C'est une triste histoire.
-Oui, je vais devoir importer une nouvelle Kosovare, c'est Kouchner qui me les ramène petit. Un vrai ami ce Kouchner...
-Ah bon, il fait ça lui ?
-Bien sur ... J'ai encore son petit Tchétchéne, un chiot de 20 mois échangé contre une journaliste en Afghanistan. Et puis j'ai aussi ma Betancourt ...
-En cours d'abattage ?
-Tu es un con petit. Non , je parle de l'otage que Bernard m'avait échangé contre un Hamster. Quand l'animal est mort , il nous ont rendue cette furie ... Tu te rends compte petit ? A peine libérée à nos frais, elle voulait nous piquer de l'argent ... J'aimerais bien un autre Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : B
Date d'inscription : 21/05/2010

Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Empty
MessageSujet: Re: Mécanique horlogère : Le fluide glacial    Mécanique horlogère : Le fluide glacial  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:10

Incompréhensible

J'ai essayé en ne prennant qu'un mot sur deux, et aussi une lettre sur deux, mais j'ai toujours pas trouvé un sens à tout ça... What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Empty
MessageSujet: Re: Mécanique horlogère : Le fluide glacial    Mécanique horlogère : Le fluide glacial  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:56

Ohm a écrit:
J'ai essayé en ne prennant qu'un mot sur deux, et aussi une lettre sur deux, mais j'ai toujours pas trouvé un sens à tout ça... What the fuck ?!?
Tu devrais essayer en faisant les pieds au mur en lévitation... Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Blunt_gi

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Empty
MessageSujet: Re: Mécanique horlogère : Le fluide glacial    Mécanique horlogère : Le fluide glacial  EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:27

Après bonjour j'ai perdu le fil

et pis j'aime pas le pâté ni les hamsters.

Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Empty
MessageSujet: Re: Mécanique horlogère : Le fluide glacial    Mécanique horlogère : Le fluide glacial  EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:36

Désolé mais moi j'adore, c'est complètement absurde et bourré de jeux de mots bravohap
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Mécanique horlogère : Le fluide glacial  Empty
MessageSujet: Re: Mécanique horlogère : Le fluide glacial    Mécanique horlogère : Le fluide glacial  EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:26

Ah Kouchner . . .
Un tiers - mondiste ; deux tiers mondain .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique horlogère : Le fluide glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vibrations et mécanique horlogère ....
» Comment je suis refroidi ...glacial même !
» Montre à fluide
» Béguelin Edouard
» Découverte : Edouard Béguelin, génie de la mécanique horlogère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: