| Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? | |
|
+227radiomir reznor6969 Waltwhitman ultimanecat scialabriccu ED13DU85 Londinium keroland Piloupilou Ménestrel Pasd'idéedepseudo hubfam flazz Mavric005 Crow mattlamenace lones vergeris olaz _DAVID_ Pile balibalo sc@l Mister N AIME60 Clickeur phllox Izzy speepo Zokyr44 MJPAA gdp.rolex Josh Homme hugo59890 FAM'actuel edgar fred-tictac jbpoincot Sai59 ftikai Lénaïc dm Deeptriloth Leopal robby69 Mr.Montres lolofurax55 nietsnie H544 SylSS il_drago fabricio Symsym518 Bloomberg Dunkan D@doo skrinch Jeanmaxime meiko20 Relaxman explorer1 zzzolive Bond82 justa Fantomas domico75 melouseb HESE senator matlekador Got' Aiolia Onliberty Corwin31 Maxime.GT3 maveriks dorf ah1963 Nabazoubizoux Perdu JulesWinfields francois77 lastmohican Sn8p Flukyluc LeGarsQuiAimeÇa blancpain69 doc45 lolo4529 kiva Bozaware Miniman 08 igex pse kalina Alexandre23 Boulito gg63000 cedlabomb swisswatch Tchegeun Nejikan aurelhild Dark Vader cldale -olivier- 964C4 bichão lameugne nirlo loulou84 Boc21 Sirus jlg2 idiomea Hemdale henrik38 Shanks pierreB cesar Bender 3.8 plop Rotor freddie fmartinez tomshaka2 Guinness babky Big K oliwoud francoisb nicolas21000 automobilia Gmtm@ster hizozo paflechien33 Scarpa BaaBaa Black Sheep robinsonleon Poiss73 psykup gigousse bhao Lino Tyo berto2 dhb SASylvain Chaudard martiniracing parigot91 lelapin Min.s Kr0n0s David123 lc38 fox alics Kgérard philalille grosseiko reloaded nivernais matz olivier031 VintageCrown youpitea neuf75 Sym chiouahouah Certifan unlordproven GMT sceint Spock Imajim Fokker III alain2701 Raphaël_CH snyper luc IV yayeus jackyaudio shoulderblack guillaume140 BLM damattstep jlm pixel14 evh5150 remy#3 selfautowash Zack Manivel FIJAC EtienneBF Kerangaro thierryGMT roloniaille Tony001 shad Cafetao dedune brugeron Dang VirgileA CAPITENNE T laloutre charleslinel Tristan-led TheShadow Toujoursalheure crucho76 plainpalais lithium Echec et Malt NeoTag alrov Kronofred Pierre-Yves lor_ent Totchic zorglub007 Olivier94 km'rol nam 231 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Lun 25 Aoû - 11:39 | |
| Y' a pas mal de cas pathologiques ici je vois Je me suis déjà fait des films avec ma future panomatic lunar -Au cinéma je regarderai l'heure toutes les 10 mn rien que pour voir les aiguilles luminovatées -Au restaurant je retirerai ma montre à table entre 2 plats pour regarder le mécanisme de la montre jusqu'à ce que le prochain plat arrive -Aux divers diners je parlerai de ma montre et de toute l'histoire de Glashutte (comme aux diners de cons) |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Lun 25 Aoû - 19:28 | |
| Merci pour vos messages sympa. @ vergeris sur ce coup je m'en sors bien ,le psy est en vacances ... @ speepo je me sens moins seul . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Lun 25 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
vergeris Pilier du forum
Nombre de messages : 1659 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 26 Aoû - 2:39 | |
| Amvox 1 Juste magnifique !!!! Bravo a toi... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 26 Aoû - 5:53 | |
| L'une des rares montres dont toutes les aiguilles sont trop courtes... |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 26 Aoû - 5:57 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant en page précédente. Et pourtant, je lui trouve un charme fou... |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 26 Aoû - 6:58 | |
| - Fokker III a écrit:
- L'une des rares montres dont toutes les aiguilles sont trop courtes...
Tiens j'ai déjà lu ça quelque part ... Et malgré ça je l'ai choisi . |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 26 Aoû - 7:12 | |
| |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Sam 6 Sep - 0:39 | |
| Aujourd'hui en regardant mon chat j'ai trouvé que ces yeux avait en inversé les couleurs du cadran d'une PAM372, c'est normal |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Jeu 11 Sep - 2:58 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 12 Sep - 4:33 | |
| Bonjour,
Par exemple, lorsque je croise quelqu'un ou un quleconque obstacle, je met mon poignet gauche dans le dos. Je ne me lave pas les mains sans l'enlever, même avec mon B&R Hydromax (11000 m). Je passe un coup de microfibre sur celles que je conserve à la maison. Je passe à la banque une fois par mois pour changer de coffret. Je .............bon, j'arrète là !
Cordialement. |
|
| |
Mavric005 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Nice-Toulon Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Jeu 2 Oct - 3:28 | |
| Parfois je m'enferme dans les WC quelques secondes pour... admirer le luminova de ma montre |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15966 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
hubfam Animateur
| |
| |
Pasd'idéedepseudo Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Jeu 9 Oct - 5:30 | |
| Souvent en pleine conversation je regarde ma montre et lorsque la personne me demande l'heure, je dois lui avouer que je ne regardais pas l'heure mais les reflets sur le saphir et le cadran :') |
|
| |
Ménestrel Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mar 21 Oct - 4:13 | |
| -Je passe du temps à scruter les plus petits détails de mes montres (alors que je l'ai déjà fait 100 fois). -J'efface les traces de doigts sur le verre par réflexe, même lorsque le verre est propre. -J'écoute mes montres fonctionner car j'adore entendre la régularité du mouvement. -Je regarde toutes les montres que portent les gens que je rencontre. -Je passe du temps pour décider quelle montre porter pour la journée. -J'ai passé 10 minutes devant la vitrine d'un AD place Vendôme à fixer un gyrotourbillon. -J'ai une adresse mail et un compte twitter dédiés uniquement aux marques de montres. -Et bien sur je ne supporte pas de sortir dehors sans porter de montre. Sinon tout va bien |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Dim 1 Fév - 8:07 | |
| Bon, je suis désolé du déterrage mais... Suis-je le seul à regarder dès le réveil si ma montre à bien changé de date, et à en éprouver une idiote satisfaction ? |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Dim 1 Fév - 8:43 | |
| En général je regarde si elle est bien à l'heure. Mais la date, je vois pas trop ? |
|
| |
keroland Membre Actif
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Dim 1 Fév - 9:36 | |
| - Piloupilou a écrit:
- Bon, je suis désolé du déterrage mais... Suis-je le seul à regarder dès le réveil si ma montre à bien changé de date, et à en éprouver une idiote satisfaction ?
Bon, ça me rassure, je ne suis pas le seul à "checker" toutes les fonctions dès le réveil... Sinon, à part ça... - Je choisis la montre du jour en fonction de la couleur de ma chemise, - Je prend un malin plaisir à la garder sous la douche (si diver bien sur !) - Je nettoie le verre (très souvent parfaitement propre) 20 fois par jour, - Je n'envisage pas de vivre sans une lingette micro-fibre à portée de main, - J'évite de regarder ma montre en cours de réunion pour éviter que les gens pensent que je m'em...... et que je regarde l'heure. Comment pourrais-je leur expliquer que ce n'est pas l'heure que je regarde... |
|
| |
Londinium Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 18 Nov - 5:14 | |
| Pour ma part : - Mettre son bras gauche derriere son dos en cas de possible choc - Enlever ma SEIKO SKX007 pour aller dans l'eau / faire la vaseille / me laver les mains - Regarder la montre de la personne que je rencontre avant la personne elle meme (Toc à éliminer car très génant parfois) - Regarder ma montre et etre incpable de donner l'heure - Changer de montre en rentrant à la maison - Changer de NATO plusieurs fois dans la journée - Accorder ma montre à mes chaussures et ceinture ( chaussures noire + ceinture noir = bracelet cuir noir ou métal, idem pour le marron) |
|
| |
ED13DU85 Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Bien trop loin de chez moi Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Mer 18 Jan - 10:18 | |
| Bonjour, Avant, j'avais besoin de connaitre l'heure, je levais mon poignet, je regardais l'heure sur ma chinoiserie, puis je vaquais à mes occupations. Furtivité, efficacité. Il y a deux mois, je découvre FAM. Maintenant, j'ai besoin de connaitre l'heure, je lève mon poignet, je regarde ma Spirit of Liberty (acquise il y a un mois), je relève la tête, je ne sais pas quelle heure il est ... et j'affiche un sourire niaiseux. En bonus : à l'issue d'un RDV pro, j'ai été plus fier de moi d'avoir reconnu une Longines Conquest sur le poignet de mon interlocuteur, que de la réussite du RDV en question. J'ai pleuré de rire sur ce topic... mais je me reconnais déjà sur certains travers ... et je suis très inquiet pour la suite |
|
| |
scialabriccu Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 3 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 760 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? Ven 3 Mar - 3:38 | |
| Dans le midi c'est impossible...torticoli assuré |
|
| |
Waltwhitman Membre super actif
| |
| |
| Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? | |
|